Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACTIVITE] Armée de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:40

J'aimerais bien faire partie de l'Ad sous ce compte-ci (puisque pour Ann, ce n'est pas encore certain).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 13:38

J'aimerais bien faire partie de L'armée de Dumbledore Smile
Une Serdaigle de plus prête à lutter Very Happy ( Malgré qu'elle soit en première année )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 13:43

J'aimerais également devenir membre de l'AD si c'est possible à onze ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 19:48

Peut-on faire partie de l'AD même en premiere année?
Si tel est le cas, je postule =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 23:03

Pareil pour moi si ont peux postuler en 1er année alors je pose ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptySam 25 Avr - 1:17

Oui, on peut en première année. Mais un entraînement a été concocté spécialement pour vous, que vous ne vous fassiez pas tuer. Wink
Il est actuellement en cours dans la salle sur demande, vous pouvez y participer dès que vous vous êtes inscrits ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptySam 25 Avr - 1:53

On n'a pas besoin d'être validé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptySam 25 Avr - 3:20

Seuls les Serpentards ont besoin d'être validés, car leur adhésion à l'AD est peu probable, et déconseillée (allez plutôt vous inscrire à la milice pro-Carrow). Pour les Serpentards qui y tiendraient vraiment, les raisons doivent être envoyées par mp à Lavande ou moi-même. Les demandes qui ont été faites sont actuellement en cours d'étude.

En ce qui concerne les 3 autres maisons, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle, il vous suffit de vous inscrire ici, puis vous pouvez allez poster directement en réunion - et pour les 1ères et 2e années également à l'entraînement. Un 7e année inscrit à l'AD peut également aller prêter main forte à Théophile Mandrake pour enseigner aux plus jeunes.

Mais dans tous les cas, merci de faire un léger détour par les explications sur le fonctionnement/règlement de l'AD SVP (à lire en salle sur demande).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptySam 25 Avr - 3:46

Merci beaucoup Luna, je vais aller poster dans les deux topics.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 EmptySam 25 Avr - 12:43

Colin s'inscrit, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   [ACTIVITE] Armée de Dumbledore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTIVITE] Armée de Dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8 :: Pour info (sujets archivés)-
Sauter vers: