Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La fin d'une histoire [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyDim 8 Mar - 2:08

Un entrainement de plus pour Elizabeth, sauf que ce coup là, elle le faisait seule. Non pas qu'elle n'en avait pas assez avec ceux de Wendy, mais le fait est qu'elle avait raté le précédent parce qu'elle était fatiguée. Saigner du nez n'était pas vraiment très bon, surtout quand ça se produisait deux fois d'affilé et on avait conseillé à Eli de se reposer plus, bien qu'elle n'en ressente pas le besoin. Ainsi la jeune fille avait pris souaffle et cognard pour s'entrainer. Elle avait tenté de marquer plusieurs buts et une fois ceux ci fait, elle était retournée à terre. Le cognard l'avait naturellement pris pour cible, étant donné qu'elle était la seule présente, et elle avait ainsi pu l'attraper facilement. C'est qu'elle a de la force mine de rien, la Eli !

La jeune fille se dirigea vers les vestiaires et une fois changée, elle monta dans les gradins, histoire de s'occuper de son balai au soleil. Son nécessaire à balai était plus qu'utile, et elle adorait prendre soin de son Nimbus. D'ailleurs celui ci allait finir par vraiment être démodé. Mais elle s'en fichait, c'était son balai et il marchait très bien comme cela, pas besoin en plus d'en acheter un nouveau plus cher qui ne lui servirait plus dans 4 ans. Eli se plaça donc dans les gradins et astiqua son balai à l'aide de la cire spécialement conçue pour lui. Ce cadeau était vraiment une réussite, elle en avait toujours été contente !

Manifestement, la jeune fille paraissait calme et posée. Il était impossible de remarquer qu'elle avait rompu avec Olwen plusieurs jours plus tôt. La Poufsouffle avait pleuré un bon coup, et à présent, la page était tournée, elle ne voulait plus y penser. Ce qu'elle avait vécu avec Olwen avait été magique tout le temps que ça avait duré et elle n'était pas prête d'oublier son premier petit ami. Non, le Serdaigle été un garçon fantastique qui méritait de trouver la fille de ses rêves. Manque de chance, ce n'était pas Elizabeth, qui ne l'avait compris que trop tard. Mais au fond, mieux vallait ça plutôt qu'elle reste avec sans éprouver de sentiment, tout comme lui, ça aurait été se mentir inutilement.

La jeune donc, célibataire, trouvait la vie étonnement fade. Le règne des Carrow à Poudlard était devenu une vraie horreur et les réunions de l'AD étaient fort heureusement là pour pimenter un peu la vie d'étudiant sinon ils seraient tous morts. A présent seule, Eli ne pouvait compter que sur ses amis proches, qui étaient fort heureusement là pour elle. Bizzarement, depuis qu'elle n'était plus avec Olwen, elle voyait tout differement, comme si ses amis lui paraissaient plus proche et qu'elle avait à présent une partie du cerveau libre en plus. Comme quoi l'amour ça prend du temps en fin du compte. Sauf qu'on est si bien qu'on ne s'en rend pas compte, tout semble plus logique, alors que quand on est en couple, on ne pense qu'à l'autre, tout le temps, sans arrêt. Ca avait été le cas avec Olwen, et ça, jamais elle ne l'oublierait elle le savait. D'un par respect, mais surtout parce qu'elle serait incapable d'oublier son premier petit ami.


[ 531 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyMer 18 Mar - 21:12

Depuis qu’il était batteur de l’équipe de Quidditch, le moral de Daniel remontait un peu. Le fait de se sentir « indispensable » dans un groupe flattait son ego. De plus il était loin d’être mauvais et progressait de jour en jour. Manque de chance pour Heaven Clarks sa capitaine, le rouquin en devenait imbuvable (comprendre : encore plus qu’avant !) et il arrivait de plus en plus souvent aux deux élèves de se prendre la tête en entrainement. La dernière prise de bec fut d’ailleurs si violente que Daniel envoya un cognard sur le balai de la capitaine, qui se brisa net sur le coup.

¤ Pas un si mauvais souvenir quand on y repense… ¤

Daniel marchait en trainant des pieds vers le terrain de Quidditch et poussa un profond soupir de désespoir lorsqu’il poussa de l’épaule les doubles portes qui donnaient sur le terrain.

« Aïe… »

Ce mouvement lui arracha une grimace. Son bras en écharpe était encore très douloureux, et utiliser son épaule gauche pour ouvrir la porte n’était sûrement pas sa meilleure idée de la journée.

¤ Fichu Karma… ¤

Lorsque le cognard avait brisé le balai de Clarks, cela avait arraché un sourire de jubilation à Daniel, et il s’empressa de partager cette micro victoire avec Amber (sa Quidditch's complice). Heaven s’était fait mal en tombant et elle ne manqua pas de montrer son mépris à son batteur, qui n’en avait pas grand chose à faire.

A cet instant, le jeune Sallers était loin de penser au « Karma » où à la loi universelle qui dit que « tout se paye un jour ». Il aurait peut-être du se méfier, car dans l’heure suivante, de retour au château, il posa le pied sur la fameuse « marche » maudite des escaliers du 2ème étage. Son pied n’eut pas le temps de s’enfoncer car Daniel tenta un rétablissement malheureux avec son autre jambe ; et malheureux c’est le cas de le dire… Le Serpentard manqua son coup et il s’étala de tout son long sur les marches restantes, son poignet gauche se brisant net dans la bataille. Transporté hurlant de douleur à l’infirmerie sous le regard de sa capitaine, on pouvait dire que le rouquin payait bien sa précédente saute d’humeur. Le diagnostique de Mme Pomfresh fut sans appel, Daniel ne pourrait pas jouer le match du lendemain et devrait porter le bras en écharpe pendant 3 longues journées.

¤ 3 jours... ¤

Daniel fit deux pas sur le terrain et shoota rageusement dans un morceau de bois quand il leva les yeux vers les gradins et y aperçut Elizabeth.

¤ … ¤

Son cœur sursauta dans sa poitrine et le garçon en resta un instant bouche bée. Il la voyait si peu en temps normal, et là il se montrait à elle sous un jour pitoyable… Ses joues se teintèrent aussitôt de rouge et il en vint à souhaiter à ne jamais s’être levé ce matin-là.

Les regards des deux adolescents restèrent un instant posés l’un sur l’autre lorsque Daniel se décida enfin à rejoindre Elizabeth. La Poufsouffle n’était sûrement pas au courant qu’il s’était blessé et ça l’ennuyait pas mal de se montrer ainsi devant elle, mais l’envie de passer un moment seul à seul avec sa meilleure amie fut plus forte que le reste et le Serpentard gravit les marches jusqu’à se retrouver à côté de son Eli.

« Eli qu’est ce que tu fais là ? On n’est pas dans les heures d’entrainement de Poufsouffle si ? »

Non, ils n’étaient pas dans ces créneaux et Daniel le savait mieux que quiconque (il connaissait mieux les heures d’entrainement des jaune et noir que les siens, la honte !). Que faisait elle ici ? Elle allait probablement le lui dire. En attendant le 3ème année s’assit à côté de la blondinette et la gratifia d’un sourire enjoué afin de lui communiquer tout le plaisir qu’il avait à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyDim 29 Mar - 14:30

Eli remarqua que quelqu'un approchait en sa direction. Elle le regarda quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agissait de Dan', qui n'était pas... dans son état normal. En effet le Serpentard avait le bras en écharpe, ce qui intrigua légèrement Elizabeth. Elle l'avait apperçu il n'y avait pas longtemps et il allait très bien, qu'est-ce qui s'était passé ? La manie qu'ont les filles de toujours vouloir tout savoir La jeune fille le regarda arriver vers elle, les sourcils froncés, pas le moindre sourire aux lèvres.

« Dan', qu'est-ce que tu t'es fait ? »

Le jeune Serpentard s'assit à côté d'Elizabeth et lui sourit avant de lui répondre. Daniel avait changé, on ne pouvait que le constater. Eli en particulier, qui depuis un peu moins d'un an avait une toute autre vision de la gente masculine. Avant elle les voyait tous comme des amis, simplement des amis, Ernie, Alexander, Shawn... Daniel, maintenant tout changeait. Elle pouvait plus aisement les qualifier de "mignons", "craquants" ou même "séduisants", ce qu'elle n'aurait jamais fait par le passé mais de toute manière le plus beau c'est Olwen.

Bon certes, elle voyait plus Alexander et Ernie comme des grands frères, la différence d'âge étant assez importante, mais pour ce qui était de l'unique Montgomery-White de Poudlard, elle l'avait plus d'une fois avec Wendy qualifié de mignon. C'est alors qu'elle pensa à Daniel, qu'elle avait pourtant toujours vu comme un petit frère. Il avait grandit, et le rapport se faisait plus difficilement. Si Jack avait toujours eut le même cercle d'amis qu'elle, elle le cloisinait plus facilement dans la catégorie « petit frère » que Daniel, qui avait ses amis bien à lui à présent, et qui s'imposait comme un égal.

Certes il avait toujours été l'égal d'Eli, sauf en age, où elle l'avait toujours vu comme plus jeune. Là, elle pouvait sans problème le prendre comme quelqu'un de son année, ce qui pour elle, changeait pas mal de choses. Il passait automatiquement de la catégorie "petit frère" à la catégorie officieuse "cible" tout en restant pour toujours dans la catégorie ami fidèle. Cible au sens qu'il n'avait pas dé défaut particulier pour devenir un petit ami Une rupture et hop, le blaireau part à la chasse, certes Eli était loin de penser qu'ils pourraient sortir ensemble, mais les questions d'ordre sentimental semblaient s'affoler dans sa tête depuis sa rupture.

« Non, mais dans mes heures d'entrainements à moi si... »

Lui annonça t-elle en retrouvant le sourire. Elle était venue s'entrainer seule, sans vraiment prendre la peine de savoir si quelqu'un devait s'entrainer ou pas. De toute manière ça ne posait pas de problèmes, si elle génait elle serait partie sans problème.

« J'ai raté mon dernier entrainement, et monter sur un balai ne peut pas me faire de mal... »

Oui la fatigue avait eut raison d'elle la dernière fois. Mener vie scolaire et armée de Dumbledore était un peu trop epprouvant pour un corps de jeune fille de 14 ans. Mais bon, ce n'était pas une excuse, Susan y arrivait bien elle ! Certes elle était un peu plus agée, mais ça ne changeait rien. Si Eli le voulait, elle le pouvait, point final. La jeune fille porta son regard noisette sur le jeune garçon qui était à ses côtés. Eli ne put s'empêcher de fixer les yeux de Daniel, qui la laissait de moins en moins indifférente. Avant au mieux, elle se serait contenté de les croiser avec désinvolture, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyDim 5 Avr - 17:12

Daniel aurait pu s’y attendre, la première réaction d’Eli en le voyant fut de se faire du soucis pour lui. Conséquence directe du bras en écharpe il fallait croire… Mais quelque part il en aurait sûrement fait de même pour elle et c’est pourquoi il lui répondit avec un ton calme, qui se voulait rassurant.

« Rien de grave… Pomfresh dit que ça va passer d’ici deux ou trois jours… Enfin bon ça me fait quand même rater le prochain match… »

Le rouquin ne put s’empêcher de pousser un profond soupir, démontrant à quel point ça le pesait de rater ce match. Il ne pourrait être présent pour Serdaigle/Serpentard, il ne lui restait plus que le match Poufsouffle/Serpentard pour faire ses preuves.

¤ Et encore, c’est pas gagné… Hors de question que j’envoie le moindre cognard sur Eli ! ¤

Pire que ça, Daniel serait même capable de batter pour protéger Eli de ces saletés de balles volantes. Le comble pour un batteur ! Quoi qu’il en soit le Serpentard avait déjà pensé au jour où il aurait à affronter l’équipe d’Eli, et il fallait reconnaître qu’il n’était pas très tranquille à cette idée.

« Du coup mon prochain match sera contre ton équipe. Ça va me faire drôle de jouer contre toi. » lui avoua-t-il à demi mots. « Ménage nous un peu hein… »

Daniel prononça cette phrase par pur « esprit sportif », mais à vrai dire il ne tenait pas tant à cette victoire qu’aux autres. Gagner contre Gryffondor c’était une question d’honneur et de fierté ! Gagner contre Serdaigle était nécessaire pour devenir champion de Quidditch ! Mais perdre contre Poufsouffle… Bah après tout c’était la victoire de l’équipe d’Eli et donc quelque part ça dérangeait moins le jeune Sallers.

D’ailleurs ça lui paraissait presque évident qu’ils allaient perdre contre Poufsouffle. Elizabeth s’entrainait tellement dur pour ça. Et là encore elle venait d’avouer qu’elle était venue s’entraîner.

« Et je peux te regarder t’entrainer ou c’est top secret ? »

Eli le regardait droit dans les yeux et Daniel ne cillait pas. Il avait l’habitude de regarder les autres dans les yeux. Regarder son Eli lui provoquait toujours d’étranges sensations, mais malgré cela il s’obstinait à soutenir son regard noisette aussi longtemps que cela lui était permis.

« C’est chouette de te voir un peu… Ça fait longtemps… »

Sa voix se brisa légèrement lorsqu’il prononça ces dernières paroles. Il pensait tous les jours à Eli et souffrait énormément de la voir aussi peu. Il comprenait totalement que quelqu’un d’aussi génial que sa meilleure amie ait de multitudes de choses à faire, mais c’était comme ça : elle était très prise et il en souffrait.

Une vague d’émotion le submergea et il préféra détourner les yeux afin de la masquer à Eli. Son regard se posa alors sur son bras en écharpe qui commençait à le démanger. Rageant de ne pouvoir se gratter avec son autre main, il commença à tripoter nerveusement son plâtre tout en essayant de lancer une conversation sympa avec sa best friend ^^.

« Quoi de neuf sinon ? »

¤ Pourvu qu’elle me retourne pas la question… J’saurai pas quoi dire à part « Serpentard a organisé de grandes mondanités pour Noël, c’était ennuyeux à faire peur… Mais bon j’essaye petit à petit de me faire des amis et sans grand succès apparemment… » Quelle pitié… ¤

Et il se racla nerveusement la gorge tout en gardant la désagréable impression en tête qu’Eli était trop bien pour lui et qu’il ne méritait pas vraiment d’être son ami.


[598 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyDim 5 Avr - 22:47

Daniel rassura Elizabeth en lui disant que sa blessure allait guerrir d'ici quelques jours. Fort heureusement ! Vous l'imaginiez, vous, pendant un mois en plein Poudlard sans pouvoir écrire ?! Et les cours il ferait comment ?! Quelle horreur c'était de se blesser quelques part ! Eli avait maintes fois testé avec le Quidditch... On ne pouvait pas dire qu'elle était une femelette, c'était le moins que l'on pouvait dire ! Malgré ses 14 ans Déjààà ?!, la Poufsouffle était forte et solide, plus qu'elle n'y paraissait en tout cas...

« Très bien... »

Elle avait bien entendu parlé pour Mme Pomfresh, pas pour son ratage de match même si au fond, ça ne pouvait qu'augmenter ses chances de gagner la coupe de Quidditch. Au fond, elle ne savait pas comment il s'était fait ça comment il élude la question, l'autre ! mais mieux vallait que le platre se porte aussi peu de temps, au moins ça ne le génerait pas trop. Pas assez apparement, puisqu'il parlait déjà Quidditch ! Ménager Serpentad ? Quelle vaste blague, c'était eux les dangers numéro 1 de Poufsouffle pour cette coupe, et il n'était pas question de perdre, ô ça non !

« Ménager Serpentard ? Tu rigoles ou quoi ?! Le professeur Chourave est très contente d'avoir la coupe de Quidditch dans son bureau et je doute qu'elle veuille la rendre... »

Et Elizabeth sourit malicieusement à son ami pour bien lui faire comprendre qu'amitié ou pas, en Quidditch, il n'y avait pas de quartier. Elle se rappellait de la détermination de Rowen quelques années plus tôt, et de la rage de vaincre d'Andgy, c'était d'ailleurs ce qu'elle avait toujours jalousé des Gryffondor : leur rage de vaincre. Ces filles là n'avaient peur de rien et se battaient pour leurs idées, Eli avait toujours révé être comme ça. C'était si... excitant.

Non, il n'était décidement pas question de laisser une chance à Serpentard, surtout que Poufsouffle avait déjà perdu un match, et Serpentard aucun ! Ils en avaient même gagné deux, c'est dire ! Non, il ne fallait laisser aucune chance aux Serpentard et tout faire pour donner aux blaireaux un score quasi-parfait. Ça allait être dur, parce que l'équipe de Serpentard – cette année là – était vraiment redoutable, Elizabeth l'avait remarqué.

« J'ai fini de m'entrainer, je m'occupe de mon balai là... Mais je recommence demain, si ça te dis... »

L'avantage était que le dimanche, personne ne s'entrainait sur le terrain de Quidditch sauf ceux qui n'ont rien à faire, on pouvait donc y aller sans crainte. Sur ces paroles, Eli attrapa son balai pour l'astiquer avec la cire prévue à cet effet. Daniel parla de nouveau, avouons à son ami qu'il était content de la voir. Eli le regarda et sourit, pour reporter son regard sur le balai. Elle aussi était naturellement contente de le voir, cela faisait bien longtemps... Elle avait remarqué depuis sa rupture avec Olwen qu'elle avait un peu trop négligé ses amis, une erreur qu'elle ne referait pas dans l'avenir, elle se l'était promis.

« De neuf ? Pas grand chose... Hormis le règne tyrannique des Carrow qui commence à me déprimer, rien n'a changé... »

Ca, c'était vrai. L'arrivée des deux jumeaux à Poudlard avait eut un effet dévastateur. On reconnaissait pas ou peu l'ancienne école si accueillante. Dorénavant, quand Eli se rendait en cours, Eli avait une boule au ventre, de peur de savoir si quelqu'un aujourd'hui allait se faire torturer. C'était si terrifiant de grandir dans cette atmosphère sans pouvoir rien y faire. Quand on savait en plus de ça que le ministère de la magie tolérait ses pratiques, c'était encore plus préoccupant.

« Et toi ? »

Par pure mesure de politesse, Eli était obligée de retourner la question. Elle ne savait en fait que dire, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien de nouveau. Si, certes, elle avait rompu avec Olwen, mais n'avait pas pensé le dire à Daniel. Ce n'était pas grave, il devait s'en ficher au fond. Pas mal de monde devait s'en ficher en fait, du moment qu'Eli n'était pas une madeleine 24h/24, ça devait aller. Ce n'était surement pas Susan qui devait dire le contraire tiens...


¤ 676 ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyJeu 9 Avr - 12:59

Les fameuses taquineries d’Eli sur le Quidditch… Elles arrivaient à faire sourire Daniel comme rien d’autre. Cette flamme dans le regard de la Poufsouffle et cette passion ! Le Serpentard sourit à moitié et son regard pour sa meilleure amie s’attendrit encore à la voir s’animer ainsi. Non décidément il ne tenait pas vraiment à voir Serpentard gagner ce match.

¤ Envoyer des cognards sur Clarks serait même 1000 fois plus jouissif que de les lancer sur Eli ! ¤

Cette pensée ne franchit pas ses lèvres et resta à flotter dans son cerveau tandis qu’Eli lui proposa de venir la voir s’entrainer demain. Enfin la voir ou participer ? Elle ne l’avait pas vraiment précisé…

« Bien sûr que ça me dit ! Je crois pas avoir déjà volé avec toi en plus Smile »

Cette proposition lui faisait ô combien plaisir. Il la voyait si peu, et là il allait la voir deux jours de suite !!! Il allait s’apprêter à lui déposer un baiser sur la joue pour la remercier quand son plâtre se rappela à lui et le gêna dans son mouvement.

¤ Mince, voler ça va pas être si simple que ça… ¤

Le Serpentard resta alors assis et la conversation quitta peu à peu le Quidditch pour parler de choses diverses. A la question « quoi de neuf », Eli parla spontanément des Carrow ce qui inquiéta un peu Daniel. Pourquoi se soucier des Carrow ? Quand on se tenait à Carrow carreaux on ne devrait pas avoir à s’en faire justement ! Et si Eli était menacée d’une façon ou d’une autre ? Certes elle n’était pas sang pure mais elle était loin d’être née moldue après tout !

« Les Carrow t’ont fait quelque chose ? Ils t’ont menacée ? »

Daniel arrivait à se faire à la tyrannie des Carrow. Il n’était pas directement inquiété et il se fichait éperdument des personnes qui étaient torturées. Des Gryffondor pour la plupart et de sacré têtes de bois. Ainsi cela ne le choquait pas plus que ça. Pensée égoïste : tant que ces Mangemorts ne s’en prenaient pas à lui, il se fichait des autres. Cependant, si jamais ils s’avisaient de toucher à un cheveu de la Poufsouffle le Serpentard allait pour sûr réviser son jugement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyDim 12 Avr - 11:46

Eli sourit à son ami quand celui-ci lui dit qu'il accepta l'invitation de vol. Voilà qui allait être amusant (enfin, tout est relatif avec un platre, mais Eli prendrait sa baguette au cas où) ! La jeune fille n'avait en fait jamais volé avec Daniel et le faire en dehors du cadre d'un match de Quidditch était tout simplement génial. Il en faut peu pour ravir Elizabeth, mais durant ce temps de crise, toute les petites bonnes nouvelles étaient bonnes à prendre, c'est elle qui vous le dit ! Entre Wendy qui broit du noir toute la sainte journée (en fait elle est dépressive, mais Elizabeth ne le sait pas) et les Carrow qui installent leur règne tyrannique à Poudlard, tout était fait pour briser le moral des élèves.

¤ Sans compter que les victimes sont toujours plus nombreuses ¤

Oui, et c'est ce que lui demanda d'ailleurs Daniel. Quand Daniel lui posa la question de savoir si les jumeaux l'avaient menacée, Eli sentit les larmes venir aux yeux. Elle ne pouvait en fait s'empêcher de voir la scène que lui avait mis sous les yeux Martin et Alix quand ils l'avaient croisée quelques jours plus tôt. Les Carrow avait en fait eu une altercation avec les jumeaux Sullivan (de Gryffondor, précisons-le) et Amycus avait jeté un sortilège Doloris à Martin. Eli en avait pleuré toute la soirée quand elle l'avait sur, la vision de son petit cousin au sol hantant ses pensées. Elle s'était promis de redouble d'efficacité dans l'AD, pour prouver à ces deux misérables tyranniques – et, n'ayant pas peur des mots – et invertébrés Ouh !! Insulte ! qu'ils ne vallaient rien à Poudlard.

« Non... pas à moi. Mais à mon cousin Martin, si. Amycus lui a jeté un Doloris parce qu'il tentait de protéger sa soeur... »

Il fallait savoir que Martin et Alix étaient comme les deux doigts d'une main. Litteralement indissociable et proches comme on ne l'avait jamais vu. Elizabeth ne connaissait aucun jumeaux à part ses cousins et même ses trois soeurs triplés n'avaient jamais été aussi unies et soudées. C'était à se demander s'ils n'avaient pas séparé une même âme dans deux corps différentes tellement ils étaient ... ensembles. C'était le mot. Elizabeth ne pouvait bien évidemment que comprendre pourquoi Martin avait ressentit le besoin de protéger sa soeur, c'était comme s'il s'était lui même défendu. On ne ne touchait pas à Alix Sullivan, comme on ne touchait pas à Martin Sullivan sans avoir à faire avec l'autre.

Eli ravala du mieux qu'elle put ses larmes et regarda les anneaux du terrain les plus proches, la tête levée au ciel. Elle ne voulait pas pleurer pour ça. Non, elle voulait justement être forte pour faire regretter aux Carrow de s'en être pris à sa famille. Et c'était pourquoi elle était dans l'armée de Dumbledore, ce pourquoi aussi elle voulait devenir auror. Pour éradiquer litteralement la race qui prennait plaisir à propager le mal. Ils étaient mauvais et pour Eli, ils n'avaient même pas leurs places à Azkaban, ils devaient simplement disparaître (radicale la Eli !). C'était tout aussi simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyDim 12 Avr - 20:11

La peine d’Eli était palpable lorsqu’elle se mit à raconter l’histoire de son cousin Martin. Daniel se sentit très attristé de voir sa meilleure amie si perturbé par cette attaque. Il aurait voulu la réconforter mais ne trouva pas les mots et garda le silence.

Pourquoi était-il incapable de la rassurer ? Parce qu’il ne comprenait pas le sentiment qui l’habitait… Il n’avait jamais été « famille » et ne se sentait pas capable d’éprouver de la peine pour ses cousins si jamais il leur arrivait la même chose. Adrien Sallers ? Daniel songeait plutôt qu’un petit Doloris bien senti lui effacerait à coup sûr ce sourire d’imbécile heureux qui l’accompagnait partout. Cherise Rowle ? Daniel lui était indifférent. Il avait même ouï dire qu’elle était déjà dans un sacré pétrin à cause des Carrow. Réaction ? Néant… Daniel s’en fichait.

¤ Et quant à ma sœur Lydia… Si seulement je savais le lancer le Doloris pour sûr elle s’en serait déjà mangé plusieurs dans les dents ! ¤

Si Eli avait la moindre idée des pensées choquantes qu’avait Daniel en ce moment, elle ne serait peut-être pas restée aussi physiquement proche du garçon. Du moins pas sans tenter de le raisonner un peu ^^"…

Mais la Poufsouffle semblait accablée par ses propres souvenirs et faisait suffisamment confiance à Daniel pour ne pas lui prêter de mauvaises pensées. Le Serpentard quant à lui, bien qu’une idée de troc (Martin Sullivan contre Lydia Sallers deal ?) germait dans son esprit, ses lèvres restèrent closes encore un temps, jusqu’à ce qu’il arrive à formuler de vrais paroles rassurantes.

“Ne te laisse pas abattre Eli… Je te protègerai d’eux…”

Tout en tentant de réconforter sa seule amie, Daniel leva doucement son bras comme pour enlacer la jeune fille. Cependant son plâtre était toujours présent et l’empêchait de faire preuve de la douceur dont il aurait voulu. Il apposa alors le plus délicatement possible sa main dans le dos de son amie et commença à le lui caresser du bout des doigts.

« Je suis là, je te laisserai pas tomber. Je ferai mon possible pour te protéger d’eux. »

Daniel était trop intelligent pour croire vraiment à ce qu’il racontait. Que ferait un gamin de 14 ans face à deux ou trois Mangemorts expérimentés ? Pas grand chose certes… Ceci-dit, il ne mentait pas quand il disait qu’il ferait son possible pour la protéger ou pour la tenir écartée du danger.

Sa main continuait à parcourir doucement le dos d’Eli, tandis qu’il se mordait fermement la langue. Et si jamais ils s’en prenaient à elle ? Ça serait certainement la pire chose qui pouvait leur arriver à tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyLun 13 Avr - 15:12

Quand Eli sentit la main de Daniel dans son dos et le ton compatissant qu'il prennait, la jeune fille sentit les larmes monter plus rapidemment à ses yeux. Non, non et non, elle était plus forte que ça ! Sentait que si elle restait dans cette atmosphère là elle allait se mettre à pleurer comme une madeleine comme avec Olwen, la jeune fille ne réfléchit pas et se leva d'un bon metant ainsi un vent conséquent à Daniel qui reste le bras en suspension pour regarder le terrain de Quidditch.

«Non, non, non, pas question. Il y a eut assez de victimes comme ça... C'est à moi d'agir, surement pas à toi ! »

La phrase comme ça n'avait pas vraiment de sens mais pour Eli si, puisque dans sa tête, elle était allée au bout de son raisonnement. Elle était une sang mélée, à Poufsouffle et cotoyait des partisants de Dumbledore tels que Susan et Ernie. Elle faisait profil bas depuis le début de l'année mais avait bien plus à craindre que Daniel, riche sang pur et de surcroit, à Serpentard. Elle ne voulait surement pas qu'il reste de se griller pour elle. Elle, elle le cherchait au quotidien en s'entrennant pour l'AD, lui, n'avait rien fait pour mériter ça.

Elizabeth semblait indignée. Elle l'était ! Ça aurait un comble que Daniel se sacrifie pour elle tiens ! Il ne devait surtout courir aucun danger, aucun ! Elle, s'il lui arrivait quelques choses, elle l'aurait mérité et de toute façon si Eli chute, elle entrainera le plus de monde possible avec elle (dans la mesure du possible bien évidemment). La jeune fille se tourna enfin vers son ami et se rassit. Il était bien trop gentil pour mériter de souffrir, et d'ailleurs Eli était prête à le défendre jusqu'au boût, surtout s'il lui arrivait quelques choses.

« Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses... »

Elle posa sa main sur sa cuisse et baissa la tête. Elle ne pleurait pas, mais sentait que cette situation était un danger permanent. Elle ne pouvait pas protéger tout les élèves de Poudlard, et même avec l'AD, elle doutait que leurs actions aient un poids dans la lutte contre le mal. Elle en aurait ! Et s'il fallait se battre, la Poufsouffle serait la première, pour la simple et bonne raison qu'il fallait toujours se battre pour ses idées. C'est comme ça qu'on avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] EmptyMer 15 Avr - 19:03

Les paroles d’Eli agirent sur Daniel comme une sorte d’électrochoc… Il entrouvrit les lèvres et son visage affichait clairement la stupeur qui venait de le frapper.

¤ A elle d’agir ? A elle d’agir ? ¤

Son cerveau refusait de comprendre le sens de ce qu’elle venait de dire tant cela lui paraissait insensé. Comment elle pouvait faire quoi que se soit contre le Seigneur des Ténèbres et ses sbires ? Daniel savait qu’elle avait un cœur en or et que les agissements des Mangemorts la rendaient malade, mais de là à agir ? C’était de la folie douce !

Peut-être que les intentions de la jeune fille étaient nobles, mais Daniel ne l’entendait pas de cette oreille. Ainsi, lorsqu’elle affirma d’un air presque résigné qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, le garçon crut qu’il allait se mettre en colère contre elle.

« Mais attends mais moi non plus je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose ! »

Le ton du garçon avait perdu de sa douceur et gagné en fermeté. Toute trace de sourire avait disparu de son visage et il se sentait presque au bord de la nausée tant il avait peur de comprendre.

Eli était-elle directement inquiétée ? Faisait-elle partie de ce mouvement clandestin qui luttait contre le système en place ? Etait-ce pour ça qu’elle semblait si déprimée ? Et si tel était le cas, Daniel s’en voudrait à mort de ne pas avoir compris plus tôt le danger que la Poufsouffle courrait et de ne pas avoir tenté plus tôt de la dissuader de s’opposer au régime.

« C… comment ça c’est à toi d’agir ??? Eli !!! Tu ne penses pas sérieusement t’opposer à Rogue ou aux Carrow ??? C’est de la folie douce !!! »

L’inquiétude et l’incompréhension perçaient dans la voix du rouquin à tel point qu’Eli prendrait peut-être peur à voir Daniel lui répondre ainsi. Lui de son côté ne parvenait pas à comprendre les motivations de sa meilleure amie. Il la respectait trop pour la traiter d’idiote, mais dans son esprit c’était d’une imbécillité rare de s’engager dans un mouvement clandestin aussi inefficace et dangereux.

En deux mots Eli avait réussi à alarmer Daniel comme rarement il l’avait été. 1000 questions se bousculaient dans sa tête et celles-ci se rassemblaient autour d’un même thème : comment écarter la blondinette du danger ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin d'une histoire [ Pv ]   La fin d'une histoire [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire [ Pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: