Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse Colère [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Grosse Colère [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Grosse Colère [ Terminé ]   Grosse Colère [ Terminé ] EmptyVen 2 Jan - 18:11

Jane faisait les cent pas dans le parc depuis un moment. Comme cet idiot de Serpentard avait-il oser la provoquer ?! Pour qui se prenait-il ?! Jane serra les poings et continua de tourner en rond. Elle adorait ce parc, qui , d'habitude , la calmait et la réconfortait. Sauf que là, ça relevait de l'impossible. Elle aurait aimé que quelqu'un la calme, l'aide, sauf qu'il n'y avait personne dans les parages. Elle tomba à genoux et commença à arracher des touffes d'herbes.
Elle se senti observée et regarda vivement dans les parages. Personne...
Elle n'aimait pas trop ce silence de mort et réprima un frisson. Elle balança son sac devant elle et sa colère reprit le dessus, pour retomber immédiatement.


* Je suis une vague instable * pensa - t'elle. * Personne n'a vu quelqu'un changer d'humeur aussi facilement *

Elle sourit puis grogna. Elle avait vraiment besoins de quelqu'un. Sa chouette, qu'elle avait laissé voler peu de temps avant, revint se poser sur son épaule.
Elle la caressa chaleureusement puis secoua son épaule.


- Grrr lâche moi, tu me fais mal ! cria-t'elle.

La chouette la regarda de ses grands yeux caramels puis lui pinça le nez .
Jane épongea le sang qui coulait, tendit que la chouette s'éloignait à grand batemment d'ailes, vers la volière. Si elle se mettait à crier après sa confidente, qui devait la detester à présent, sa colère ne retomberait pas.
Elle se leva, alla récupérer ses affaires afin de retrouver sa chouette à la volière quand elle vit une personne, se tenant debout et regardant dans sa direction, non loin de là.


Dernière édition par Jane Mac'Onney le Mer 7 Jan - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grosse Colère [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grosse Colère [ Terminé ]   Grosse Colère [ Terminé ] EmptyVen 2 Jan - 19:46

Un bruit, furtif.
Une fille qui arrachait de l'herbe.
Bobby s'approcha, grimpa à un chêne tout près de là et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux : une fillette âgée d'onze ans à peu près était agenouillée dans l'herbe haute, et elle en arrachait des touffes.
La situation amusa Bobby. Elle était seule, et elle piquait une crise de colère.
La fillette se retourna soudain, cherchant désespérément quelqu'un, puis, ne voyant personne, continua son œuvre.
Une fois levée, sa chouette vint se placer sur son épaule, mais la fille la chassa en criant :


"-Lâche-moi, tu me fait mal"

Bobby sourit, et, quand la fille se fut retournée, il descendit de l'arbre dnas lequel il s'était caché. Une fois de plus, la fille se retourna, son sac en main, et le vit. Bobby ne se démonta pas :

"-Salut! Je suis Bobby. Je t'ai vue arracher l'herbe. Le directeur ne va pas être content. Tu es?

Bobby croisa les bras et releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grosse Colère [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grosse Colère [ Terminé ]   Grosse Colère [ Terminé ] EmptySam 3 Jan - 13:08

Un garçon, de Gryffondor à en juger par ses couleurs, avait sauté d'un arbre proche. Vu son air amusé, Jane pensa qu'il avait du l'observer depuis un moment. Elle rougit. Le vent souffla. Il commençait à faire frais. Il était tard en plus. Jane devrait bientôt rentrer. Mais elle se souvint de la soudaine apparition en face d'elle. Avant qu'elle dise quoi que ce soit, il parla.

"-Salut! Je suis Bobby. Je t'ai vue arracher l'herbe. Le directeur ne va pas être content. Tu es?

-Je m'appelle Jane. Salut Bobby. Tu crois que le directeur va me disputer ? demanda-t'elle soudain inquiète. Oh et puis je m'en fiche continua-t'elle en croisant les bras, tout comme son interlocuteur.

Sa colère était un peu retombée. Elle se contrôlait mieux maintenant qu'il était là.

*Un médicament humain* pensa-t'elle.

-Désolée pour le spectacle mais il fallait bien que j'arrache quelque chose, sinon je tuais quelqu'un , et j'aurais été immédiatemment expédiée chez ces fous de Serpentard.

Elle regarda un moment Bobby, toujours un sourire amusé aux lèvres. Elle même s'autorisa un petit sourire du coin des lèvres.

-Et toi, que faisais tu ici ?
lui demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grosse Colère [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grosse Colère [ Terminé ]   Grosse Colère [ Terminé ] EmptySam 3 Jan - 15:36

La fille de la maison des Poufsouffles avait rougi. Elle ne s'attendait apparemment pas à se faire épier par quelqu'un, bien que Bobby ne l'espionnait pas. Elle se dressa devant lui et déclara d'un ton qui laisser percevoir une pointe de colère :

"-Je m'appelle Jane. Salut Bobby. Tu crois que le directeur va me disputer ? Oh et puis je m'en fiche", continua-t-elle en croisant les bras.

De toute évidence, Bobby ne pensait pas que le directeur se déplacerait pour punir cette fille parce qu'elle avait arracher quelques brins d'herbe. Son avis était que le directeur s'en moquait pas mal. Peut-être accordait-il une petite importance à ses jardins, mais pas assez pour punir une élève si elle avait détruit quelques plantes.
Bobby souriait toujours, tandis que la dénommée Jane continuait, un peu plus calme :


"-Désolée pour le spectacle mais il fallait bien que j'arrache quelque chose, sinon je tuais quelqu'un , et j'aurais été immédiatement expédiée chez ces fous de Serpentard."


Elle sourit légèrement et reprit :

-Et toi, que faisais tu ici ?


Bobby, qui souriait toujours, s'accouda au chêne auquel il avait grimpé peu de temps avant et déclara, d'un ton un peu moqueur :


"-Si tu veux mon avis, si tu tue quelqu'un, ce n'est pas chez les Serpentards que tu va aller, mais a Azcaban. Même si tu a raison sur le point que les Serpentards sont fous."


Bobby s'assit dans l'herbe déjà fraiche. Le soleil était en fin de déclinaison, et il allait bientôt se coucher.

"-Moi, je suis là parce que j'aime me promener le soir dans ce lieu que j'apprécie beaucoup. C'est un moment unique, pour moi, même si, continua Bobby en souriant, d'un air moqueur encore une fois, je fais parfois de drôles de rencontres."

Bobby inspira et continua :

"-Pourquoi tu te défoulais sur cette herbe?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grosse Colère [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grosse Colère [ Terminé ]   Grosse Colère [ Terminé ] EmptyDim 4 Jan - 11:53

Il s'accouda à l'arbre duquel il était descendu, et, tout en lui faisant un petit sourire moqueur, répondit:

"-Si tu veux mon avis, si tu tue quelqu'un, ce n'est pas chez les Serpentards que tu va aller, mais a Azcaban. Même si tu a raison sur le point que les Serpentards sont fous.
Moi, je suis là parce que j'aime me promener le soir dans ce lieu que j'apprécie beaucoup. C'est un moment unique, pour moi, même si, continua Bobby en souriant, d'un air moqueur encore une fois, je fais parfois de drôles de rencontres."


Jane pointa le doigts vers Bobby, l'air faussement en colère, et dit d'une voix qui laissait trahir la supercherie:

-Tu te moques de moi ! =)

Bobby inspira et continua :

"-Pourquoi tu te défoulais sur cette herbe?"

-Et bien, comme je te l'ai dit, j'étais énervée. Un Serpentard m'a énervée comme personne n'a réussi à le faire avant. A part une racine, un jour, mais c'est de l'histoire ancienne =).
Je crois que je vais prendre un livre dans la réserve et trouver un sort pour le réduire en bouillie et après...


Elle s'interrompit, voyant que l'aute rigolait franchement cette fois.
Elle fit une moue vexée. Elle frissona de plus belle. Le soleil était maintenant couché et il fallait rentrer. Alors, elle avança vers la porte du château. Elle dansait plus que ce qu'elle ne marchait. De loin, elle lui cria:


- Merci pour tout Bobby ! A bientôt !

Elle lui fit un petit signe de la main, un grand sourire aux lèvres puis grimpa les marches qui menaient au château. C'est sûr qu'après ça, elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grosse Colère [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grosse Colère [ Terminé ]   Grosse Colère [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Colère [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: