Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Attendant Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attendant Harry Empty
Ξ Sujet: Attendant Harry   Attendant Harry EmptyMar 23 Mai - 20:45

Je faisais les cent pas dans la salle commune attendant avec impatience, l’arrivée de Harry, il fallait absolument que je discute avec lui et je savais qu’il devait passer par la salle commune pour venir prendre ses affaires pour le cours de Botanique. J’étais stressée de lui parler, vu que nous ne nous sommes adressé la parole depuis le mois de février, alors que nous sommes en juin. Je sais qu’il a eut beaucoup de choses à faire et qu’il était très prit même si je ne lui avais posé aucune question une me démangé en particulier et j’avais peur de la réponse qu’il allait me donner.

*Je t’en prie Harry, ne me laisse pas…*, pensais-je en baissant les yeux et en allant près de la cheminée. *Non, je suis bien trop égoïste de penser comme ça… et si il ne veut plus de moi… Je m’y ferais voilà tout*, pensais-je en soupirant. *Après tout, je ne suis pas si importante que ça dans sa vie… Je…, je n’étais peut-être rien pour lui*, pensais-je en m’installant sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: