Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Evènement] Bal à thème de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyJeu 19 Fév - 18:47

Notre cher Directeur est vraiment la pire des plaies. Ma camarade, Andgy, et moi-même, profondément choqués que le bal, traditionnel, si adoré par Albus Dumbledore, le VRAI directeur de Poudlard, n’ait pas lieu.

Nous avons décidé de vous offrir ce que cet affreux personnage, qui, de surcroît, ne connaît pas le sens du mot « shampooing », vous a méchamment enlevé.

Prosternez-vous devant lui ! Cette année, un bal aura lieu… a Gryffondor ! Chaque maison semble visiblement avoir adopté la résolution de faire un bal dans sa propre salle commune, nous ne ferons pas exception à la règle, ma chère Andgy, et moi-même. Ainsi, pour Noël, préparez vous à vivre un bal qui n’a rien d’habituel.

Au programme : une soirée avec de la musique Moldue, un décor Moldu, aucun tableau vivant, aucune baguette magique, aucun signe quelconque de notre appartenance au monde des sorciers. Vous êtes tous conviés à venir au bal, habillés de manière chique et élégante, mais, seule obligation, vous devrez être habillé de manière la plus moldue possible. Interdiction de porter des robes de sorciers, des robes de soirée, ou autres vêtements que nous avons l’habitude de revêtir.

Le thème de ce bal est Moldu, parce que c’est ce que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom combat par-dessus tout, et c’est l’occasion pour nous de prouver à tous ces individus, une fois encore, que nous ne nous plierons jamais à leurs règles, et que jamais aucun Moldu ne sera dévalorisé tant que Gryffondor sera debout.

Mes chers amis, je vous invite donc, lors de cette soirée, à faire de la résistance au régime despotique de Severus Rogue en vous amusant ! Andgy et moi-même nous tenons responsables en cas de toute trahison, et nous nous dénoncerons si jamais quelqu’un doit être puni pour ce bal illicite, nous vous en faisons promesse. Mais le courage est notre vertu, et ne craignez donc point d’être surpris, venez plutôt résister !

Une autre obligation : vous devrez vous mettre en couple avec la personne que vous souhaitez… mais vous ne devez pas être la ou le petit(e) ami(e) de cette personne ! C’est la possibilité pour vous de vous mêler, de changer le temps d’une soirée, le temps d’une dance. Par exemple, je ferai moi-même un duo avec ma très chère collègue Andgy Kortigas, alors que mon cœur n’est plus à prendre… Quelques danses, ça n’est rien, mes amis ! =)

Une loterie aura lieu pendant cette soirée, avec, à la clef, la possibilité de décrocher pendant une journée la soumission totale de l’ensemble des Gryffondor pour le couple gagnant ! Ce couple là, pendant une journée, aura donc le privilège de donner aux Gryffondor tous les ordres qu’il souhaite, en les voyant s’éxecuter. De plus, une bise sera accordée au couple vainqueur de la part d’Andgy et moi-même. Quel privilège !

Pour mener à bien cette loterie, nous souhaiterions, Andgy et moi-même, que vous postiez à la suite, en indiquant avec quelle personne vous serez en couple, et un numéro sera attribué au couple que vous formerez.


Code:
Nom :
Prénom :
Autre paire du couple :

A vous de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyJeu 19 Fév - 18:48

Nom : Montgomery
Prénom : Edward
Autre paire du couple : Andgy Kortigas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyJeu 19 Fév - 18:55

Nom : Kortigas
Prénom : Andgy
Autre paire du couple : Edward Montgomery
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyDim 22 Fév - 23:01

Colin Crivey. J'y vais avec Sofairy Night si elle veut bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyLun 23 Fév - 21:45

Nom : Sullivan
Prénom : Alix
Autre paire du couple : Martin Sullivan *comment ça faut que je lui demande avant ? /sbaaaf/*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyLun 23 Fév - 23:19

J'y serais avec Colin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyMar 24 Fév - 14:30

Nom : Sullivan
Prénom : Martin
Autre paire du couple : Alix Sullivan, naturellement Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyMer 25 Fév - 23:52

Nom : Maiden
Prénom : Fredericke
Autre paire du couple : Personne mais si quelqu'un est intéressé, il peut me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyJeu 26 Fév - 8:06

Nom : Dawson
Prénom : Enelya
Autre paire du couple : La personne qui voudra xD demander par mp ^^


Dernière édition par Enelya Dawson le Dim 1 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël EmptyJeu 26 Fév - 19:45

Nom : Con'Rad
Prénom : Mike
Autre paire du couple : Peut-importe, la personne qui voudra (du moment que c'est pas un homme..) [MP pour les propositions Smile]


Dernière édition par Mike Con'Rad le Sam 28 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Evènement] Bal à thème de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Bal à thème de Noël   [Evènement] Bal à thème de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Bal à thème de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THEME - Un Noël différent ? (PV)
» [THEME] Petit déjeuner de noël
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [EVENEMENT] Le bal d'Halloween !
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: