Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin toute seule [pv :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans un coin toute seule [pv :] Empty
Ξ Sujet: Dans un coin toute seule [pv :]   Dans un coin toute seule [pv :] EmptyVen 2 Jan - 20:44

C'était le soir de la rentrée ainsi que la répartition à Poudlard , dans la salle commune des Serdaigle une jeune fille était un peu à l'écard , elle s'appellait Nora, Nora Mcgrinn. La jeune demoiselle venait d'être répartit a Serdaigle ce n'est pas que la maison ne lui plaisait pas mais Nora ne supportait pas d'être séparer de son frère vu que celui-ci avait été répartit Gryffondor. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas été mis dans la même maison que lui , mais bon la jeune fille essaya vite de chasser ces idées de sa tête mais cella n'était pas facile.
Alors elle c'était mis à l'écart de tout le monde car elle ne connaisait encore personne de sa maison. A un moment donner une jeune fille vient à sa rencontre lui parler alors Nora redressa la tête , le regard porter vert l'autre jeune fille et lui dit:



"Salut , tu à quelque chose a me demander ? tu veut venir discuter avec moi ? car la moi je n'ai pas tros le moral en ce moment.



Mais Nora se demanda à un moment si elle parlais pas tros , mais apparament cela ne dérangait pas la jeune fille a qui elle parlait.


Dernière édition par Nora McGrinn le Sam 10 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin toute seule [pv :] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin toute seule [pv :]   Dans un coin toute seule [pv :] EmptyLun 5 Jan - 20:19

Dans un fauteuil près du feu dans la Salle Commune de Serdaigle. Naïma était embrumée dans ses pensées : toute cette nouveauté la perturbait .Elle était habituée au changement, elle ne comptait plus le nombre de déménagements qu’elle avait fait, ni le nombre d’écoles et surtout le nombre d’amis changés.
Elle savait que cela la rapprochait de sa famille, lui donnait la faculté de s’adapter à tous et à n’importe qui et de se faire des amis facilement.
Mais là c’était différent, elle ne pouvait plus rentrer chez elle pour retrouver sa famille.Ses parents travaillaient beaucoup pour donner à leurs enfants Naima et Bilal, son petit frère, une jolie maison, de beaux vêtements, des voyages. Ils ne manquaient de rien.
Sa mère était une diplomate américaine .Elle était souvent mutée. Son père était un associé dans une grande entreprise internationale d’informatique cotée en bourse. Après une durée journée de travail, Maryan et Michel Halliwell rentraient à peu près vers 18h-18h30. Ce qui n’était pas le cas de son amie Melissa qui ne voyait ses parents que le week-end car ils ne rentraient que vers 22h. La petite fille était déjà couchée par les soins de Martha, la gouvernante. Melissa lui avait parlé de sa peine lors d’une soirée entre fille chez Naïma.
Naïma et Bilal se disputaient pour un rien comme par exemple pour le programme de la télévision, il y avait quatre télévisons dans la maison une dans la chambre de Naïma, une autre dans celle de Bilal, une autre dans celle de leurs parents et une dans le salon. Bilal avait la fâcheuse habitude de vouloir regarder la télévision du salon précisément au moment où Naïma était installée devant une série. Son passe temps préféré était d’embêter sa grande sœur. Il l’admirait et sa présence le rassurait. Elle était son amie la plus fidèle même s'il ne lui dirait jamais par orgueil ou fierté : sûrement un mélange entre ces deux là. Elle l’ignorait parce qu’elle grandissait et elle ne supportait pas sa façon dont il la colle comme une ventouse. Elle avait besoin de respirer.
Elle se repassa une scène qui la fit rire. Ils se disputaient pour un programme télé sans intérêt. La confrontation les amusait. Sur ce point, ils étaient identiques. Ils aimaient avoir raison.
Les confrontations devenaient un jeu que seuls eux pouvaient comprendre. Encore Elle sourit : au fond, ils se ressemblaient encore. Elle l’aimait et le trouvait incroyable. Cette façon de rire de tout : même dans des situations les plus horribles, il sortait une blague. Elle était plutôt du genre à chercher une excuse valable ou un plan. Certains souvenirs lui remontait à la surface. Elle rit. Son cher petit frère, la touffe ou le nabot qui, dans quelques mois, la dépasserait, serait là dans 2 ans.
Naima fut coupée dans son élan par la question de la jeune fille.[/b]
[i]« Pourquoi tu n’as pas le morale ? »[/i[color=blue]]]b]dit Naïma avec un sourire rassurant.
En même temps qu’elle posa la question, elle s’assit dans un fauteuil en face de celui de la belle blonde.



509 mots [à vérifier...]

BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin toute seule [pv :] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin toute seule [pv :]   Dans un coin toute seule [pv :] EmptySam 10 Jan - 20:56

Nora regarda le jeune fille qui c’était assise à côter d’elle , elle esquisa d’un simple regard ça jeune camarade et essaya par tout les moyens de s’essuyer les yeux ou de lourdes larmes lui était monter au yeux. Elle ne voulais surtout pas que l’autre jeune fille la regarde pleurer , car dans tout ce qu’elle détéstait le plus c’était de devoir pleurer devant d’autre personnes , franchement la jeune Serdaigle n’aimais pas ça mais à quoi bon cacher ces larmes lorsque celle-ci sont tros lourde à porter. Mais bon elle préfèra oublier tout cela et de penser à autre chose de plus heureux par exemple de répondre déjà à la question de ça camarade:

Si je n'ai pas le moral c'est tout juste parce que je n'ai pas été répartit dans la même maison que mon frère , en faite pour tout t'expliquer nous somme trois triplés.

Voila une bonne fois pour toute Nora avait tout dévoiler de ces petits secrets elle en avait marre de garder ça pour elle , tout ce qu'elle voulais c'était de pouvoir enfin ce confier à quelqu'un , quelqu'un qui saurait la comprendre sans la jugée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin toute seule [pv :] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin toute seule [pv :]   Dans un coin toute seule [pv :] EmptyDim 11 Jan - 0:53

Naima vit que la jeune fille pleurait mais qu'elle s’arrêtait sûrement pour que Naima ne la voit pas dans cet état. Naima la comprenait, elle détestait aussi qu’on la voit pleurer ou juste faiblir. Elle dégageait une impression de force comme une montagne, la terre pouvait bien trembler elle ne réagissait pas. Ce trait de caractère lui venait de son père, fier, elle le respectait et l’aimait. Il enlevait son masque de froideur qui montrait au reste du monde pour joie, amour, et tendresse dans son foyer uniquement, devant ses proches.
Naima savait ce que ressentait Nora. Naima ne reverrait pas son petit frère avant les vacances. Ne pas voir son frère lui était difficile même s’ils se disputaient, ils s’aimaient profondément. Sa situation était différente de celle de Nora qui était une triplette mais l’amour fraternel est toujours fort, différent et unique. Naima a toujours été la bonne copine qui console, qui reste toute la nuit debout si une de ses amis va mal, et voir Nora pleurer la touchait, voir pleurer une personne lui donnait envie de la consoler, un sentiment primaire, humain se disait-elle. Nora lui inspirait confiance, elle avait l’air d’une jeune fille pleine de vie et de malice.


« Ne t’inquiète pas Nora, tu auras l'occasion de les voir à Poudlard.
Comment s’appellent tes deux autres frères ou sœurs ?demanda-t-elle


Naima voulait savoir plus de choses sur ces triplés et surtout sur la nouvelle Serdaigle. Elle savait que parler soulageait l’âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin toute seule [pv :] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin toute seule [pv :]   Dans un coin toute seule [pv :] EmptyLun 20 Avr - 17:53

La jeune fille n'aimait pas trop parler de sa famille surtout que la ce n'était pas trop le moment d'en parler. Mais la sa camarade venait de poser la question fatal , elle demandait avec curiosité comment s'appelait son frère et sa sœur et donc celle-ci lui répondit :

« Bah tu sais je n’aime pas tros parler de ma famille , bon mon frère et ma sœur ça peut aller mais la vu que j’ai pas tros le morale on n’en parlera juste une minute d’accord ? »

« Alors ma sœur s’appelle Siobhan et mon frère c’est Aryon . »

« Et toi tu à des frères et sœurs ? »

La jeune fille ne savait plus du tout de quoi elle devait parler avec sa camarade en faite celle-ci était complètement perdu , mais elle en repris le fil lorsqu’elle demanda à Naima si elle aussi avait des frères et sœurs. C’est vrai que c’était un stupide de sa par de renvoyer la question à une autre personne mais en faite le problème c’est qu’elle ne savait pas quoi dire d’autre et puis ça serait plus judicieux qu’elle aille faire une petite sieste après avoir entendu la réponse de son amie. Et pour ne pas lui manquer de politesse alors elle lui dit :

« ça ne t’embète pas si je vais me reposser dans le dortoir car j’ai besoin de beaucoup de calme et surtout de faire le point toute seule de cette soirée , mais si tu veut on discutera une autre fois ce n’est pas perdu , c’est juste partit remise. »

Alors avant de s’en aller elle fit un clin d’œil à sa camarade.

[c'est bon pour moi j'arrête le topic , donc Naima si tu veut poster ton poste après moi tu peut .]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans un coin toute seule [pv :] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin toute seule [pv :]   Dans un coin toute seule [pv :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin toute seule [pv :]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: