Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le début de la fin ? }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Le début de la fin ? } Empty
Ξ Sujet: Le début de la fin ? }   Le début de la fin ? } EmptyMer 7 Jan - 18:23


Le début de la fin ? }


Cher Journal,

Nous voici à la fin ? L'espoir espère comme jamais il ne l'a fait auparavant. Il espère que le calvaire dans lequel nous vivons prendra fin bientôt, mais personne - pas même Dumbledore ... - ne peut être sur que tout cela se terminera un jour. Si Harry Potter parvient à éliminer Lord Voldemort, alors oui, tout finira bien. Mais si - vous trouverez en cette hypothèse le plus grand malheur du monde - Voldemort arrivait à tuer Harry, alors jamais la société sorcière ne sortirait du noir d'encre dans lequel elle vit actuellement.

Je suis horrifiée. J'ai peur. Ma confiance et mon espoir se ternissent et disparaissent un peu plus chaque jour. Tout deviens confus dans ma tête, tout. Je perd la foi, celle qui était omniprésente auparavant dans mon propre intérieur. Je ne sais tellement pas ce qui arrivera ...

Dumbledore est mort. Mort. MORT. J'ai pleuré. Beaucoup. Énormément. Je n'en reviens toujours pas. Je ne peux croire qu'un tel geste a pu être commis. La mort de l'homme sur qui (en seconde position, bien sûr, mais tout de même ...) l'avenir du monde sorcier reposait m'a profondément démolie, mais ce qui m'a littéralement achevé, c'est d'apprendre qui l'avait commis, ce geste. Rogue. Rogue. J'ai toujours cru dans le plus profond de mon âme que Rogue avait un côté gentil. Qu'il était parfois ingrat et imbécile, mais qu'il - comme la plupart des gens qui constituent notre chère planète - avait un bon fond. Eh bien je dois avouer que non, il n'en a pas. En ce moment, je hais le Professeur Rogue. Que dis-je ? L'ex Professeur Rogue. Eh oui, parce qu'après avoir commis l'irréparable, il est parti. Il a transplané à Pré-au-Lard et a disparu. C'est tant mieux comme ça. Harry le déteste tellement. Il n'y a pas de mot pour décrire la haine qu'il a envers lui. J'ai dû piler sur ma propre haine pour le calmer, parce qu'il l'aurait suivit et l'aurait sans aucun doute tué ...

L'été a passé. Il a amplement passé. Je t'écris que chez les Weasley. Les préparatifs du Mariage de Bill et Fleur avancent bien, très bien même. Mais j'ai toujours peur. Fol Œil est mort. Mort. Tu réalise ce que ces mots veulent dire, Journal ? Il est mort, et ce, par Voldemort lui-même. C'est horrible. Horrible. Nous avons été cherché Harry, il y a une semaine de cela, environ. Notre but était de l'amener sain et sauf chez les Tonks, puis de le faire venir au Terrier (toujours en vie, bien sûr). Toutefois, nous avons été repérés. Harry était avec Hagrid, Ron avec Tonks, Fleur avec Bill, Ding avec Fol Œil, Fred avec Mr Weasley, Georges avec avec Remus et moi avec Kingsley. Nous volions sur des sombrals, des balais et Harry et Hagrid étaient dans la moto volante. Nous avons été pris par une embuscade. Un piège, un vrai. Voldemort était là. Il a tué Fol Œil. Rogue a blessé Georges. Il n'a plus d'oreille ! Est-ce que quelqu'un peu comprendre quelque chose à ça, hein ? Sale fou, c'est moi qui te le dis ... Et Voldemort a attaqué Harry. Harry prétend que sa baguette l'a sauvé. Qu'elle a agit toute seule, pointant subitement dans la direction où Celui - Dont - On - Ne - Doit - Pas - Prononcer - Le - Nom était. Impossible. Tout simplement impossible. D'accord, il a pu faire un mouvement brusque et soudain, ou encore avoir trouvé Voldemort par chance (c'est très peu probable, mais ...), mais une baguette qui commande ou bouge toute seule, sans indications, c'est impossible. Strictement impossible.

Quoi qu'il en soit, j'ai peur. Ma peur est omniprésente. Elle m'empêche de rire, de sourire et de profiter des bons moments que je passe avec Harry et Ron. On dégnome le jardin des Weasley, on fait des emballages de cadeaux de réception pour le Mariage, mais pratiquement chaque seconde, le fait que Voldemort a pris possession du Ministère de la Magie m'effraie. Je ne sais pas quoi faire. Mais j'ai hâte de partir.

« 686 Mots. »

679 BILL
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
 
Le début de la fin ? }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: