Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Sorry I Am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I'm Sorry I Am... Empty
Ξ Sujet: I'm Sorry I Am...   I'm Sorry I Am... EmptyVen 6 Mar - 23:58

Je ne sais pas comment l'idée décrire un journal a-t-elle bien pu me venir parce que jusqu'à présent, je dois bien dire qu'il ne s'agissait pas spécialement de quelque de bien intéressant. Raconter sa vie dans un journal, dire tout et n'importe quoi sans que cela ne soit jamais lu. Je ne sais, j'ai jamais réellement trouvé un intérêt là-dedans. J'ai toujours estimé que parler à quelqu'un serait plus simple, je pensais que écrire n'aidait pas, que ça ne faisait qu'empirer les choses lorsque soudain, l'envie de nous relire nous prenait. Et je dois bien avouer que je suis sûre que tout le blabla que je vais écrire, le jour où je le lirais si jamais cette idée me vient, je me ferais soit pitié, soit honte, soit ça ne fera que me rentre plus triste qu'avant. Mais bon, j'ai finalement décidé de prendre une plume et de me mettre à écrire parce que ça me détend et parce qu'il y a des choses qu'il est impossible de confier à qui que se soit.

Le fait qu'avec Nate, se soit terminé, me faire revenir au point initial du célibataire. Bon, j'ai que quatorze ans. J'ai la vie devant moi pour trouver le garçon de mes rêves. Mais je ne sais pas, disons que je ne voulais pas que ça se termine si tôt avec ce garçon... Je l'aimais hein. Et au final, on s'est séparé pour Josh. Ca, c'est quelque chose que je ne peux dire à personne, encore moins à Josh justement et à Kayne qui ne le supporte pas. Helena ne comprendrait pas non plus. Mais bon, je dois bien dire qe je ne comprends pas non plus... Je me suis prit la tête avec mon petit ami parce qu'il ne supportait pas mon meilleur ami. Je me suis sentie obligée de le défendre. Et j'ai fini par choisir Josh à Nate. Est-ce que mon choix était justifié ? Je ne pense pas. Je crois que si mes sentiments envers Josh n'était que amicale, j'aurais choisi Nate. C'est pour ça que je ne sais plus où j'en suis. Parce que j'ai du mal à mettre un nom sur ce que je ressens pour lui... Jack m'a conseillé de lui montrer ce que je ressentais. Mais je ne sais même pas moi-même. Commencer une histoire avec lui serait comme marquer une fin sur notre amitié non ? Si jamais je me rends compte qu'il n'y a rien de plus. Ou si jamais il ne veut pas qu'on essaie et que je le perds, je ne pourrais jamais me le permettre. Et c'est pour ça que je ne tente rien, que je ne dis rien. Je ne suis déjà pas clair avec moi-même... Alors comment l'être avec lui hein ?

Sinon... Que dire, je n'ai pas non plus une vie de princesse, j'ai cours, j'ai des amis, je passe mon temps libre avec eux et entre nos délires. Avant je devaisa aussi gérer en fonction de Nate mais ce n'est plus nécessaire maintenant donc voilà. Bon, je ne peux pas voir Helena et Axel aussi souvent que je le voudrais parce que eux, ils ont toujours des petits amis mais sinon ben... Au moins il y a Seth avec qui je passe beaucoup de temps en ce moment. C'est fou, je peux tout lui dire, il est d'un excellent conseil, toujours là lorsqu'il ne va pas bien. C'est un gars comme lui que j'aimerais me trouver. Quelqu'un qui ne fera que mon bonheur. Mais bon, il faut croire que ce n'est pas si facile à trouver. Enfin si... J'en avais un...

Zack Andersen. Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu le laisser tomber. Oui, je sais, c'est d'abord pour Nate et parce que je ne suis plus avec lui et bien... Je regrette alors que c'est un regret un peu amer qui ne devrait pas subsister... Donc ça craint à fond quoi. Mais quand j'y pense, je me dis que j'ai laissé tombé Zack parce que je pensais être mieux avec Nate alors que c'est tout le contraire, j'aurais été bien mieux avec Zack mais regretter ne sert désormais plus à grand chose malheureusement pour moi. Mais je ne compte pas rester à me morfondre, je suis une fille fort, je suis la digne soeur de Kayne Ziegler voyons !

Bon, il est l'heure d'aller manger, vaut mieux que je file.




[ 732 ]

Souaffle
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry I Am...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: