Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par une nuit d'automne... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyLun 2 Fév - 21:36

C'était une nuit glaciale qui venait se s'abattre sur le petit village de Pré-au-lard. Le vent froid et la fine pluie ne faisant que renforcer cette sordide atmosphère qui s'imposait. L'automne venait enfin d'arrivé. Il était près de dix lorsque Raphaël McGowan entreprit enfin de prendre le chemin du retour. Cette journée avait été très longue et éprouvante pour lui et c'était donc avec grand plaisir qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui s'installer près du feu.... Par les temps qui courraient, il devenait de plus en plus dur de vivre sous couverture d'un poste au ministère. Celui ci avait beau être sous le contrôle de Vous-Savez-Qui, malgré tout les aurors subsistaient et en grand nombre. Ils continuaient de pourchasser les mangemorts, bien que leurs missions étaient de moins en moins fructueuses. Non, Raphaël ne se faisait aucun soucis à ce propos, il ne craignait pas pour sa personne, du moins pour le moment... En effet, ces temps dernier, du fait de cette guerre actuelle, il devenait dur d'éviter certaines questions sur leur avenir, ce qui se passerait plus tard... Et une question inévitable n'avait de cesse de revenir à l'esprit de McGowan, « et si? ». Oui, et si tous leurs plans échouaient, si par un quelconque détail, ils ne parvenait pas à gagner cette guerre, du moins cette première guerre? En tout cas, lui gagnerait au change un aller simple pour Askaban... C'était tout aussi simple. Et ce voyage lui était même déjà réserver, il lui pendait au nez, comment dirait les moldus.

Car oui, on savait tous au ministère que Raphaël McGowan était ''l'un des leurs'', enfin jusqu'ici, personne n'avait encore réussit à le prouver. Il était plus malin qu'eux sur certains points, il se débarrassait de toutes les preuves, un vrai artiste. Mais le temps passait, et les preuves devenaient irréfutables maintenant. Tant que le ministère restait sous le contrôle de Vous-Savez-Qui, il ne craignait rien mais il ne fallait pas que la situation de renverse une nouvelle fois, ou se serait fichus pour lui. Au fond de lui, cette idée qu'il puisse se retrouver derrière les barreaux persistaient mais cela lui était égal, dans tout les cas, il resterait aux côtés du mage noir et se battrait jusqu'au bout. De toute façon, comment pouvait-il oser penser cela? Il se faisait honte....

C'était d'un pas lasse, lent et fatigué que le grand homme s'engagea dans la rue principale du petit village, qui d'ailleurs sans attende était naturellement vide. Malgré sa grande fatigue, Raphaël était sur le qui vif en permanence, ainsi il guettait tout autour de lui pour vérifié qu'il n'y ait rien de suspect, d'inhabituel, d'étrange. C'est alors qu'il vit surgir de nul part une fine silhouette. Intrigué, Raphaël plissa les yeux pour mieux voir. Malgré que cette personne ait rabattu la capuche sur la tête, lorsqu'elle tourna la tête, on pu aisément distingué son visage. C'était une jeune femme, plutôt jeune, du moins d'apparence. Mais que pouvait-elle faire ici? C'est alors que son instinct premier de mangemort le poussa à la suivre dans sa course. Il se pourrait en effet qu'elle soit en mission pour les espionner.... C'était ce que préférait faire Raphaël, espionner. Il était même devenu pro dans l'art de passer inaperçu, de rester discret, de ne pas se faire remarquer dans toute les situations, quel qu'elles soient... Alors réaliser un enquête en pleine nuit était devenu une réelle partit de rigolade.

« -Alors, qui es-tu? », se murmura Raphaël le sourire narquois aux lèvres.


Dernière édition par Raphaël McGowan le Dim 15 Fév - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyLun 2 Fév - 21:52

*cruche! cruche! cruche!*

Voilà ce que la jeune sorcière ne cessait de se répéter depuis que la nuit étiat tombée. Elle avait été vraiment imprudente de sortir à une telle heure, mais que voulez-vous? Maintenant qu'elle avait fais l'acquisition d'une chouette, elle voulait s'en occuper le mieux possible, et la bête ne voulait plus se nourrir. Elle était donc retournée dans la boutique pour savoir ce qui clochait chez son volatile. Le vendeur lui avait donné toutes les réponses à ses questions, la trouvant un peu bizarre. A son age ne pas savoir s'occuper d'une chouette?!

Oui, mais ce qu'il ignorait, c'est que la jeune femme, était de retour dans le monde des sorciers que depuis très peu de temps. Et quel avait quitté ce dernier à onze ans. Elle n'avait donc que très peu de souvenirs du monde des sorciers. Elle faisait beaucoup de progrès, mais traquée comme elle l'était quotidiennement par les mangemorts, elle passait en réalité plus de temps à fuire qu'à observer.

A présent, il faisait nuit. Elle n'avait pas fait attention qu'il était si tard avant de sortir, et maintenant la voilà dans le noir. Fallait vraiment être cruche! Avec ses ennuis, sortir de nuit! Son pas se faisait pressant. Mais après une bonne demie heure, elle dû avouer qu'elle était complètement perdue dans Pré-au-lard. Elerinna avait déjà du mal à se repérer de jour, alors de nuit...

Alors qu'elle prenait rapidement une rue, elle sentie une présence la suivre. Son sixième sens de loup-garou était utile pour une fois. Elle se tapit dans l'ombre et attendit que la personne passe devant elle. C'était un homme, mangemort ou pas il la traquait c'était certain. Mais pour une fois c'est elle qui l'avait surpris. Elle sortit de l'ombre et pointa sa baguette sur lui. Elle ne savait pas s'en servir réellement, mais ça fait toujours l'impression qu'elle le pouvait comme les autres.


- Qui êtes-vous?

Sa voix était menaçante. Elle jouait sur les impressions qu'elle pouvait donner, car la magie ne lui viendrait pas en aide s'il s'avérait que cet homme qui la suivait était bel et bien un mangemort. Elle le regardait droit dans les yeux, ne baissant pas sa baguette inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyMer 4 Fév - 21:25

Si incroyable que cela puisse être, plus Raphaël parcourait du chemin à chasser sa nouvelle proie, plus celle ci devenait totalement impossible à capturer. Ce fût arrivé à un coin de rue qu'il constata que finalement l'âge lui avait fait perdre ses capacités. Il ne semblait aussi performant qu'avant, en effet il avait maintenant perdu totalement de vue la jeune femme après qui il s'était mit à la poursuite. Elle avait été, semblait-il, plus maligne que lui... Inconcevable! Une femme plus maligne que lui, Raphaël McGowan? Lui, un des plus fidèles de Vous-Savez-Qui? Ridicule. Mais, on savait bien que Raphaël n'était pas du genre a baisser les bras. Alors doucement il repartit à la chasse, on pouvait même dire la traque. A pas de loup, il s'avançait doucement dans la rue, observait, guettant, l'œil scrutant chaque petit coin, petite parcelle de cette rue....

Malgré la grande attention qu'il venait fournir, le mangemort se fit prendre bêtement... La jeune femme s'était tout simplement caché dans l'ombre d'une ruelle en l'attendant, et avait réussit son coup en beauté. Celle-ci pointa maintenant rapidement sa baguette sur lui, elle semblait menaçante, bien qu'il n'aurait pas cru mais pourtant quelques minutes auparavant de la voir ainsi le fuir...

« - Qui êtes-vous? », dit-elle d'une voix menaçante.

Cette question avait une fâcheuse tendance le faire rire, qui pouvait-il être a son avis? C'était pourtant évident, quelqu'un qui suit une autre en pleine nuit, par les temps qui couraient, la réponse était vite donné... un mangemort... Mais il fallait sans doute joué sur la carte de la couverture sur ce coup là, du moins pour le début, le temps d'amadoué sa proie et ensuite lui sauté dessus dès qu'elle aurait le dos tourné. Parfaite stratégie, peut être un peu classique mais tout simplement infaillible. Au peut être jouer la carte du charme, cela pouvait être une solution, mais a envisager après l'avoir rassurée... Malgré la baguette pointé sur lui, Raphaël eut l'audace de s'approcher un peu plus prêt de la jeune femme. Il se doutait bien qu'elle n'aurait pas bouger, ou agiter sa baguette, trop intimité, ou du moins il l'espérait bien fort. Dans tout les cas, il ne risquait pas grand chose.

Maintenant, il ne fut plus qu'à un mètre d'elle. Raphaël pouvait enfin voir son visage clairement. Comme il s'en doutait déjà, c'était une jeune femme plutôt menue, silhouette élancée, aux cheveux d'or.... Sublimement charmante, si je puis me permettre. Malgré ça, Raphaël restait de marbre en la regardant, et d'une voix grave il lui répondit ensuite:

« -Qui suis-je? En tout cas, personne qui puisse vous nuire, rassurez-vous... Je suis même désolé de vous avoir effrayer, ce n'était en aucun cas mon but... Seulement, je trouvais étrange qu'une jeune femme telle que vous, traine dans les rues en pleine nuit par les temps qui courent... Disons que ce n'est pas très sérieux... Alors, j'ai été curieux de savoir alors, qui êtes vous, vous? »

Raphaël devinait déjà la curiosité de la jeune femme, ainsi il s'était sentit obligé de se justifié, quelque chose de plutôt ridicule, qu'il ne faisait d'ordinaire jamais. Mais s'il voulait amadoué sa proie, il fallait gagné sa confiance... Bien sûr, il espérait qu'elle ne serait pas réticente, et surtout douteuse sur son compte, ceci risquait de lui compliquer grandement la tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyMer 4 Fév - 21:52

Le sorcier se trouvait face à elle, sous la menace de sa baguette, mais il ne semblait pas destabilisé par cette situation. Elle en déduit alors tout de suite, qu'il n'avait pas peur, car il savait qu'il aurait le dessus si elle faisait usage de la magie. C'était donc un sorcier "fort". Tout le contraire d'elle quoi, mais ça, il ne le savait pas! Et c'était ça seule chance de s'en sortit indemne.

Après qu'elle lui ait demandé qui il était, il ne répondit pas et commença à avancer vers elle. Etait-ce de la pure folie ou du suicide? En tout cas, la jeune femme ne bougea pas. Bien qu'il avançait de plus en plus vers elle, elle ne daigna pas faire un seul pas en arrière. Faire ce geste de recul équivalait à montrer clairement sa peur, et son infériorité. Non, elle ne voulait pas paraître faible tout de suite, elle devait sembler le plus sur d'elle possible. Elle le regardait donc dans les yeux, et plus il se rapprochait, et plus elle se demandait ce qu'elle ferait s'il s'avérait que ce sorcier était un mangemort. Horrible chose, la pire même qu'il soit.

Il se décida enfin à se présenter, alors qu'il n'était plus qu'à une très courte distance d'elle. Le sorcier expliqua qu'il l'avait vu et qu'il s'était inquiété pour sa sécurité. C'était probable, mais Elerinna se méfiait toujours, toujours de tous les sorciers qu'elle pouvait rencontrer, et principalement la nuit. Elle était beaucoup trop traquée par les mangemorts pour baisser sa garde. En parlant de garde, elle laissa sa baguette pointé sur lui. Et lorsqu'il lui demanda qui elle était, elle eu un sourire narquois. Elle se donnait du courage comme elle le pouvait, et elle savait qu'en jouant quelqu'un sur de lui, elle pouvait réussir à le destabiliser, ne serait-ce qu'un tout petit peu.


- Je suis une personne qui n'a pas besoin de votre aide, Monsieur.

Son regard plongé dans le sien, elle essayait de savoir si elle pouvait ou non lui faire confiance. Elerinna n'en doutait pas, il l'avait traqué et non pas suivis pour s'assurer qu'elle ne faisait pas de mauvaises rencontres. Il n'y avait aucun bruit dans les rues allentours, elle ne pouvait donc pas espérer une aide extérieure si ça venait à mal tourner.

Mais pourquoi tout de suite stresser. Elle se méfiait ok, mais peut-être qu'il était véritablement sincère, et qu'il ne chercherait pas à lui faire du mal. Mais il émanait de ce sorcier une force dont elle ne faisait pas du tout preuve. Il était plus que certain qu'il devait très bien maitriser la magie, du bien ou du mal là était la question. Si toute cette force qu'elle ressentait provenir de ce sorcier, il la transformait en magie noire contre elle, Elerinna ne s'en sortirait pas indemne c'était certain. Elle qui ne savait même pas maitriser correctement les sorts les plus simples...

Ah! Sa chouette avait intéret à aller mieux très vite, parce que c'était à cause d'elle, que la sorcière se retrouvait si tardivement dans les rues de Pré-au-lard. Perdu et en proie à peut-être se retrouver en très mauvaise posture avec ce sorcier qui plus est!

Pour le moment, elle était certaine que toutes ses faiblesses n'avaient pas été détecté par le sorcier, c'était tant mieux! Mais est-ce que cela allait durer encore longtemps? Si il s'avérait qu'il ne lui voulait pas de mal, elle n'aurait pas besoin de le lui faire savoir; si par contre elle devait se défendre, c'était fichu, en un seul sort il saurait qu'elle ne savait absolument pas maitriser sa baguette et la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyLun 9 Fév - 18:47

...Face à lui, la femme femme semblait vraiment sûr d'elle. La baguette toujours pointé toujours dans sa direction, elle ne cillait pas malgré que le mangemort se soit rapprocher encore un peu plus d'elle... Sûr d'elle? Vraiment? Tout de même, comme l'avait prévus Raphaël, elle n'avait pas attaquer. C'était un preuve comme irréfutable d'un manque de stabilité, elle n'osait pas finalement. Trop peur peut être de ce qui pourrait arriver par la suite si elle le faisait? Après des années de métier, l'homme commençait à merveilleusement bien connaitre le comportement de ses victimes pour en avoir connu des plus diverses et variés. Ainsi, peut être que cette jeune femme voulait jouer plus sur une impression que ce qu'il en était vraiment. La demoiselle devait finalement être innofensive sans doute, et sans recours si lui l'attaquait... cela dit, plutôt maligne et convainquante. Le mangemort la fixa longuement essayant ainsi de capter quelque soit qui pourrait la démasquer... de la peur, de l'angoisse... Mais lorsqu'il l'entendit lui répondre d'une voix forte et sûr ceci: « - Je suis une personne qui n'a pas besoin de votre aide, Monsieur. », il finit par lâcher prise.

Son idée fût aussitôt balayée, finalement il devait certainement se tromper en fait. Ou, vraiment cette femme était plutôt maligne et très convaincante, il l'avouait. En tout cas, il ne fût en aucun cas perturber comme elle semblait vouloir le faire, il trouverait bien un moyen de la déstabiliser. Raphaël était très convaincu, cette jeune femme risquait de lui donner du fil à retordre mais il ne perdait pas espoir, il parviendrait à la faire tomber dans ses filets.... Personnes ne résistent à Raphaël McGowan! De plus, le jeu s'avéraient finalement plus intéressant qu'il ne l'aurait penser, du suspense, de l'action, oui.... plus intéressant.

Ainsi, même si elle n'eut pas de geste de recul à son approche, le fait qu'elle ne baisse pas sa baguette prouvait bien qu'elle doutait encore fortement de lui. Fallait-il jouer maintenant au preux chevalier? Qui ne tente rien à rien, comme on dit, non? Mettant rapidement en place un plan dans sa tête, Rpahaël ne quittait pour autant le regard de la jeune femme qui, soit dit au passage était plutôt, même très, charmante. Prenant sa voix la plus douce et amicale, Raphaël répondit doucement:

« -Très bien, je vais vous laisser alors.... Surtout, ne prenez plus de tel risque, on ne sait jamais.... Faîtes attention à vous, bonne soirée.... »

Se courbant de manière très élègante et avec grande distinction, le mangemort salua la jeune femme, puis reprit sa route. Il n'espérait pas vraiment qu'elle le rappel, qu'elle le rejoigne, quoique cela aurait pu être encore très intéressant mais il parviendrait dans tout les cas à ce qui voulait mais peut être pas ce soir. Ce jeu pourrait durer plus longtemps, il mettrait autant de temps qu'il faudrait, mais il parviendrait, oh si!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyLun 9 Fév - 20:32

Elerinna sondait le regard du sorcier qui se trouvait face à elle. La sorcière avait bien remarquer que l'effet escompter n'avait pas eu lieu, mais au moins, elle semblait avoir été assez convaincante. Il ne l'attaquait pas, c'est qu'elle n'était pas si mauvaise actrice que ça! Elle avait pas mal d'années de pratiques derrière elle, ne serait-ce que pour trouver des excuses bidons lorsqu'elle tuait les vaches de chez l'agriculteur qui l'avait héberger durant une période de son adolescence. C'était devenu rapidement son seul moyen de survie. Se retrouver seule et démunie parmis les moldus, alors que vous êtes une sorcière et un loup-garou à la fois, très jeune elle avait compris que le mensonge et la comédie était la meilleure stratégie.

Cependant, elle savait très bien que mentir face à un sorcier était plus difficile que face à un moldu. Il avait des années de pratique de la magie derrière lui, il devait savoir desceller sa faille sans aucune difficulté. Mais il n'avait pas osé attaquer, en tout cas pas pour cette fois. Elle ne savait pas s'il faisait partit des fidèles de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ou non. Toujours est-il qu'elle avait réussi à lui tenir tête.

Quand il déclara qu'il la laisserait en fait, et qu'il partait. La sorcière abaissa enfin sa baguette, et avec une voix faussement plus sympatique lui souhaita également de passer une bonne soirée. Quand il se fut éloigner un peu, elle soupira de soulagement. Elle l'avait échapper belle. Elle ne put retenir un regard furtif vers la lune. Cette dernière n'était pas ronde, mais pas loin. Heureusement que ça n'avait pas été la pleine lune! Là, elle n'aurait pas pu mentir très longtemps, et tout serait tombé à l'eau.

Elle se rappela soudainement que la pluspart des mangemorts savaient qui elle était, puisque le Seigneur des Ténèbres la voulait dans ses rangs. Ce sorcier n'était donc certainement pas un mangemort! Il ne l'aurait pas laisser passer, c'était pas possible, elle se faisait tellement harceller par d'autres. Elle avait eu peur d'un sorcier innocent alors? Qu'elle andouille! Elle se retourna et vit la silhouette de l'homme s'éloigner... Tant pis!

Elle reprit aussi sa route en pressant le pas, mais elle retomba trois fois sur la même rue. Heureusement que le sorcier n'était plus là, sinon il se serait aperçut qu'il y avait quelques choses de louche, puisque finalement elle se perdait dans Pré-au-lard.


- Bon c'est pas possible, il doit bien y avoir une route qui mène ailleurs?!

Elle tenta un "lumos" pour éclairer un peu mieux les rues, mais la baguette refusa de s'éclairer. Elerinna soupira, elle était un peu énervée d'être aussi peu douée... Elle regarda autour d'elle, pour s'assurer que personne n'avait été témoin de cette horrible faille. Mais, apparement, elle était seule. Elle prit donc une autre rue, s'en trop s'attendre à tomber ailleurs que dans cette même rue dans laquelle elle s'était déjà retrouvée quatre fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyJeu 12 Fév - 19:49

Croyait-elle vraiment qu'il s'en était aller comme ça, sans insister ne serait-ce qu'un peu plus? C'est bien qu'elle ne le connaissait pas ou tout du moins qu'elle ne se doutait pas qu'il était mangemort. Tout doucement, Raphaël venait de rejoindre de nouveau la rue principale du village. Il avait longuement hésité a vrai dire, devait-il suivre son plan jusqu'à bout dès maintenant, ainsi aller se planquer dans un coin et attendre patiemment qu'une nouvelle opportunité se présente pour avoir sa nouvelle proie, ou devait-il tranquillement chez lui et oublier cette histoire? La seconde proposition était certes très tentante, il était fatigué, exténué... Et puis, en quoi cette jeune femme pouvait-elle être intéressante à capturer?

S'il avait su de suite que cette femme était le loup-garou que cherchait à faire rentrer dans ses rangs Vous-Savez-Qui, il était évident que depuis un bon moment déjà, Raphaël aurait réagis et aurait bouclé l'histoire une bonne fois pour toute, bien sûr. Après mûre réflexion, le mangemort en conclut qu'il valait mieux dès ce soir au minimum gagner la confiance de la blondinette. Une ruelle sombre et très mal éclairée se présenta à lui , il l'attendrait ici, c'était parfait.

Après quelques minutes d'attentes, la sorcière arriva enfin dans la grande rue. Elle était à la fois très déterminer mais incertaine de la direction visiblement. Elle semblait tout simplement perdue, à la recherche d'une quelconque aide, c'était sans doute le moment d'intervenir... Mais à peine fut-il partit à sa rencontre que Raphaël s'arrêta net, elle venait de sortir sa baguette. Ce serait le moment idéale pour tester ses capacités, elle chuchota doucement "Lumos" pour certainement éclairer son chemin mais en vain, aucune lumière ne surgit. A croire qu'elle n'était pas si douée qu'elle l'avait prétendus juste avant...

Voilà qui était intéressant. Le sourire malin aux lèvres, Raphaël reprit son chemin et se dirigea vers la jeune femme...

« -Et l'on ose prétendre ne pas avoir besoin de mon aide... Vous m'offensez profondément, on ne refuse jamais l'aide de Raphaël McGowan, mademoiselle... »

Aussitôt, l'homme eut les yeux pétillants, il l'a regarda longuement, attendant une réaction de sa part. Elle se retrouvait maintenant sans défense face à lui, sans recours à une autre issue, et bien sûr sans aucun problème Raphaël pourrait l'a maitriser, très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyJeu 12 Fév - 21:18

Une ombre bougea dans un coin de la ruelle. Le rythme cardiaque de la sorcière s'accéléra immédiatement, quelqu'un l'avait vu rater un sort aussi simple que le lumos. Un élève de première année à Poudlard parvenait à le faire seulement après un cours ou deux maximum.
Mais le pire, c'est que ça n'était pas n'importe quel sorcier. C'était le même qui l'avait suivis un peu plus tôt. Elerinna n'avait plus aucun doute, il l'avait suivit, et la suivait toujours.

Elle le regarda avec un regard noir, pourtant difficile à faire vu la teinte de ses yeux... La sorcière savait pertinemment qu'elle ne pouvait plus jouer sur le bluf pour s'en sortir. Le certain Raphaël McGowan avait été témoin de son superbe sort râter, et il pouvait facilement la pulvériser sur place s'il le souhaitait. La jeune femme garda quand même sa baguette en main, on sait jamais l'inspiration divine existait peut-être...


- oh! j'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir voulu de votre aide alors! Mais je suis certaine qu'une personne telle que vous a d'autres choses à faire que d'indiquer le chemin à une pauvre sorcière telle que moi, qui ne connait malheureusement pas assez le village de Pré-au-lard pour s'y retrouver de nuit!

Sa voix était nettement plus ironique que la première fois qu'ils avaient échangé quelques mots. Elle avait perdu toute crédibilité en tant que sorcière, mais pas en tant que femme, et cette douce créature, n'était pas du genre à se laisser faire aussi facilement.

Elle regrettait un peu que la lune ne soit pas ronde, elle aurait eu une autre surprise en réserve pour le sorcier. Pour la première fois, sa transformation l'aurait arrangée.

Elle regarda, mine de rien, s'il n'y avait pas une autre issue pour qu'elle s'en sorte de la manière la plus moldu qui soit, la fuite en courant... Mais non, elle était coincée entre lui et évidement un cul-de-sac. Si elle s'en sortait, Elerinna n'irait plus jamais à Pré-au-lard la nuit seule. C'était beaucoup trop risqué pour elle. En tout cas tant que vous-savez-qui, serait toujours puissant. Car la sorcière ne doutait pas qu'un jour ou l'autre, il perdrait! Et il entrainerait dans sa chute tous ses fidèles!

Mais d'ailleurs, était-il mangemort ce sorcier qui lui semblait clairement menaçant à présent? Il n'était peut-être rien de plus qu'un sorcier qui s'ennuyait et qui cherchait quelqu'un à "enquiquiner".... Ca serait déjà un peu moins dramatique dans un sens pour notre sorcière. Elle préférait tomber sur un sorcier avec des mauvaises intensiosn, plutôt qu'un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyJeu 12 Fév - 21:49

Oh... A ce moment même, Raphaël n'aurait demander qu'une chose, pouvoir laisser sa baguette agir. En un coup de baguette et hop, cette histoire ne serait que du passé, ainsi en plus il n'aurait pas bêtement perdus son temps, la chasse aurait été plutôt fructueuse cette nuit. Mais... Non, il fallait respecter son plan à la lettre, et d'un autre côté ce n'était pas très diplomate de la laisser... Enfin, depuis quand un mangemort était diplomate? Non, c'était tout simplement pas amusant! Du moins, moins amusant que cela pouvait l'être s'il laissait encore une chance à la jeune femme. Elle aurait tout intérêt à ne plus risquer de faire des choses aussi débile à la vue de n'importe qui. Montrer à tout le monde qu'elle ne savait pas se servir d'une baguette, c'est dernier temps c'était loin d'être recommander, et surtout suicidaire... Un mangemort qui passe par là par hasard, ça arrive de temps en temps hein, et hop elle risquerait de le regretter!

En effet, maintenant, la blondinette devait s'en mordre les doigts d'avoir voulu utiliser sa baguette sans y être parvenu. Elle paraissait pour une cruche mais en plus pour une cracmolle! Les yeux toujours très pétillants, Raphaël fixait la jeune femme encore un long moment. Elle réagit enfin, et comme il s'y était attendu, sur la défensive avec une touche d'ironie bien sûr ce qui arracha un long rire sarcastique au mangemort. Il s'était promis de tout d'abord gagner sa confiance, il devait donc rester "gentil", comme il le pourrait...

« -Figurez-vous que... non!, répondit-il en fixant sa montre. J'ai encore tout mon temps pour vous aider à retrouver votre chemin. Je veux que vous sachiez que je ne vous veux aucun mal mademoiselle... Seulement, je suis du genre à insister pour porter mon aide. Vous m'en voyez navré, je ne suis pas le genre d'homme à laisser des jeunes femmes se balader en pleine nuit, surtout quand elle ne connaisse pas le coin, et sont sans défenses... »

Raphaël prit un faux air penaud. C'était vrai, il n'aimait pas vraiment l'idée qu'une femme proche de lui, traine en pleine nuit dans les rues plus ou moins malfamé... Mais, une femme à moitié cracmolle, dénué donc de tous pouvoirs, franchement cela lui était totalement égale, tant pis pour elle! Il quitta les yeux de la demoiselle pour observer les alentours, personnes. Raphaël recroisa les yeux de la jeune femme, puis il reprit ensuite:

« -Je comprendrais que vous refusiez... Vous ne me connaissez pas, vous vous mefiez, c'est normal. Dans ce cas, je laisserais définitivement... »

Autrement dit, c'était plutôt accepter mon aide, ayez confiance, ou sinon dans tout les cas je vous aurais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] EmptyVen 13 Fév - 8:52

L’homme semblait sincère, bien que légèrement étrange. Quelque chose chez lui sonnait faux, son sixième sens mettait la sorcière en alerte. Ca n’est parce qu’elle avait des difficultés certaines pour maitriser sa baguette, à cause de son passé, qu’elle n’en était pas moins une sorcière. Elle avait certainement des ressources insoupçonnées, même par elle-même.
Elerinna décida de lui accorder un semblant de confiance. De toute façon, elle ne faisait plus le poids alors autant entrer dans son jeu, elle verrait bien s’il s’avérait être réellement une personne avenante, ou un mangemort. Dans tous les cas, rien ne l’étonnerait, la jeune femme s’attendait à beaucoup de choses, surtout la nuit.


- Très bien. J’accepte votre aide, et vous présente mes excuses. Vous avez raison, je me suis un peu trop rapidement placée sur la défensive.

Autant en faire trop, que pas assez. Elle abaissa définitivement sa baguette. Parfois, comme à cet instant, elle regrettait vraiment de ne pas avoir pu aller comme tous le sorciers normaux à Poudlard. Les cours de cette école de sorcellerie lui auraient vraiment été utiles. Mais elle devait se contenter des peu de leçons que lui avait dispenser Tesse. C’était évidemment toujours ça, mais ça n’était pas suffisent, surtout qu’elle n’avait pas eu le temps de vraiment approfondir ces sorts. D’autant plus qu’elle avait mené une vie de moldu durant plusieurs années, en fuyant le monde des sorciers qui ne voulait plus vraiment d’elle sur ses terres. Elle avait nié ses pouvoirs et toutes les aptitudes que cela lui apportait. En revenant ici, elle avait dû essayer de tout apprendre en très peu de temps, trop peu de temps évidemment… Mais ça n’était ni de la faute de son ange-gardien, ni de la sienne.

Elerinna gardait ses distances avec le sorcier. Elle n’avait pas très envie de se retrouver juste à côté de lui. Mais elle décida de continuer un peu plus sur sa lancée, elle lui fit un petit sourire avant de se présenter. Elle ne l’avait pas fais depuis le début.


- Recommençons depuis le début si vous le voulez bien. Je suis enchantée de faire votre connaissance Monsieur Raphaël McGowan. Je me nomme Stella Devis.

Elle n’allait pas dévoiler sa véritable identité ainsi. Elle avait des soupçons sur ce sorcier, sachant que la plupart des mangemorts connaissaient son nom, elle prenait encore plus de précautions. Et puis même s’il était au final tout à fait honnête, rien ne disait qu’ils seraient amenés à se revoir, alors elle n’avait pas à avoir de remords. Dans tous les cas, elle s’était présentée, et avait montrer sa bonne volonté en proposant de tout reprendre depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Par une nuit d'automne... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une nuit d'automne... [Pv]   Par une nuit d'automne... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit d'automne... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: