Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Everything I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Everything I am... Empty
Ξ Sujet: Everything I am...   Everything I am... EmptyVen 27 Fév - 14:04

    Everything I am... Emily1Je m'appelle Emily Lerant.
    J'ai actuellement 16 ans.
    Et je vais vous conter mon histoire.

  • Cher journal,

    Je trouve cela un peu idiot de parler à des feuilles de papiers, mais ma cousine Heaven m’a assuré que cela pouvait éviter de faire des conneries, que de se confier à du papier. Cela évitait au moins que tout le monde soit au courant de tout, à cause d’oreilles qui trainaient là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Et on le sait, je n’aime pas que ma vie soit ébruitée aux quatre coins de l’école. Certes, j’aime quand on parle de moi, car je suis la meilleure dans ce château, mais la meilleure des filles serait-elle seule comme moi ? J’en doute, et à vrai dire, mon moral n’est plus aussi haut qu’avant. Ma sœur elle, vit sa vie à Poudlard très bien, elle parle à mes cousins et cousines, à ses camarades de classes, et même à d’autres gens, elle ne reste pas planquée dans ses livres, elle sait être sociable. Et moi ? Moi j’en doute. Je n’aime pas les gens, ils me sont tous inférieurs, je n’y peux rien si cela fait que je ne les supporte pas. Même les filles de mon année me sont difficiles à supporter. Mais je fais face. Après tout, ai-je un autre choix ? Je ne crois pas, ma mère refuse de me laisser partir aux États-Unis, pour aller à Salem, ou en France, pour aller à Beauxbâton. Au moins, là-bas j’aurais pu montrer que la reine, s’était moi. Ici, même ma cousine pourtant plus jeune que moi me fait de l’ombre.

    Enfin, peu importe. J’ai maintenant fini ma cinquième année, les vacances sont là, et bonus en plus, j’ai eu toutes mes BUSEs, tant mieux, ma mère ne me fera pas un cinéma comme quoi je sui plus portée sur mes fringues et mon apparence que sur mes examens. Elle est parfois énervante quand elle s’y met. Ce n’est pas sa faute vous me direz, c’est une mère, c’est normal qu’elle soit comme cela, mais moi, je suis parfaite, elle devrait le comprendre à la fin ! La perfection ne peut avoir de défaut, en quel cas elle ne serait plus répertoriée comme tel… Cela va de soi. Et comme je suis parfaite, je n’ai aucun défaut, en tout modestie, bien entendu…

    Je pense aller faire un tour sur le Chemin de Traverse durant mes vacances, avant d’aller acheter mes affaires, ou peut-être après, je verrais. Traverse n’est pas mon endroit préféré, en même temps, je n’aime qu’être chez moi, à ma place, là où tout le monde voit que je suis la meilleure. Je vais arrêter mes élucubrations sur cette information, non pas que cela m’énerve d’écrire, mais on me demande en bas, j’ai de la visite. Qui, aucune idée, peut-être mes cousins, voulant me faire sortir… Entendons nous bien, je ne sortirais que pour faire les boutiques qui en valent le coup, rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Everything I am... Empty
Ξ Sujet: Re: Everything I am...   Everything I am... EmptyVen 27 Fév - 16:10

    Everything I am... Emily2J'additionne les addictions.
    Je collectionne à ma façon.
    Et je jette comme je prends.

  • Cher journal,

    Me revoilà une fois de plus à écrire sur des feuilles reliées, n’en voyant toujours pas l’intérêt. Comme je l’ai dit la dernière fois, je suis allée à Traverse finalement, et tout était d’une banalité effrayante, quoi que dans le monde magique, il faut déjà chercher pour trouver quelque chose de banal. Mais voilà, il existe des gens qui sont tellement peu importants, tellement peu intéressants, que leur banalité m’effraie au plus au point. J’espère ne jamais devenir comme cela, en même temps, pour moi, il est impossible de l’être, suis-je bête. Le sang qui coule dans mes veines en est la raison, bien entendu, mais la perfection de mon être l’est tout autant.

    Enfin. Je vais te raconter, journal –me voilà qui devient stupide, je parle à un journal…- ma journée sur le Chemin de Traverse, qui a été, je dois l’avouer, le plus belle pour le moment. Bien que mes vacances ne soient certes pas finies. Mais vois-tu il y a des gens, qui malgré le fait que je sois parfaite le soit tout autant que moi. Et oui, cela est possible, même moi je n’y croyais pas sur le coup. Mais tu devrais juste le voir et me comprendrait. Ce garçon est simplement la perfection incarnée, tout autant que je le suis. Il est le plus beau, le plus intelligent, et surtout le plus demandé des hommes de notre monde.

    Vois-tu, journal, j’étais tranquillement chez cette librairie miteuse qui s’appelle Fleury & Bott, à avancer dans les rayons, cherchant un livre potentiellement plaisant pour chère sœur. Oui, il m’arrive de lui en acheter… Ou du moins, je lui achète pour l’avoir continuellement dans la poche, cela serait bien dommage de perdre la seule alliée potentielle avec qui vous êtes totalement lié par le sang. Ainsi, alors que j’avançais parmi les nombreux étalages, un corps puissant me percuta. Autant dire que j’étais prête à assassiner cette personne irrespectueuse de suite, mais voilà, en levant les yeux, il m’était impossible de le faire. Oh bien sûr, je ne me suis pas gênée pour lui faire remarquer qu’il était irrespectueux, mais que voulez-vous, on ne percutant la perfection comme cela !

    Mais peu importe. Le fait est que je ne l’ai pas reconnu sur le coup, et pourtant, j’aurais du ! Il s’agissait de Lexy Terence, le mannequin le plus en vogue du moment ! Quelle chance j’ai eu ! Il a fallut qu’il tombe pile sur moi ! A la réflexion faite, quelle chance LUI a eu ! Tomber sur la grande Emily Lerant n’est pas permis à tout le monde ! Enfin… Après avoir échangé quelques mots, et il s’avérait qu’il connaissait Heaven, mais j’aurais du m’en douter, à ce qu’il parait, il est ami avec Ashaiah, la cousine de Heaven… Totalement droguée celle la…

    Hum, je crains de devoir écrire la suite plus tard, ma mère m’appelle pour manger…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Everything I am... Empty
Ξ Sujet: Re: Everything I am...   Everything I am... EmptyMar 3 Mar - 17:52

    J'irais au bout de mes rêves.
    Là où la raison s'achève.
    Tout au bout de mes rêves.
    Everything I am... Emily3

  • Cher journal,

    Me revoilà donc pour continuer l’histoire que j’ai dû arrêter, obligée d’aller manger en compagnie de mes parents et de ma sœur. Où en étais-je déjà ?! Ah oui, Lexy Terence dans la librairie Fleury & Bott sur le chemin de Traverse ! Donc, nous avons commencé à parler, et ma perfection ne faisait que son effet ! En même temps, lui aussi était parfait, donc peut-être que cela à fait que nous nous sommes plutôt bien entendu ! Le sujet tourna rapidement autour de ma famille, et il connaît Ashaiah et Heaven, chose que je ne savais pas, ne le connaissant pas personnellement moi-même… Il faudra que j’en touche deux mots à Heaven, elle ne va pas commencer à me choper des mecs potables celle la ! Enfin bref. La discussion sur ma famille tourna court, après tout, ce n’est pas ceux qui m’entourent qui sont importants, mais bien ma propre personne !

    Ensuite, il y avait des filles dehors, d’ailleurs elles fichaient carrément la trouille ! Elles semblaient baver sur le mannequin, tout en se demandant si elles devaient aller vers lui ou non. Elles étaient presque collées contre la vitre, s’était vraiment, vraiment effrayant. Vous avez déjà vu un hippogriffe enragé ? Hé bah c’est exactement la même chose, elles n’avaient plus qu’à faire des bulles avec leur salive (comme les crabes !) et là, je crois que je serais partie en courant. Des hystériques totalement givrées ! Même Lexy a avoué qu’elles lui fichaient la frousse ! Non pas que ça fasse légèrement stupide, mais quand même, il est LE mec du moment et il a peur de trois filles… Ouais bon, okay, elles étaient moches comme des poux, mais quand même ! Ca fout un coup dans l’image de playboy ! Enfin, il est tellement canon que je n’ai même pas relevé sur le coup… J’étais comme obnubilée !

    Et là, il a fait LE truc auquel je ne m’attendais pas ! Il m’a prit la main, et il m’a emmené dehors. Bon okay, sur le coup, ce n’est pas vraiment surprenant, je suis tellement belle et parfaite que s’était normal qu’il s’intéresse à moi, mai de là à ce qu’il m’embrasse devant les trois hystériques qui squattaient devant la librairie ! Alors là, s’était la cerise sur le gâteau ! Le pompon ! Franchement, si je m’attendais à ce que Lexy Terence, le mec le plus parfait de la terre m’embrasse devant une horde de fille en furie, je n’y aurais pas cru ! Et pourtant ça s’est passé ! J’étais aux anges, mais ai-je vraiment besoin de le dire ? Je ne pense pas !

    Enfin bref. La journée a donc été superbe, et en plus de cela, j’ai désormais un petit ami. Et c’est le mec le plus prisé de tout le Royaume-Uni… Comme quoi, les perfections ne peuvent que se retrouver ! Il m’a donné son adresse, je suis censée aller le voir dans deux jours… Je suis sûre que la journée qu’on passera sera encore plus géniale que celle passée ! En même temps, on est parfaits, donc la journée sera parfaite.

    Mon cher journal, je te laisse maintenant !


[549]
Souaffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Everything I am... Empty
Ξ Sujet: Re: Everything I am...   Everything I am... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I am...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: