Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hey Boy ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hey Boy ! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Hey Boy ! [Pv]   Hey Boy ! [Pv] EmptyJeu 8 Jan - 23:29

Une belle matinée s'étant enfin achevée – pour le plus grand plaisir de tout le monde – Elizabeth accueillit sa pause repas avec grand plaisir. Elle déjeuna en compagnie de Wendy comme à son habitude et fut rapidemment rejointe par Megan et Susan, histoire de rester dans la routine. Les 7èmes années allaient quitter Poudlard l'année prochaine, ce qui avait – quand Eli s'en était rendue compte – plongé la jeune fille dans une peine des plus totales. Vous imaginez vous, une année sans Ernie, Susan, Alexander, Megan, Justin et les autres ? Ça allait pourtant arriver, et plus d'un an pour la jeune Harris, 3 ans ! pour être précis.

La quatrième année avait donc pesé le pour et le contre de cette nouvelle (qui n'était pas vraiment une nouvelle en fait, ça n'avait rien d'une surprise de voir que les 7èmes années quittaient Poudlard) et en était venue à la conclusion que quand ses amis de toujours partiraient, elle laisserait tomber – par respect – le Quidditch pour eux. Parce que déjà, ça serait une année décisive pour elle, le passage des BUSEs était primordial pour le poste d'auror, et surtout parce qu'elle voulait leur montrer que sans eux ce n'était pas pareil. Dèjà que sans Jack, cette année, serait difficile...

Mais rassurons nous, Elizabeth avait bien l'intention d'embaucher Roman dans son affaire, pour la remplacer, car elle le savait motivé au Quidditch. Puis bon elle avait été capitaine et était une joueuse titutaire depuis 4 ans, elle n'aurait pas trop de mal – en supposant qu'il ne soit pas très bon – à le faire entrer dans l'équipe.(On espère sur ce coup là qu'il ne tient pas de sa soeur). Alors qu'elle pensait à ça, Eli fut assez contente d'apercevoir au loin un de ses ami qu'elle n'avait pas vu depuis belle lurette (au moins !). Il s'agissait de Daniel, qui entrait dans les toilettes des garçons. Sans crier garre (non pas garre, vous verrez), elle s'élança à sa poursuite dans un « Dany ! » sonore. S'il ne voulait pas se faire remarquer, c'était loupé.

Eli accéléra le pas pour rejoindre son ami avant qu'il n'entre en domaine privé. Bon en même temps, les toilettes des garçons étaient généralement vides – à l'inverse de celle des filles – et on pouvait aisement tolérer une fille (de toute manière, Eli voyait mal un garçon la mettre dehors un coup de pied au fesses). Arrivant à la porté du jeune homme, Eli était à présent pleinement entrée dans les toilettes (Oh et puis zut !) et fit la bise à son ami qui c'était arrêté à l'entente du bruit.

Daniel avait bien changé depuis l'an dernier, dans le sens où il était encore plus mignon, un charme menaçant qui devait sans aucun doute plaire à un paquet de filles. Le Serpentard n'était en effet pas garçon à sourire couramment, heureusement il avait changé ça aussi depuis sa première rencontre avec Elizabeth. Daniel était un garçon qui avait besoin d'être connu pour être apprécié, beaucoup de personnes s'attachaient au premier abord, hors, ça on savait bien que c'était une très mauvaise chose étant donné que Dan était tout sauf transparent. Peu de personnes le connaissait vraiment, et Eli était même prête à parier que même sa soeur le connaissait mal.

« Tu vas bien ? » Lui demanda t-elle un sourire radieux accroché aux lèvres. Elle n'avait pas revu Daniel depuis pas mal de temps, ils ne s'étaient pas vus pendant les vacances, un manque d'occasions surement, et la jaune et noir était assez contente de le voir. Après tout Eli adorait voir chacun de ses amis, mais Daniel en particulier, parce que non pas qu'elle se sentait unique pour lui, mais il n'avait pas une bande d'ami comme Susan ou Megan par exemple. Non lui était plus réservé et Eli ne pouvait s'empêcher de le voir comme un petit frère...


[ 634 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Boy ! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Boy ! [Pv]   Hey Boy ! [Pv] EmptySam 10 Jan - 20:13

19 septembre 1997 joyeux anniversaire Hermione, la rentrée était désormais passée depuis trois petites semaines et une certaine routine commençait à s’installer. Les cours se suivaient et se déroulaient dans une ambiance toujours aussi… « particulière » comparée à l’année précédente.

Daniel en tant que descendant d’une assez longue lignée de sang pur n’était pas vraiment touché par les menaces et les sanctions qui frappaient de plein fouet (sans mauvais jeu de mot ^^) certains élèves de l’école. Ceci-dit, l’ambiance était très différente de l’an passé et le rouquin ne pouvait le nier.

De tous les évènements qui marquaient le château, Daniel ne se prononçait pas réellement dessus. Il avait sa propre opinion sur la question mais ne la partageait pas vraiment. Certes il trouvait de bonnes choses dans le nouveau régime : la pratique ouverte de la magie noire (son rêve), et une certaine dose de sévérité… Mais il en avait aussi beaucoup à redire sur certaines… Il n’était pas un amoureux des nés-moldus loin de là, mais il trouvait cette persécution stupide et complètement démesurée. Ainsi bien qu’il n’était pas directement inquiété de par son statut, il ne regardait pas d’un très bon œil tous les changements qui se passaient.

Alors qu’il marchait dans les couloirs il manqua de se faire renverser par un élève de Gryffondor qui s’enfuyait en courant. Une poignée de seconde après, Rusard empruntait le même chemin et bouscula Daniel sans même prendre la peine de le regarder.

« Hey ! Attention ! » cria-t-il sèchement dans la direction du concierge, mais celui-ci avait déjà disparu. Il reprit alors son chemin en pestant contre cet homme vulgaire.

Il venait de sortir de table et cherchait les toilettes pour se soulager et aussi pour se laver les mains. Son repas fut pris en solitaire (comme à son habitude) mais il ne fut pas complètement dénué d’intérêt puisqu’il était assez bien placer pour entendre chaque mot de la conversation du préfet de Serpentard. Et de par son poste et son appartenance au club de Slughorn, il en savait des choses le bougre !

Ce repas fut donc plutôt intéressant à défaut d’être bon. En effet, le plat du moins fut pire que passable vu que la plupart des aliments étaient arrivés froids sur la table des Serpentard ; ce qui arracha une grimace à plus d’un élève Rolling Eyes. Séances de torture dans les cuisines ? Probable… songea Daniel qui poussa sur le coup un profond soupir d'agacement.

¤ Est-ce qu’ils se rendent compte au moins qu’avec toutes leurs nouvelles « règles » ils nuisent au confort des vrais sangs purs ? Si ça continue l’année prochaine ça sera encore plus désert ici ! ¤

Quitter l’école ? Mais pour aller où ? C’est avec cette toute nouvelle pensée en tête que Daniel pénétra dans les toilettes des garçons.

Il poussa à peine la porte qu’il entendit un cri sonore dans le couloir, comme si une furie quelqu’un l’interpelait. Son mouvement resta un moment en suspend mais il entra tout de même dans les toilettes. Après tout ça n’était probablement pas d’une grande urgence et la personne pourrait attendre 2 petites minutes ^^ (non il n’a pas reconnu la voix d’Eli).

Daniel s’approcha alors des cabines de WC quand il entendit la porte s’ouvrir derrière lui. Il se retourna alors par curiosité pure et tomba nez à nez avec Elizabeth et son sourire d’ange qui le salua. L’estomac du garçon se contracta légèrement sous le coup de la surprise. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas parlé à sa seule amie ? Bien trop longtemps.

« Salut Eli… »

Il se détourna alors des cabines de WC et s’approcha de son amie pour aller lui planter une bise sur la joue. Il était vraiment content de la voir… Tout ce temps passé sans avoir de nouvelles, il était presque sûr qu’elle l’avait oublié.

« Hum, t’as vu où tu es là quand même ? » lui demanda-t-il en prenant un air mi-outré et mi-amusé. Peut-être vaudrait-il mieux qu’il l’invite à l’attendre dehors Rolling Eyes. Ceci-dit il était si content de la voir qu’il se sentait prêt à retenir sa vessie débordante au moins 5 petites minutes de plus XD.

« Ça va et toi ? Toujours avec … Wilson ? »

Oui, les pieds dans le plat ^^. Enfin ils se voyaient tellement peu en ce moment que Daniel s’était décidé à aborder tous les sujets brulants du jour. Tant pis pour les convenances et les sensibilités Twisted Evil.


[751 mots]

729

Tous comptés

BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Boy ! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Boy ! [Pv]   Hey Boy ! [Pv] EmptyDim 8 Fév - 2:02

En temps normal si Elizabeth s'était retrouvée dans les toilettes des garçons en présence d'un garçon (jusque là, rien de plus logique), elle n'aurait bien évidemment pas su où se cacher. Non mais vous vous rendez compte de la honte ? Une fille dans les toilettes des garçons qui se fait surprendre par un garçon justement, c'était on ne peux plus embarrassant ! Horrible ! Affreux ! Tout ce que vous voulez ! Mais là non... non là Elizabeth se fichait comme de l'an 40 que quelqu'un entre en cet instant là dans les toilettes des garçons (oui bon quand même, ça lui faisait un tout petit truc...). Elle était avec Daniel et c'était tout ce qui comptait, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait presque envie de se jeter dans ses bras pour lui faire un calin, mais franchement, ça aurait pu préter à confusion (surtout dans les toilettes des garçons)... (Et nous rappelons qu'elle est actuellement avec Olwen, petit détail... pas Daniel et qu'à Poudlard les ragots vont tellement vites que trois jours après on vous annonce dans le Hibou Bavard les fiançailles de Daniel Sallers et la joueuse de Quidditch Elizabeth Harris).

Ainsi quand Daniel demanda à Eli si elle savait où elle était, quand même un peu génée, la 4ème année préféra répondre avec humour, parce qu'il s'imposait pour elle. « Non, quoi ? Je suis où ? » Faisant mine de regarder partout autour d'elle pour tenter de savoir où elle était, Elizabeth rajouta d'un ton volontairement joué. « Ne me dis quand même pas que je suis dans les toilettes des garçons ?! J'y crois pas ! » Elle sourit à Daniel et répondit aussitôt à son autre question, tentant par la même occasion de chasser cette vilaine tentative d'humour de son esprit. « Bref. Oui, Olwen et moi sommes ensemble. Et toi les amours ? »

Comme à son habitude quand elle était au toilettes avec quelqu'un, Eli se jeta sur un lavabo et là crac le drame, toute la tuyauterie qui fout le camp pour tenir en équilibre sur le rebord. Croyez le ou non, mais le Quidditch, ça aide à travailler l'équilibre ! Elle accrocha ses mains au rebord pour ne pas basculer ni en avant, ni en arrière et regarda le jeune garçon qui lui faisait face d'un air ravi. En fait, Daniel était sacrément mignon. C'était fou comme depuis qu'Olwen lui faisait des mini-scènes de jalousie sur les autres garçons elle était bien plus attentives à eux. A croire que s'il n'avait rien fait elle ne se serait contentée que et uniquement de lui. Dommage pour lui, parce que bien qu'elle aimait Olwen plus que tout au monde, elle ne pouvait s'empêcher de regarder les autres garçons, ne serait que pour comparer Adrien tu passes en numéro 2. Zack, paf, 5ème place, désolé pour toi, fallait pas t'acharner sur moi au dernier match de Quidditch. Siegfried, euh... Joker.,

Comme à son habitude, Eli prit la parole, parce qu'il devenait limpide qu'une discution avec Elizabeth équivalait à un temps de parole de la jeune fille d'à peu près 80%. Sauf avec Wendy, où tout était à peu près équitable 100% chacune, vu qu'elles parlent en même temps. « Oh mon Dieu, Dany, j'ai plein de trucs à te raconter... T'as du temps là ? » Au moins elle annonce la couleur, c'est déjà ça... En plus elle offre à Daniel une petite chance de vider sa vessie dans les toilettes Balançant ses pieds sous le lavabo, Eli jeta un bref coup d'oeil à son sac (au cas où un Basilic l'ait emporté) et reporta ses yeux pétillants de bonheur vers Daniel. S'il lui donnait le feu vert, c'était parti pour une bonne discution, et bien entendu, elle n'attendait que ça. Avec tout ce qu'elle avait à lui dire !


[ 623 ]

622 PERCY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Boy ! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Boy ! [Pv]   Hey Boy ! [Pv] EmptyDim 15 Fév - 22:37

Est-ce que Daniel avait du temps ? Pas beaucoup et c’était bien ça le problème… Il était évidemment ravi de voir son Eli et ne s’en cachait pas, cependant le « t’as du temps là ? » lui fit se pincer les lèvres. Son amie était du genre très bavarde, et il n’avait pas tant de temps que ça à lui consacrer et pour sûr il le regrettait !

Tout en réprimant encore quelques instants son envie de se soulager, il suivit Eli jusqu’aux lavabos avant de répondre à sa question.

« J’aimerais bien mais j’ai pas beaucoup de temps non… Pas tout de suite… Mais si tu veux on peut se revoir demain ? Ça me ferait plaisir, j’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis la fin de l’année dernière… »

¤ Et ça me manque terriblement… ¤

Daniel n’était pas quelqu’un qui aimait montrer ce qu’il ressentait à la terre entière. Ainsi, il s’efforçait de conserver un visage impassible en toutes circonstances. Cependant, il fallait reconnaître que parfois c’était compliqué ; et si il y avait une personne face à qui il n’arrivait plus à masquer ses émotions c’était bien Eli ! Elle avait réussi à lui faire abaisser un certain nombre de défenses et désormais, il ne parvenait plus très bien à lui masquer ses émotions…

Un voile de tristesse passa devant son regard et le garçon ne se sentit pas le courage de soutenir le regard d’Eli plus longtemps… Il baissa alors les yeux vers le sol et ceux-ci se posèrent un instant sur les mains de la jeune fille qui demeuraient posées sur le rebord d’un des lavabos.

« Tu passes trop de temps avec ton Serdaigle… Je sais que tu tiens à lui, mais on ne se voit presque plus à cause de lui… »

Il aurait voulu rajouter un « il ne te mérite pas » mais les mots ne voulurent pas sortir… Sentant la peine l’envahir, Daniel recula d’un pas et s’efforça de penser à autre chose pour éviter que la conversation ne prenne une tournure plus grave.

« Je dois filer Eli, mais on se voit demain d’accord ? Demain dans le parc… 18h après les cours… Et tu me raconteras tout… »

Il s’était éloigné d’Eli temporairement, mais ne put se résoudre à la planter dans les toilettes des garçons sans l’avoir touchée une dernière fois. Il s’approcha de nouveau d’elle et lui posa la main sur l’épaule avant de lui déposer avec tendresse un nouveau baiser sur la joue. Il s’efforça alors de lui sourire et resta planté quelques instants sur place.

Il devait partir il lui avait dit mais :
1) il ne voulait l’abandonner seule dans un lieu pareil Rolling Eyes
2) il avait toujours envie de faire pipi, et les autres toilettes des hommes étaient plutôt éloignés :bounce:


[HJ : Comme le sujet est commencé depuis un moment (Septembre dans le jeu), je te propose qu'on ferme ce sujet, mais je serai pour en ouvrir un autre ASAP bien sûr Wink... Si t'es d'accord c'est donc TERMINE POUR DANIEL]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey Boy ! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Boy ! [Pv]   Hey Boy ! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Boy ! [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: