Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] EmptyDim 25 Jan - 20:07

« -Wuaaaa.... Quelle bombe!! », s'exclama-t-il à la vue de la première de couverture.

Éblouis, oui, il était véritablement éblouis devant la beauté de la demoiselle qui posait pour la couverture de ce magazine. Nathanael venait de faire l'achat d'un merveilleux magazine de mode... Si si, il l'avait acheter pour lui, mais ce n'était pas vraiment le magazine en lui même qui l'intéressait, mais plutôt les nouvelles photos de cette très célèbre mannequin qui apparaissait dans la revue, Ashaiah Dunkel. Ex-Serpentarde à Poudlard, Nael avait déjà eu l'occasion de la croiser mainte et mainte fois dans les couloirs de l'école, dans la salle commune des Serpentards mais sans plus... et depuis le jour où il l'avait aperçue pour la première fois, le vert et argent lui vouait en quelque sorte un culte de la femme la plus belle que Merlin est pu créer sur Terre. C'était exagérer peut être? Non, c'était normal il fallait qu'elle sache que quelqu'un en ce vaste monde l'admirait. Cool

La beauté ne fais pas tout, certes... Mais Merlin sait que c'est important. D'ailleurs, le jeune Serpentard se doutait bien qu'à Poudlard, cette ancienne élève avait du abusé un peu trop de cette extrême beauté. En effet, de très nombreuses rumeurs avaient circulé à son sujet, mais cela n'empêcha guère Nael se continué à l'admirer encore et encore. Elle était tout simplement sublime, pensait-il en feuilletant rapidement le magazine. Machinalement, Nathanael avançait dans le rue de Pré-au-Lard, trop subjugué par son magazine pour oser quitter des yeux une seconde les photos.

Ne lui restant qu'une dernière boutique à visité avant de retourné à Poudlard, Nath' lâcha enfin son magazine, reportant à plus tard sa lecture puis se dirigeât vers la boutique de confiserie, Honeyducke. Cette boutique était très réputé pour ses bonbons tous aussi délicieux les uns que les autres, un vrai paradis pour les amateurs de petit plaisir sucrés. Il était donc tout naturel d'y voir au moins un fois par mois Nathanael y faire ses réserves. Ce jeune garçon avait beau être menue, cela ne l'empêchait pas de se gaver de bonbons.... C'était d'ailleurs son petit pêché mignon, si on considère que la mannequin ne puisse l'être. Entrer dans la boutique, c'était partit pour re-approvisionner les stocks. Nathanael le magazine sous le bras, attrapa rapidement un panier et commença son petit tour...

Aurait-il imaginer que cela puisse arriver? Qu'il puisse rencontrer son idole, la sublime demoiselle Dunkel? Bien sûr, non. Alors imaginer la tête qu'il fît lorsqu'il crut la reconnaître au rayon chocolat de la boutique. Ce fût tout simplement incroyable pour lui, non ce n'était pas possible, il la voyait, à quelques pas de lui, face à un rayon de chocolat... Toujours aussi belle que dans les magazines. Les yeux écarquillés, il dut fermer et rouvrir les yeux à plusieurs reprise avant de vraiment y croire. Serait-ce douteux s'il allait lui demander un autographe? C'était un garçon, ça ferait bizarre.... Oh puis il lui dirait au pire que c'était pour sa sœur, hein! D'un pas assuré, Nathanael s'avança donc en direction de l'allemande -oui, il connaissait toute sa vie-.

« -Ash... Ashh..... Asha.. Ashaiah Dunkel?? », balbutia-t-il. Crétin comme première approche mais... Il n'avait tout simplement pas trouvé mieux! Très gêné, il passa la main dans ses cheveux comme à son habitude.... Résultat? Le magazine tomba à ses pieds.... Punaise, s'il avait pas s'enterrer à mille pieds sous terre, il l'aurait fait. Rouge de honte, il releva malgré tout la tête vers la mannequin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] EmptyDim 25 Jan - 21:16

Ashaiah, depuis qu’elle sortait avec Christian, cela ne servait à rien de le cacher, avait changer, en bien, pour le plus grand plaisir de toute sa famille. En même temps, quel parent ne serait pas ravi de voir sa seule fille de prendre de nouveau la voie de la normalité ? (Encore que, qu’était la normalité au final ?) La jeune fille avait retrouvé toute sa tête, sa couleur naturelle –pour le plus grand bonheur de sa mère qui avait bien pensé par devenir folle à voir sa fille avec un orange pétant, et lorgnant sur du rouge cerise-, elle ne sortait plus jusqu’à pas d’heures le soir, et ce tous les soirs, et elle devenait même presque gentille ! Ce qui était sûr en tout cas, c’est que Christian l’avait changée, et ce n’était que le début. La blonde s’entendait même désormais à merveille avec son petit frère, qui venait d’entrer en première année à Poudlard, Ryan.

Enfin, tout allait à présent très bien pour la jeune femme. Elle avait arrêté tout ce qui était drogues et autres beuveries dangereuses pour sa santé, et surtout depuis qu’elle avait apprit LA nouvelle, malheureusement par la bouche de sa pire ennemie (Maera pour ne pas la citer), il y a de cela deux semaines et on ne pouvait pas dire que cela ne l’excitait pas ! Elle ne s’en doutait pas le moins du monde, mais était littéralement ravie ! Après, elle appréhendait simplement la réaction de Christian, car au final, rien n’avait été prévu, et s’était plus un accident qu’autre chose… En même temps, les deux devaient (sans aucun doute) savoir qu’il y avait un risque possible… Après… S’était à eux deux de savoir ce qu’ils devaient faire…

La blondinette commençait cependant à ressentir les effets de sa grossesse, même si elle était seulement au début du processus. La demoiselle avait une envie insupportable du sucré, de bonbons, et de toutes ces cochonneries que les enfants adoraient mangé. C’est pourquoi elle avait profité d’un après-midi sans shooting pour se rendre à Pré-Au-Lard, pour aller dans la meilleure boutique de sucreries qu’elle connaissait, c’est-à-dire Honeydukes, pour se faire une provision. Aux yeux de Christian, elle pourrait toujours parler d’approvisionnement de son frère… Enfin, il n’en verrait que du feu pas vrai ? Ou pas… En tout cas, Ashaiah avait visiblement l’intention de dévaliser la boutique –ce qui en soit serait probablement bête, puisque c’est bien connu, les envies de femme enceinte, ça passe aussi vite que le temps…- mais s’était ce que son panier, déjà bien rempli laissait percevoir. Et maintenant, l’allemande était plantée devant le rayon chocolat, à choisir avec perplexité les chocolats qu’elle achèterait. Tous étaient délicieux, mais elle ne pouvait pas prendre de tout… après, cela sera franchement trop abusé…

Jetant un coup d’œil à son panier, Ashaiah fut interpellée par un jeune garçon, dont le visage lui semblait déjà vu. Après, où, elle n’en avait aucune idée, mais voyant qu’il était plus jeune qu’elle (ou du moins elle le supposait) elle pensa à Poudlard, et probablement Serpentard, car elle ne se souvenait d’aucune tête des autres maisons. Un magazine tomba à terre, et Ashaiah pu se voir en première page. Ah… Euh… Relevant la tête vers le garçon, elle prit la parole.

« Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ? »

Quand je vous disais qu’elle en était presque devenue gentille en sortant avec Christian !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] EmptyMer 28 Jan - 20:08

« -Vas-y enfonce toi plus que tu ne l'es déjà! Pais-toi l'affiche devant la plus sublime des femmes du monde! Franchement mon gars, le roi des abrutis c'est bien toi! T'as pas honte vraiment?!... », se sermonnait-il au fond de lui... oui, c'est vrai, il fallait l'avoué sur le coup Nathanael passait pour un idiot, enfin un no-life, fan d'une femme totalement inaccessible pour lui sauf dans ses rêves. Un abrutis quoi... Mais tant pis, de toute façon il assumait entièrement ses actes!

Il se redressa de tout son long, défiant du regard la superbe mannequin, Ashaiah. C'était un Serpent après tout, il était digne et très fier...! Tant pis s'il passait pour un crétin aux yeux de la belle allemande. Cependant, en la regardant, Nathanael ne perçu aucune moquerie de sa part, elle ne semblait pas vouloir tenter de garder son sérieux au contraire, elle paraissait plus gênée de la situation plus qu'autre chose. En même temps, mettez-vous à sa place, c'était compréhensible, ça devait être plutôt gênant pour elle... De plus, elle était prise en flagrant délit. Une mannequin qui mange du chocolat? Et puis quoi encore?! On aura tout vu, vraiment!

« -Oui? Je peux faire quelque chose pour vous? », lui demanda-t-elle de sa voix douce.... A vrai dire, il avait complètement oublié la raison du pourquoi. C'était presque si la mannequin lui faisait perdre ses mots, faut dire qu'elle était si belle! Bref, c'est bon en y réfléchissant un peu, ça lui revenait maintenant. En fait, le vert et argent aurait bien aimé lui demandé un autographe mais lui demander en disant que c'était pour lui, c'était pas très virile... il avait donc intérêt à ne pas se faire démasqué. Mais seulement, comment lui demander alors? Bon le principal était de garder son sérieux, prenant son air très Serpentard, très sûr de lui donc, Nael la défia une nouvelle fois du regard, il racla sa gorge puis demanda enfin:

« -Je... Enfin Ma sœur, vous admire beaucoup vous savez, vous êtes vraiment superbe en même temps.... Ainsi, je... Ma sœur aurait aimé avoir un autographe... enfin s'il y a moyen bien sûr, je n'aimerais pas vous déranger pour si peu! »

Grillé? Ça il n'en savait fichtrement rien, mais il s'en fichait -cela dit si ce n'était pas le cas, c'était aussi bien hein!-. Alors le Serpentard resta planté là face à la blondinette. Il craignait un peu qu'elle se moque de lui en fait...mais de toute façon, si elle se moquait de lui et bien il l'a menacerait de le dire à la presse qu'elle mangeait du chocolat, ce n'était pas très bon pour sa réputation de mannequin! Alors voyons... tout d'abord il commencerait par le dire à Ophélia -The chroniqueuse de Poudlard- et peut être ensuite... hum... aux magazines..... Alors hein? C'était un bon moyen de pression, ahah! Non, il avait beau être parfois méchant, jamais il n'oserait mettre en œuvre son plan machiavélique! Il aimait bien trop Ashaiah pour cela.... et puis de toute façon, il n'y avait pas de raison qu'elle se foute de sa gueule... Il y avait tellement de gars tout aussi raide dingue d'elle, certes pas de la même façon que Nathanael -hum... c'était odieux à imaginer-, mais bon, ce n'était pas le seul hein!

Toujours planté face à la jolie allemande, Nathanael ne disait rien, enfin il ne savait pas quoi dire d'autre, c'était plutôt ça! Punaise, il n'arrivait toujours pas a réaliser en fait, oui oui c'était bien Ashaiah Dunkel face à lui, LA célèbre mannequin qui faisait la une de tout les magazines... « -Pince moi! Je rêve!! », se répétait-il dans la tête. Mais non, il ne rêvait pas, c'était bien elle en face de lui, c'était bien la plus célèbre sorcière mannequin allemande face à lui en train de le dévisager sérieusement.... Binh quoi? Il avait tellement manquer de tact? Son approche était-elle trop.... Bizarre? C'est vrai que les filles ce n'était pas vraiment son domaine... --'' bien qu'il les aimait beaucoup (Twisted Evil), il serait temps qu'il prenne de sérieux cours...

Bon, ce n'était pas qu'il n'était pas patient mais... Il n'était pas patient. Oui, Nael voulait une réponse, savoir si ça valait réellement le coup qu'il se fasse passer pour un guignol ou alors s'il se rendait ridicule pour rien... Mais la réelle question était plutôt, Ashaiah serait-elle assez gentille pour lui filer un autographe comme il lui avait demander? Bah ouais, elle avait tout de même une réputation hein, notamment celle d'être méchante! Serpentarde! Et surtout une véritablement croqueuse d'homme... Mais elle semblait pourtant s'être assagie, bizarrement. Donc quelle serait sa réaction? Étrangement, Nathanael craignait l'humiliation publique m'enfin, qui sait...

« -Alors?? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] EmptyJeu 29 Jan - 11:32

La jeune mannequin n’avait jamais été ouvertement accostée lorsqu’elle se promenait dans la rue, tout simplement parce que ceux qui l’aurait voulu avaient peur d’elle. Pourtant, la demoiselle ne mordait pas ! Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre ! Après tout, si elle devait comparer sa situation à celle de Lexy, elle préférait nettement la sienne, car si le sexe masculin avait peur de l’approcher, le sexe féminin lui, n’avait pas peur de courir vers son meilleur ami. D’ailleurs, lorsque vous vous promeniez avec lui, s’était assez effrayant, car même celles qui n’approchaient le regardait avec de ces yeux… A croire qu’elle allait le dévorer sur place ! Comme quoi les filles étaient franchement effrayantes quand elles s’en donnaient la peine ! Lexy, lui, il s’en fichait complètement, plutôt content d’être la proie des filles, vu qu’il les aimait plus que tout, mais Ashaiah ne supportait pas tellement ces comportements. C’est pourquoi lorsque ça arrivait, elle continuait d’avancer, et aller flâner dans une boutique non loin… Une fois le troupeau de vaches parti, elle récupérait son meilleur ami et la ballade continuait…

Bref, revenons-en à nos moutons, ou plutôt, au jeune homme en face d’elle. Qu’est-ce qu’il disait ? Ah, il voulait un autographe ?! Pour ? Sa sœur ? Bah, si il voulait, mais bon, même s’il en voulait un pour lui, il n’y avait qu’à demander ! Ashaiah ne refusait jamais quelque chose lorsqu’on lui demandait poliment, sauf bien sûr si la tête en face d’elle ne lui revenait pas. Mais comme le garçon était à Serpentard –elle se souvenait maintenant l’avoir croisé quelques fois dans la salle commune et à la table des vert et argent- et qu’il avait demandé le tout très poliment, la jeune femme allait bien entendu lui faire un autographe. Elle n’était pas si méchante que cela, il ne fallait pas croire !

« Oui… Oui bien sûr… Je dois mettre un prénom ou ça ira ? »

Le mannequin déposa son panier sur un rebord, veillant bien à ce qu’il ne se renverse pas, et chercha un marqueur dans son sac à main. Son agent lui avait toujours conseillé d’avoir un de ces fabuleux stylos au cas où on lui demandait un autographe, et lui avait passé un des siens. La demoiselle ne l’avait toujours pas ouvert, et ne serait même pas surprise que cette chose soit totalement sèche.

« Euuh… Je te le fais sur ton magazine ? »

La blonde adressa au brun en face d’elle un sourire gêné. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais été dans cette situation, sauf lors des séances organisées, vu qu’elle évitait généralement ses fans… Non pas qu’elle ne les aime pas, mais elle n’avait pas envie de paraître trop gentille, alors qu’elle ne l’était pas. Quoi que, maintenant elle était plus sage, ça se voyait sur les photos, rien que suite à son blond retrouvé… Alors après tout, elle pouvait bien être aimable avec un jeune qui lui demandait un autographe ! Elle n’était pas un monstre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] EmptyDim 15 Fév - 19:32

OH PU-NAI-SE! Elle venait d'accepter, Ashaiah Dunkel, la Ashaiah Dunkel, célèbre mannequin, venait d'accepter de lui signer un autographe. *danse de la victoire*. Finalement, Ashaiah ne semblait si coriace que le laissait croire les rumeurs à son sujet à Poudlard. L'allemande venait même d'accepter gentiment sa demande, en lui proposant de signer sur son magazine tout frais, tout neuf.... C'est pas la classe ça? Nathanael restait tout simplement bouchebé, il pensait vraiment avoir affaire à un véritable dragon, mais en fait... C'était tout le contraire, Ashaiah était un ange avec lui. Nathanael était tellement étonné même, qu'il en aurait presque eu la bouche ouverte... mais c'était tout de même un Serpentard issu d'une bonne famille, ayant reçue une bonne éducation, alors tout de même, il savait se tenir! Le Serpentard secoua légèrement la tête pour retrouver ses esprits et répondre enfin à la mannequin:

« -Oh oui, oui! Sur le magazine se sera parfait....! », répondit-il tout en hochant de la tête. Il venait plus ou moins d'ignorer sa première question. En fait, il hésitait réellement, pouvait-il lui avouer que cette autographe était pour lui et non pour ça sœur comme il l'avait prétendus au début? Après tout elle semblait drôlement gentille... Elle n'allait pas le bouffer non plus, ou du moins elle le ferais plus délicatement. Enfin quand on y pense, c'était une mort encore plus atroce! Mais enfin, rester positive... Ashaiah n'allait pas se moquer et encore moins le bouffer, faut savoir se persuader parfois, c'était mieux qu'imaginer le pire. Il répondit alors, tout en lui tendant le magazine:

« -Et euh.... En fait... Binh, c'est pas pour ma sœur l'autographe en fait, mais c'est euh.... pour.... UN POTE QUI VOUS ADORE ! Donc, vous pouvez mettre ''pour Nathanael''! ». S'être joliment défilé? C'était pas son genre mais là franchement, il avait risquer trop gros. Mensonge numéro deux, si elle l'apprenait, il était fichu! Nathanael fût soudainement très mal à l'aise et très gêné. D'habitude, c'était un Serpentard, fier.... Bah là, non... Tout le contraire, un pauvre Poufsouffle de rien du tout! Après une grande inspiration bien profonde, mais à la fois très discrète, Nathanael reprit, mine de rien:

« -Il vous admire tellement vous savez... D'ailleurs, au passage, je n'en pense pas moins hein, mademoiselle Dunkel, vous commencez un très beau parcours! Je suis très fier de faire partit de la même maison que vous! », petit rattrapage... C'était déjà ça. Il ne fallait pas se voiler la face, ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air d'avouer à quelqu'un que vous êtes raide fou dingue de lui -en l'occurrence d'elle-, que vous lui vouer un véritable culte!! Si vous voulez l'a faire fuir, je pense que c'est le meilleur moyen hein! Et ce n'était en aucun cas ce qu'il voulait, bien sûr!

Un sourire béa au bout des lèvres, Nathanael l'observa durant quelques secondes sans rien ajouter d'autre. D'ailleurs, par la même occasion, il regarde juste par curiosité le panier de la demoiselle... remplit exclusivement de sucrerie. Euh, y'a pas quelque chose qui cloche là? Ashaiah était une mannequin, comment se faisait-il qu'elle se soit laisser aller sur les gourmandises de tout type, de tout genre et surtout sur le chocolat qui, rappelons-le, est le pire ennemi des mannequins? Intrigué, Nathanael osa poser la question lorsque la jolie blonde en eut finit avec son autographe:

« -Euh... Je suis désolé de mon indiscrétion, hein, mais... Depuis quand les mannequins aussi célèbre que vous, mangent-elle du chocolat? », demanda-t-il les yeux écarquillés. Faut avouer que là, ça le dépassait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] EmptyLun 16 Fév - 14:28

La blonde prit doucement le magazine des mains du garçon en face d’elle. Elle déboucha son marqueur, ne sachant pas vraiment quoi écrire. D’ailleurs, si ça se trouve elle ne pourrait rien écrire, parce que si un marqueur ne se desséchait pas au bout de 4 ans dans un sac, sans jamais en sortir, il était fort ! Enfin, en même temps, l’agent de la blonde l’avait ensorcelé, donc il devait encore marcher ! Et alors que la brune attendait un prénom à mettre, le garçon commença à lui avouer que ce n’était pas pour sa sœur, mais pour un de ses amis. Bah, comme il voulait ! S’était une simple signature au final hein ! Mais bon, les compliments qui fusèrent par la suite firent plaisir à la blonde. Malgré son passé plus que chaotique, on aimait son travail, et elle en était ravie. Oh, bien sûr, elle n’avait pas la carrière de Lexy encore, mais elle faisait des tonnes de photos, et beaucoup de shooting avec son meilleur ami, ce qui faisait que l’on parlait énormément d’elle. S’était aussi pour cela qu’elle tenait sa relation secrète, le plus possible du moins. A part sa famille, personne ne savait qu’elle était avec Christian, même pas Lexy, c’est pour dire ! Et sa grossesse, par la même occasion.

« Vraiment ? Merci, c’est très gentil de ta part ! Et de celle de ton ami aussi. Serpentard hein ? La meilleure maison de Poudlard, de toute manière quand on voit les autres, il n’y a aucun doute à avoir là-dessus ! »

Et oui, même après avoir quitter la maison qui fut sa demeure pendant sept années, l’allemande était toujours aussi attachée à cette dernière ! De toute manière, Serpentard était LA maison des vainqueurs ! Tous les autres étaient des losers nés, sauf Haven bien entendu, car il était de sa famille, et que sa famille ne pouvait pas compter de losers ! Reportant son attention sur le magasine, la blonde finit par faire un petit mot, en essayant de ne pas gâcher sa photo –parce qu’elle était quand même vachement canon dessus, et que ça serait une honte de la couvrir de marqueur-

Citation :
To Nathanael, with love.
xoxo Ashaiah Dunkel

Court, certes, mais les grands discours ne servaient pas toujours ! Et là, elle avait marqué quelque chose de simple, qui ferait sûrement plaisir à celui qui recevrait cet autographe. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on pouvait avoir un autographe d’une star et en plus se vanter qu’on l’avait côtoyée un temps lorsqu’elle était encore à l’école ! Certains pourraient même ne pas se gêner pour déballer toute la vie privée de la blonde, comme la très connue au château pseudo-liaison qu’elle avait eu avec Christian, juste après qu’il se soit séparé de sa petite-amie… Mais Mr Dunkel savait étouffer les affaires mieux que personnes, et grâce à lui, la vie de sa fille n’avait pas été déballée devant tout le monde, surtout lorsque cette dernière était au plus bas. Tendant le magazine au garçon, la blonde jeta également un coup d’œil à son panier. Ah, ça…

« Ce n’est pas pour moi, c’est pour mon frère, il ne peut pas encore venir à Pré-Au-Lard, et moi, ça me fait sortir… »

Un petit sourire vite fait, et paf, ça passait comme une lettre à la poste ! Ou pas… En tout cas, la blonde n’allait sûrement pas lui dire la vérité pour ces sucreries en tout genre, car d’une, le père n’était pas au courant, et si un sale petit journaliste était dans les parages, l’allemande serait complètement grillée…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] EmptyJeu 9 Avr - 21:49

C'était pas bien de mentir oui, mais bon.... C'était pour la bonne cause, personne ne le saurait et puis au final ils avaient ce qu'ils voulaient: Ashaiah un fan inconditionnel et lui un autographe de son idole.... tout allait parfaitement bien dans le meilleurs des mondes.... Enfin, tout sauf jusqu'au passage « Épisode II: explication des tablettes de chocolat! » ! C'était marrant mais, Nathanael ne se souvenait pas qu'Ashaiah perdait du temps aussi précieux soit-il, a aller faire les courses pour son frère.... Ahah !! D'abord, dans les nombreuses interviews qu'il avait pu lire, Nathanael se ne souvenait pas que l'un de ses deux frères ait dit: « -J'adore le chocolat » ! Nathanael aurait même jurer le contraire, bah ça fait grossir le chocolat... Trahison numéro deux... ils se mentaient mutuellement.... au moins, ils étaient quitte. De toute façon, qu'est-ce que ça lui faisait qu'elle s'achète du chocolat.... un coup de baguette magique et hop, elle retrouve sa taille de guêpe! Alors...

« -Oh oui, je vois.... Non, je disais ça, après tout cela ne me regarde en aucun cas hein.... J'imagine que ça doit être extrêmement dur de ne pas succomber à la tentation... Parait-il que le chocolat aurait des effets aphrodisiaque à grand quantité, intéressant, je n'en jamais fait l'expérience... », expliqua Nathanael. ##Non mais tu peux pas arrêter t'étaler ta science un peu, elle doit foutre à un point!!##. Plutôt gêné se pas avoir réussis à se retenir, Nael fit la grimace. C'était plus fort que lui presque, il était toujours obligé d'apporter son propre avis sur certaine chose... très critique le Serpentard.

C'était bien beau de pouvoir papoter avec son idole mais.... Le temps passait à son plus grand regret, bien trop vite! L'heure de rentrer au bercail sonnait déjà, il devait même se dépêcher s'il ne voulait pas se trouver au grille de Poudlard sans pouvoir rentrer... Redoublant sa grimace, Nathanael pensait bon tout de même avant de partir que.... c'était bien lui Nathanael et pas son pote, comme il l'avait prétendu. Voyons, comment pourrait-il lui dire? Juste avant de partir en courant, c'était clair et au moins, si ça l'énervait, elle ne s'énerverait pas sur lui.

« -Oh, il faut que j'y aille.... c'est stricte à Poudlard, j'aimerais éviter de passer la nuit dehors vous comprenez... », expliqua-t-il, le sourire en coin.... « -Ce fut un réel plaisir miss Dunkel, vraiment vous êtes sublime, je vous admire beaucoup.... ». Doucement, le Serpentard recula en direction de la sortis..... il sentit la poignet de la porte dans son dos maintenant c'était bon... Il pouvait lui avoué: « -Au fait, c'était moi Nathanael, pas un pote, ravi de vous avoir rencontrer.... Au plaisir! », lui dit-il avant de se sauver comme un voleur! Faute avoué à moitié pardonné.... Rolling Eyes



[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]   Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel
» [Mariage Ashaiah - Christian] [PV Invités]
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Est-ce un rêve ? [PV Calyce]
» J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: