Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pendant le repas de midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pendant le repas de midi Empty
Ξ Sujet: Pendant le repas de midi   Pendant le repas de midi EmptySam 27 Mai - 16:22

J’arriva à l’heure du dîner, je n’avais pas trouvé le temps se matin là, de prendre mon petit déjeuner, bien trop préoccupée par la santé de ma cousine Aelita. Je m’installa donc à la table des Gryffondor, je retenais mes larmes de couler, mes points se serrèrent d’eux même rien qu’à penser que c’était de la faute de ce Malefoy de malheur si elle était si malheureuse. Il n’avait donc aucune pitié, il voulait qu’elle souffre et bien c’était fait, ma cousine souffrait plus qu’elle ne le devait d’ailleurs. Je revoyais le sang s’écouler de son corps qui était presque sans vie, Madame Pomfresh…, madame Pomfresh nous a dit qu’une minute de plus et c’était trop tard, mais qu’elle ne pouvait pas la soigner ici. Ma pauvre cousine allait faire son troisième séjour à Sainte Mangouste et lui…, lui, il n’a même pas réagis tout ce que j’espère c’est qu’elle ouvre les yeux et voit qui il est en vérité ! Mais ça c’était sûrement impossible de la part de ma cousine, nous sommes cousines et pourtant si différente une aimant le bien et l’autre le mal. Je ne pense pas que Harry soit parfait loin de là, mais je l’aime…, et si jamais… Non mieux vaut ne pas penser à cela maintenant, me dis-je en pensant que le plus important pour moi, maintenant était de penser à ma chère et tendre cousine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le repas de midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'horrible repas
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» [THEME PV] Autour d'un repas.
» Premier repas à la table des PoufSouffles.
» Pendant le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: