Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cousine ? || KEITH ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cousine ? || KEITH || Empty
Ξ Sujet: Cousine ? || KEITH ||   Cousine ? || KEITH || EmptyLun 2 Fév - 14:29

Recevoir des lettres, disons que ce n'était pas quelque chose que Billie préférait. Après tout, une lettre était une espèce de feuille de papier qui pouvait être dévastatrice. Pour montrer un exemple, il suffisait à la jeune Gryffondor de parler de la lettre de Kayne, où il parlait de fuguer... D'ailleurs, c'était depuis ce jour là qu'elle avait commencé à craindre toutes les lettres qu'elle pouvait recevoir. Mais après tout, elle avait toujours su que cette peur finirait par un jour passer hein. Ben oui, normal en même temps non ? Mais bon, tout ça pour dire que... Et bien... Lorsque ce matin là, Billie reçut une lettre de son père, elle eut plutôt peur. Ses parents ne lui écrivaient jamais et quand ça arrivait, c'était sa mère qui écrivait. Alors le fait que cette fois, ce soit son père et bien... Ça avait le mérite de lui faire bizarre. Et c'était pour cette raison qu'elle avait quitté la Grande Salle pour lire sa lettre. C'était toujours mieux après tout, être seule, en cas où la lettre n'était pas comme elle aurait voulu qu'elle soit. Donc oui, elle avait plutôt peur du contenu, et c'était probablement pour cette raison que se firent lents, pour cette raison que ses mains tremblaient. Lorsqu'elle fut dehors, elle s'installa à l'écart, sur un banc et ouvrit l'enveloppe. Aussitôt, elle se mit à lire. Pas bien longue, la lettre laissait tout de même à supposer qu'elle contenait quelque chose d'important. Inspirant un grand coup, elle entama sa lecture.


« Chère Billie,
Je me doute bien que cela doit te paraître étrange, que je puisse ainsi t'écrire une lettre. Après tout, tu sais tout autant que moi qu'écrire n'est pas quelque chose de très simple pour moi et que d'ailleurs, je n'ai jamais réellement su faire ce genre de chose. D'ordinaires, les mots que je peux écrire sont inutiles et les mots sur le papier semble inutile par rapport aux messages final. Ma puce, si je t'écris aujourd'hui une lettre, c'est suite à une lettre que j'ai moi-même reçu.
Tu sais bien entendu que j'ai un frère et une sœur, j'ai déjà dû te le dire hein. Ce que j'ai moi-même appris dans ma lettre, c'était qu'ils étaient tous les deux sorciers et que mes parents les avaient renié justement à cause de ça. Je dois bien avouer qu'il s'agit de quelque chose d'assez incroyable de la part de tes grand-parents, je n'arrive d'ailleurs pas à y croire vu qu'ils ne disent rien à propos de toi. Mais enfin, il est probable que leurs mentalités aient changé ou va savoir quoi. J'ai tout de même encore énormément de mal à croire à une quelconque envie de renier ses propres enfants. Je n'arrive vraiment pas à comprendre. Mais chacun y va de sa propre mentalité après tout. Ce qui fait alors que mon frère et ma sœur se sont retrouvés dans un orphelinat et que depuis, il m'a été impossible d'avoir des nouvelles d'eux puisqu'ils avaient tous les deux étaient adoptés par d'autres familles. Et à la longue, il faut croire que j'ai dû les oublier n'est-ce pas... Hier, j'ai reçu donc une lettre. Une lettre de mon frère qui voulait que l'on reprenne contact. Qu'il avait entendu le nom de « Ziegler » par hasard. Il avait entendu parler de toi Billie et apprenant que ma fille était une sorcière, il avait tout fait pour retrouver mon adresse. Ma puce, tu as des cousins. Ça doit te faire drôle, ça je dois bien l'avouer malgré tout mais il faut croire que c'est comme ça. Tu n'es pas la seule de la famille à être sorcière ma chérie. Dans ton école tu as deux cousins. Keith Pryce et Shannon Silvega. Tu les connais peut être. Ils sont dans le même cas que toi, ils devraient eux aussi recevoir une lettre prochainement.
Je dois te laisser, il est l'heure de manger et ta mère m'appelle. J'espère que tu n'es pas trop secouée par cette nouvelle. Je t'aime ma puce.



Billie était plutôt surprise, il ne s'agissait pas d'une mauvaise nouvelle mais d'une nouvelle qui ne pouvait que surprendre. Se découvrir de la famille à treize ans, presque quatorze ans, ça restait tout de même quelque chose de surprenant. Keith Pryce, ce nom là en tout cas lui disait quelque chose. Se levant, elle retourna dans le lycée lorsqu'elle percuta quelqu'un. A croire que le hasard faisait plutôt bien les choses hein. Devant elle se trouvait justement Keith Pryce. Oui mais que pouvait-elle bien lui dire dans le fond... ? Salut cousine ?



[ 764 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cousine ? || KEITH || Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ? || KEITH ||   Cousine ? || KEITH || EmptyLun 2 Fév - 17:35

Voila et une nouvelle année commençait pour la jeune Keith Pryce qui était maintenant rentrée en 3 année à l'école Poudlard. A vrai dire quand Keith avait reçu ça lettre de poudlard le jour de ces onze ans , la jeune fille avait était un tout petit peu surprise. Non parceque ces parents était tout les deux des moldus bien au contraire sont père était un sorcier mais quand à sa mère c'était plutôt elle qui était sans pouvoirs magique. Le pourquoi que Keith croyais qu'elle serait une moldu c'est parcequ'elle avait plus de ressemblance avec sa mère que son père , a vrai dire elle ne lui ressemblait pas que physiquement mais aussi bien mentalement et tout autre chose. Mais quand elle avait reçu sa lettre la jeune fille c'était dit que il n'y avait plus de toute que de ce côter la elle ressemblait à son père. En parlant de ce qu'elle avait hériter de son père la jeune fille se demanda d'ou pouvait provenir la magie de son père car celui-ci avait été abandonner étant plus jeune avec sa soeur par ces parents , puis plus rien , plus de nouvelle que des souvenirs qui reste....

Keith commençait à en avoir marre de ne pas savoir qui était ces grand-parents et d'ou son père vient t'il. Mais hier , hier était comme un jour normal presque comme les autre en tout cas presque. Car hier Keith avait reçut justement une lettre de son très chère père , dèjà celui-ci lui demanda des nouvelles de sa fille comme à son habitude puis il lui parla d'une nouvelle que presque la jeune demoiselle faillie en tomber dans les pommes. Son père lui annonça qu'il avait un frère et oui un frère et du coup il lui avait ècrit une lettre pour ce prèsenter et que maintenant il attendait sa réponse.

Juste après avoir découvert cette nouvelle avec un peu de stupeur , la jeune fille voulait aller ce détendre un peu dans le parc mais en y allant d'un seul coup elle ce cogna contre une autres personne , et du coup Keith bredouilla.....

"Oh mince excuse moi , esque ça va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cousine ? || KEITH || Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ? || KEITH ||   Cousine ? || KEITH || EmptyLun 2 Fév - 22:47

Bon, elle était censée faire quoi là ? Franchement, Billie aurait tout donné pour ne pas tomber sur Keith, là, tout sde suite. Non pas que ça la dérangeait vraiment hein. Mais elle n'avait vraiment jamais été réellement douée pour ce genre de situation. Oui bon, il ne fallait pas non plus se faire passer pour un débile hein, donc, il suffisait de faire comme si elle n'avait jamais reçu de lettre, c'était bien aussi non ? Après tout, Keith ne semblait pas l'avoir reçu non plus donc avec un peu de chance, elle allait peut être pouvoir faire comme si de rien n'était. C'était une idée qui pouvait tout de même restait risquée parce qu'elle avait peut être reçu la lettre et si elle faisait aussi comme si elle n'avait rien reçu, et bien ça promettait d'être plutôt compliqué dans le fond. Mais bon, pas tant que ça alors ça allait tout de même... Euh... Y avait pire quoi ! Mais y avait mieux aussi. Donc bon... Euh... Ne nous emballons pas tout de même. Là, elle s'emballait un peu. La panique sûrement... Oui voilà, ça devait être la panique. Allez, elle devait se ressaisir, sinon, ça n'allait pas aller bordel ! Bordel !!

-Euh oui, ça va aucun problème. Et toi ça va ? Désolée, je ne regardais pas spécialement où j'allais alors ben... Ben... On se percutait quoi. Moi c'est Billie. Billie Ziegler.

Oui voilà, l'idéale. Jouer sur le jeu du "je-ne-sais-pas-qui-t'es", une manière calme et tranquille pour faire comme si et bien... Comme si elle ne voyait pas qui elle était et après selon sa surprise, elle verrait ce qu'elle aurait du mieux à faire après. Pis de toute façon, elle recevrait bientôt la lettre non ?

- Euh... Il fait plutôt froid dehors. Euh... Enfin... Tu fais ce que tu veux bien sûr, je dis ça comme ça hein. Pour euh... Faire la conversation.

Elle avait l'air stupide hein ? Oui bon, en même temps, elle vous verrait bien à sa place hein ! Ce n'était pas facile hein alors on ne pouvait pas lui en vouloir ! Rares étaient les fois où elle ne savait pas quoi dire alors là, sérieusement, elle était sous le choc. Mais bon, après une lettre comme celle là, elle aurait tout fait pour ne pas tomber sur elle et... Ben ouais, ben c'était raté vu que Keith Pryce se trouvait devant elle. Et bien... Soit.

Ce n'était pas la première situation de gêne et il était clair que ça ne serait pas la dernière, ce n'était pas comme si Billie évitait ce genre de situation, bien au contraire, quand elle essayait de les éviter et bien, le contraire arrivait. A chaque fois. Mais elle ne pouvait rien faire bien entendu hein, c'était comme ça. Donc elle supportait et puis ben... Voilà quoi ! Pas vraiment le choix. Bon, allez, au lieu de dire n'importe quoi ! Ou du moins, de penser n'importe quoi, elle ferait mieux d'attendre une quelconque réaction de sa ... Cousine ?

[ 507 ]
PERCY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cousine ? || KEITH || Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ? || KEITH ||   Cousine ? || KEITH || EmptyMar 28 Avr - 16:59

Keith était très souvent tête en l'air ces tant si , mais pourquoi ? peut c'était à cause de la nouvelle que son père venait de lui annoncer ? Non surement pas , mais il fallait quand même dire que la jeune fille était un peu déboussoler ou plutôt désorienter a cause de tout cela. Puis une idée lui frappa l'esprit et si le frère que son père venait de reprendre contacte avait des enfants , cela voudrait dire qu'elle aurait surement des cousins ou cousines de ce côter et peut être ils était à Poudlard ? . Mais de toute façon elle n'en savait rien du tout pour l'instant et ne voulait rien savoir jusqu'à ce que son père lui donne des nouvelles de tout cette histoire. Puis elle ce rendit compte qu'elle c'était bousculer à une autre de ces camarade qui venait de ce présenter. Quand elle la regarda de plus près , Keith ce souvient que sa camarade était en 3 ème année tout comme elle mais qu'elle était à Gryffondor.

- Ah ..... ok moi c'est Keith ...... , Keith Pryce ravie de te rencontrer.


-Et oui c'est vrai qu'il fait un peu froid en ce moment , mais ne t'inquiète pas le temps va finir par ce réchauffer.

Mais bien sur elle aussi ne savait que dire à une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer. Mais bon maintenant qu'elle était en troisième année il fallait bien qu'elle ce fasse des amies et ne pas rester tout le temps toute seule. Mais ce que son père lui avait raconter dans sa dernière lettre n'arrêter pas de la hanter......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cousine ? || KEITH || Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ? || KEITH ||   Cousine ? || KEITH || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousine ? || KEITH ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousine ! - Terminé -
» PV . Hm, t'es la cousine de l'autre ?
» PV | Mon amour de Cousine
» SOS Cousine en détresse [PV]
» Une lettre pour sa cousine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: