Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un film palpitant [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyMar 10 Fév - 12:05

Jason venait de terminer de travailler plus tôt que d'habitude. Il s'était dirigé vers l'atrium et avait comme chaque jour emprunté une cheminée pour se retrouver - hors du ministère et - quelques instants plus tard dans les rues de Londres. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, seul, et puis Sam' ne serait très certainement pas disponible une fois encore. Les fois où il l'était étaient tellement rarissime que Jason ne voyait son meilleur que très peu de fois par mois.

Ainsi l'oubliator décida de se rendre dans un cinéma moldu, histoire de se changer les idées. Oui, à force de cotoyer des moldus au travail, on prennait goût à leur mode de vie, et Jaz' devait bien avouer que certaines de leurs inventions étaient particulièrement originales. D'ailleurs, le sorcier avait chez lui récupéré une vieille radio de sa grand-mère moldue, sans d'ailleurs que sa famille en sache quelques choses, parce qu'on ne pouvait pas anticiper toutes les retombées...

Il se dirigea donc vers le cinéma le plus proche et fit la queue, comme la dizaine de gens qui étaient là avant lui. Habillé assez classe pour une fois, soit une chemise blanche légèrement ouverte , et un jean noir, Jason remarqua qu'hormis des petits jeunes et des personnes plutôt agées, une fille d'à peu près son âge (peut etre un peu plus jeune). Elle était particulierement... waouh, de dos déjà et quand elle se retourna, son regard croisa celui de Jason, qui bien sur regardait. De face elle était tout simplement charmante, de ce que Jaz' pouvait en voir.

Leurs regards se croisèrent quelques centièmes de secondes puis Jason fit mine de regarder ailleurs, parce que quand même, ce n'était pas très poli. En tout cas elle lui avait litteralement tapé dans l'oeil. Il n'avait jamais vue cette moldue et pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas l'oublier. Jason paya sa place et constata qu'elle allait dans la même salle que lui, chance inespérée, bien entendu, parce que ce n'était pas du tout le style de Jason d'aller voir un film qu'une fille particulièrement canon allait voir. Ja-mais !

Le jeune homme alla acheter à manger à un stand puis entra plus tard dans la salle de cinéma. Elle était là, vers le milieu, et seule. A croire que tout le monde avait peur de ce film puisque qu'ils étaient actuellement les deux seuls dans la petite salle (il fallait dire que le cinéma donnait là, la dernière diffusion du film) ainsi – par pure bonté évidemment – Jason se dirigea vers la jeune fille, bien décidé à lui parler. Il n'était pas du genre à hésiter de parler aux gens, non, il était très sociable pour ça.

Ainsi Jason arriva vers la jeune femme qui était assise et un mince sourire aux lèvres, lui demanda « Bonsoir. Puis-je prendre place à côté de vous ? Si vous n'attendez personne bien évidemment... » Il regarda autour de lui et souria à nouveau en reportant son regard sur elle, il ajouta « Je me sens un peu seul à vrai dire... ». Jason était un garçon assez souriant et jovial de nature, là, la situation le faisait sourire et cette fille le rendait heureux, allez savoir pourquoi. Ainsi, c'est tout naturellement que l'ex-Poufsouffle avait la banane jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyVen 27 Fév - 3:22

« Remontez l’ourlet droit ! »
« Non, l’autre droite ! »
« ON COMMENCE DANS DIX MINUTES ! »

Sally-Ann Perks inspira un bon coup. Elle était prise entre la styliste en chef et la stagiaire. Le défilé de Gucci commençait dans dix minutes et la robe qu’elle portait n’était toujours pas arrangée. « Je peux savoir qu’est-ce qui prends tant de temps à arranger ? Parce que sérieusement, sans vouloir stresser qui que ce soit, les autres mannequins ont aussi à être vérifiées, non ? » Ana, la styliste, retint un hurlement, mais laissa un soupir plus que las sortir expressément de sa bouche. « Kim, par dieu, tu veux bien ARRANGER CE PUTAIN D’OURLET ? » La petite Kimie, nouvelle stagiaire, toute paniquée, ne put que sursauter. « J’y travaille ! » « Bien. » Répliqua sèchement Ana. Tournant les talons, la styliste laissa Kim et Sally seules. Après quelques minutes, Kim leva la tête. « Voilà, j’ai terminé. Vous pouvez vous mettre en file avec les autres modèles, miss Perks. » « Merci, Kimie. » Lui souffla Sally en souriant.

Ses talons claquant doucement sur le plancher, la jolie blonde se précipita afin de retrouver ses copines. Les minutes passèrent, puis il n’en resta plus qu’une. « ALLEZ LES FILLES, VOUS ÊTES LES MEILLEURES, MONTREZ LE ! » Notre jolie blonde ferma les yeux et se détendit. Elle était la première de la file, parce qu’elle montrait le début de la collection de printemps (Oui, les collections dans le domaine de la mode étaient toujours en avance sur la véritable saison en cours). La musique démarra et Sally fit son entrée en scène. Le show roula, et rapidement, tout fut terminé. Retournant en back stage, Sally se changea rapidement et enfila des vêtements quelque peu confortables. Une paire de jeans moulante mais banale, ainsi qu’un chandail blanc, un poncho bleu marin et une tuque quelque peu gitane de la même couleur. Vous allez sans doute me demande : « Mais pourquoi diable Sally-Ann Perks s’habille t-elle comme une pauvre alors qu’elle est millionnaire ? » En fait, c’était surtout pour passer inaperçue.

Sortant par derrière, la blondinette respira une bonne bouffée d’air frais. Elle sortit son téléphone cellulaire de sa sacoche. « Eustache, c’est Sally. Pouvez-vous venir me chercher ? Je vous remercie, au revoir. » Quelques secondes plus tard, une limousine arrivait derrière l’immeuble. Sally y entra et lorsqu’elle y fut, elle s’allongea et fit un somme. Ce fut Eustache, son chauffeur, qui la réveilla lorsqu’elle arriva à son appartement. La sorcière remercia ce dernier et lui dit de rentrer chez lui, qu’il avait congé pour la nuit. Puis, notre belle Américaine entra dans son appartement. Elle se dirigea vers sa chambre et s’étendit quelque peu. Il devait être cinq heures, approximativement. Son défilé lui avait ruiné son après midi, mais il n’était pas question pour Sally qu’elle passe la soirée à s’ennuyer. Elle décida donc de sortir, voulant par la même occasion prendre l’air.

Une fois notre blonde à l’extérieur, elle marcha quelques coins de rues, jusqu’à s’arrêter devant son cinéma moldu préféré. Il était tout petit, et les soirs de semaines, ce n’était pas très bondé. Elle y entra donc, et fit la file comme tout le monde (ce n’était pas parce qu’elle posait en tant que mannequin internationale qu’elle pouvait se permettre de passer devant les autres, non !). En attendant afin d’avoir son billet, Sally se regarda autour d’elle, et … l’aperçu. Il était si beau, si grand, si bien habillé. Lorsque l’inconnu lui fit un sourire, elle le luit rendit et repoussa une mèche de ses cheveux derrière elle, confuse. Elle connaissait pratiquement tout les hommes qui vivaient près de chez elle, alors comment ce faisait-il que cet… Apollon ne lui soit pas tapé dans l’œil auparavant ? Esquissant un sourire béat dans le vide, la blondinette pris son ticket (en espérant stupidement qu’il choisirait le même film qu’elle). Entrant dans la salle, la blondinette pris place au siège qui lui était attitré. Elle poussa un soupir et ferma les yeux. Ce fut alors qu’une voix douce et charmante lui parvint à l’oreille. Se redressant presque brusquement, Sally lui fit face. Elle esquissa un sourire. Est-ce qu’il pouvait s’asseoir à ses côtés ? Et comment ! « J’en serais ravie. » Elle enleva son manteau pour lui permettre de s’asseoir. « Comment vous appelez-vous ? » Elle lui tendit la main, rayonnante. « Je suis Sally-Ann Perks. » Gênée, elle sentit ses joues s’empourprer. « Enchantée, vraiment. » Restait plus qu’à croiser les doigts en espérant qu’il l’était aussi …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyDim 22 Mar - 17:38

Jason regarda la jeune femme et lui sourit. Elle venait d'accepter et si on en croyait par son sourire, il lui avait tapé dans l'oeil. Bon ok, c'était réciproque, mais Jason était encore dans sa période « recherche du grand amour » donc tout ce qui brille un peu à tendance à l'attirer. Traduction : Toutes les belles femmes il les veut pour lui. Le jeune homme s'assit donc à côté de la jeune femme et lui répondit, tout naturellement. « Jason, Jason Harris. » Jason lui tendit la main, pour qu'elle la lui serre. Certes il était plutôt du genre à lui coller deux bises, mais il ne la connaissait pas plus que ça (pas du tout en fait). Ils avaient tout deux sans le savoir 6 ans de différence, en gros ils auraient pu se croiser durant une seule année à Poudlard quand ils y étaient tout deux.

Il fallait savoir que Jason faisait plus jeune que son age et Sally faisait plus vieille, ainsi, les 6 ans semblaient se réduire mais au fond c'était mieux ainsi, parce que si Jaz' savait qu'elle avait été à Serpentard. Jason posa à côté de lui son manteau et ce qu'il avait acheté à manger pour se mettre plus à l'aise. Il se tourna de nouveau vers la charmante blonde qu'il venait de rejoindre et lui demanda, un sourire ultra-bright aux lèvres : « Vous venez souvent ici ? » Il porta sa jambe droite sur son genou gauche de telle manière que sa cheville reposait sur celui ci. Lui, oui venait souvent, mais bien que le monde ne se faisait pas ressentir en soir de semaine, jamais il ne s'était retrouvé seul avec une seule personne.

Et puis si ça avait été le cas, Jaz' aurait changé de salle. Il aimait beaucoup la compagnie et rester seul – même pour voir un film – l'aurait passablement gonflé. Voir un film était pour lui un prétexte pour voir du monde, pas spécialement pour voir un film. Surtout que quand on voyait comment était le monde que cotoyait Jason, on ne se demandait même pas pourquoi il revenait.

L'ex-Poufsouffle ne pouvait en fait trop se contenir. Sally-Ann était d'une beauté littéralement renversante. Elle était plus que bien équilibrée et son visage était on ne peut plus ravissant. Et ses yeux, ses yeux... Jason était conquis, c'était indéniable. A tel point qu'il affichait sans cesse un sourire qu'il ne parvenait pas à cacher. Oui Jason avait toujours fait un piètre menteur et cacher ses émotions était une qualité que son meilleur ami pratiquait avec classe, pas lui. Lui était un vrai livre ouvert, on savait immédiatement toutes ses intentions, et fort heureusement pour lui, elles étaient toujours louables (ou pas).

Le jeune homme porta enfin son regard sur une lumière qui venait de s'éteindre, suivie par toutes les autres. Le film allait déjà commencer. Restant silencieux, Jason porta son regard sur l'écran pour commencer à spectater (oui ce verbe existe) comme un spectateur l'aurait fait. Pas question de parler, même s'ils étaient seuls, Jason n'aimait pas parler durant les films. Ô certes, il pouvait faire autres choses que fixer l'écran, en particulier lorsqu'il était accompagné, mais jamais ô grand jamais il ne perturbait le film il avait de toute manière la bouche occupée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyDim 12 Juil - 3:24

Jason. * Mmphh … Cochon comme nom, j’Trouve ! * Songea notre jolie blonde en pouffant dans le vide. Eh oui, maintenant Sally connaissait le nom de son bel apollon. Elle était encore plus attirée vers lui, plus le temps passait. Allez savoir pourquoi. Après qu’ils se soient serrés la main et donné la bise, Sally l’écouta poser sa petite question. Oh, comme c’était … Marrant ? M’ouais, ça avait de l’allure ça ! Marrant parce que seigneur que c’était ridicule comme question ! « Vous venez souvent ici ? » était relativement comparable à « Il fait beau aujourd’hui, vous ne trouvez pas ? » aux yeux de Sally. M’enfin, même si c’était un tout petit tantinet pathétique, c’était surtout adorable de sa part. Il n’avait rien à craindre, puisque notre jolie mannequin s’empressa de lui répondre : « Je viens relativement souvent, oui. » Sally décrocha un sourire ravageur au beau jeune homme assis à ses côtés. « Et vous ? Vous venez souvent ici ? » Même pas le temps de répondre que les rideaux s’ouvrirent et que les lumières se tamisèrent, signe que le film allait commencer. Sally n’eut le temps que de dire « Bon film ! » en rigolant, avant que celui-ci débute.

Le film ne dura pas très longtemps. Une heure et demi et ils étaient tous deux sortis. Pour un film d’actions, s’en avait été un ! Sally l’avait adoré, en tout cas. Et puis l’acteur principal, ouf ! Seigneur dieu, vous auriez dû voir ça ! C’était de la bombe mes amis, mais de la bombe ! Sortant de la salle, notre belle blonde attendit sa bombe. « Alors, vous avez aimé le film ? Je l’ai trouvé excellent pour ma part ! L’action était du tonnerre et … » Blah blah blah, c’était toujours pareil. Chaque fois que Sally rencontrait quelqu’un avait qui elle était un tantinet soit peu à l’aise, elle ne cessait de parler. Parce que bon, il était rare qu’on l’accoste dans la rue pour autre chose que pour des « woah, t’as vu comment elle est canon ? » ou des « putain qu’elle est chaude ! Comme dans la photo que j’ai sur mon mur … » … Bref, quelle vulgarité, vous ne trouvez pas ? M’enfin, ce qui comptait actuellement, c’était que Sally se sentait bien et qu’elle s’apprêtait à demander à son sexy apollon de venir la reconduire chez elle, lorsqu’elle se rendit compte qu’ils étaient à deux pas, en fait. Depuis leur sortie du film, ils avaient marchés pendant au moins dix bonnes minutes sans même s’en rendre compte. Pouvez-vous y croire ? M’enfin, Sally ne s’en était pas aperçue mais elle n’en savait rien pour Jason ! Quoi qu’il en fût, cette même jolie blonde s’arrêta doucement devant son appartement et contempla Jason dans les yeux. « Vous montez ? J’ai de quoi vous offrir un verre en haut. » C’était vrai après tout, elle avait un tout nouvel appartement, avec un tout nouveau bar ! Qu’à cela ne tienne, Sally était tenace, oh oui …
[ Héhéé =DD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyMar 14 Juil - 12:25

Quand le film commença, Jason avait un sourire aux lèvres. Au fond, dans cette situation là il n'y avait pas de stress. Chacun des deux se plaisaient et ça se voyait tellement qu'aucun n'avait l'appréhention de savoir ce qui allait se passer. C'était surtout sans prétention et en tout simplicité que Jason lui parlait, elle était sympathique (lui aussi), ça s'arrêtait là. Et si vous n'avez rien compris à ce paragraphe, c'est normal.

« Ça m'arrive oui, quand les soirs – comme celui-ci – je m'ennuie... »

Tout ça, dans un magnifique sourire... La lumière s'éteignit donc et les deux ex-élèves (?) se plongèrent dans le film, l'air ravi. Par moment, Jason jetait des coups d'oeil à la jeune fille, dont la lumière du film illuminait le visage. Elle ne le voyait pas et c'était ce qui était bon, il pouvait la mater détailler sans gène. Ses yeux étaient tout simplement magnifique, mais bien évidemment, ça ne s'arrêtait pas là.

Le film en était à sa moitié quand l'oubliator, dans un geste totalement anodin (il était concentré dans le film) posa sa main sur l'acoudoir. Ce geste n'aurait même pas du être cité tellement il était banal mais, sur ce coup là, il laissa Jason le coeur serré quelques centièmes de secondes. Sally-Ann avait déjà sa main sur l'acoudoir. Plutôt que de jouer les effarouchés et retirer sa main avec précipitation (ce qui ne lui ressemblait pas), Jason assuma pleinement son geste et prit sans gène la main de Sally-Ann dans la sienne. Si jamais elle trouvait à redire, il lui trouverait sûrement une excuse béton j'ai froid à la main par exemple, l'humour passait si bien.

Le film prit fin et les deux amoureux adultes sortirent de la salle, tout en parlant de celui-ci. Ils ne se tenaient pas la main, enfin, Jason ne lui tenait pas la main. Il préférait la laisser espérer ou se poser des questions, c'était tellement plus marrant quand ça arrivait d'un coup sans qu'on n'ait rien demandé. Quoi donc ? Mais vous verrez !

« Très bon en fait. L'actrice secondaire surjouait légèrement, mais on ne pouvait pas lui repprocher, elle était si charmante... »

Le plus drôle était que le second rôle en question ressemblait trait pour trait à Sally-Ann, précisemment le même style de fille. Blonde, belle et élégante et bien formée. Les deux jeunes gens arrivèrent chez elle et Sally-Ann proposa à Jason de monter chez elle. Lui-même, très galant de nature Jessie l'avait bien éduqué, répondit avec un sourire non-feint :

« Comment puis-je refuser à pareil sourire... »

Sally-Ann souriait et Jason répondit machinalement à son sourire, tellement il l'avait séduit. Les deux adultes montèrent ainsi dans l'appartement de la jeune fille et Jason du lutter pour ne pas se laisser avoir par ses émotions. Il accepta très poliment un verre de champagne on voit grand chez les riches et en avala une gorgée quand Sally-Ann fut en face de lui. La façon qu'elle avait de le regarder ne l'aida pas à rester maître du lui-même Jason, victime de son corps. Calmement, il posa son verre sur le bar, se rapprocha de Sally-Ann et attrapa son verre de ses mains, doucement. Il le posa à son tour sur le bar et s'approcha plus près de la jeune fille, pour que leurs visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre. Il sourit.

« Et puis je n'ai jamais été doué pour résister aux jolies filles... »

Sans attendre, le jeune homme glissa sa main sous la nuque de la jeune fille pour rapprocher son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes en un baiser passionné. Collant son corps contre celui de la splendide créature non, non, pas une Vélane Jason donna plus d'impulsion à son baiser tout en faisant glisser son autre main sur sa hanche droite. A priori, non, ils n'allaient pas jouer au Scrabble si quelqu'un l'avait cru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyLun 20 Juil - 4:33

Jason avait accepté. Un sourire ravageur sur ses lèvres, Sally était aux anges normal, elle allait se faire une partie de jambe en l’air ce soir ! Les deux jeunes tourtereaux montèrent les marches qui menaient au loft de Sally et cette dernière tourna la clé dans le loquet. Avec un déclic sonore bien normal, la jolie blonde suivit du sexy brun pénétrèrent dans le loft le plus chic de Londres. D’un tapement de main, la mannequin alluma les lumières de la pièce. Reconnaissance de bruit, c’était de la nouvelle technologie bien fraîche … Et dispendieuse. Et Sally-Ann Perks était riche. Alors bon, ce fut pourquoi la blonde proposa un verre de champagne à son beau Jason et – à son grand bonheur – ce dernière accepta volontiers. Elle lui servit la coupe avec son habituel regard de « je n’arrive pas à me contrôler et si ça continue, on va finir dans mon lit. » Mais pour l’instant Sally se trouvait forte ; Elle se contrôlait, arrivant à le regarder sans l’avoir même déjà embrasser. « Ça tombe bien, je ne suis pas douée pour résister bien longtemps aux beaux garçons moi non plus … » Ce fut à ce moment précis que Jason s’approcha d’elle et doucement, l’embrassa. Doucement ? Mais c’était quoi ce cirque ? Sally y mis du sien et cela parut rapidement. Maintenant, en plus de la douceur, il y avait de la sensualité. Beaucoup, mis à part de cela.

Mis à part les sensations fulgurantes qui traversaient le corps de Sally chaque millième de seconde, les mains de Jason se promenaient un peu partout, tandis que celle de la jolie blonde s’attardait surtout dans le dos du beau jeune homme. Depuis qu’elle était mannequin, Sally en avait rencontré des beaux mecs (même avant, pour tout vous dire !), mais la jeune fille sentait que Jason avait quelque chose de différent ; Il avait un charme fou, c’était indéniable. Mais la blonde parlait d’un quelque chose de plus ; Elle n’aurait su dire ce que c’était, mais seigneur, ô seigneur, cet attrait ou ce pouvoir lui faisait fougueusement de l’effet. Maintenant, direction la chambre ; Notons qu’il est quelque peu difficile d’embrasser fougueusement et de trouver à travers un grand loft la chambre principale ; habituée, le trajet ne fut pas si long. Les deux amoureux se heurtèrent à plusieurs reprises les murs et finirent par aboutir dans la chambre à coucher de Sally. Ils firent tomber la lampe en entrant et Sally éclata de rire ; Jason venait juste de trouver son point faible ; Son cou. Aussitôt, la passion pris le dessus et … jouèrent au scrabble.


[ Pardon du retard ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyMar 21 Juil - 9:24

Il n'y avait pas à dire, Sally-Ann était particulièrement attirante, voire beaucoup plus... Jason n'avait pas l'habitude de sauter sur les filles qui lui plaisaient comme un sauvage, même si le désir était très fort, maintenant ne faisait pas abstraction à la règle. Non, lui était un fan du jeu et aimait largement désirer et se faire désirer. Il trouvait cela plus... sensuel, que de faire ça à la va-vite et de se retrouver déçu quand c'est fini. Avec Jason il y avait peu de chance d'être déçu, vous êtiez sûr que votre plaisir était au maximum, à égalité avec le désir, c'était tout un art de travailler ça, sachez-le !

Jason embrassait toujours fougueusement Sally-Ann sur les lèvres et il devait reconnaître qu'elle y mettait du coeur elle aussi. Elle était pour ainsi dire tellement canon que Jaz' avait du mal à se sentir pleinement à l'aise. En arrivant chez elle, ses pensées avaient été confirmées. Ils ne vivaient pas dans le même monde... Qu'à cela ne tienne, Jason ne crachait pas sur ce qui était parfait et qui lui tendait la main, loin de là !

Arrivant avec fracas dans la chambre de la jeune fille – après un parcours miné pour y parvenir, et moultes embrassades collés aux murs du salon – Jason fit tomber une lampe dans la plus pure confusion, ce qui fit éclater de rire Sally, qui se tenait à présent à un pas de lui. Jason sourit à son tour, constatant les dégats et pour bien montrer qu'il comptait faire pire qu'il s'en fichait, approcha de Sally Jason, enfant mal-élevé.

Le jeune homme approcha son corps du sien et fit glisser une main dans le dos de la jeune fille tout en déposant un baiser passionné sur ses lèvres. Il fit ensuite glisser la fermeture éclair de la jeune fille pour que celle-ci ne se retrouve quelques secondes plus tard, qu'avec ses sous-vêtements. La partie pouvait commencer. Jason bascula en avant, tenant fermement la jeune femme contre lui et l'allongea avec grace sur son lit. Manifestement désireux de la faire prendre son pied, l'oubliator déposa de nombreux baisers dans le cou de la jeune fille, les répétant avec passion et fougue, sentant des frissons se répandre sur la peau nue de la jeune femme. La jeune fille sembla apprécier mais elle reprit rapidemment le contrôle puisqu'elle le fit basculer à son tour sur le dos, pour lui retirer sa chemise. Jason l'embrassa de nouveau pour finir de retirer les quelques barrières de tissus qu'il lui restait, tout ça avec une passion et une envie qu'il n'avait pas ressentit depuis pas mal de temps...

[…]

Quand il se réveilla, Jason sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, appuyé contre son torse. A oui, il se rappelait, le cinéma, la superbe fille blonde, son appart qui ferait pâlir les Gibson, et... Sally. La jeune femme se tenait sur lui et ne semblait pas vouloir en bouger. En réalité, Jaz' non plus. Sa main était posé sur la hanche de la jeune fille et à croire qu'elle avait sentit qu'il venait de se réveiller, puisque la jeune fille bougea doucement. Elle était réveillée, elle aussi. Par réflexe plus que par réelle envie, Jaz' vint déposer un baiser sur l'épaule de la jeune fille qui venait de se tourner sur le dos, cachée par un drap blanc. C'était à présent indéniable, vu leurs corps nus, ils avaient fait l'amour, mais de toute manière Jaz s'en rappela tous les détails. Elle était parfaite, ça aussi il s'en rappelait.

Déposant le baiser sur l'épaule de la jeune fille, Jaz porta son regard sur elle, et dans un petit sourire malicieux, lui dit « Bonjour toi... ». Elle était tellement belle, même le matin ! ce qui n'était pas forcément de cas de Chiya, tiens, prends ça dans tes dents, de la part du bénet ! Jason dut faire un effort surhumain pour quitter sa compagnie, ainsi il lui dit : « Je peux t'emprunter ta douche ? » Devant sa réponse positive, le jeune homme, sans le moindre scrupule sortit du lit entièrement nu pour se diriger vers la salle de bain. Ils avaient couché ensemble, il n'allait pas faire son timide quand même ! Il fallait y penser avant à ça!

Son corps fort heureusement bien musclé, Jaz' se dirigea vers la salle de bain, et entra dans la douche, où il prendrait un peignoir pour sortir, elle semblait en avoir au moins deux. Le jeune homme alluma l'eau chaude qui lui fit du bien. Il ne savait pas si c'était du genre de Sally de venir le rejoindre à ce moment là, mais quoiqu'il en était, Jaz' n'y pensait pas trop. En réalité, il la voyait encore dans le lit, fatiguée. Pourquoi prendrait-elle pareille initiative ? Peut être parce que lui aurait fait pareil... non ? Le jeune homme était dos à la porte de la douche en verre et n'entendait donc pas avec le bruit de l'eau si la porte de la salle de bain allait s'ouvrir, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] EmptyMar 28 Juil - 16:46

Wow. C’était le seul mot que Sally avait en tête. Elle n’en revenait tout simplement pas. Quelle nuit … Jamais, de toute sa vie, elle avait autant connu l’extase, alors ce n’était pas peu dire ! Ce fut pourquoi lorsque Jason lui murmura « Bon matin toi. », elle ne sut quoi lui répondre. Elle était toujours sans mot. C’avait été tout simplement … Magique. Oui, c’était totalement le mot. Du début à la fin, il fallait l’avouer. Lorsque le beau brun lui demanda s’il pouvait emprunter sa douche, Sally n’y vit aucun inconvénient. Elle lui murmura quelques indications quant à son emplacement et resta étendue encore un peu dans son lit, histoire de réfléchir deux petites secondes. Jason la quitta donc en déposant un baiser sur son front et Sally ferma les yeux, souriante. Elle resta allongée très peu de temps, car une envie venait tout juste de la prendre par surprise.

Ce fut nue comme un vers que la jolie blonde se rendit vers son dressing. Elle ouvrit la porte et se choisi une tenue décontractée, soit des jeans skinny, des ballerines blanches et un chandail de la même couleur. Elle agrippa un poncho bleu marin pour mettre par-dessus, tout à coup qu’il y ferait froid, puis alla rejoindre en deux temps trois mouvements son bel étalon dans la salle de bain. Lorsqu’elle tourna le coin du couloir, la blonde entendit les jets d’eau de l’autre côté de la porte. Elle la poussa et sentit la chaleur et l’humidité s’imprégner en elle. Souriant, elle entra dans la douche, toujours nue. Elle le regarda avidement, se disant qu’il était véritablement une bombe sexuelle, puis s’approcha de lui doucement, un sourire aguicheur au bout des lèvres. « Tu sais que tu es diaboliquement sexy en ce moment ? Et que je n’arriverai pas à tenir bien longtemps avant de t’embrasser ? … » En effet, puisque deux petites secondes plus tard, Sally tenait Jason dans un coin de son immense douche. Elle se pencha doucement et l’embrassa. Ce fut tout un baiser. Passionné, romantique, mais trèèèèès sexy.

Leur douche fut longue on vous laisse deviner ce qu’ils y ont fait , mais Sally en sortit bien heureuse. Elle enfila ses vêtements et, accompagnée de Jason, regagna sa chambre. En un coup de baguette, elle fit le lit, puis se tourna vers son beau brun. « Tu veux aller déjeuner ? Je connais un bistro en ville qui serait délicieux pour nos petites papilles gustatives en ce dimanche matin ! » Lui demanda t-elle en souriant. Ne restait plus qu’à espérer que le beau Harris voudrait bien passer encore un peu de temps en sa compagnie …


[ Désolé, c'est court, mais j'suis en panne totale xDD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un film palpitant [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un film palpitant [Pv]   Un film palpitant [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film palpitant [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur film ?
» THEME Et si on se faisait un film ? [PV]
» Archive meilleur film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: