Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 l'antre des soirs de lune (P.V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




l'antre des soirs de lune (P.V) Empty
Ξ Sujet: l'antre des soirs de lune (P.V)   l'antre des soirs de lune (P.V) EmptySam 3 Jan - 22:04

La nuit était tombais tomber depuis maintenant un bon moment sur le collège Poudlard, les élèves était tous dans leurs lit car le couvre feu avait largement était dépassé, il n'y avait plus personne dans le château, du moins plus personne d'en dessous de 17ans reveiller. plus personne dis-je? et bien pas vraiment, dans le parc une silhouette se fessait voir, silhouette assez petite, appartenant soit a un enfants, soit a quelqu'un de petite taille. en fait cette silhouette appartenait a un jeune adolescent, c'était un garçon dont la peau était très blanche et dont les cheveux était d'un blond parfait, cette pâleur angélique contrastant avec ces magnifique yeux bleu d'une couleur étincelante, le jeune homme ne devait pas avoir plus de 12ans, en effet il en avait 11, il se prénommé Duncan et appartenait a la maisons des serdaigle, serdaigle me direz-vous? un Serdaigle qui ne respecte pas le reglement et sort dehors la nuit au lieu d'étudier? et oui il y en a, je ne veux pas dire que Duncan était quelqu'un de dissipé, au contraire il étudier beaucoup et se battait pour arracher les meilleurs note, seulement il lui arrivait d'avoir besoin de solitude, et encore plus ce soir, pourquoi cela?

aujourd'hui Duncan avait eu son premier cours d'étude des moldue ou une professeur du nom de Carrow leurs enseigner a haîr les moldues ainsi que a usait de violence contre eux, Duncan n'était pas d'accord certes mais il se garda de le montrait, il avait vue ce que c'était qu'une retenue a Poudlard. Bref le professeur Carrow était en train de dénigré les moldues quand un Serpentard, a l'attitude cruel et violente demanda:


- Et les loup-garou alors il sont mieux ou pire que les moldue?

la professeurs se tourna vers lui et sembla réfléchir a la question avant de dire, d'une voix encore plus froide et vide que celle de Severus Rogue, ce qui n'est pas peu dire

- Et bien....il se valent, les moldue sont des êtres sans pouvoir qui tente d'abusait des notres mais les loup-garou eux se sont des infâmes chien qui on volait le pouvoir des sorcier et qui massacre des sang pur, en réfléchissant il sont pire que les moldue et pire que les sang de bourbe

Duncan avait alors diminuer sur sa chaise et n'avait plus ouvert la bouche, a la fin de la journée il était venue ici méditer.

Le professeur Macgonagall savait qu'il était un loup-garou et avait mis en place avec madame Pomfresh les même mesure que celle prise des années auparavent pour Remus Lupin. Duncan savait donc qu'il n'y avait aucun risque qu'il blesse quelqu'un mais serait t'il lui blessait, voir tuer si on s'apercevait de ce qu'il était? Duncan était tellement absorbé par ses pensée qu'il ne sentie pas de présence autour de lui, pourtant il y avait bien quelqu'un, ou quelque chose mais le jeune garçon ne s'en était pas rendue compte....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'antre des soirs de lune (P.V) Empty
Ξ Sujet: Re: l'antre des soirs de lune (P.V)   l'antre des soirs de lune (P.V) EmptyMar 6 Jan - 20:53

Je quittai la Taverne du Sanglier tard le soir. Biensure, j’avais encore en tête cette surprenant rencontre avec deux sorciers totalement…différents des autres. Ils avaient quelque chose de…enfin, un petit truc qui me disait qu’ils n’étaient pas des êtres simples, non, pas comme les autres sorciers, ils avaient un plus.

Cette nuit, j’avais de nouveaux plans en tête. Poudlard, cette école de magie…ça me tentait vraiment d’y faire un tour. Je ne doutai nullement qu’elle fut gardée avec maintes précautions, mais j’allais quand même y faire un petit tour. Peut-être pas à l’intérieur…l’extérieur devrait me suffire. J’aurais, si le destin le veut, cette chance d’en trouver plus sur les miens.

Ce fut avec bien des espoirs que je pénétrai dans l’antre de l’école. Une majestueuse foret la côtoyait, telle une gardienne. Cette foret aussi avait quelque chose de…dangereux, tout comme la femme de la taverne.

Un moment, je restai derrière les arbres et passai un regard sur l’immense parc. Personne. Donc, je pouvais partir à la découverte.

Un sourire aux lèvres, j’avançai avec grâce au milieu de cette nuit, les yeux figés sur l’imposante silhouette du château. En plus de 300 ans d’existence, jamais je n’avais vue une telle beauté. Je me demandai si j’en aurais perdu le souffle si j’avais été encore humaine. Bizarrement, pensé à cela ma rassura. Cette endroit me rassurait…y avait un charme si…énigmatique. Bientôt, je me retrouvai debout, à regarder cette école de magie, perdue dans sa beauté… tellement, que je ne remarquai qu’à peine une petite silhouette se promener non loin de moi. Ce fut avec un petit sursaut que je vis un jeune garçon.

Un moment…je restai bouche-bée. Il…me fit penser à mon fils. Daniel. Je tendis presque la main pour l’interpeler…et fini par réaliser qu’il n’était pas celui que je voyais.

Ce moment de faiblesse me frappa. Jamais je n’avais pensé à mes fils, ni à mon mari jadis tués par un vampire…jamais, mais jamais. Alors pourquoi cet enfant et si soudainement.

Intriguée comme jamais, je m’avançai vers le petit d’un pas assuré. Un sourire planait sur mes lèvres malgré mes pensées sombres. Je ne voulais pas l’effrayer.

J’attendis qu’il me voie pour le saluer d’un geste de tête.


- Bonsoir jeune homme…

La sensualité de la voix s’était faite plus douce encore que d’habitude. Peut-être était-ce la voix maternelle d’un vampire.

- Je vois que vous vous promenez seul…et je doute que vous en ayez le droit, ai-je raison?

Allait-il voir que je n’étais nullement du personnel de l’école? C’était à voir.

- Je me présente, Ellen Palmer.

Je lui tendis ma main de glace, toujours souriante et pour une fois, vraiment heureuse de faire un rencontre agréable avec ce petit être qui me semblait être comme mon fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'antre des soirs de lune (P.V) Empty
Ξ Sujet: Re: l'antre des soirs de lune (P.V)   l'antre des soirs de lune (P.V) EmptyLun 12 Jan - 0:20

Duncan sentie Ellen plus qu'il ne la vie et il fut sûr ses gardes quelque secondes avant que cette dernière ne le salue, il la regarda sans repondre et écouta la deuxième phrase qu'elle prononça, la voix de cette femme était pur et douce bien qu'on sente un long parcours et une certaine sauvagerie caché dans son timbre, le jeune garçon la laissa se présentait et regarda la main tendue que cette femme, Ellen lui montrait, c'est avec calme qu'il lui serra la main, sa main était froide, glacial, comme morte pourtant sa peau était douce, sa poignait de main ferme bien que douce, quelque chose de curieux émanait de cette femme, elle n'était pas loup-garou sinon Duncan l'aurait sentie, cependant il y avait en elle quelque chose de différents, c'est l'intuition qu'avait le jeune homme.

Il ouvrit alors la parole pour se présentait, il n'avait pas repondue a la question de la jeune femme sur ce qu'il fesait là mais il ne voyait pas forcément de reponse a donnait, ainsi il se contenta simplement de se présentait a elle:


Bonsoir, je me nomme Duncan...Duncan O'Brian.

La voix du jeune garçon bien qu'enfantine avait quelque chose de malsain, de bestial, de violent, ce timbre sauvage était présent dans sa voix avec certitude, surtout la nuit, cependant on sentait qu'il émanait de lui une réel gentilesse, un amour sans limite, mais cette bestialité était troublante sur un si jeune garçon....Le regard vert du jeune homme était posait dans celui de Ellen, le regard de Duncan était magnifique, outre la couleur il était vivant, il était vif mais au fond de l'oeil on voyait aussi cette lueur maléfique et bestial qui perçait dans sa voix, comme si le garçon avait deux personnalité, comme si il avait connue des horeur ou fait des horeur inimaginables.


[HJ: dsl pour la longueur du post mais je suis fatiguer je me rattraperait promis.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





l'antre des soirs de lune (P.V) Empty
Ξ Sujet: Re: l'antre des soirs de lune (P.V)   l'antre des soirs de lune (P.V) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre des soirs de lune (P.V)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: