Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entraînement pour les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptyMar 13 Jan - 21:19

Théophile, en tant que chahuteur en chef de l'école et Gryffondor grande gueule le plus connu des profs et des élèves, avait hérité d’un coin de la salle sur demande et d’un lot de première années à entraîner. Sa harde de nains l’entourait, serrés par groupes d’amis, le regardant d’un air soupçonneux. Il n’était pas vraiment le plus désigné pour le exercer, mais… Il fallait au moins essayer et faire de son mieux, sinon ça ne valait pas la peine de la faire.

Courage Théophile, t’es un meneur d’hommes né, tu peux le faire.

Après ces pensées encourageantes, il se lança.

« Bien, rassemblez-vous un peu par ici que je vous explique ce qu’on va faire ensemble. »

Deux élèves osèrent faire un pas en avant, les autres restèrent immobiles. Théophile soupira en se grattant la tête et décida de passer à la vitesse supérieure. Il s’assit en tailleur en fit signe aux autres de l’imiter. Après un temps d’hésitation, ils l’imitèrent et chacun d’eux prit ses aises.

« Bon, maintenant que nous avons tous signé le parchemin, nous sommes compagnons, et frères d’armes. Il importe que vous le sachiez. Sachez aussi qu’à la base, je suis totalement contre l’intégration des premières années dans l’AD. »

Ses « disciples » relevèrent la tête, certains étant outrés, d’autres juste étonnés.

« Oui, c’est clair ! Les premières années sont incapables de s’investir sérieusement dans quoi que ce soit. Quand vous aurez souffert, quand vous vous serez fait attraper et punir, voir… torturer… Vous lâcherez l’affaire et vous vous terrerez dans un coin en priant pour que personne ne vous trouve. »

Des murmures révoltés parcoururent les rangs. Les premières années chuchotaient en eux, lançant des coups d’œil mauvais au prof autoproclamé qui croisa les bras, une expression méprisante sur le visage.

« En clair, vous êtes tous des pleutres et vous n’avez rien à faire là. »

[HJ : voilà, répondez à ça ^^ C'est juste une petite mise en bouche pour voir qui sera là pour mon "cours" mais ne vous enfuyez pas, ça va ^tre marrant vous verrez !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptyMer 14 Jan - 18:50

Bailee se leva, furieuse.

-Excuse-moi, mais je crois que la plupart d'entre nous savions dans quoi nous nous engagions quand nous avons signé. En tout cas moi, je me sens assez forte pour défendre les valeurs qui me tiennent à coeur !

Elle avait presque crié. Le fait que quelqu'un porte des préjugés et doute de leurs capacités la mettait hors d'elle. Non mais oh ! Faut pas faire une généralité sur tous les élèves de première ! Lui aussi était passé par là. Bailee se sentait parfaitement capable d'endurer les punitions et les tortures s'il le fallait.

Elle savait dans quoi elle s'engageait. Certes, elle n'avait pas connu l'ancien Poudlard. Raison de plus pour se révolter, non ? Evidemment, elle ne se croyait pas super-puissante et était soulagée de savoir qu'un élève plus âgé se chargerait de leur apprendre quelques trucs. Elle avait hâte d'apprendre de quoi mettre leurs ennemis hors course! Elle ne doutait pas en ses capacités d'apprentissage, c'était d'ailleurs une des seules choses dans lesquelles Bailee avait totalement confiance en elle.

Mais bon... C'était pas en faisant des étincelles qu'elle serait très active dans l'AD. Donc, elle gardait tête basse. Mais là ! Faire ainsi une généralité ! Dépeindre des première année comme des poltrons incapable de se rendre compte à quoi ils avaient à faire ! Elle n'était pas d'accord. Bailee qui d'habitude ne se mettait pas en colère venait d'éclater.

Elle s'était prouvé par le passé qu'avec de l'application elle arriverait à tout. Donc, ce qui l'inquiétait ce n'était pas de ne pas être à la hauteur mais plutôt d'être mise à l'écart à cause de son jeune âge. Elle ne voulait pas qu'on la protège sous prétexte qu'elle avait 11 ans. Elle se rendait compte que cette affaire risquait de la mener à la mort mais limite, elle s'en fichait. Quelle plus belle mort que périr en soutenant une cause pour le bien de tous ?

Bailee voulait protéger les élèves de Poudlard ! Et en particulier les nés-moldus ! Sibylle, son amie, en était une et une amitié fusionnelle s'était déjà créé entre elles. Elle ne la laisserait pas ainsi sans protection. D'ailleurs, Sibylle avait rejoint l'AD ce qui était un excellent choix. Même si elle serait plus exposée aux châtiments, elle aurait un groupe sur qui compter en cas de pépin.


[HJ : Tu l'as cherché xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptyMer 14 Jan - 20:05

Comme à son habitude, Timmy était arrivé très en avance (en prenant bien soin de sécher le cours de métamorphose juste avant) et s'était assoupi dans un coin de la salle. Lorsqu'il daigna enfin réouvrir une paupière, puis la deuxième, il vit tout un groupe de première année se diriger vers Théo et se dit que c'était peut être un cours spécialement pour eux ... Il se leva donc toujours aussi péniblement à cause de ses muscles ankylosés et écouta Théo en baillant et en se grattant le derrière (C'est sa virilité qui ressort !). Celui ci prononca un beau discours comme quoi les premières annes sont tous des minables qui comprennent rien à rien. Une jeune demoiselle lui répondit du tac au tac, visiblement outré par de tels propos. Quand à Tim, ca lui passait véritablement à mille lieues au dessus du sommet de son crâne déjà si ras du parquet. Cela ne l'étonnait guère, il avait déjà remarqué à quel point les premières années n'tait pas des masses bien considérés mis à part le fait qu'il ferait de très bon appats ... Il prit donc la parole pour expliquer ce point de vue sous le regard approbateur de certains élèves.

Hep Théo, J'suis absolument d'accord avec toi. Un première année n'est pas un être intelligent, c'est un gamin irresponsable et décérébré qui ne fait que suivre ce que les ainés peuvent bien leur dire, c'est bien ca n'est ce pas ?... Crois moi, même si t'es bien le seul à le dire, ca se sent comme une odeur de choux de bruxelles préparés par mon frère. Luna ou les autres ont beau faire de superbes discours à l'ensemble de la communauté, on voit bien que cela ne s'adresse pas à nous. En est la preuve cet isolement du reste du groupe. Et tu t'es même pas demandé pourquoi c'était toi qui était chargé de nous entrainer à devenir des sortes de kamikaze ? Si on veut raisonner aussi efficacement que tu viens de le faire, on pourrai imaginer que c'est également pour se débarasser de toi qu'on te met à t'occuper des "nullos" ...
Un première année également est doué d'intelligence, je suppose que tu devais penser la même chose deux ans auparavant quand tu étais à notre place, je me trompe ? Même si cet intelligence n'est peut être pas pour tous aussi vive que peut l'être celle d'un majeur, on peut également faire preuve d'initiative et servir à autre chose que des cobayes ... D'où sors tu ton sentiment de supériorité si l'on écarte le fait que tu sois notre ainé de deux ans ? Tu n'es pas majeur, et par conséquent aucun droit de plus que nous ... Tu as juste pratiqué un peu plus la magie, mais par un entrainement intensif, on peut vite rattraper ce retard pour ceux qui s'en donnent la peine ...


Fatigué par une aussi longue prise de parole, Tim s'assit en tailleur et attendit à présent une réponse de son interlocuteur ..

Hj: On parle de chercher ? On me trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptyVen 16 Jan - 21:44

Suzan se présenta docilement au cours donné par Théophile. Elle ne savait pas vraiment comment l'appréhender. Peut-être allait-il être dangereux, bien que ce ne soit qu'un entraînement, à moins que ce soit un réel test pour savoir ce que les petits nouveaux avaient dans le ventre. La seconde possibilité était sans doute très plausible, et la fillette s'en sentit légèrement inquiétée. Elle se doutait que la moindre erreur pourrait la mettre sur la touche pendant une durée indéterminée. Après tout, si les dirigeants de l'A.D. réalisaient que les plus jeunes n'étaient pas à la hauteur, ils finiraient par les évincer doucement, soit en les oubliant malencontreusement, soit en leur confiant des tâches parfaitement inutiles.

Aucune de ses deux issues ne plaisaient à la jeune Serdaigle, et elle s'attendait au pire en arrivant à leur petite réunion. Lorsque Théo leur demanda de se ravancer, elle n'hésita pas et fit un pas en avant, mais elle fut bien l'une des seuls ! Elle jeta un coup d'oeil un peu désespéré dans son dos, mais leur "professeur" leur demanda de se rapprocher et ils s'assirent docilement. Suzan décida que tout ce qu'il pourrait dire était d'une importance capitale, car chaque mot serait, obligatoirement, choisi pour leur protection. Elle vit rapidement sa théorie confirmée, bien que cela la surprit fortement. Elle ne s'était pas attendue à pareille réaction de la part du Gryffondor. Ainsi, il désapprouvait, tout comme les autres sûrement, que les plus jeunes aient voulus s'inscrire. Bien entendu, elle ne pouvait qu'approuver, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'on lui annonce de la sorte.

Tout en préparant calmement sa réponse, elle vit une Poufsouffle, forcément de son âge, qui sauta sur ses pieds pour répondre. Elle soupira légèrement, espérant que personne ne l'ai entendue. Elle trouvait stupide de s'emporter pour si peu. La remarque de leur futur entraîneur était amplement justifiée, elle-même avait douté un bon moment avant d'être certaine qu'elle pourrait peut-être servir, et qu'un garçon plus vieux que les membres du petit groupe présent pense qu'ils seraient inutiles était peu surprenant finalement. Il n'avait pas pris le temps de peser le pour et le contre.

Suzan, qui avait déjà trouvé presque inutile la réponse de la Poufsouffle, ne put retenir son exaspération lorsqu'un petit Gryffondor (oui il était sûrement plus grand que ma Suzie, et alors ??) prit la parole à son tour pour tenter de rembarrer Thoéphile. Elle secoua la tête avec énervement, puis décida de protester également, mais pas contre celui qui allait les aider. Car il n'était pas là pour les mettre en danger, et ce n'était certainement pas la menace à combattre.


- Au lieu de gaspiller vos forces contre Théo, pensez plutôt à écouter ce qu'il va nous enseigner ! Si vous commencez à protester à chaque fois qu'il énonce une vérité indéniable, on n'apprendra jamais rien. Il faut connaître ses faiblesses pour les combattre, or notre faiblesse à nous tous ici, c'est justement de ne pas être certains de ce à quoi nous devons nous attendre. Imaginer est une chose, le vivre en est une autre, et personnellement, je meurs de peur à l'idée de ce dans quoi je m'engage, mais je n'ai pas l'intention de m'aveugler, mais je vais surtout apprendre à contrer les causes de cette peur. Théophile a la gentillesse de s'occuper de nous alors qu'il n'en a pas l'obligation. Il aurait pu nous envoyer paître, il n'est sous la menace de personne ! Alors laissez le donc nous apprendre ce que nous devons savoir, peu importe la méthode et les propos désagréables, tant que nous pouvons nous défendre. Il est ici pour nous aider, et vous le traitez en ennemi... On ne fera jamais nos preuves à cette vitesse.

Irritée, elle alla s'assoir dans un coin, l'air bougon, tout en observant la suite des évènements. Elle savait parfaitement qu'elle venait de se faire plusieurs ennemis, mais ils n'avaient pas le temps d'être diplomates. Il fallait qu'ils s'améliorent aussi vite que possible pour prouver qu'ils n'étaient pas des boulets pour le groupe. Elle marmonna quelques mots inintelligibles tout en évitant le regard des autres, effrayée à l'idée qu'elle risque de se faire jeter par tous les membres de son âge. Elle finit par se mrodiller la lèvre d'un air gêné, sans pour autant quitter la salle, trop déterminée pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptySam 17 Jan - 2:15

Théophile garda un air sombre, les bras croisés, devant les diverses réactions des jeunes autour de lui. Une fois certain que plus personne ne voulait se manifester il leva la main pour retenir l'attention générale.

"J'ai entendu ce que vous aviez à dire. Voilà ma réponse."

Il laissa un peu planer le suspens et releva brusquement la tête.

"C'était parfait, absolument parfait !"

Il sauta sur ses pieds et laissa éclater au grand jour sa joir en un large sourire complice.

"Voilà ce qu'il faut, de l'audace, de la spontanéité ! Vous avez de l'énergie et de la détermination à revendre, ça me plait ! On va faire de vous un groupe d'enfer, je n'en doute pas !"

Il se frotta les mains, rêveur.

"Et comme vous l'imaginez, je n'ai rien contre les premières années, je voulais juste vous secouer un brin. Il n'y a pas d'âge pour prendre des décisions délicates. C'est juste qu'il vous manque à certains un peu de... tact, ou de plomb dans le crâne, dit-il avec un regard appuyé vers Tim. L'AD fera de vous des sorciers à part entière, je vous le garantie."

Les élèves se relevèrent les uns après les autres, un peu bousculés.

"Je ne me suis pas présenté. Moi c'est Théophile, ou Théo, à votre guise. Je suis loin d'être un prof, comme vous pourrez le voir, mais je connais deux trois trucs utiles qui vous seront indispensables pour survivre cette année. Allez au boulot."

Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur l'élève le plus proche.

"Expelliarmus !"

La beguette de la victime voltigea dans les airs.

"C'est le sort le plus utile que je connaisse. PLus de baguette, plus de sortilèges, et on peut maîtriser son adversaire ou bien se carapater s'il est plus fort que nous que nous. Mettez-vous deux par deux, et je verrai ce que vous arrivez à faire."


[HJ Merci c'est ce que j'attendais de votre part ^_^
Pour les deux par deux, vous pouvez vous mettre en paire avec un pnj ou un joueur absent, faites juste en sorte que je comprenne le truc.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptySam 17 Jan - 9:47

Ainsi, il s'agissait d'un simple petit test. Au fond la nouvelle ne surpris pas Suzan qui resta malgré tout un peu grincheuse dans son coin. Elle écouta avec attention Théo, fixant avec attention chacun de ses mouvements tandis qu'il effectuait son sortilège sur un élève de la classe. Elle retint un petit hoquet de surprise. La baguette sauta des mains du première année visé, et Suzan se leva précipitamment, pressée d'essayer à son tour. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, puis décida de se mettre avec un première année dont elle ne connaissait pas le nom. Elle ne fit même pas attention à son écusson. Elle ne tenait pas à être avec l'un de deux qui étaient intervenus.

Elle releva sa baguette, puis, faisait un geste imitant du mieux qu'elle pouvait celui de Théophile, elle s'écria
" Expiliarmus !" et fit un bond en arrière en voyant ce qu'elle venait de faire. Elle avait bien entendu manqué sa cible, et elle avait fait éclater un oreiller qui était posé juste à côté de son camarade. Se mordillant la lèvre, elle recommença, mais cette fois, elle fit tomber un mannequin présent dans la salle. Agacée, elle fit alors un geste du poignet beaucoup plus brusque en criant toujours la formule, et elle fit sauter la baguette de Théo qui passait non loin derrière. Rougissant, elle rabaissa sa baguette et cessa de crier la formule, voyant qu'elle n'y arrivait pas et qu'elle devait avoir mal compris quelque chose.


- Euh... Théophile, comment fait-on pour bien envoyer ce sortilège ? Je n'y arrive pas...

Elle avait plus ou moins compris que c'était en rapport avec le mouvement de baguette, mais elle n'en était pas certaine. Après tout, c'était le tout premier sortilège qu'elle apprenait, et elle ne savait pas rien de la théorie pour lancer des sortilèges. Elle espérait simplement que ce ne serait pas trop compliqué, car son premier essai était passablement décevant. Elle fixa de ses yeux bleus Théo, déterminée, attendant de comprendre ce qui lui manquait pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptySam 17 Jan - 11:49

Le premier cours de l'A.D, spécialement fait pour les premières années allait enfin commencer. Celui-ci était animé par Théophile Mandrake, qui se chargeait d'enseigner au nouveaux, qui s'était inscrit à l'Armée de Dumbledore. Miky arriva un peu en retard, car lorsqu'il fit premier pas dans la salle sur demande, il vit que tous les élèves étaient déjà rassemblés. Théophile, troisième année prit la parole en disant que les premières années étaient trop jeunes pour faire partie de l'armée. Que leurs places n'étaient pas ici, Mike sourit. Rien de tel que pour éveiller les esprits des nouveaux venus. Plusieurs élèves prirent la parole, donc une Poufsouffle, qui répondit à la provocation, et Tim Jordan, qui parlait d'un ton calme. Après qu'il eurent fini, Miky prit lui aussi la parole, d'un ton doux et calme

- Tout à faire d'accord avec toi Théophile. Les première années sont tous à faire incapable de s'investir dans ce genre de truc. Un première année est petit, irresponsable, et ne peux pas se débrouiller seul. Or, il peut-être intelligent, courageux, ne pas trahir ces amis. En gros, ce que je veux dire, c'est que un première année, étudiant bien, connaissant beaucoup de sortilège, et en sachant comment les combinés. Peut réussir à rivaliser avec une personne plus grande que lui. En ce qui me concerne, je sais les risques que j'ai pris en m'inscrivant à l'armée de Dumbledore. Et crois moi, j'aurais beau me faire torturé, punir comme tu le dit. Jamais je ne quitterai l'A.D, ou fournirait des informations dessus.

Il avait tous dit, il souffla un peu. Suzan arriva, Miky lui fit un petit sourire avant de reporter son attention sur Théophile. Mike se leva tranquillement, et attrapa d'un geste lent sa baguette. Elle lui était précieuse, et il n'accepterai jamais de la perdre. D'un un coin de la salle, était installé une sorte de machine. Plutôt une sorte de marionette qui tenait une baguette magique en main. Mike pointa la sienne dessus, fit le mouvement rapide, et prononca fort, et distinctement.

- Expel.. Expelliarmus !

Aussitôt, il fut projeté dans les airs et retomba sur un tas de coussin. Le sortilège avait mal fonctionné, c'était lui qui s'était retrouvé au sol, et non la baguette de marionette. C'était assez dur, il se releva en se massant le dos. Puis regarda où on était les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptySam 17 Jan - 12:52

Théophile regardait amusé les premiers efforts des petits. Ils étaient tous excités et désireux de bien faire, mais les résultats ne suivaient pas toujours. Mais la motivation était là, le temps ferait le reste. Tout à coup sa baguette lui sauta des mains. Il chercha le responsable de cet incident et entrevit le regard gêné d'une Serdaigle.

"Euh... Théophile, comment fait-on pour bien envoyer ce sortilège ? Je n'y arrive pas...
-Ah je suis désolé, je n'ai pas pensé à expliquer. Je suis pas encore très doué dans mon rôle de prof, hein ? Bon je vais te montrer."

Il la replaça face à sa partenaire de sortilège et lui rit la main pour lui indiquer le geste.

"Tu fais juste un petit cercle, bien vif. Et tu visualise la baguette qui prend son indépendance. Et expelliarmus !"

La baguette de la victime voltigea dans les airs.

"Tu vois c'est pas sorcier, tout ce que tu as à faire c'est t'entraîner dur et bien rester concentrée. Et faut y croire, sinon ça peut pas marcher. A toi."

Un fracas derrière le fit se retourner. Mike état étlé par terre, sur un gros tas de coussin, l'air sonné.

"Tu vois Mike, je me demandais à quoi servaient les coussin, ben j'ai la réponse."

Il s'accroupit près du garçon et désigna la marionnette.

"Soit plus sûr de toi. Tu va le laminer Pinocchio. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptySam 17 Jan - 13:00

Le "professeur" des premières années, était occupé avec Suzan Krigg. Une serdaigle, qui était arrivé un peu avant lui. Et apparement, avait un peu de mal à utiliser le sortilège, tous comme lui. Pourtant, elle avait réussi à désarmer Théophile. Celui-ci, entendit un fracas, se retourna et trouva Miky allongé sur les coussins. Son dos lui faisait assez mal, mais il essaya de ne pas y faire attention, il ramassa sa baguette magique. Et attendit, en écoutant les instruction de Théopile.

Mike approuva d'un signe de tête lorsque celui-ci lui demanda de recommencer. Cette fois, il était très confiant et n'avait plus peur du tout. Une nouvelle fois, le jeune Gryffondor pointa sa précieuse baguette magique sur celle de la marionette. Il ferma les yeux en essayant de se concentrer, puis lorsqu'il pensa le bon moment arriver, il prononca la formule.


- Expelliarmus !

Sa propore baguette s'envola dans les airs et retomba non loin, le sortilège avait une nouvelle fois mal foncitionné. Il manquait d'entraînement, mais il n'allais pas abandonner la. Après une nouvelle tentative, ou il reussi à faire tourner la baguette de la marionette. Mike commencait à se lasser. Une vague de colère l'envahit.

- Bon, tu va pas me résister longtemps, sois en sur ! Expelliarmus.

Les efforts furent récompensé, non seulement, la baguette de la marionette sauta des mains de son adversaire Mais en plus, elle alla se planter dans le mur, tellement le sortilège était puissant Miky ne savait pas comment il avait sa, surement une poussé d'adrénaline Il sourit à Théopile et se retint de rire, en voyant que Suzan, n'arrivait pas à éxécuter le sortilège


Dernière édition par Mike Con'Rad le Sam 17 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits EmptySam 17 Jan - 14:44

Bailee s'était mise avec un petite fille à l'air chétive. Elle avait longuement observé comment former le geste et comment prononcer la formule. Sa partenaire s'escrimait en ce moment à essayer de lui faire voler sa baguette de ses doigts. Après avoir attendu quelques minutes encore, Bailee proposa d'échanger les rôles.Elle se concentra et leva sa baguette :

-Expelliarmus !

Rien ne se passa.

*Je pense à trop de choses en même temps, il faut que je me concentre*

Peu à peu, elle fit le vide dans son esprit et réitéra l'expérience.

-Expelliarmus !

Cette fois-ci, la baguette de la jeune fille s'éleva lentement, mais suffisamment pour que la petite aie le temps de la rattraper. Bailee était néanmoins fière de ce premier demi-succès et continua à lancer le sortilège jusqu'à le maîtriser presque parfaitement, après quelques dizaines de tentatives tout de même. Elle ne se découragea pas, son caractère combattif reprenant le dessus.

Oui, elle s'était un peu emportée quelques minutes plus tôt. Mais n'était-ce pas la réaction qu'espérait Théodore ? Une élève n'avait pas eu l'air ravie de cette explosion de la part de Bailee et l'autre élève et avait prit la défense de Théophile.

Bref, ils avaient de toute façon apprit tout de suite après que l'élève de troisième année avait fait ça un peu pour les tester et les secouer. Bailee avait esquissé un sourire. Maintenant que la frustration était passée, elle commença à ressentir de la sympathie pour cet élève. Il aidait efficacement les première année. Il n'avait sûrement pas été choisi par hasard.

*Je me demande si c'est Luna qui l'a désigné où si il s'est porté volontaire*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier entraînement pour les petits Empty
Ξ Sujet: Re: Premier entraînement pour les petits   Premier entraînement pour les petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement pour les petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième entraînement pour les petits
» Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}
» [THEME] Jeux pour petits et grands.
» De petits chaussons pour une grande nouvelle [PV]
» *Premier cours 07/07 [Pour troisième année et plus!]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: