Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de secours *pv Rayder*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyJeu 26 Fév - 18:42

Bellatrix avait transplané en sortant du bar des Trois Balais, où elle avait tué deux Aurors et certainement blessé les deux autres. La sorcière avait en fait sauté sur l’occasion que lui avait donné Rayder pour s’occuper des sorciers. En effet, en lui proposant d’échanger leurs places pour qu’elle puisse voir les chasseurs, elle avait trouvé un moyen judicieux de le protéger en le faisant tourner le dos aux Aurors, et elle de pouvoir passer à l’attaque « tranquillement ». La mangemort était ensuite partit récupérée son compagnon, qui n’était pas censé s’être retourné vers elle, pour des questions de sécurité évidentes, si les Aurors qu’elle n’avait pas tué le reconnaissait il risquerait d’avoir des ennuis. Et comme elle l’avait déjà dit plusieurs fois, elle ne voulait pas qu’il en ait par sa faute. Elle l’avait donc entrainé dans sa course par la main, et avait finalement transplané avec lui dès que l’occasion s’était présentée.

*Forêt interdite! Forêt interdite!*

Elle n’avait plus l’habitude de le faire avec une autre personne. La sorcière savait bien sûr qu’il ne fallait pas qu’elle le lache sinon ils se retrouveraient à des endroits différents, et surtout qu’elle se concentre fortement sur l’endroit final. Avec les années, elle n’avait plus eu vraiment l’occasion d’entraîner une autre personne avec elle, c’était assez étrange de le faire de nouveau.

La fin du tunnel se faisait de plus en plus proche, il fallait mieux qu’ils atterrissent au bon endroit, sinon ça pouvait devenir très dangereux. En particulier pour le vampire. Mais normalement il n’y avait pas trop de risque qu’elle n’ait pas réussi à les amener là où elle le souhaitait. Il y avait des endroits plus sur que la forêt interdite, bien sûr, mais c’était le terrain de jeu de Mangemort, il n’y avait donc rien de plus familier pour elle. Hormis le manoir des Malefoy, mais Bellatrix ne l’amènerait jamais là-bas, à moins de vouloir le tuer.

Ils atterrirent finalement tout deux de façon plutôt acrobatique, puisque Bellatrix se retrouva couchée sur lui. L’herbe ne poussant plus dans la forêt interdite, la situation du vampire ne devait pas être des plus agréable. Bellatrix éclata de rire, c’était plutôt comique pour une tentative de transplanage après plusieurs années à ne pas le faire accompagner.


- J’espère que vous me pardonnerez cet enlèvement, et surtout l’atterrissage!

Elle avait quand même réussi, son but étant la forêt interdite, ils y étaient! Pas vraiment comme elle l’aurait espérer, mais elle ne pouvait pas réussir son voyage après autant d’années sans. Le faire seule, elle le faisait parfaitement, et avec des atterrissage tout aussi réussis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptySam 28 Fév - 13:42

Rayder avait déjà testé les moyens de transports sorciers, mais avait toujours eu une préférence pour la vitesse et le vent caressant le visage que lui offrait sa moto moldue… son ronronnement était une douce mélodie et il appréciait de la sentir vibrer sous son corps.
Les transports sorciers avaient une côté moins plaisant. Le pire: le balai! Une sorte de torture pour les hommes voulant voyager… Il se rappelait lorsqu'il était encore vivant et qu'il avait éprouvé la sensation du bâton entre ses cuisses et la gravité qui le rappelait inexorablement vers le bas, le faisant peser plus lourdement sur la chose. Un vrai casse-noisette! A l'époque, il espérait un jour avoir à utiliser ses bijoux de famille avec une demoiselle capable de lui faire perdre la tête. Il avait donc laisser tomber le balai… il savait l'utiliser, mais il n'était pas masochiste au point de l'utiliser si il pouvait faire autrement.
Le transplanage ressemblait plus à quelque chose de plus récent: une machine à laver. On était secoué dans tous les sens et pourtant on n'était pas sur de sortir propre de ce calvaire.
Il pouvait donc rajouter dans sa liste noire des trucs sorciers qu'il aimait: leurs moyens de transports… juste après le courrier hibou dont on se demandait parfois si le coursier n'avait pas fini dans une assiette accompagné d'haricots verts.

Il n'oubliait pas ce qui s'était produit aux Trois Balais.
Il ne pouvait pas. Peut-être devrait-il se risquer à affronter la colère de la sorcière en essayant de lui en toucher mot. Certes des hommes s'y prenant à plusieurs sur une femme ne pouvaient que mériter son mépris, mais il y avait eu une femme dans l'histoire. Il se souvenait de son pas plus léger que celui de ses compères… avant que la déflagration lancée par Bellatrix n'ébranle ses tympans. Ensuite il s'était laissé emporté par les évènements, se laissant le temps de retrouver une ouie correcte et de mieux appréhender le monde qui l'entourait. Cela lui faisait tout de même étrange de voir le monde comme le ferait un saoul alors qu'il n'était même pas émêché.
Oui! Il faudrait parler… une fois arrivés à destination. Où ca?

La terre se matérialisa enfin, il la sentit.
Il voulait tenter de faire une arrivée non catastrophique, mais la Mangemort lui tomba dessus par un concours de circonstances, l'entraînant dans une chute inexorable.

Il n'avait pas mal. Il fallait plus qu'une petite chute pour malmener sa peau. Mais la situation se présentant à lui était des plus inattendue. Ils étaient allongés au sol et elle était sur lui.
C'était une première!

( Rayder pique un méga fard?!! )
Toujours pas! Le sang ne pouvait s'agglutiner sur son visage afin de lui donner la couleur cramoisie que voulait cette situation nouvelle pour lui.
Il devait dire quelque chose, s'excuser pour cette posture, se rabaisser d'avoir mis une dame dans une situation si embarrassante. Il devait dire un truc! Les mots venaient toujours naturellement, mais pas là?!!


- Je… Heu… bafouilla-t-il très faiblement.

Leur affaire n'était pas vraiment pour lui déplaire. Il se sentait plutôt bien, malgré la gêne… Etait-ce indécent de sa part? C'était indéniable, du moins de son point de vue. Il devait agir et parler, il le savait! Pourtant ses idées semblaient confuses.
Il se sentit subitement très bête!

La fleur dangereuse éclata de rire, brisant ainsi ses idées désordonnées et contre-productives. Elle ne lui en voulait peut-être pas du fait qu'il soit à une place inadéquate pour un gentleman. Non! D'ailleurs ses propos le prouvaient bien.


- Vous êtes tout à fait pardonnée. Après tout, je ne suis pas à plaindre dans cette histoire, avoua-t-il d'un air très nature avant de réaliser qu'il disait sûrement une bêtise.

Elle était si proche de son visage et son corps était collé au sien. Devait-il passer un bras à sa taille? Cela ne se faisait sûrement pas quand on était bien éduqué. Son parfum l'enivrait un peu et il voyait son cou suffisamment proche pour être certain qu'il faisait une bêtise.
Il préféra allonger ses bras le long de son corps, contre le sol, puis les faire passer sous ses fesses afin de leur éviter de faire la moindre erreur.


- Je dois vous avouer autre chose… C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation, dit-il avec un regard parfois fuyant. Je vous fâcherais probablement en vous révélant que j'apprécie tout de même la situation. Mais ne serait-il pas déplacé de ma part si je vous laissais dans une position peut-être inappropriée pour une lady?

Son regard légèrement triste trahissait le fait qu'il tenait ses propos surtout pour elle plutôt que pour lui. Lui, en était sûr, il était bien comme ça, même si sa morale le malmenait…
Indubitablement il était malade. Très! Mais se risquerait-il à voir un médecin sorcier alors qu'il était vampire, juste parce sa nature était en train de le rendre fou?!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyDim 1 Mar - 18:23

Comme elle s’y attendait déjà, avant même d’avoir parlé, il lui pardonnait. Il y avait-il une chose sur cette terre que le vampire ne lui pardonnerait pas? Peut-être si elle le trahissait, là c’était presque certain que, comme tout le monde, il réagirait mal. Mais Bellatrix ne tenterait pas la chose, même si elle voulait savoir. En fait, la suite de sa phrase l’avait stoppé dans son rire, elle le regardait droit dans les yeux. Avait-elle bien compris ce qu’il avait dit? A y réfléchir un petit instant, le vampire pouvait faire allusion au fait qu’il ne se soit pas battu, contrairement à elle, ou bien que le voyage n’avait pas été si pénible, ou bien…. Mais pourquoi cherchait-elle absolument une explication valable à cette seconde moitié de phrase? C’était une phrase des plus banales, pourquoi disserter dessus plus longtemps que cela n’en a besoin?

La sorcière n’avait pas osée briser le silence qui s’était installé. En fait, elle n’avait pas pensé à bouger. Elle avait cependant remarqué le manège qu’il faisait avec ses mains, et comme elle voulait y trouver une explication logique, elle se dit qu’il les avait placé ainsi, pour supporter le trop plein de poids avec ses mains pour aider ses reins. Oui, bon c’est totalement idiot comme raisonnement, mais dans ce genre de situation, est-ce qu’on raisonne logiquement? N’oublions pas, non plus, que notre sorcière n’est pas des plus claire niveau psychisme.

Rayder reprit la parole. Bellatrix le regardait toujours droit dans les yeux, mais lui fuyait son regard. Dans tous les mots qu’il prononçait, et surtout le regard qu’il lui portait par moment, la sorcière pouvait parfaitement sentir se mélange de tristesse et de plaisir. Elle connaissait parfaitement ces sentiments mélangés puisqu’elle en était l’objet à chaque fois qu’elle voyait ou parlait de Voldemort… Tout devint alors de plus en plus clair dans son esprit, pourtant très embrouillé. Elle fit le lien avec le ton étrange qu’il avait eu lorsqu’il avait parlé de Rodolphus. Mais pourquoi? Comment?

Était-ce soudain les souvenirs du passé qui refaisaient surface, ou bien juste l’envie d’y croire? Toujours est-il que la sorcière esquissa un petit sourire, des plus charmants cela va sans dire. Il ne fallait pas trop y réfléchir, mais la situation n’était pas si désagréable que ça pour elle non plus…
Mais il est des choses avec lesquelles on ne doit pas jouer, et cela en était une. La sorcière fut alors frappée de raison, et un voile de tristesse passa dans son regard qui était toujours plongé dans celui du vampire. Elle libéra alors Rayder du poids de son corps. Bellatrix s’assit alors juste à côté de lui, mais son regard était dans le vague.


- Il y a quelques années de ça… Elle fit une pause, sa voix n’était plus du tout autoritaire et prétentieuse comme à son habitude, mais fragile et à mi-ton. J’étais une très jolie femme. J’avais tout pour moi, et j’avais surtout beaucoup plus de succès auprès de la gente masculine que mes sœurs…. Mais maintenant… Maintenant le temps à fait son ouvrage, et Azkaban lui a donné un sacré coup de main…

Elle le regarda de nouveau avec un véritable sourire triste. La sorcière ne savait pas si elle faisait bien de lui raconter de telle chose, après tout elle était folle! Mais, le fait qu’il est osé lui avouer une telle chose, avait réveiller quelques autres chez elle. Bellatrix prenait grand soin de les refouler bien sûr.

- Vous ne m’avez pas fâchez, bien au contraire…

Elle détourna de nouveau son regard. Heureusement qu’il n’y avait aucun témoin de cette scène. Bellatrix qui semblait si vulnérable et fragile, ça n’était pas arrivé depuis des années. Et puis surtout, personne ne pouvait voir ce qu’il se passait entre ces deux sorciers écorchés par la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyLun 2 Mar - 20:39

Elle n'était pas lourde. Son corps mort pouvait résister facilement à des charges plus imposantes… la mort apportait tout de même quelques avantages: plus de fatigue, plus de force, moins de douleur… Non il ne sentait pas son poids sur lui.
La seule chose qui sentait c'était son cœur palpitant qui frappait sa peau fraîche. Un battement régulier qui le frappait avec tant de douceur. Son parfum envoûtant et dangereux qui venait exciter son odorat, sa jugulaire tentatrice à portée de dent… Non il était bien. Trop bien! Il surprit ses canines qui commençaient à pointer. Il tenta de se calmer. Il ne voulait pas être une menace pour n'importe quelle femme, encore moins pour une Mangemort si exquise.

Elle quitta son corps pour s'asseoir à côté de lui.
Il n'osait bouger, gardant encore ses mains bloquées par son postérieur. Il préférait ne pas les laisser libres pour le moment. Le jeune homme la regarda, admirant son regard qu'elle laissa se perdre dans le vide.

Le nom d'Azkaban lui dit quelque chose. Un pénitencier ou une prison, un truc dans le genre. Son mentor lui en avait vaguement parlé. Une prison pour sorcier avec des gardiens aussi lugubres que pouvaient l'être les gens s'y trouvant. Des gardiens versés dans l'art de briser les esprits. Des gardiens dangereux pour sorciers dangereux.
A bien y penser, il devait être normal qu'une Mangemort y ait fait au moins une fois un séjour. Il y aurait sûrement une place réservée si on découvrait sa nature, à moins qu'on ne le tue sur place. Mais les bourreaux d'Azkaban devaient être versés dans la torture d'esprit de vivants… son cas "spécial" ferait qu'il échapperait peut-être à ce genre de réjouissance. Après tout il savait tout aussi bien malmener ses méninges tout seul.

La dame semblait tout aussi torturée que lui puisqu'elle malmena d'elle-même le fait qu'elle soit belle, osant trouver des excuses expliquant cette déchéance. Elle lui souriait tristement.
Non! Sa beauté n'était pas tombée aussi facilement qu'un mur de béton. Son détournement du regard lorsqu'elle avoua qu'il ne la fâchait pas avait quelque chose de touchant, même pour un cœur arrêté depuis des années.


- Azkaban et le temps ont peut-être modelé votre corps et votre visage différemment de ce qu'ils étaient à l'origine, mais leurs pouvoirs ne sont pas assez grands pour retirer la beauté naturelle d'une femme. Les années ont passées tout autour de moi, j'ai pu voir le monde changé autour de moi. Les femmes usent de leurs charmes physiques au début de leurs vies car elles ne savent pas encore utiliser la véritable force qui dort en elles. Mais les années passent, leur apportant la sagesse et un esprit plus habile, subtile et pourtant tout aussi captivant… A chaque âge qui vient, leurs charismes naturels s'accentuent. Elles ne s'en rendent pas compte, mais moi oui.

Il se roula de côté, de celui de sa Belladone, et s'allongea sur le flanc appuyant sa tête sur sa main, tapotant sa propre cuisse de sa main valide. Il lui adressa un sourire aimable.

- Vous ne devriez pas rabaisser votre être de la sorte. Vous possédez un caractère entier et complexe, votre visage est en harmonie avec lui: soulignant la dangerosité de vos colères et rendant les douceurs que vous accordez encore plus merveilleuses.
Les années et Azkaban vous ont juste donné un esprit fort pour supporter votre quotidien. Votre charisme n'a pas perdu de son éclat, les gens ont juste plus peur d'y succomber… votre célébrité semble avoir un revers de médaille dont je ne suis pas frappé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyMar 3 Mar - 10:33

Oui, son coeur battait fort, et ça n'était pas à cause du voyage. Elle s'en était aperçut et c'est peut-être une des raisons qui l'avait poussé à quitter son emplacement initiale. Même si Bellatrix savait parfaitement que les vampires avaient des sens beaucoup plus développés que ceux des sorciers normaux, elle avait espéré qu'en se retirant, il n'aurait pas eu le temps de sentir cette accélération cardiaque.

Rayder n'avait pas bougé, il était toujours allongé à ses côtés. Il prit alors la parole et lui expliqua qu'avec le temps, il avait pu observer l'évolution des femmes au cours de leur vie, et que celles-ci, bien qu'abîmées par la vie et le temps, avaient toujours des ressources insoupçonnées. Mais lui, il ene était témoin, vivant depuis de nombreuses années, il avait un recul plus important que les autres hommes pour remarquer ce genre d'évolution qui est pourtant presque insondable.

La mangemort n'avait pas osé le regarder lorsqu'il avait parlé, mais un léger sourire était venu se loger sur ses lèvres, révélant une petite fossette qui n'était pas encore apparu au sorcier. Le vampire se tourna de son côté. Il était toujours allongé, mais il pouvait mieux la voir de cette position. Elle le regarda s'installer autrement. Son regard avait perdu le vide qui l'habitait depuis un petit moment, pour aller se plonger dans celui du sorcier. Depuis le temps qu'elle essayait de sonder ce regard, Bellatrix n'y avait pas encore trouvé de mensonge.

Son visage reflétait son caractère. Le vampire aurait donc du être méfiant plutôt qu'attiré par cette sorcière. Oui, ses traits avaient durcis, comme son coeur d'ailleurs. Son âme et son corps avaient eu beaucoup de mal à survivre à Azkaban. Les deux ayant été torturés quotidiennement durant quatorze ans. Son âme s'était envolée vers l'espoir du retour de son Maître, tandis que son corps n'avait survécu que pour abriter cette adoration vitale. La sorcière était sortie de cette prison en n'étant plus que l'ombre d'elle-même. Le spectre d'une beauté jadis éclatante et insolente, qui avait laissée place à la folie et la cruauté.

Aussi, le fait que Rayder lui parle de la sorte la troublait. Jamais, depuis sa libération, elle ne s'était sentie diminuée en beauté, ou en quelqu'autre charme dont les femmes sont les farouches gardiennes. Elle avait bien sûr compris qu'elle terrorisait beaucoup plus qu'avant, et cette nouvelle l'avait vraiment réjouit, car ainsi elle pouvait davantage briller aux yeux du Seigneur des Ténèbres. Mais le vampire avait réveillé en elle , la femme qui se terrait de peur de diminuer la puissante sorcière qui était née alors que la femme commençait à disparaître.



- Je crois que vous imaginez une femme qui n'est plus.


Et oui, aussi désespérante que pouvait l'être Bellatrix, elle continuait à ne plus vouloir croire en l'existence de la personne que voyait le vampire. Elle tuait elle-même cette femme qu'elle avait été et qu'elle ne serait jamais plus. La mangemort savait parfaitement que si elle laissait cette autre elle revivre, elle serait diminuée. En tout cas c'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle-même. Maintenant que plus rien chez elle n'inspirait de la sympathie, ou un quelconque autre sentiment agréable, elle se sentait forte. Elle glissait littéralement sur toutes les horreurs qu'elle faisait sans jamais avoir un seul remord.

Pourquoi n'osait-elle pas avouer ses sentiments au Mage Noir? Mis à part le fait qu'il n'aime personne, c'était tout simplement parce que ce dernier voyait en elle seulement la guerrière, celle qui ne lui refusait jamais rien, et qui obéissait à tous ses ordres sans jamais se lever contre lui. Bellatrix n'éprouvait aucun scrupule à tuer ou torturer, c'était une véritable mine d'or pour le Seigneur des Ténèbres qui trouvait en elle son meilleur sergent. La sorcière ne voulait donc plus jamais montrer un autre visage que celui que son Maître appréciait chez elle.

A penser au seul véritable être qui comptait pour elle, Bellatrix se demanda si Rayder avait déjà éprouvé de tels sentiments à l'égard d'un être. C'était bien sûr une question des plus personnelles, mais cela l'intéressait. Il parlait tellement bien des femmes qu'il était inconcevable pour la sorcière qu'il n'ai jamais éprouvé de sentiments forts pour l'une d'entres elles en particulier. C'est donc un peu gênée qu'elle lui posa clairement la question.


- Veuillez me pardonnez si ma question vous semble vraiment osée, mais vous parlez d'une façon tellement peu courante des femmes, que j'ose vous demander si vous avez déjà éprouvé des sentiments pour l'une d'entre elles, en tant qu'homme ou vampire, peu m'importe?

La sorcière se souvint alors de la réaction qu'il avait eu en apprenant qu'elle était mariée. Elle n'avait pas remit le sujet sur le tapis, mais s'il lui demandait si elle, elle avait des sentiments pour son époux, elle avouerait qu'elle ne savait quoi répondre. Rodolphus et elle ne s'aimaient pas. Un mariage qui avait arrangé tout le monde, et qui fut entrecoupé par de nombreuses missions pour le Seigneur des Ténèbres, et surtout la prison. Non, les sentiments n'étaient jamais apparus entre eux, en tout cas pas de très forts. Une simple entente et une petite compréhension. Lui savait qu'elle n'avait d'yeux que pour leur Maître, et elle savait qu'il ne l'aimait pas. Les choses étaient claires mais n'avaient jamais été exprimées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyJeu 5 Mar - 14:16

Imaginer une femme qui n'est plus...
Une femme change tellement au cours de sa vie, mais elle reste en même temps un peu la même. Il y a une sorte de fond qui demeure chez les femmes, peut-être pour que les hommes puissent les reconnaitre malgré le temps qui passe. Le temps, l'adversité, les épreuves, comme les joies façonnent la nature féminine de diverses façons, ais le noyau de leur âme reste le même. On ne peut forger une personnalité sur une âme inexistante.
Un jour ou l'autre, l'essence même de la femme refait surface temporairement afin de montrer combien elle avait changé et évolué. C'était ce que faisait la sorcière avec lui sans vraiment s'en rendre compte. Elle n'avait pas été Mangemort toute sa vie et elle le lui montrait bien. Pour son grand bonheur, évidement!

Elle lui posa alors une question personnelle.
Il semblait éveiller sa curiosité. Bien qu’il appréciait ça, il ne savait pas vraiment comment répondre à sa question. L’Amour était un but ultime pour tellement de gens… personnes qui parvenaient si facilement à le trouver puisqu’ils y parvenaient avant que leurs vies ne se flétrissent.
Lui avait erré tellement d’années, de dizaines d’années même, sans pour autant se rendre compte d’avoir atteint un tel but. Si il était resté humain, sa vie se serait achevée sans avoir trouvé l’âme sœur, où il serait au crépuscule de sa vie à toujours espérer trouver la moitié qui lui était destinée.

Le fait d’être immortel avait fait perdre en lui toute notion d’urgence en matière de relationnel.
Les années passent, amenant de nouvelles rencontres et faisant perdre de vue les anciennes. C’était déjà comme ça pour les vivants et ils ne s’en souciaient pas toujours énormément. Il en allait de même pour lui.


- Je dois dire que je ne possède pas une condition des plus aisées. Je suis un fléau pour les femmes, même si je les apprécie beaucoup. La nature obscure de mon être a été façonnée pour les attirer à moi, un corps jeune et parfait, mais elle m’a aussi forgée pour être un destructeur, je possède la force de leur faire du mal et la soif motivant cet instinct.
Depuis que je comprends mieux mon être, j’ai évité la gente féminine pour les préserver, le temps que mon âme soit plus forte et résiste à l’animal. Ce qui fait que je n’ai en fait pas croisé grand monde pendant longtemps.
Durant ma mortalité, je ne pense pas avoir éprouvé de vrais sentiments profonds pour les filles. Mais je les regardais, elles m’attiraient. J’étais jeune et superficiel comme tous les jeunes écervelés de mon âge à cette époque. Je me fais honte de repenser au fait que j’ai pu dégrader le beau sexe en ne me basant que sur des critères esthétiques.
Puis est venue ma mort et le temps de la bête… Les relations avec le sexe opposé étaient plus simples. Elles étaient de la nourriture, un simple bétail qui ne pouvait m’émouvoir, mais pouvait étancher ma soif.
Puis la raison est revenue. Je me suis éloigné des vivants pour leurs saluts et ait réfléchit à eux durant mon exil. Le fait que je sois un destructeur par essence m’a aidé à comprendre les femmes. Elles étaient créatrices de vie, des déesses humaines pouvant façonner un être à leurs images. Alors elles m’ont obsessionné et je me suis intéressé à elle, découvrant toutes les facettes de leurs beautés diverses et variées. Tous ces petits détails que j’avais honteusement négligé de mon vivant.


Il arrêta son discours et se refixa sur elle.

- Les humains disent que l’Amour est une chose magnifique et exceptionnel. Le jour où je le rencontrerais, je ne pourrais que m’en rendre compte. Du moins c’est que l’on semble dire…

Le vampire semblait tout de même pris d’un doute.
Et si il avait raté l’Amour et serait passé à côté sans s’en rendre compte?!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyJeu 5 Mar - 21:39

Elle l'écouta, sa réponse était intéressante. Comme toujours de toute façon. Il semblait avoir commis des fautes, mais qui n'en commait jamais? C'est comme ça qu'on apprend. Et puis le fait qu'il est mal mené la gente féminine lorsqu'il était plus jeune, c'était presque normal... Les jeunes dans cette période là, sont toujours un peu spéciaux. Pas vraiment des plus respectueux, et ce dans tous les domaines, alors il n'avait pas à s'en vouloir, c'était une réaction tout à fait normal.
Après, pour le passage du vampire sanguinaire, elle ne pouvait pas dire grand chose, puisqu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle savait que l'appel du sang leur était plus fort que tout parfois, usant même de leurs nouvelles aptitudes pour obtenir le liquide précieux qui coule dans les veines de leurs victimes. Mais là encore, il avait su comprendre ses fautes, et avait cessé de faire ce mal. Même si Bellatrix concevait parfaitement le fait que ça devait être terriblement dur à refouler.

Il cessa de parler un instant. Des souvenirs peut-être trop lourds pour lui. Il n'est pas toujours facile de parler de tels sujets, et elle se sentait un peu coupable de lui faire remémorer tous ces moments délicats de son existence. Il avait la gentillesse de les lui livrer, mais si cela le détruisait après, c'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Il reprit la parole pour finalement dire qu'il reconnaîtrait certainement l'amour quand ce dernier lui tomberait dessus. Bellatrix esquissa un sourire.


- C'est tout ce que je vous souhaite, de le trouver et de le reconnaître...Elle marqua une courte pose, juste le temps de trouver ses mots. Mais parfois on se rend véritablement compte de l'importance d'une personne quand celle-ci n'est plus là...

Elle ne parlait pas véritablement en connaissance de cause. Son mari et Voldemort était toujours en vie. Mais elle avait tellement eu peur que le Seigneur des Ténèbres est quitté ce monde, qu'elle en était devenue folle. Elle ne pouvait pas s'avouer la chute du Maître, par conséquent il est devenu une obsession pour elle, encore plus qu'auparavant.

Elle lui sourit. L'ambiance n'était pas des plus gaies. Après avoir connu la gêne suite à l'atterissage, voilà qu'ils allaient bientôt sortir leur mouchoir pour leurs histoires de coeur. Bon le vampire n'en avait pas connu, mais il pouvait participer, il aurait son mouchoir.
Non, il fallait détendre un peu tout ça.


- En tout cas, votre charme ne marche pas sur tout le monde!

Elle avait déclaré ça avec un mélange de supériorité et de défis. Cétait peut-être pas une des meilleurs diversions, mais au moins s'en était une. Elle le regardait toujours dans les yeux, un petit sourire malicieux en plus sur les lèvres. Rayder n'avait pas bougé de sa nouvelle position, et elle non plus d'ailleurs. Ils étaient étonnement à l'aise, dans un endroit qui était pourtant absoluement inospitalier. La forêt interdite grouillait de créatures en tout genre, et pourtant rien ne venait les déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyLun 9 Mar - 9:30

Le vampire souhaitait aussi le reconnaitre au premier regard.
Mais comment être sûr de ne pas se tromper? Les humains commettaient souvent des erreurs, chutaient et butaient dans leurs choix, mais ces erreurs leur permettaient de mieux se relever et d’avancer dans la vie. Lui, était un mort-vivant, ses choix avaient moins d’implications car sa non-vie était sans limites de temps normalement. Si il se trompait et faisait des erreurs, puisque le temps ne le pressait plus, il pouvait mettre des années avant de se rendre compte qu’il s’était trompé. Lorsque le temps ne nous atteint plus, mais frappe toujours les êtres autour de nous, on ne peut se permettre d’attendre une décennie pour se rendre compte de son erreur.
Une décennie, c’est peut-être si peu pour lui, mais cela représente beaucoup dans la vie d’un humain. Il ne pouvait se permettre de faire une erreur, du moins par respect pour les vivants, car sinon il ne s’en rendrait compte et ne pourrait la réparer qu’après leur mort.

Mais la sorcière souligna l’élément juste: le temps. Temps qui avait si peu d’influence sur lui, mais beaucoup pour les autres. A force de ne pas réellement s’impliquer activement dans les relations humaines, il risquait de perdre la personne capable de lui faire découvrir une émotion importante qu’il n’avait pas encore testé.


- Je me rend compte que malheureusement le Temps est une arme à double tranchant avec moi. Il ne m’agresse pas, mais oppresse encore les vivants, les menant vers une fin plus définitive que la mienne.

Il était vrai qu’il négligeait souvent le temps dans ses calculs et en prendre conscience ainsi brutalement mettait un petit coup au moral.
Était-il trop tard? Avait-il raté La personne unique à force de trainer nonchalant?

Sa Belladone le taquina en lui disant que son charme ne marchait pas avec tout le monde.
Cela le fit sourire.


- Cela me rassure. Un vampire est une menace plus grande lorsque son charme opère.
Heureusement que vous possédez un esprit assez fort pour y résister. Cela pourrait être frustrant pour certains, mais pas pour moi. Je trouve que ça a un côté soulageant et cela vous rend d’ailleurs plus intéressante.
Possédez-vous encore d’autres qualités soigneusement cachées derrière les défauts que vous tentez d’afficher au monde extérieur?


Il se sentait bien. Les boucles de la dame étaient toutes proches, mais il n’osa les toucher. Pourtant elles étaient suffisamment proches pour que leur dédale désordonné intéresse son regard.

Au milieu de cette forêt inhospitalière, il ne se sentait pas grandement menacé. Les combats s’engageaient que peu avec lui, il évitait les créatures et les créatures l’évitaient.
Il n’y en avait qu’une seule qui dérogeait à la règle et venait lorsqu’elle percevait son odeur: Sang d’Ebène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyLun 9 Mar - 20:50

A l'entendre, elle prenait pleinement conscience de ce qu'il vivait. S'il s'attachait à une personne, cette dernière finissait obligatoirement par disparaitre de cette Terre avant lui, puisque lui était condamné à y hérer sans fin. Vivre sans le Mage Noir était inimaginable pour la sorcière, et imaginer une existence éternelle sans lui, ça n'était pas du séduisant. Finalement, les pluspart des êtres humains craignent la mort, mais cette dernière nous épargne bon nombre de tristesses....

Elle avait envie de compatir à sa peine, mais ne voulait pas le lui montrer. Il devait avoir sa fierté, son regard en disait long, il était fort. Elle n'avait donc pas à montrer qu'elle éprouvait de la peine pour sa situation. D'autant plus qu'elle venait de changer de sujet. Un sujet vraiment plus léger. Et visiblement, Bellatrix avait réussit son coup! Elle contente d'avoir obtenu un sourire du vampire, surtout après le sujet peu réjouissant qui avait précéder cette taquinerie.

Et voilà, il recommençait avec ses fausses remarques! Bellatrix était loin d'être une sorcière, ou encore une femme, intéressante. Rien en elle ne l'était, elle n'avait aucun bon côté. Enfin aucun pour quelqu'un de bien, parce que du point de vu d'un mangemort, elle n'avait que des points forts.


- Je ne suis pas intéressante, et je n'ai aucune qualité. Tout du moins aucune dans le sens que vous attendez.

Elle lui sourit. La mangemort ne souhaitait pas le choquer en lui expliquant les super qualités nécessaires à un super mangemort comme elle. L'atmosphère n'était plus pesante alors autant la préserver ainsi. Il voyait peut-être des qualités en elle, mais elle ne les voyait pas. De toutes façons, on est souvent le plus mal placé pour se juger convenablement. Trop impliqué!

- Et vous, quelles sont celles que vous me cachez encore? Parce que vous, vous en avez! Elle lui sourit, le même petit sourire taquin, elle allait encore dire une bétise. Voyons, voyons... vous défendez les femmes et les enfants. Tout en parlant, elle comptait sur ses doigts les qualités du vampire d'un air très amusé. Vous évitez notre sang. Vous avez un charme fou!... pour les autres femmes.

Elle aurait pu continuer, mais elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses. Oui, finalement elle avait fait attention à ce qu'il avait fait, ou dit. Mais cela ne voulait rien dire! Enfin elle croit. Pour le moment, elle lui parlait un peu comme à un vieil ami, elle n'avait pas véritablement peur de le choquer en parlant de ses horreurs, même si elle prenait d'infinies précausions et qu'elle évitait un peu le sujet. Et puis, elle n'avait pas d'ami, alors...
Oui, c'était un peu comme un ami. Enfin elle croit que c'est un ami, parce qu'en fait, ça fait tellement longtemps qu'elle n'en a eu que c'est difficile à dire.

Elle remarqua que le vampire la regardait, ou plutôt non, il regardait ses cheveux. Ils étaient pourtant loin d'être fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* EmptyMer 11 Mar - 19:45

Le vampire se mit à supposer qu'un trait de caractère d'une personne ne pouvait être une qualité ou un défaut que pour les yeux de la personne qui jugeait. Après tout, sa fleur dangereuse se défendait de posséder une quelconque vertu, ou du moins dans le sens qu'il l'entendait...

Il afficha un petit sourire chagriné, mais très brièvement. Qu'importe la façon dont on s'y prenait, il arrivait que parfois les femmes ne veuillent pas entendre la voix mielleuse et pourtant juste sur certains points des hommes. Peut-être qu'endosser un manteau de quantité infinie de défauts leur permettait de se protéger de remarques blessantes à venir.
Si c'était là leur véritable besoin, il ne comprenait pas pourquoi elles devaient porter une chose aussi lourde toutes seules. Il préfèrerait partager ce poids qu'elles affectionnent afin qu'elles se sentent enfin plus légères.

Elle entreprit alors de faire la liste de ses qualités. L'exercice pouvait être amusant. Après tout, il ne s'était jamais vraiment posé la question.
Fallait dire qu'il n'était pas personnellement impliqué sur le sujet… du moins qu'il arrivait à vivre avec lui-même. Quoique cela pouvait prêter à sourire qu'il se jette lui-même hors de sa chambre pour la simple raison qu'il ne se supporte plus dans la même pièce que lui-même.

Défense des femmes et des enfants.
Qui ne le savait pas?!! Il ne cachait pas vraiment son point de vue sur la question, c'était tellement évident, qu'il pouvait se passer de tatouer cet atout sur le front.

Eviter le sang humain.
Petite grimace. Après tout, ça n'a pas toujours été le cas… Il avait toujours pensé qu'il avait mis trop de temps à prendre le dessus sur la bête. Comment d'innocents auraient été épargnés si il avait possédé un esprit plus fort dès le départ?

Un charme fou.
Le fait que le doigt fin se leva pour rejoindre ses congénères dans le rang des qualités citées lui hérissa légèrement le poil. Pas de colère, juste un frisson. Il n'avait jamais considéré le charisme vampirique comme une bonne chose mais comme une arme redoutable incitant les femmes les moins méfiantes à suivre un individu tout ce qu'il y a de plus létal!

Il se redressa. Il savait qu'il allait faire une bêtise! Il le savait! Et en plus, il avait très envie de la faire.
Ainsi redressé, il était à présent assis derrière la Mangemort et se pencha sur elle. Son menton vint se poser délicatement sur l'une des épaules de la femme. Voilà! C'était fait!
Il savait que c'était une erreur de faire ça sans demander la moindre permission. Son cerveau lui envoyait d'ailleurs de nombreux signaux en ce sens et le pire c'est qu'il le savait, mais qu'il préférait ignorer ces warnings de la taille de panneaux publicitaires pour profiter de l'instant présent.
Il méritait d'être flagellé. Du moins, il le pensait. Mais qu'est-ce que c'était bon de se laisser aller à commettre une faute.

* Horrible pêcheur, je me repentirais… mais pas maintenant… plus tard… *

Il referma le dernier doigt qu'elle avait énuméré et se saisit aussi de son autre main afin de redresser un doigt.


- Je préfèrerais que ce trait-ci fasse parti de mes défauts, lui avoua-t-il. On pourrait d'ailleurs rajouté à mes défauts: mort, ce qui me bloque ainsi au meilleur moment corporel puisque je serais toujours à l'âge où l'on pourrait me considérer assez fougueux dû à ma jeunesse et pas assez expérimenté sur les relations hommes-femmes pour les mêmes raisons.
Je suis un gentleman de bonne compagnie… enfin surtout avec les dames. Je suis en plus un célibataire, sûrement dans l'incapacité de se reproduire du fait que je sois mort, mais j'avoue que je n'ai pas essayé… heureusement je suis livré gratuitement avec une enfant,
s'amusa-t-il. Rappelons quand même que notre merveilleux spécimen possède tout de même des défauts de fabrication: en dehors d'être mort, il peut être mortel du fait de son statut de ténèbres et des qualités physiques surdéveloppées qui en résulte…

Le jeune homme semblait s'amuser grandement de cet exercice. Son sourire taquin s'affichait sans qu'il s'en rende vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sortie de secours *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie de secours *pv Rayder*   Sortie de secours *pv Rayder* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de secours *pv Rayder*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un chemin... [ Rayder ]
» Attente interminable |PV : Rayder|
» Une petite soif? *pv Rayder*
» [THEME] Au secours de la mode [PV]
» Rayder - Eliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: