Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Premières impressions ... et main trempée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premières impressions ... et main trempée Empty
Ξ Sujet: Premières impressions ... et main trempée   Premières impressions ... et main trempée EmptyMar 30 Mai - 0:33

La traversée du lac avait été particulièrement éprouvante, certaines embarcations avaient chavirés, deversant leur pauvres petits contenus dans les eaux glaciales et tout aussi dangereuses du grand lac. Il avait alors fallut les repêcher en grande hate, craignant que quelque crétature ne les entraine dans les profondeurs.
Cela aurait quand même été un sacré manque de chance ainsi qu'une belle humiliation, que de mourir le premier jour de son arrivée à Poudlard, en tombant dans le lac...
Malencontrueuse aventure qu'évita, de justesse!, Jack et son équipage.
C'est donc à moitié sec que Jack Fairy arriva devant les marches du grand escalier de l'entrée. Ses premières impressions étaient d'ailleurs à peu près les mêmes que l'état d'humidité de ses vêtements : les idées bien claires, confiantes et sèches, si je puis dire, en hauteur, et les jambes tremblantes, la peur au ventre et le pantallon trempé en bas.
En entrant dans le hall, il eut une sorte de spasme de bonheur qui se caractérisa par le pincement de sa bouche et la crispation de ses poings. Il aurait même pu s'en faire saigner les paumes, seulement voila, la visqueuse sensation d'un petit organisme se broyant soudainement dans sa main droite fit, instantanément redescendre cette petite bouffée de joix.
Dans son emportement, Jack avait oublié le petit tétard, qu'il s'était juré de faire devenir une belle grenouille, atrappé pendant la traversée du lac. La joix d'entrer dans le hall se changea alors en embarras, quant au moyen le plus discret mais aussi le plus rapide pour se débarasser de cette petite charpie qui commençait à suinter de sa main.

*Et si quelqu'un veut me dire bonsoir, qu'il me tend sa main. Qu'est ce que je fais, je jette le plus vite mon tétard, je m'essuie, nan, nan, il faut que je le fasse tomber, comme si de rien n'était, et continuer à marcher."

Les idées se bousculaient un peu trop dans la tête de Jack, à telle point que sa gène devint perceptible sur son visage. Ne désirant pas être remarqué d'avantage que possible, Jack opta alors pour glisser sa purée de batracien dans sa poche.

*Je le relacherai plus tard dans la cuvette des toilettes, pensa-t-il adorable de naïveté, peut-être que l'eau pourra soigner ses blaissures...*

Pauvre petit, lui qui était d'ordinaire si malin, si perspicace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions ... et main trempée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite, premières impressions
» Premières impressions [Libre qui veut me rencontrer^^]
» Premières impressions... [Libre, n'importe qui peut venir!]
» Trempée [encore Alexis]
» Premières années: Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: