Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [BAL] Et les étoiles dansèrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyMar 3 Mar - 21:28

... jusqu'à ce que la nuit cède la place au jour.


Traditionnellement, le bal de noël était un moment de fête et de joie inter-maison. Chacun se débarrassait de son écusson et dansait joyeusement avec ses camarades des trois autres maisons (sauf si vous étiez un serpentard sectaire évidemment). Malheureusement, cette année, chaque maison s’était vu obligé à fêter la naissance du Christ (non, Adrien n’est pas chrétien, mais il connaît ses classiques ahah !) de leur côté, dans le plus grand secret qui plus est. Adrien avait trouvé ça très triste… de fait, il avait organisé pour le jour de l’an (sous couvert d’une répétition) une petite fête, un petit bal, pour Sterne et ceux de leurs amis qui voudraient en être. Il n’avait pas eu beaucoup d’inscription mais au fond, ce qui comptait c’était de fêter le changement d’année entre amis.

Comme il y aurait de la danse (pour un club de danse en même temps…), il avait invité sa meilleure amie Anabelle à être sa cavalière. Autant dire qu’elle n’avait pas trop protesté mais pas montré non plus d’enthousiasme excessif. C’était compréhensible puisqu’elle était maintenant orpheline et sous la tutelle d’un frère qu’elle n’appréciait guère (ils avaient fondés le club des EQOUFH soit « enfants qui ont un frère horrible »). Il n’imaginait pas ce qu’il ferait s’il devait un jour être sous tutelle d’Adam ! Heureusement, ça ne risquait pas d’arriver puisqu’il n’avait qu’un de différence avec son aîné, ouf ! Bon puis, même s’il compatissait avec Anabelle, Christian ce n’était pas encore au niveau d’Adam hein. L’aîné des Sallers faisait bien plus peur et était bien plus cruel que quiconque… à part peut-être Lydia, encore une Sallers. Cette semaine, son frère l’avait encore ouvertement descendu alors qu’il passait devant lui en rappelant à qui voulait bien l’entendre qu’Adrien s’était fait lamentablement jeté.

Pour en revenir à la fête elle-même, ça faisait un peu pensé aux boums moldus qu’il avait pu voir dans les films. La salle était décoré modestement d’étoiles phosphorescentes, la musique était diffusée par une stéréo magique… Bref, rien d’extraordinaire, mais il espérait que ça plairait. Ils devaient tous se retrouver ici pour ne pas éveiller les soupçons… enfin tous sauf Fred qui devait arriver avec Vincent. Adrien ne savait pas pourquoi mais la Gryffondor y avait tenu pour une histoire de robe ou il ne savait trop quoi. De toute façon, il avait arrêté de chercher à comprendre. Fredericke et Vincent n’arrêtaient pas de se disputer et de se rabibocher, à un moment ils étaient inséparables et Fred’ était pendu au cou de son meilleur ami, un autre moment, elle venait ruminer sa colère et sa déception auprès d’Adrien au sujet du Serpentard. Il s’incluait dedans quand il trouvait que Fred’ avait des goûts bizarres en matière d’amis. Pour les filles ça allaient mais elle n’avait qu’Ophélia, c’était vite vu ! Mais les garçons… Entre Sandeau, Fayr et lui-même… Il espérait quand même que quelque soit la robe (qu’il soupçonnait encore trop moulante ou courte pour ce cher Vincent), il ne serait pas encore accuser d’avoir influencer Fredericke pour pouvoir la mater…

Pour la tenue, Adrien ne portait que son pantalon de costume et une chemise blanche largement ouverte sur son torse. Cette ouverture révélait sa chaîne en argent et à son poignet on pouvait voir briller sa gourmette. Il savait qu’Ophélia venait accompagnée mais il espérait qu’ils pourraient danser leur duo ensemble, il comptait aussi voler une danse à Fredericke (si Vincent le lui permettait, mais il le ferait sûrement, non ? ) et il ferait les autres avec Anabelle. Elle avait beaucoup progressé en un an (même si elle continuait de risquer d’éborgner quelqu’un à chaque instant !), ce serait amusant de voir ce que ça donnait en couple.

[618]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyMer 4 Mar - 10:36

Fredericke commençait à se sentir un peu énervée. Elle ne tenait plus en place depuis deux heures ! Il faut dire que si une fête entre Gryffondor, ça pouvait être marrant, la plupart de ses amis étaient des serpentards ou des poufsouffles. De fait, elle s’était un peu sentie à l’écart quand même des festivités des rouges et or… Mais là, c’était vraiment ce qu’elle imaginait comme une vrai fête avec ses amis et juste eux ! Bon, il y aurait probablement son frère aussi puisqu’il sortait avec Helena mais ce n’était pas comme si elle n’avait pas l’habitude de le voir hein… elle avait passé les 10 premières années de sa vie en sa compagnie constante (puisqu’ils prenaient des cours à domicile ensemble) et puis… rien ne pouvait lui gâcher son plaisir ! Pas même l’héritier du titre de comte qui – soit dit en passant – était super mal barré pour le garder en brisant ses fiançailles. Si ça continuait, c’était Franz, le promis de Fredericke, qui allait en hériter… Mon dieu, mon dieu ! Elle préférait encore son frère ! [Cherchez l’erreur dans cet énoncé…]

Pour tromper son impatience, elle s’était habillée de sa superbe robe qu’elle avait acheté l’été dernier juste dans l’idée d’aller à un bal avec Vincent. Elle s’était aussi coiffée et maquillée. Elle avait décidé dans un regain d’orgueil qu’en dehors d’Ophélia, personne ne la surpasserait en beauté ce soir. Elle était l’une des clés centrales de Sterne (puisqu’elle enseignait les pas au même titre qu’Adrien), elle ne se laisserait eclipsé par personne. Enfin… cette combativité étrange (en temps normal, Fred’ se moquait complètement de ses fringues et refusait catégoriquement de se maquiller) était surtout du à l’impression négative que lui avait laissé le bal de l’an passé où elle avait été avec Roman parce que son idiot de meilleur ami lui avait préféré Marie de machintruc.

Comme il s’agit de décrire la robe, il faut en dire tout d’abord qu’elle était d’un rouge éclatant, en tissu brillant et doux et au décolleté plongeant (mais pas plus que l’année dernière ahah !) et à la coupe de la jupe en diagonale ce qui la rendait originale. Lorsqu’Ophélia l’avait vu, elle lui avait dit quelque chose comme « C'est la robe que tu vas mettre pour le bal Sterne ? Elle est vraiment très très jolie, Fred, mais... heu... tu la trouves pas un peu trop décolleté, ou fendue ? Et rassure-moi, tu comptes danser avec aucun autre garçon que Vincent, au moins, même pas une petite danse, hein ? Simple curiosité, bien sûr... » Ce qui avait bien entendu laissé perplexe Fredericke. Enfin ce qui comptait c’est qu’elle était jolie et qu’au final, elle ne savait pas trop pourquoi, Vincent avait abandonné son idée d’inspection de sa garde de robe. Il n’allait pas être déçu du voyage XD

Une fois que l’horloge se décida enfin à sonner 19h, elle sortit de la salle commune (sans cape, sans rien, alors même qu’il faisait plutôt frais) et elle retrouva Vincent en bas de l’escalier des Gryffondors.

« Vince ! » Elle le rejoignit et lui fit un sourire éblouissant. Un nouveau trimestre se terminait et il l’avait encore passé à se disputer et à se réconcilier. Fredericke finissait par se dire que c’était sans doute propre à leur relation… Mais ce soir, ils ne se fâcheraient pas, non, non, parce qu’elle avait son cadeau dans son sac à main (argenté) et elle comptait bien lui offrir. Elle avait pensé attendre encore un peu vu qu’ils avaient un pique nique dans la neige prévu dans deux jours mais elle était trop impatiente pour ça, et puis, un cadeau de noël ça s’offrait quand même au plus proche du jour de noël.

Elle ne lui demanda pas comment il la trouvait parce qu’elle ne voulait pas être en retard.Ils se rendirent donc à la salle et elle vit que pour le moment seul Adrien était là. Il était trop beau ! [Chut, Fred ! Chut !] Elle s’avança vers son ami avec un sourire et lâcha la main de Vincent (qu’elle tenait par habitude) et fit la bise à Adrien. Le Poufsouffle la fit tourner pour l’admirer. « Tu nous danses un tango ce soir Fredericke ? » Elle fit non de la tête en gloussant, ce qui était inhabituel chez elle mais elle était trop énervée ! Elle se contint de son mieux et répondit d’un air content « Sûrement pas, moi je danse la salsa mon cher ! » Adrien ne répondit pas mais sourit d’un air pincé en jetant un coup d’œil à Vincent.

Fredericke n’y prit pas garde et accorda de nouveau toute son attention à son meilleur ami. Elle lui sourit et lui murmura « J’ai ton cadeau, tu veux que je te le donne quand ? » Ah ! Elle était trop heureuse ! Elle avait vraiment envie que les autres arrivent !!!!

[BAL] Et les étoiles dansèrent... Thebabeworeredbyrekit.th

[820 avec citation d'Ophélia, 732 sans]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyMer 4 Mar - 12:29

Après une longue mais Ô combien passionnante discussion en compagnie d'Ophélia et Mystère, Miss MacMillan parvint finalement à convaincre Abbygael de participer au bal de Sterne, et ce quand bien même y aurait-il Hayden, ce jeune Gryffondor qu'elle ne voulait absolument pas revoir, ou en tout cas le moins possible. Ce fut suite à de nombreux arguments et à de nombreuses minutes de délibération qu'elle finit tout de même par écouter son amie, mettant ainsi fin à ses supplications. Elle n'aimait pas Hayden, ou tout du moins ne l'aimait plus, et en réalité elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, surtout qu'elle avait son Axel avec elle, maintenant. Au fond, Ophélia avait raison : cette fête organisée par Adrien était là pour que chacun puisse s'amuser un peu, au milieu de tout ce noir et de cette atmosphère étouffante que Rogue et les Carrow avaient instaurés, en même temps que ce nouveau régime. C'était une excellente idée que le chorégraphe avait eu, et chacun lui en était très reconnaissant, tout du moins c'était ce qui paraissait naturel à Abbygael.

Notre jeune Poufsouffle devait donc aller au bal de Sterne avec Axel Griffins, un Serdaigle, de deuxième année lui aussi, et qu'elle avait rencontré l'été dernier dans un café du Chemin de Traverse. Et comme le hasard fait parfois très bien les choses, ils sortaient maintenant ensembles. Ainsi, elle commença à se préparer. Elle avait sorti son habit de soirée, qui était une robe longue et blanche, toute simple, mais qu'elle aimait beaucoup. Abbygael avait également décidé de garder ses longs cheveux sombres lâchés, et les laisser donc onduler le longs de son dos, comme à leur habitude. A la différence du bal de Poufsouffle qui avait été organisé dans la salle commune pour Noël, Abbygael n'amènerait pas Mystère avec elle. Il avait participé à la soirée du 24 Décembre pour la simple et bonne raison qu'il était, depuis l'année passée, la mascotte officielle de Poufsouffle, quoi que certaines personnes semblaient encore ne pas le connaître ( ce qui était tout simplement inconcevable pour tout Poufsouffle digne de ce nom ).

Une fois prête, Abbygael attendit, avec la plus grande impatience, que l'heure du bal arrive. Celle-ci finit par être là et notre jeune Poufsouffle sortit alors de son dortoir en vitesse pour arriver dans les couloirs de Poudlard, après un rapide passage dans sa salle commune. Elle partit vers le hall de l'école, et pu ensuite emprunter les grands escaliers de pierre qui la mèneraient à la salle de répétition de Sterne, qu'Adrien avait lui même changée en véritable salle de ball. Elle ne savait pas encore à quoi s'attendre, mais elle était persuadée que tout serait parfait.

Ce soir-là, Abbygael avait porté une attention particulière à se faire la plus discrète possible au milieu des couloirs de l'école de magie, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait vraiment pas envie d'attirer les soupçons d'une quelconque personne extérieure à la troupe de Sterne. Adrien avait prévenue que ce serait une répétition qui, en raison des vacances et d'une plus grande disponibilité de chacun, durerait plus longtemps que d'habitude, mais Abbygael avait peur que si quelqu'un la voyait habillée ainsi, avec sa robe de soirée, elle risquait d'attirer quelques soupçons.

Notre jeune Poufsouffle arriva ensuite à l'endroit où Axel devait l'attendre et le rejoignit très rapidement. Tous les deux, ils se dirigèrent main dans la main vers la salle de répétition de Sterne, où ils purent voir, une fois arrivés, qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde : Seulement Fredericke, Vincent et Adrien. Tout naturellement, elle partit dans la direction de ce dernier.

- Bonsoir Adrien ! Oh ! La décoration est magnifique ! Félicitation !

Elle fila ensuite pour dire bonsoir à Fredericke et Vincent, et revint enfin près de son cavalier.

[ 631 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyJeu 5 Mar - 12:29

Ophélia l’avait gentiment invité à venir avec elle au bal de Sterne étant donné que leur projet initial avait été abandonné puisqu’il n’y aurait pas de bal inter-maison cette année. Il s’était habillé relativement simplement puisqu’il avait mis son smoking de bal mais sans la cravate et avec la veste ouverte sur sa chemise impeccablement blanche. Contrairement à Adrien, il l’avait fermé jusqu’en haut parce que Tobias était bien plus propre sur lui que le Poufsouffle. Il arriva devant la salle de danse avant Ophélia mais celle-ci ne tarda pas à faire son apparition.

« Tu es ravissante ma chère. » Il lui fit un baise main et s’inclina devant elle. Visiblement, elle pensait rentrer à l’intérieur pour rejoindre les autres mais il la retint quelques secondes. « Attends s’il te plaît, j’ai quelque chose à te dire avant. » Il observa d’un air sérieux ce qui prouvait qu’il ne rigolait pas. Non, non, il n’allait pas lui faire une déclaration d’amour. Qu’est-ce que vous allez imaginer là ? Il ne ferait jamais ça, c’était Tobias voyons, le Don Juan en puissance de Serpentard !

« J’ai écrit à mon père à propos de Fredericke. » La jeune allemande leur avait révélé après son petit accident d’il y a deux mois que ses parents ne lui avaient jamais fait consulter aucun médecin. L’infirmière de l’école avait tout de suite détecter une maladie moldue, probablement d’ordre mental… vu les antécédents familiaux de Fredericke [Tobias n’avait rien contre Roze mais sa schyzophrénie était plutôt flagrante] cela n’était guère étonnant mais Pomfresh n’était pas assez calée en la matière pour faire plus précis. C’est pourquoi Tobias avait écrit à son père pour lui demander de se renseigner, il était médecin… il en avait les capacités et les moyens. La réponse avait tardé à arriver, en réalité, comme Tobias avait passé noël chez ses parents, il en avait discuté avec le doyen Sandeau à ce moment là.

« Il pense que c’est une maladie du sommeil probablement causé par un environnement inadéquat. Vu qu’elle n’a pas eu d’autres crises depuis, il pense que ce n’est pas trop grave, mais ça pourrait le devenir si elles devenaient plus rapprochés. J’en aurait bien parlé à Vincent mais il ne m’écoute jamais. Il est le plus apte à savoir s’il arrive quelque chose à Fred’, elle lui dit tout. Tu crois que tu pourrais lui en toucher deux mots discrètement ? Ce soir ou plus tard ? »

Tout ceci posé, la main sur la poignet, il attendait la réponse avant d’entrer l’arène. Ou plutôt dans la salle de danse. Il espérait être à la hauteur car la plupart des personnes présentes faisaient parti du club, ils devaient donc tous très bien danser ! Lui, il se débrouillait, mais son truc c’était quand même plutôt la natation. D’ailleurs, il avait profité de son séjour chez ses parents pour nager dans leur piscine, ça lui avait fait le plus grand bien. Il était musclé uniquement à cause de sa pratique à niveau correct de son sport de prédilection et à trop rester à Poudlard, il se ramollissait. Chose inacceptable étant donné que sa carrure faisait parti de ses atouts auprès des jeunes demoiselles de son âge ! Comment ça Ophy ? Mais non, on ne parle pas du tout d’elle enfin !

[554]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyJeu 5 Mar - 14:02

Cela faisait plusieurs heures qu'Ophélia avait commencé à se préparer pour le bal de Sterne qu'Adrien avait organisé, et qui était destiné à fêter le nouvel an entre amis, et avec tous les membres de la troupe de danse. Notre jeune Poufsouffle était très impatiente que l'heure du bal arrive, et veillait à ce que sa tenue, sa coiffure, et même ses accessoires, soient parfaitement appropriés à la soirée. Elle avait choisi de porter une longue robe blanche avec un ruban de soie comme ceinture, ainsi qu'un collier blanc et rose pâle. Sa coiffure restait sobre mais néanmoins très classe, car elle avait laissé ses longs cheveux blonds, précautionneusement coiffés, retomber le long de son dos.

Une fois prête, notre jeune MacMillan sortit de son dortoir afin de rejoindre Tobias, son cavalier. Elle arriva bien rapidement près des locaux de Sterne, et pu alors voir qu'il l'attendait près de la porte, avec un très beau costume. En quelque pas elle fut près de lui, et il la complimenta alors sur sa tenue, tout autant que sur elle-même.

- Merci beaucoup, Tobias. Tu es très beau, toi aussi, dit-elle avec un sourire.

Ophélia pensa alors qu'ils allaient directement entrer dans la salle de bal, mais manifestement, la jeune Poufsouffle se trompait. En effet, Tobias retint Ophélia et lui indiqua qu'il avait une chose à lui dire, ce qui ne manqua pas de surprendre la jeune Jaune et Noir. C'est alors qu'il lui parla de la lettre qu'il avait envoyé à son père au sujet de Fredericke. La jeune Poufsouffle repensa alors avec peine, à ce qui s'était passé quelques semaines plutôt. La jeune Allemande s'était évanouie dans la grande salle, et était restée deux semaines à l'infirmerie sans aucun droit de visite, ce qui n'avait pas manqué de rendre Ophélia plus inquiète encore qu'elle ne l'avait été. Quoi que cela ne l'avait absolument pas empêché de se rendre en cachette dans dans l'antre de Madame Pomfresh plusieurs fois, pour prendre des nouvelles et voir un petit peu sa meilleure amie.

- Je t'écoute..., dit-elle simplement au jeune Serpentard, essayant de chasser ces mauvais souvenirs de sa mémoire

Tobias lui expliqua alors tout ce que son père supposait, et cela ne manqua pas d'attrister, et même d'inquiéter Ophélia. Ce n'était pas grave, comme il venait de lui dire, mais il avait également précisé que cela pourrait le devenir, si la fréquence de ses crises augmentait... Ophélia laissa alors s'échapper un soupire, car elle savait pertinemment que rien n'était en son pouvoir pour aider Fredericke... Rien ? Pas si sûr, surtout avec ce que Tobias venait de lui demander. Vincent était indéniablement celui qui pouvait aider le plus Fredericke . Ophélia savait très bien que, s'il venait lui parler, il n'écouterait absolument pas Tobias, et n'hésiterait peut-être même pas à utiliser ses poings pour mettre fin à la discussion, ou encore faire comprendre à Tobias que ses insinuations étaient parfaitement insensées... Ophélia hocha alors la tête, avant de répondre à son ami, son poigné toujours dans la main de Tobias.

- Bien sûr, j'en parlerais à Vincent dès ce soir si j'en ai la possibilité, par exemple si Fredericke danse avec quelqu'un d'autre. Enfin, surtout si j'en ai le temps avant que Vincent ne s'attaque à ce pauvre malheureux... Ou alors je lui demanderais une danse, si tu acceptes de me prêter pour quelques minutes, bien sûr, dit-elle enfin avec un sourire, car au fond, la soirée était sensée être joyeuse, quand bien même cela était-il assez mal partit pour la petite blonde.

Une fois qu'Ophélia eu répondu, ils se dirigèrent tous deux vers la salle de ball.


[ 600 mots ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyDim 8 Mar - 17:20

Anabelle n'avait pas vraiment le coeur à la fête, c'était entendu. Mais elle avait déjà manqué le bal de Noël clandestin organisé par sa maison, elle n'avait pas l'intention de renouveler l'expérience avec la Saint Sylvestre de Sterne. Elle avait eu le désagréable sentiment d'être exclue lorsqu'elle avait entendu ses camarades se remémorer, avec excitation, le Réveillon enneigé qu'ils venaient de connaître. En général, être laissée en marge des conversations ne la dérangeait. Au contraire, c'était même plutôt habituel. Toutefois, il y avait une grande différence entre ne pas participer à une conversation et en être totalement exclue. L'exclusion, Anabelle ne l'avait jamais connue depuis qu'elle était arrivée à Poudlard et a fortiori à Poufsouffle. L'expérience n'avait pas été réjouissante. Elle n'aurait pas été réjouissante en temps normal, elle l'était encore deux semaines à peine après la mort de sa mère. Elle ne pouvait toutefois légitimement pas en vouloir à ses camarades de se remémorer leur super Réveillon. D'ailleurs, elle n'avait parlé à personne de la mort de sa mère, hormis Adrien, qui, lui non plus, n'avait pas participé au bal des Poufsouffles. Rien d'étonnant, donc, à ce que les gens jacassent à ces côtés sur le sujet : ils devaient tous croire qu'elle avai fêté Noël en famille. C'était bien entendu le cas, dans une certaine mesure, mais les circonstances n'étaient pas celles de Noël. Passons.

La brunette avait passé sa robe de soirée quelques minutes seulement avant le début du bal et avait relevé ses cheveux en un chignon lâche, n'ayant pas le courage de faire un plus grand effort de coiffure. Notez, ce n'était pas exactement comme si Anabelle faisait attention à son apparence d'une manière générale.
Tentant de se persuader que cette soirée serait sûrement un bon moyen pour elle de se changer les idées (bien qu'elle doutât franchement que son état d'esprit actuel lui permît - gné ? - de danser ne serait-ce qu'un simple valse sans bousiller les pieds de son cavalier et de deux ou trois autres malheureux qui passeraient dans le coin par hasard), la petite quitta la salle commune en catimini (*Mode Sciou ON*) pour se glisser jusqu'à la salle réservée au club de danse, le tout en évitant soigneusement de croiser Miss Teigne. S'il y avait bien une chose que l'administration actuelle détestait au moins autant que les élèves traînant dans les couloirs, c'était bien les fêtes, a fortiori clandestines. Probablement parce que Rogue et les Carrow n'étaient jamais invités à aucune Party ! Ahahaha !

*Au moins je n'aurai pas à me farcir Heaven* songea-t-elle en arrivant devant le pas de la porte. Une pensée quelque peu sournoise qui n'était pas très charitable envers le pauvre Adrien. Mais on l'avait prévenu, aussi !

La Poufsouffle coinça une mèche de cheveux derrière son oreille d'un geste nonchalant et pénétra à son tour dans la pièce, non sans avoir pris une profonde inspiration au préalable.
Elle esquissa un sourire rêveur à la vue des étoiles (tellement appropriées, les étoiles !) avant de reporter son attention sur les élèves déjà présents. Oh chouette ! Ophélia était là. Occupée, certes, mais là tout de même. On ne s'ennuyait jamais, lorsqu'Ophélia était dans les parages !
Anabelle eut un hochement de tête satisfait et plissa les yeux pour repérer Adrien qui était... Ah ! Là-bas !
Sans plus attendre, elle se dirigea d'un pas sautillant vers son ami, qui devait probablement être très fier de voir tout son groupe répondre présent à l'appel de la Saint Sylvestre.

- Salut Adrien, lança-t-elle d'une voix flûtée, en arrivant à sa hauteur, chouette décoration, rajouta-t-elle, en levant de nouveau la tête vers les étoiles.

Parce que nous sommes tous dans le caniveau.

(615 mots et pardon, juste pas d'inspiration avec Ana en ce moment :-s)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyMar 14 Avr - 19:06

Tobias sourit à son amie et hocha la tête d'un air satisfait. Ceci était réglé... du moins tant que Fred ne leur claquait pas entre les doigts ce qui ne se passerait pas si personne ne hurlait. Oups, que disait-on ? Vincent crierait forcément, Vincent criait TOUJOURS ! C'était ce que Tobias trouvait franchement gavant avec lui. Il faut dire que le blondinet était tout le contraire, lui il était toujours flegmatique et calme en toute occasion, limite indifférent en réalité.

"Pour une Danse, je devrais pouvoir l'accepter." Conclut-il en ouvrant la porte par laquelle Anabelle venait d'entrer. Il guida sa belle amie à l'intérieur doucement et salua toutes les personnes présentes. Bien évidemment, il accorda une attention particulière à Fredericke. Il s'approcha d'elle et de son pseudo-cavalier redevenu brun et lui fit un baise main cérémonieux qui hérissa visiblement la jolie gryffondor. "Tu es d'autant plus belle que tu es féminine ma chère Fredericke." Elle grimaça et abandonna son imbécile d'ami blond pour aller sérrer dans ses bras sa meilleur amie (blonde aussi puisque c'était les blonds associés). Tobias adressa un sourire poli et froid à Vincent et salua les autres personnes présentes en leur serrant la main ou simplement en leur faisant signe. Il ne s'approcha guère d'Adrien qu'il n'aimait pas, pas plus que d'Anabelle qu'il n'appréciait pas plus que ça. Pourquoi tant de haine ? Il ne savait pas. Ces gens là étaient trop différents de lui et en plus, il partageait pour une fois une opinion avec Vincent : Adrien était probablement un pervers pour être toujours collés à des filles. En plus il était sorti avec Heaven Clarks ce qui dénotait forcément un petit côté sournois bien caché sous des airs de saints. Oui, on sait c'est bête que le roi des hypocrites n'aime pas ses semblables. C'était le principe du combat de coq : il n'aimait pas beaucoup qu'on marche sur ses plates bandes. Tiens d'ailleurs, il était temps qu'il reprenne la taille de sa belle amie. Adrien prit sa baguette pour mettre une nouvelle musique.

"Bien, Ophélia, m'accordes-tu cette première danse ?" Demanda-t-il en souriant à la jeune fille sans plus prêter attention à Fredericke et Vincent qui après tout faisaient bien ce qu'ils voulaient pour le moment. Tobias s'inquiétait pour son amie mais il était hors de question qu'il le montre devant son rival >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyMar 21 Avr - 14:58

Les disputes, les réconciliations. Les choses étaient tout de même du genre bien difficile entre Vincent et Fredericke. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur amitié avait beau être vraiment forte, les choses n'étaient pas très simple. Pour aucun d'eux même. Ils étaient, l'un comme l'autre, deux personnes possédant des caractères assez forts. Et alors, ce n'était pas mais alors pas très facile à vivre, pour l'un comme pour l'autre. Mais à force, chacun était capable de s'en sortir. D'une certaine manière en tout cas. Mais bon, ils restait tout de même toujours là, l'un pour l'autre et c'était probablement ça le plus important au fond. C'était ça qui, surement, faisait qu'après chaque dispute, ils parvenaient toujours à se réconcilier. Mais bon, il ne fallait pas oublier de bien prendre en compte le fait que ben voilà, elle était la personne sur qui il comptait le plus. Et ça, il ne fallait pas l'oublier. Donc voilà. C'était là qu'était le plus important non ?

Bon, le bal. Il ne fallait pas qu'il arrive en retard. Déjà que ça le ferait pas et ensuite parce que ben voilà, déjà qu'au premier bal auquel il avait participé, il n'y avait pas été avec Fredericke... Ca ne serait pas franchement super. Surtout qu'il y avait été avec Marie et que ce n'était pas la personne que la jeune Gryffondor préférait. Oui bon, en même temps, le jeune Fayr ne pouvait pas réellement choisir ses amis hein. S'il avait réellement pu, il en aurait probablement plus que ça non ?

En plus il lui avait acheté un cadeau alors on ne pouvait pas faire la tête à quelqu'un qui vous offrait un cadeau non ? Ben quoi ?

Comme prévu, il attendit Fredericke en bas des marches et lorsqu'elle arriva, il ne put s'empêcher de lui sourire. Elle était super belle. Ca, il l'avait toujours su bien sûr. C'était probablement pour ça qu'il faisait tout pour qu'elle porte des habits qui ne la mettait pas en valeur... Stupide hein ? Mais elle était sa première vraie amie et il ne voulait pas la perdre à cause d'un garçon qui remarquait alors qu'elle était une fille super...

- Salut Fredericke. Tu est super belle.

D'ailleurs, quand elle lâcha sa main pour saluer Adrien... Vincent ressentit un petit pincement au coeur. Mais il ne dit rien et d'ailleurs, personne ne vit rien non plus. Comme toujours. Il le savait. M'enfin bon... Tant mieux dans un sens. Et puis pour se défouler, il pouvait toujours lui casser la gueule. Ben quoi ? Vincent restait toujours le même au fond hein.

- Mon cadeau ? Oh tu sais, tu peux me le donner quand tu veux. J'ai le tien aussi. Après la soirée peut être.

Il lui sourit. En espérant que son présent lui plairait bien sûr. Déjà que si ça ne tenait qu'à lui. Il était fort probable qu'il ne serait même pas venu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyLun 27 Avr - 12:45

Fredericke était la meilleure amie de notre petite Ophélia, et il fallait reconnaître que ce que Tobias venait de lui confier l'inquiétait au plus haut point. En effet, elle était réellement préoccupée par ce que son ami lui avait dit, et malgré qu'il ait précisé que ce n'était pas grave, d'après la lettre de son père, elle restait tout de même perplexe. Ce n'était pas grave pour le moment, d'après ce que Tobias lui disait, car elle n'avait fait aucune autre crise depuis celle de la Grande Salle, et ça ne serait pas grave si rien n'évoluait, mais si les crises avaient le malheur de se rapprocher, les choses ne seraient plus aussi positives. Ophélia craignait que les crises de sa meilleure amie se rapproche, même si elle essayait de se dire que, pour le moment, rien ne servait de s'inquiéter, puisque Fredericke allait bien... à présent, tout du moins. Aussi, lorsque Tobias demanda à Ophélia de parler de ça à Vincent, elle accepta immédiatement.

Ils partirent ensuite tous deux en direction de la salle de répétition qui, cette fois, servirait de salle de bal. Tobias ouvrit la porte et, une fois que tous deux furent à l'intérieur, Ophélia salua chacune des personnes présentes, avant d'aller vers Fredercike et Vincent, et remarqua alors que le cavalier de sa meilleure amie était redevenu brun. Oh... Le blond lui allait beaucoup mieux ! Quoi qu'Ophélia savait très bien que ce n'était absolument pas de l'avis de Fredericke. Et puis, l'avis de Frediricke était bien plus important que celui d'Ophélia, principalement dans le sens où elle n'était pas réellement très amie avec Vincent. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire, mais elle ne le connaissait pas vraiment, au contraire de la jeune Gryffondor.

Lorsqu'ils furent près de Vincent et Fredericke, Tobias fit immédiatement un baise main à cette dernière, ce qui ne lui plus pas vraiment, il fallait bien le reconnaître. Aussi, Fredericke le laissa bien vite pour serrer Ophélia dans ses bras.

- Bonsoir, Fredericke ! Lui dit-elle très chaleureusement. Comme je te l'ai déjà dis, cette robe te va vraiment très bien !

Elle se tourna ensuite vers Vincent, et le salua à son tour.

- Bonsoir, Vincent !

Elle dit bien évidemment bonsoir à toutes les autres personnes présentes dans la salle, et qu'elle n'avait pas encore vues. Il y avait d'ailleurs Abbygael et Axel, un peu plus loin mais elle leur fit juste un rapide coucou de loin, préférant ne pas les déranger. C'est alors qu'elle vit Adrien. Elle partit alors rapidement dans sa direction pour lui dire bonsoir, tout d'abord parce que c'était lui qui organisait la soirée, mais surtout parce qu'il faisait partie de ses amis. Elle arriva très rapidement près de lui, et ne s'étonna tout de même un peu que Tobias ne la suive pas.

- Bonsoir, Adrien ! C'est magnifique, félicitations pour la décoration ! Coucou Anabelle !

Leur faisant un sourire, elle leur souhaita une excellente soirée, et retourna près de Tobias, Fredericke et Vincent. Tobias la prit alors par la taille, au même instant où Adrien changea la musique. Il lui demanda aussi si elle lui accordait cette danse, et Ophélia accepta bien évidemment. Elle était très heureuse que Tobias soit son cavalier, car c'était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Ainsi, Ophélia sourit une nouvelle fois à sa meilleure amie, et tous deux partirent pour cette première danse.


[ 558 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... EmptyLun 27 Avr - 15:16

Adrien saluait ses camarades qui arrivaient les uns après les autres. Comme de bien entendu, Fredericke fut la première à débarquer, flanquée de Vincent qui ne la lâchait jamais quand lui était dans les parages. Stupide, réellement stupide… mais ce n’était pas comme s’il n’avait pas pris l’habitude au fur et à mesure du temps. En plus, le Serpentard semblait plutôt calme pour une fois. Mieux valait ne pas trop le provoquer quoi… Quoi qu’il testerait bien la salsa avec Fredericke quand même… Bah, à voir plus tard. Sinon, ils testeraient en privé ! Comment ça c’était pire ? Nan mais voilà quoi, on allait pas renouveler le scandale du tango sur une salsa quand même O_o [ceux qui ne comprennent pas… l’auteur vous expliquera sur demande XD]

« Merci Abby, tu es charmante ce soir. » Répondit gentiment Adrien à la troisième arrivée qui avait emmenée un cavalier qu’il ne connaissait pas mais peu importe. Plus on est de fous, plus on rit pas vrai ? D’ailleurs, la suivante fut Anabelle. La voir serra un peu le cœur du Poufsouffle qui savait que ce devait être encore très douloureux pour elle… Trop d’événements en même temps. Il ne savait pas comment elle faisait pour encore lever les yeux vers les étoiles fluorescentes avec autant d’innocence dans le regard. Quoi que, c’était peut-être du désintérêt… Il n’aurait pas su le dire.

« Salut Belle. » Il leva un index vers le plafond étoilé et sourit. « Des étoiles pour des étoiles. J’ai bien pensé à une citrouille mais ce n’était pas de saison. » Il lui fit un clin d’œil et passa un bras autour des épaules de sa meilleure amie. « Bon, maintenant Belle, il faut que tu fermes les yeux cinq petites secondes. Interdit de bouger, ok ? » Il lui laissa le temps d’obtompérer et durant le temps où elle avait les yeux fermés, il passa autour du cou de son amie une chaîne au bout de laquelle brillait une petite étoile en cristal. Heureusement pour lui, Anabelle ne portait pas encore de collier avant, sinon il aurait été obligé de les superposer, ça aurait un peu gâché son effet. « C’est bon, tu peux ouvrir les yeux. » Il la tourna vers le grand miroir mural dont ils se servaient pour répéter et sourit à leur reflet. « Joyeux Noël un peu en retard Belle. »

Il aurait pu lui envoyer le jour de noël par hibou postal mais il avait préféré éviter… Suite à ce petit intermède cadeau, Ophélia et un serpentard blondinet [Tobias pariait-il]. Visiblement la déco faisait l’unanimité, c’était tout simplement génial. Vu qu’il venait de démarrer la musique, il prit Belle par la taille. « Tu danses avec moi. J’ai tellement l’habitude que tu me marches sur les pieds que je suis immunisé. » Petite blague entre eux vu qu’Adrien donnait tout un tas de cours particulier à sa meilleure amie qui était – avouons le – très maladroite ce qui n’aidait pas en danse. Il se prenait très très souvent des coups mais ils s’amusaient toujours beaucoup… inventant des clubs débiles dont ils étaient les seuls membres, évaluant le niveau de débilité de leur famille respective (Belle gagnait 6 à 4 sur les dix critères actuels) etc…

Allez, c’était parti pour la valse ! Tout le monde sur la piste !

{558}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty
Ξ Sujet: Re: [BAL] Et les étoiles dansèrent...   [BAL] Et les étoiles dansèrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAL] Et les étoiles dansèrent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: