Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christian ? Ah non... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyLun 2 Fév - 11:51

C’était tellement affreux qu’elle avait supplié toute l’école (Rogue compris) pour obtenir une autorisation de sortie de l’école. Il fallait à tout prix qu’elle aille voir son meilleur ami, il se passait bien trop de choses dans sa vie en ce moment et elle était la seule à être au courant. Les autres Montgmery ne savait pas encore ce qui se tramait parce que Christian ne voulait pas les perturber dans leurs études avant le moment fatidique. Il avait besoin de sa meilleure amie près de lui et, autorisation en poche, elle sortit vivement de Poudlard avant de transplaner dès que cela lui fut possible. Elle arriva devant le manoir Montgomery, un petit sac avec elle. Elle ne resterait que pour le week-end car elle n’avait quand même pas le droit de louper les cours. Prenant son courage à deux mains, elle posa après une hésitation la main sur la sonette et, fermant un court moment les yeux, elle appuya. Un bruit de cloche résonna dans toute la maison. Quand la porte s’ouvrit, elle s’élança, les yeux plein de larmes et de compassion. « Christian ! » Mais ce n’était pas son meilleur ami qui était là devant elle, c’était sa fiancée, Ashaiah. Oui, car il y avait tout ça aussi… Megan ne s’y faisait pas. Pourtant, dans tout ces problèmes, il semblait que c’était la seule lueur d’espoir. Christian était plutôt positif sur sa relation avec Ash’. Megan trouvait tout ça un peu prématuré mais bon… Chris’ avait toujours voulu avoir plein de bébés etc… alors, ça lui faisait peut-être plaisir quand même. C’était aussi l’un des sujets qu’elle voulait aborder avec lui mais bon…

« Heu… Bonjour Ash’. Christian est ici ? Je… dois passer le week-end ici. » Megan n’avait rien contre Ash’, au contraire, elle était très bien (du moins maintenant). Evidemment, la Poufsouffle aimait aussi beaucoup Maera et elle n’avait pas vraiment trouvé très sain ce qu’avait fait Christian, seulement elle était d’une fidélité absolue en amitié alors elle se refusait de porter tout jugement négatif. Chris’ avait toujours eu ses raisons pour agir et il savait ce qu’il faisait. Que pouvait-elle dire, elle, alors qu’elle ne savait même pas encore de quoi serait fait son avenir ? Chris’ avait toujours eu des projets, une ligne toute tracée qu’il voulait suivre. C’est parce que Maera ne rentrait plus dans cette ligne qu’il l’avait trompé une fois soûle puis quitté… aussi bête et stupide que cela soit, Meg’ le comprenait. Elle était la seule personne au monde à avoir toujours eu la confiance pleine et entière de l’ex-serpentard. Elle n’avait pas besoin qu’il parle pour connaître les douleurs de son cœur. Elle l’apaisait, le conseillait, parfois le grondait. Bref, elle était précieuse…

Mais de fait, si elle acceptait très bien Ashaiah, elle se demandait si c’était aussi le cas de la jeune fille. Elles avaient déjà discuté toutes les deux mais toujours avec Christian non loin. S’il n’était pas là, peut-être qu’elles pourraient avoir une grande discussion… car, jusqu’à quel point Ashaiah connaissait-elle son futur mari ? C’était la grande interrogation de la jeune Megan Jones.

[520]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyLun 2 Fév - 22:18

Alors qu’Ashaiah avait plus qu’appréhendé le fait d’annoncer à Christian qu’il allait être père, pensant qu’il allait probablement la larguée –et oui, on voit ceux qui ont vachement confiance en eux-, Christian avait au contraire, parut plutôt content, bien qu’il eut été surpris, mais en même temps, cela était tout à fait normal. Après à peine seulement cinq mois, voilà qu’ils allaient être parents… De plus, la nouvelle venait plutôt au mauvais moment, Claire étant mourante, risquant de rendre son dernier soupir à n’importe quel moment. Cette nouvelle avait peut-être remonté le moral du brun, mais Ashaiah savait que ça ne l’aiderait jamais à tenir, à garder la tête haute. Mais ce n’était pas rien non plus, car au final, Christian avait demandé à la blonde d’être sa femme, chose qui avait nettement plus surpris Ashaiah que le fait d’apprendre qu’elle attendait un enfant. Parce qui si à une époque de sa fille, Ashaiah avait été convaincue qu’elle vivrait sa vie d’adolescente et de jeune femme en faisant soirée sur soirée, tout d’un coup, son avenir changeait complètement d’horizon. Enfin, l’avenir qui s’offrait à elle ne lui déplaisait pas le moins du monde. Elle avait toujours –ou presque- aimé les enfants, et se doutait qu’elle serait une jeune maman, qu’importe la situation, mais là, ce n’était pas rien, s’était avec Christian, et le plus beau des cadeaux.

Alors qu’elle déposait Opaline dans son berceau, pour que la demoiselle fasse sa sieste quotidienne, une cloche retentit dans le manoir entier. D’un coup de transplanation, Ashaiah se retrouva devant la porte d’entrée, qu’elle ouvrit, entendant un « Christian ! » et manqua de recevoir un câlin de la part d’une blonde. Megan. La meilleure amie de Christian se tenait sur le pas de la porte, visiblement troublée par ce qu’il se passait.

« Ah, Megan, bonjour ! Euh… non, Christian est au chevet de Claire… Mais il m’a tout expliqué, entre, vas-y… »


L’allemande s’écarta, laissant passer Megan et sa valise, pour refermer la porte derrière elle. Ashaiah et Megan, la première vraie confrontation… Enfin, confrontation… Ashaiah aimait beaucoup Megan, même si elle ne le montrait peut-être pas, même si, il était vrai, elle en avait été jalouse. Megan était adorable, et Ashaiah l’aimait beaucoup, pour tout ce qu’elle faisait pour Chris.

« Nous sommes désolés de t’avoir dérangé pendant les cours… On aurait nettement préféré te voir ici pour une… autre occasion… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyMar 3 Fév - 12:44

Megan entra, valise en main, et sourit de manière à rassurer Ashaiah. Cela ne la déranger pas du tout de louper un week-end à Poudlard. Ce n’était pas comme si l’ambiance y était à la fête de toute façon. Evidemment, tant qu’à être aussi près de Londres, elle aurait aimé pouvoir en profiter pour voir Simon… Mais là, ce n’était pas le moment de songer à flirter avec son petit ami, elle avait d’autres chats à fouetter en bonne meilleure amie qui se respecte ! « Je suis là pour le week-end, il finira par rentrer. » Elle se débarrassa de son manteau, l’air plutôt calme malgré la situation. Megan n’était pas du tout le genre de fille à paniquer, du moins, pas quand on comptait sur elle. Une fois prête, elle jeta un coup d’œil à la cuisine à l’américaine. « Café ? » demanda-t-elle avant de se diriger vers les lieux qu’elle connaissait si bien sans attendre l’autorisation de Ash’. Cela aurait pu paraître malpoli mais Megan se sentait chez elle chez les Montgomery. Elle y avait passé tant de temps… peut-être autant que Ashaiah bien qu’elle connaisse Christian depuis moins d’années. Elle se servit un café et se posa sur un tabouret haut.

« Les cours m’importent peu. Je m’inquiète pour Chris’. Il t’as paru comment ces derniers jours ? Il tient le choc ? » Pour le moment, elle ne comptait pas parler du bébé ou du mariage. Ce n’était pas le plus pressé. Elle était venue pour soutenir son meilleur ami dans des moments difficiles, l’arrivée d’un bébé et une union souhaitée n’avait rien de terrible, elle ne s’en mêlerait pas si on ne lui demandait pas son avis. De plus, Megan était très inquiète… pas tant pour son meilleur ami que pour les Montgomery en règle général. Claire était tout ce qui les liait les uns aux autres. Ils n’avaient pas de père, elle était centrale dans la famille. Que se passerait-il une fois qu’elle ne serait plus là ? Est-ce que les Montgomery éclateraient ? Est-ce que cette famille n’existerait plus que sur le papier ? Si tel était le cas, Christian ne s’en remettrait jamais. La famille était la seule chose véritablement importante à ses yeux. Il la voulait grande et épanouie… Projet qui prenait du plomb dans l’aile avec les évènements actuels. Peut-être que le mariage aiderait à recoller les morceaux. Les plus vieux (les triplés et Vickie) seraient peut-être heureux d’être tata et tonton ce qui éviterait le pire… qui sait ?

Megan fronça les sourcils, le nez dans sa tasse, humant le parfum du café de marque qu’elle n’avait pas les moyens de s’offrir chez elle. Les Montgomery étaient riches mais ça ne leur apportait pas le bonheur. Meg’ préférait largement sa famille sans le sous avec leur mauvais café et leur appartement miteux mais avec un père et une mère en bonne santé et des frères et sœurs qui s’entendaient très bien. La jolie blonde l’avait toujours pensé : il y a quelque chose de pourri au royaume des Montgomery…

Peut-être que cela vient du fait qu’ils n’ont pas tous le même père ? Allez savoir…

[528]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyJeu 5 Fév - 16:50

Ashaiah n’ignorait pas ce qu’il se passait à Poudlard, après tout, Ryan y avait fait son entrée, et ce qu’il rapportait à sa mère parvenait rapidement à la blonde, qui tentait de comprendre –tant bien que mal- ce qu’il se passait. Les forces du mal prenaient possession de l’école de sorcellerie, et visiblement, ils y arrivaient plutôt facilement. Et même si Rogue était à la tête de l’école, Ash doutait que se soit à cause de lui. Même si le professeur de potions faisait le grand méchant loup parfait, l’allemande l’avait toujours apprécié, et l’avait vu différemment des autres. Mais après tout, il était au service du Lord, ce n’était pas un secret… Alors que la meilleure amie de Christian prenait possession quant à elle du manoir des Montgomery, Ash vérifia le baby phone. Opaline dormait bien, tant mieux… acceptant l’invitation de la blonde, l’allemande suivie Megan dans la cuisine, se faisant également un café, mais se plaçant en face de Megan. Elle ne voulait pas être assise, préférant rester debout aussi longtemps qu’elle le pourrait, plus tard, cela serait probablement problématique…

« Il… tient le coup, difficilement, mais il tient le coup. Opaline l’aide beaucoup à ne pas craquer, il la protège plus qu’avant, il a peur de la perdre, elle aussi… »

Ashaiah plongea son regard émeraude dans les yeux vairons de Megan. Ils lui rappelaient Heaven, et la jeune femme espéra d’un coup que sa cousine aille bien. Non pas qu’elle ne savait pas se défendre, loin de là, mais les Carrow étaient redoutables, et une gamine de treize ans ne pourrait pas leur faire de mal… Gibson avait intérêt à bien jouer son rôle de protecteur…
Puis elle repensa à son petit ami. Elle aussi, elle lui était indispensable ces derniers temps, mais était-ce important ? Car au final, ce qui manquait à Christian, ce n’était rien d’autre que sa famille, sa vraie famille, avec Vicky, les triplés et Ana… Et pourtant, tout était bien compliqué. Leur dire maintenant ce qu’il se passait était trop dangereux, pouvant les inquiéter et les troubler dans leur scolarité. Anabelle, elle, ne voulait pas entendre parler de son frère, ce qui était sûrement la pire des choses, puisqu’e Christian en était son tuteur… Mais Victoria était là, encore heureux, elle soutenait son frère, comme elle le pouvait. Et puis il y avait Megan, qui avait accepté de venir, pour lui remonter le moral, ou du moins essayer.

« Il a besoin de ses frères et sœurs… Mais… Il ne veut rien leur dire pour le moment, il ne veut pas les inquiéter… Je ne sais pas comment ça va finir… »

Ashaiah baissa la tête, plongeant son regard dans sa tasse de café. Oui, tout allait être chamboulé très prochainement chez les Montgomery. En bien ou en mal, ça, personne ne le savait encore, mais en bien, cela serait probablement préférable…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptySam 7 Fév - 10:32

Il n’était guère étonnant qu’en cette situation le côté protecteur de Christian ait refait surface avec autant de force. En effet, il avait toujours tendance à surprotéger tout le monde au détriment de son propre bonheur. N’avait-il pas quitté Maera alors même qu’il en était fou amoureux juste parce qu’elle ne pouvait pas comprendre ses ténèbres ? Visiblement, Ashaiah était mieux placée pour suivre les tourments de son fiancé. Il est vrai qu’elle était elle aussi à Serpentard et probablement que c’était cet aspect là de sa personnalité qui travaillait Christian. Par bien des côtés, il était plus tolérant et plus gentil que le Serpentard moyen… mais cela n’était jamais qu’une impression, au fond de lui il était sec et froid. Ses accès de colères étaient impressionnant et rien que d’y penser, Megan frissonnait d’horreur. C’était une partie de lui plus noire et plus sombre qu’il cachait à chaque instant pour ne blesser personne… jusqu’à ce que le carcan se brise et le laisse s’échapper furieusement sur ses proches. Selon lui, sa fiancée était capable de canaliser cette haine mais d’une manière un peu différente de Megan. C’était étrange… Mais Meg’ n’était pas fille à se casser la tête bien longtemps sur le choix des autres. Elle avait assez à faire avec elle-même.

« C’est dans sa nature de jouer les grands manitous protecteurs… Cela étant… Je trouve Claire cruelle… » La voix de Megan baissa d’un ton et son regard se perdit sur un point juste derrière l’épaule de la copine de son meilleur ami. « Depuis toujours elle laisse peser sur son fils le poids de responsabilités qui ne sont pas les siennes. Elle aura agit ainsi jusqu’à son dernier souffle… Les épaules de Chris’ ne sont pas si large qu’on puisse y déposer toutes ces peines… » Et elle revint brusquement à la réalité, reposant son regard étrange sur Ashaiah. Elle la jaugea un instant. Il y a quelques mois de ça, elle ne se le serait jamais permise. Ash’ était un mannequin réputé, serpentard belle et riche… tout ce que Megan aurait voulu être… Mais elle avait beaucoup mûri et il s’agissait de Christian, de son avenir. Il était plus proche qu’un frère pour elle, il était son âme sœur, la moitié d’elle. C’était encore plus fort que de l’amour car leur relation n’était entaché par rien de physique. C’était une relation pure et durable… La seule chose qui faisait tenir Meg’ lors de ses plus grands moments de doutes, lorsqu’elle allait jusqu’à renier sa propre existence…

« Il va le faire. Ce week-end. C’est pour ça que je suis là. » Elle prit une gorgée de café, la dernière, et posa bruyamment sa tasse sur le bar à l’américaine de la cuisine des Montgomery. Oui, si Christian l’avait fait venir c’est pour qu’elle l’aide à trouver les mots justes pour parler à sa famille. Pauvre Christian, pauvres Montgomery… Megan les plaignait de tout son cœur et de toute son âme. C’était si triste de perdre sa mère si jeune… Et être porteur de mauvaise nouvelle n’était jamais facile, surtout que Christian n’avait pas un courage immense, sinon quoi, il aurait peut-être été à Gryffondor car son abnégation était sans commune mesure. Heureusement, ce n’était pas la seule nouvelle. « Au fait, félicitation pour le reste. Il ne faut pas voir que le négatif. » Parce qu’après tout, un bon Poufsouffle prend toujours la vie du bon côté.

[572]



PERCY (les 3 postes de Megan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyLun 9 Fév - 21:30

Megan en savait tellement sur les Montgomery, que la blonde en était presque surprise. Megan était ici un peu comme chez elle, et Ashaiah admirait cela, pourtant une chose la chiffonnait.

« C’est drôle, tu le connais mieux que moi, et pourtant, c’est moi sa petite amie… Alors que je ne sais pas grand-chose de lui… »

Car même si par le passé, Christian et Ashaiah avaient formés un duo plus proche que tout de dragueurs invétérés, au final la blonde ne connaissait pas autant Christian qu’elle voulait bien le croire. Elle savait quelques trucs, comme ce qu’il aimait manger, ou autre, qu’il aimait écrire aussi, et elle connaissait ses rêves, mais tout cela mit bout à bout, elle n’en savait pas autant que Megan. Elle n’avait toujours connu Chris que comme un garçon calme et posé, à qui l’alcool vrillait l’esprit, et cela s’était concrétisé d’une bien mauvaise façon pour le couple qu’il formait avec Ash. Un couple au départ uni par le crime, et maintenant, voilà qu’ils allaient se marier et être parents Tout cela était quand même étrange… Ash n’avait jamais vu Christian s’énerver, et peut-être trouvait-elle que cela était très bien comme ça, les échos qu’elle avait eu des colères du garçon n’étaient pas forcément très sympathiques…

« Va savoir pourquoi elle passée sa vie à lui infliger cela… »


Dans un sens, Ashaiah n’était pas contre les propos de Megan, ce qu’elle disait était vrai, et puis, elle avait dû passer bien des moments dans ce manoir pour en connaître les moindres détails de vie de la famille, mais Ashaiah ne savait pas comment prendre la chose. Claire était mourante, et elle n’aimait pas vraiment parler mal de quelqu’un qui allait bientôt quitter ce monde, mais il fallait avouer que Megan avait raison. Christian avait, toute sa courte vie durant, été le pantin de sa mère, en quelque sorte… Pensant à cela, Ashaiah avala encore quelques gorgées de café. Elle se demandait aussi comment allait réagir les autres, car ce qu’il se passait n’était pas quelque chose de simple. Un décès probable, un mariage et une naissance imminente… La vie des Montgomery allait bientôt changer radicalement, et leur unicité était sur le dos de Chris… Un nouveau poids, un nouveau challenge… Mais cette fois, la blonde serait là pour l’aider… du mieux qu’elle le pourrait.

Megan annonça ensuite à Ashaiah que Christian allait tout annoncer ce week-end… Elle, elle ne le savait même pas, comme quoi, même en étant la petite amie de Chris, elle ignorait beaucoup sur lui… Enfin, si Megan était là, la blonde se sentait légèrement soulagée. Megan aiderait Christian, et elle pourrait peut-être même aiguiller miss Dunkel sur certaines choses, certains points qui étaient importants.

« Hein ? Ah, euh, oui… Merci… Disons que… C’est quand même assez prématuré… »


Car Ash n’avait jamais, mais alors jamais penser être mère à l’aube de ses dis neuf ans… Et encore moins à ce que se soit l’enfant de Christian Montgomery…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyDim 8 Mar - 11:41

Megan haussa les épaules de l’air de dire que ça n’avait rien d’étonnant. Elle connaissait Christian depuis moins longtemps qu’Ashaiah mais pour tous les deux ça avait été comme un coup de foudre amical. Ils s’étaient connus dans un camp artistique et c’était justement leur tempérament d’artiste qui les avait rapproché. Christian n’était guère doué pour s’exprimer par la parole mais mettez lui un papier et un crayon entre les mains et il y déversera son cœur en cascade… Megan pouvait comprendre cet aspect de Christian car elle était un peu pareil, du moins avant. Car chez Megan, son problème pour communiquer était uniquement de la timidité et grâce à ses amis et à Simon, elle l’avait surmonté.

« C’est normal, il y a des choses qu’on dit à une amie mais pas à sa fiancée. Et puis… bien que nos caractères soient opposés, Christian et moi nous fonctionnons de la même façon et nous venons tout les deux d’une famille nombreuse qui compte sur nous. Je pense que ça joue. »
Par contre, les Jones étaient beaucoup moins friqués que les Montgomery, ça c’était clair ! Et c’était hyper super frustrant pour Megan (aujourd’hui comme hier et probablement comme demain) de supporter la dilapidation de tant d’argent pendant que sa famille vivait dans un appartement délabré et fissuré du Londres pauvre.

Mais revenons-en à Christian.

« Je crois qu’elle ne s’en rendait pas compte… Christian prend tellement tout sur lui qu’elle devait sûrement penser que ça ne le dérangeait pas. En un sens, ce n’était pas faux. Il a toujours pris très au sérieux son rôle d’aîné de la famille. »


Tellement au sérieux d’ailleurs qu’il en devenait gonflant de l’avis de certains ! Mais cet excès de zèle faisait aussi parti du futur marié. Il donnait son maximum pour contenter tout le monde, s’oubliant lui-même parfois, pour ne pas avoir de regret, pour se dire qu’il avait fait tout ce qui était humainement possible. En contrepartie, il avait beaucoup de difficulté à accepter l’impuissance. La maladie de sa mère, contre laquelle il ne pouvait rien, devait sûrement être un fardeau très lourd… Heureusement qu’il avait Ashaiah et qu’il allait bientôt être papa… cela faisait deux bonnes choses, des choses qui plus est qu’il pouvait maîtriser. Enfin en quelque sorte, mais du moins pouvait-il planifier mariage et naissance, alors que la mort, elle, pouvait survenir sans prévenir, sans attendre…

« Ne t’inquiète pas, prématuré ou non, lui il est content. »
Cela ne faisait aucun doute vu comme il le lui avait annoncé. Mais la phrase de l’ancienne Serpentard mis un léger doute dans l’esprit de Megan qui posa son regard disparate sur la fiancée de son meilleur ami. « Mais est-ce que cela te pose un problème à toi ? » Car elle ne se souciait, très égoïstement, que de Christian, mais peut-être que pour Ash’, c’était trop ? En ce cas, il y avait sans doute des solutions possibles… non ? Enfin, Ashaiah ne renvoyait pas l’image de quelqu’un de malheureux, elle semblait même mieux dans sa peau qu’autrefois, mais Megan préférait vérifier.

Nous l’avons souvent dit, un bon poufsouffle est un poufsouffle attentif mais n’est pas poufsouffle qui veut !

[534]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyMer 11 Mar - 21:43

Ashaiah n’enviait pas vraiment Megan sur la relation qu’elle avait avec Christian. Chacune d’elle avait sa place à elle dans le cœur du garçon, et aucune ne faisait de l’ombre à l’autre. Christian savait départager amour et amitié, et Ashaiah ne pouvait en vouloir en rien à Megan. En même temps, cette dernière avait toujours été plutôt sympathique avec la Serpentard, alors qu’Ashaiah s’était peut-être montrée moins adorable des fois… On la connaissait pour son sale caractère, pas pour être un gentil petit angelot tout mignon ! Acquiesçant aux paroles de Megan, l’allemande plongea ses yeux dans ceux vairons de la blonde en face d’elle. Ses yeux lui rappellait ceux de sa cousine, s’était apaisant dans un certain sens, elle retrouvait, dans cette maison où elle ne connaissait pas vraiment les gens qui l’habitait, un petit air familier qui l’apaisait. Oh, bien sûr, et encore heureux pour elle, Megan n’avait rien du sale caractère de Heaven, que Dieu en soit loué ! Mais cela était comme réconfortant.

« Christian t’aime énormément, j’admire cette amitié qui vous lie… Moi… C’est autre chose… »

Avait-elle des amis ? Oui, peut-être… Christian en avait été un, dans un temps désormais révolu, et Lexy… Lexy, qui était censé être le meilleur ami de la blonde ne digérait toujours pas le fait que cette dernière sorte avec Christian, qu’elle soit enceinte de lui, et qu’elle allait l’épouser incessamment sous peu… Mouais, la nouvelle ne voulait pas vraiment passée, et il avait carrément pété un plomb quand la nouvelle lui avait été annonce… Ashaiah avait bien prit soin de s’entourer de ses frères pour annoncer la chose, elle ne voulait pas mourir prématurément…

« Me poser un problème ? » Ashaiah écarquilla ses yeux autant que possible. C’était une blague, pas vrai ?! « Non ! Au contraire, c’est la meilleure chose qui puisse m’arriver ! Simplement… Christian et moi… On n’avait encore rien prévu de tel ! Tout vient d’un coup ! C’est magnifique, ça, je e pourrais jamais dire le contraire, je suis vraiment heureuse, mais au fond, je crois que j’ai peur… »

Oui, s’était le cas. Ashaiah avait peur, la frousse, comme celle qu’ont les gamins de sept ans avec le monstre sous l’escalier ou sous le lit. Est-ce qu’elle serait à la hauteur ? Elle en doutait, bien que Christian lui donnait la force nécessaire pour croire qu’elle pourrait y arriver sans problème. D’un côté, elle était une femme, elle avait probablement ça dans le sang, comme tout le monde disait… Mais d’un autre côté, elle avait tellement peur, ayant tiré un trait sur toute l’enfance de Ryan, de qui elle aurait pu s’occuper, prendre de l’expérience, qu’elle avait peur de tout faire rater…

« J’ai peur… De ne pas être à la hauteur des attentes du bébé, et de Christian, peur de le décevoir… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyMar 21 Avr - 19:12

Oui, c’était vrai, Christian l’aimait énormément, d’un amour différent que celui qui à Ashaiah ou à sa fratrie. Il était dépendant de Megan. La pureté de la jeune Poufsouffle apaisait son cœur meurtri par les flammes auquel comme un papillon Christian ne cessait de se brûler. L’ancien Serpentard ne connaissait pas la demi-mesure. Il réfléchissait longtemps, calculait les risques, mais une fois qu’il était lancé, il ne s’arrêtait plus quitte à se prendre un ou deux murs au passage. Maera en avait été un bon exemple et il avait fallu que son inconscient craque le premier pour qu’il comprenne à quel point il faisait fausse route… pas dans ses sentiments – il aimait vraiment sa cousine – mais dans ses choix. Il était bien évident que se frustrer n’apportait jamais rien de bon et c’était peut-être ce qui faisait que Megan acceptait si bien Ashaiah alors qu’elle s’était toujours bien entendu avec Maera. Elle était plus apte à apporter le bonheur à Christian même si leur amour était moins fou. En cherchant bien, on pouvait même dire que la relation de Ashaiah et Christian ressemblait plus à celle que Megan entretenait avec Simon que les anciennes histoires de Chris’. Enfin… Meg’ essaierait de ne pas faire de bébés par accident quand même O_o

« Je suis l’ange gardien de Christian… et il me protège aussi, à sa manière. Il est un peu collant tu ne trouves pas ? »


Megan ne supportait pas que Chris’ critique sans cesse les moindres faits et gestes de ce pauvre Simon qui n’avait rien demandé à personne. Etrangement, depuis le début, Chris’ ne pouvait pas sentir le français. Il était pourtant adorable, Meg’ ne connaissait pas de garçon plus gentil que son petit ami… mais ça n’était pas suffisant pour le fils Montgomery qui n’en loupait jamais une pour faire remarquer à Meg’ que Simon n’était qu’un looser. Ce genre de conversation finissait souvent en disputes où Meg’ gagnait par forfait… comme quoi, la relation Megan/Christian ressemblait parfois un tout petit peu à celle de Lexy et Ashiah, l’ambiguïté en moins.

« C’est normal d’avoir peur… » Attention, voilà Meg’ qui arrive en force avec ses beaux discours de Poufsouffle ! « Tu es très jeune et tu n’as pas eu le temps de t’habituer à l’idée. Ce qu’il faudrait peut-être c’est que tu en parles avec Christian… que tu lui dises que tu as besoin d’être rassuré… mais tu combles déjà ses attentes. Ne t’en fais pas non plus pour le bébé, je pense que tu devras tellement batailler avec Christian pour pouvoir t’en occuper qu’il n’y aura pas de bébé plus heureux au monde que le vôtre. » Megan ou la positive attitude appliquée en toute situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] EmptyMer 22 Avr - 21:23

Ashaiah savait que Megan était extrêmement importante pour son petit ami, et elle ne voyait pas de problème là-dedans. Elle était bien très proche de Lexy… Bon, d’accord, ce n’était peut-être pas vraiment la même chose mais bon… Quand on voyait la relation que l’allemande entretenait avec l’ainé des Montgomery, on pouvait se demander comment ils avaient fait pour se retrouver ensembles… Christian était rongé par l’amour qu’il portait à Maera –quoi que cela lui était passé maintenant- et la blonde était plus que portée sur son physique. Leurs caractères étaient différents, leurs personnalités également, et pourtant, ils avaient l’air de formé le couple le plus heureux de la terre, si on enlevait l’image sombre de la mort de Claire… Et même si le bébé n’était pas prévu, au final, cela rendait finit le couple qu’ils formaient, cela le clôturait, le faisait entier… Même si Opaline pouvait tout à fait jouer le rôle de l’enfant…

« Il tient à toi… Et si tu veux mon avis, je pense qu’il est simplement jaloux qu’un autre homme puisse être dans ta vie… Mais je suis sûre que Simon est adorable, il faudra que tu me le présente un jour, hein ?! »

Car si Christian, et il était vrai que parfois il poussait la chose assez loin- ne supportait pas tellement le Français, Ashaiah elle, ne l’avait jamais vu, et cela ne lui déplairait pas de le voir. Au moins, elle pourrait s’en faire sa propre opinion et arriverait peut-être à convaincre son cher petit ami que le sorcier n’avait d’aussi affreux qu’il voulait bien le dire et l’affirmer à qui voulait l’entendre. Pour ce qui était de la question de Megan, la blonde hocha négativement la tête. Elle l’avait bien trop attendu pour le trouver même un peu collant. Elle avait tellement espérer l’avoir pour elle et seulement pour elle, que maintenant, elle en profitait un maximum… L’amour rend idiot, et bizarrement, ça marchait à merveille sur Ashaiah… Elle était même devenue gentille pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre… Un vrai miracle…

« Je crois avoir surtout du mal à me faire à l’idée que d’ici quelques mois, je porterais le nom d’un autre, et que je serais mère… Je veux dire… Pas que ça m’ennuie, bien au contraire… Mais ma vie n’était destinée à être comme ça… Il y a six mois j’étais encore… Bref, laisse-tomber… Je suis sûre que Christian va plus s’occuper du bébé que moi, s’il me laisse l’approcher, je pense que j’aurais de la chance… Quoi qu’il me laisse beaucoup seule en compagnie d’Opaline… Tu crois qu’il cherche à tester mes compétences ?! »

Sa dernière phrase fit sourire la blonde. Elle disait ça pour rire, bien entendu. Christian savait qu’elle était capable de s’occuper d’un enfant, après tout, vu les heures qu’elle passait avec Opaline… Et puis, il ne la laisserait pas toute seule avec, si il ne pensait pas qu’elle était capable de s’en occuper correctement ! Le contraire laisserait penser que Chris était dénué d’esprit… Ashaiah en doutait fortement, très fortement…

[Topic Terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Christian ? Ah non... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Christian ? Ah non... [PV]   Christian ? Ah non... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian ? Ah non... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: