Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bien joli train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

George W
Anonymous




Un bien joli train - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un bien joli train   Un bien joli train - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:30

La première jeune fille fut à peine entrée qu’une autre demanda la permission de s’installer avec eux.
Très heureux d’avoir tant de compagnie, George l’invita à entrer et s’assoire.
Fred avait cas rester avec Angelina, après tout cela lui conviendrait parfaitement.
Voyant que les deux jeunes filles peinaient avec leurs bagages il prit en main sa baguette magique et ensorcela les valises pour qu’elles puissent se mettre d’elles-mêmes dans le filet à bagages.
C’était bien des filles ça, toujours à prendre plus qu’il n’en faut dans leur valises pour au final n’en utiliser qu’une petite partie.
Le rouquin reprit sa place où s’était installé la première jeune fille qui venait de se présenter.


- Voilà du joli monde. Je m’appelle George Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un bien joli train - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un bien joli train   Un bien joli train - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:43

Hachi qui avait pris place regarda longuement le rouquin, un des fameux Weasley... Elle était heureuse d'avoir fait cet rencontre, les Weasley était une famille considéré comme "traître a leurs sang" pour la famille Fire, donc une famille non fréquentable pour les Fire... Hachi en conclu que se George devait être quelqu’un de très sympathique, elle avait hâte d'en savoir plus sur lui... Elle le remercie egalement de l'avoir aider a ranger ses valise tout en lui adressant un sourire radieux.
Elle le regarda longuement puis tourna la tête vert l'autre jeune fille et la jeune homme puis leurs demanda quel étaient leurs nom.
Le train se deplacait vite et hachi regardait les paysage defilé, puis malgré l'impolitesse de son geste devisagait les autre locataire de se compartiment.

[HJ : Attention à la longueur de tes messages, je te rappelle que tu dois faire 7 lignes pleines au minimum. Le prochain message ne remplissant pas ces conditions sera supprimé ! - Albus Dumbledore]

(=> j'ai 1 peu modifier mon texte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien joli train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: