Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de prendre un peu l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyLun 16 Mar - 14:26

Le soleil venait de se lever, et chatouillait le nez de la jeune serdaigle. Ne voulant pas se lever, elle se cacha sous sa couverture. Cependant, le bruit des autres filles voulant se rendre en cours l'empêcha de se rendormir, et donc, elle finit par se lever, trainant les pieds avant que Syloh, une fille de son dortoir lui rappela qu'elle avait un cours de métamorphose dans une demi heure.

Elyna se prépara a toute vitesse, enfila sa tenue, et fonça en cours, les heures furent un peu longue, surtout que le temps était vraiment magnifique aujourd'hui. Un coup d'oeil à son emploi du temps lui fit apparaître qu'elle était libre jusqu'en début d'après midi une fois le cours terminé. Lyn prit donc son mal en patience, et écouta attentivement le cours, prenant des notes, et apportant des points à sa maison.

La cloche retentit, et il était à présent l'heure de sortir. Tous ceux qui étaient libres eurent la même idée que la serdaigle. Tout le monde fila dehors, et profita du soleil. Ely sortit donc un bouquin est alla s'installer au pied d'un arbre et commença à faire ses révisions pour le prochain cours. Rien de tel qu'un peu de soleil pour être de bonne humeur. Plus de doute possible, le printemps commençait à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyMar 17 Mar - 22:13

Aujourd'hui, temps magnifique à Poudlard. A travers la fenêtre, on pouvait apercevoir l'incroyable soleil qui inondait de lumière l'immense parc de Poudlard... Autant dire que rester en place sur sa chaise avec un temps si radieux, était un véritable supplice, surtout pour le petit Serpentard si hyperactive soit-il. Par chance, cette après-midi, il n'avait pas cours, chose exceptionnelle mais il comptait bien en profité. Le parc, bien sûr!! Il irait dans le parc se balader, se distraire, se détendre et surtout profiter du merveilleux soleil qui s'offrait à eux.

Tout en gesticulant dans tout les sens, Lucas gémissait.... Plus que deux minutes avec la sonnerie. On voyait les élèves qui rêvassaient à l'idée de pouvoir flâner tranquillement dans le parc, oui ça faisait rêver depuis le temps qu'ils attendaient ça aussi, ce si beau temps, le printemps arrivait et on le ressentait grandement, au grand bonheur des élèves! Plus qu'une minutes... L'impatience était à son comble. Aller gentille petit bonhomme qui règle l'horloge, fait passer le temps... Aller!! Tellement concentrer à trouver un moyen de faire passer le temps plus rapidement, Lucas n'avait pas vu cette interminable minute passé. DRIIIIIIIING !

En deux, trois mouvement et hop, le voilà déjà sortit de la classe en courant en direction du parc. Il arriva, suivit d'ailleurs d'un tas d'autres élèves, sur le perron de l'école... Respirant une grand bouffé d'air frais, Lucas descendit doucement les marches. Bon, et maintenant? Qu'allait-il bien pouvoir faire? Ah, mais tiens... C'était tout simple, pour changer, il irait embêter mais gentiment hein, une camarade de classe! Cible numéro une_ nom: Artanis, Elyna _année: première. Oui, cette élève était une de ses camarades et tout comme lui elle avait trouver bon d'aller vagabonder dans le parc... Enfin, en l'occurrence elle lisait, mais au fond c'était la même chose hein! Tout fier des nouvelles bêtises qu'il pourrait exécuté, Lucas tel un véritable petit ange vint à s'assoir auprès de sa camarade:

« -Bonjour, Artanis..... Dit, tu lis quoi? Heiiiiin ?!! », d'un geste rapide, le Serpentard saisis le livre de la petite aigle pour le feuilleter rapidement.... enfin, pour l'embêter quoi! Il le mit hors de sa portée... Le jeu commençait!
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyMar 17 Mar - 22:33

La jeune fille était complètement absorbée par son bouquin. Le vent semblait s'être arrêté, du moins, pendant quelques minutes car à peine recula-t-elle sa main de son livre, qu'une légère brise la fit retourner en arrière. On aurait pu croire que le vent voulait jouer avec elle. Un sourire naturel sur le visage, et elle reprit la lecture de son livre la ou elle s'était arrêté quelques minutes avant.

Cela faisait maintenant une heure qu'elle était en train de relire son cours. Elle savait cela grâce à la cloche de Poudlard qui retentissait pour la première fois depuis qu'elle était installée sous l'arbre. Un petit creux, son estomac réclamait quelques choses, à croire que revoir des notions déjà étudié faisait bruler les réserves de son repas de tout à l'heure. Une chance qu'elle ait toujours dans son sac un paquet de gâteaux à grignoter. Elle mangea aussitôt l'un d'entre eux, puis reprit sa lecture, faisant attention de ne pas faire tomber de miettes dessus.

Tout le silence autour d'elle fut rompu par les craquements du gâteau qu'elle termina d'ailleurs vite pour re-profiter de ses révisions au soleil. Aussitôt, elle replongea dansa sa lecture, ne prenant pas attention aux nouveaux arrivants dans le parc. L'un d'entre eux arriva si vite derrière la serdaigle qu'elle n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait. La personne attrapa son livre avant de la questionner sur ce qu'elle lisait. Lorsque Ely se releva pour faire face à son voleur, elle reconnut immédiatement Lucas Stricker, serpentard, et première année tout comme elle. Le garçon se tenait la, devant elle, l'empêchant de récupérer son dût. Elle fit alors une mine boudeuse avant de répondre au serpent.


"Contrairement aux Serpentard, à Serdaigle, on profite de notre temps libre pour améliorer nos connaissances et ainsi conserver notre réputation d'élèves intelligents. Je peux récupérer mon livre s'il te plait ?"

En bonne fille bien élevé, les formules de politesse était sortie naturellement, puis elle savait bien que Lucas aimait bien embêter son monde, enfin, il restait quand même un serpentard, et il fallait donc faire attention qu'il ne soit pas trop... taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyVen 20 Mar - 11:14

C'était marrant de voir à quel point les Serdaigle pouvait se croire supérieur parfois. Intelligent, peut-être oui mais cela dit, il ne restait pas aussi malin que eux, les Serpents. Ainsi, elle aurait beau réclama son soit disant livre pour se cultiver encore, mais jamais Lucas ne lui rendrait aussitôt facilement. Et oui, en plus d'être très malin, il était tête de mule. Les formules de politesse ne servait à rien en temps de guerre, il fallait savoir agir et là, on était loin du compte, pauvre petite.

« -Tu sais, Artanis, ta politesse tu peux la remballer hein.... Je suis là pour t'apprendre à réagir face au danger.... Enfin, que dis-je, non je suis là pour t'embêter, il faut que tu mérites de récupérer ton bouquin. J'men fou des formules de politesse, tu sais, et les mangemorts que crois que c'est avec un « S'il te plait » qu'il s'empêcheront de te massacrer? Aller.... Du nerf, vient le chercher ton bouquin! »

Et oui, Lucas était toujours d'esprit joueur, même si au fond, il détestait tous ces élèves ne faisant pas partit de Serpentard, c'était plus marrant de jouer avec eux. Bah oui, les danger étaient plus réel, ils ne s'arrêteraient peut-être pas à une simple partit de loup-garou... -ou une partie de Loup, comme le dise les moldus-. Non, non, ils joueraient pour de vrai! Et Merlin sait que c'est d'autant plus intéressant. L'air goguenard, il commençait a courir tout autour de la petite aigle... La faire perdre patience, c'est ce qu'il cherchait à faire, et son petit doigt lui chuchotait qu'il n'allait pas tarder à finalement y parvenir. Il tenait entre ses mains, fermement le livre, tout en faisant ses pas chasser et tout en surveillant de près les quelques réaction de sa camarade, Lucas le sourire narquois toujours, feuilleta tranquillement le livre:

« -Alors.... En quoi ce livre peut-il tellement t'intéresser?? Hein? Voyons un peu, Grandes Découvertes magiques, oh fort intéressant... Tu es vraiment intéresser par ce genre de bouquin, sérieux? », l'air moqueur, Lucas referma le livre en le serrant fort entre ses mains encore. Il vint à reposer son regard sur la petite Elyna... Alors, comment réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyVen 20 Mar - 15:36

Si il y avait bien une chose à savoir concernant Elyna, c'est qu'il ne faut pas croire que derrière ses airs de jeune fille bien élevée, elle ne savait pas se défendre. Comme toute petite fille, elle avait apprise à jouer à la poupée, à bien s'habiller, à ne pas faire des bêtises... En tout cas, c'est ce que pensait les gens quand ils la voyaient, jamais on n'aurait pu se douter qu'elle avait très peu de patience, qu'elle n'aimait pas perdre, et qu'elle avait appris à se battre, sans magie, grâce à ses cousins.

L'aiglon regarda donc Lucas tourner autour d'elle, son bouquin dans les mains, essayant de comprendre pourquoi elle s'intéressait à cette lecture. Ce bouquin était simplement un livre emprunté à la bibliothèque qui l'aider un peu à en savoir plus sur les situations des sortilèges qu'elle devrait employer à l'avenir. C'est vrai que normalement à son âge, on parle de garçons, on s'intéresse à la mode, mais la demoiselle passait plus de temps le nez dans ces bouquins pour approfondir ses connaissances, et faire ainsi la fierté de ses parents.


"Disons que ce livre n'est pas spécialement captivant, mais en tout cas, il m'intéresse. Contrairement à toi, ce bouquin m'apprends des choses qui me seront forcément utile en cours, ou pour ma culture personelle. Toi en revanche, tu me fais perdre mon temps, alors va embêter quelqu'un d'autre et rends moi mon livre !"

On sentait dans la voix de Lyn que la patience commençait à s'en aller, doucement certes, mais elle partait vraiment. Le serpent tournait toujours autour d'elle, et avec un certain énervement, elle le regardait tourner autour d'elle espérant qu'il prenne ses pieds dans une branche, qu'il tombe et qu'elle puisse partir ailleurs, le laissant allonger sur le sol. Cependant, il tournait encore et encore, et ne semblait pas perdre l'équilibre. Peut-être fallait-il l'aider ? Avec un léger sourire dissimuler, elle étendit ses jambes quand le garçons passa derrière l'arbre. Espérons qu'il ne remarquera pas le changement de position de la serdy. Pour lui détourner l'attention, elle lui demanda :

"Tu comptes tourner encore longtemps ? Nan parce que je suis pas sur que ça va aider ton cerveau à s'arranger si tu restes en plein soleil, à tourner autour de moi... Ou alors, tu me voue une certaine attention, je serais un peu comme ton soleil, puisque tu tournes autour de moi, sans t'arrêter. C'est une très belle attention."

Gardant son sourire aux lèvres, la jeune fille espérait bien le déstabiliser assez pour qu'il tombe dans le piège, ou alors il l'esquiverait et il n'apprécierait pas sa tentation de chute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyLun 23 Mar - 16:06

Les deux élèves de premières années ne se connaissait pas du tout. Il fallait bien plus que quelques heures de cours passé ensemble -et encore, ils se trouvaient tout de part et d'autre de la classe-, pour apprendre à connaître quelqu'un, surtout quand cette personne en question ne vous intéresse pas le moins du monde... En l'occurrence, jamais Lucas n'irait cherchait a savoir la manière dont se comportait Elyna, c'était une Serdaigle, donc par conséquent une intello, ça lui suffisait amplement comme information pour en conclure que.... qu'elle était nulle! Il galopait maintenant, toujours plus vite, toujours plus décidé à la faire tourner en bourrique.... Lui était très connu pour être un casse-pied, enquiquineur et entêté. Il n'était pas facile, mais avouez-le.... ses âneries amusaient bien la galerie!

Laissant échapper une rire moqueur, Lucas observait la blondinette. Ce livre? Intéressant? Il fallait croire que cette élève devait être encore plus barbante qu'il ne l'avait penser... Elle n'avait pas l'air de vouloir rentrer dans le jeu en plus. Cela dit, le fait qu'elle l'envoie jouer ailleurs, prouvait parfaitement qu'elle perdait patience, on était bien partit hein! Lucas esquiva un léger sourire tout en continuant de l'observer:

« -T'as pas l'air de vouloir bouger... Aller Artanis, c'est pas comme tu parviendras à grand chose... Je te fais perdre ton temps? Ouuuuh, erreur de ta vie que tu viens de faire, crois moi ton livre tu risques de ne pas le récupérer d'aussitôt. »

Doucement, Lucas ralentissait le rythme. Il aurait beau partir en courant à l'opposé d'elle, il se doutait qu'elle ne le suivrait pas. C'était pas marrant, non cette fille était pas marrante. Envie de bouder, oui Lucas avait envie de bouder c'était beaucoup moins marrant qu'il ne l'avait penser... Il ferait mieux d'aller se faire un petit footing autour du lac, au lieu de faire son crétin... mais, mais non! Il aimait faire chier son monde, aussitôt il retrouva son sourire malin. Il écouta sa camarade reprendre la parole....:

« -Ahah... Ahah.... AHAHA! Oh, tu en a de l'humour Artanis, vraiment je suis mort de rire.... Au lieu d'essayer de faire de l'humour, vient le chercher ton..... »

SBAAAAF! Violemment, Lucas se prit le pied dans... dans une racine ressortissante? Étonnant, il ne l'avait pas sentit ni vu en arrivant. Ceci dit, il s'étala au sol de manière tout à fait ridicule. Aïe, le pire c'est qu'il s'était bien fait mal, il avait les genoux légèrement écorché, mais il avait surtout entendu un gros « CRAC ». D'où ça venait? Il n'en savait strictement rien mais il le saurait bien assez tôt.... Rapidement il se redressa. Le livre?! Mince, il avait laisser s'échapper le livre dans sa chute qui d'après lui certainement prémédité..... Pas le temps de proposer des hypothèse, il faudrait récupérer le livre. Celui-ci avait été projeté deux ou trois mètre plus loin, Lucas s'y rendit rapidement, tendit le bras....

« -AAAAAAAÏÏÏÏÏÏE ! Mon poignet....... Aaaaaaïe, ça fait trop mal..... », et oui, a vouloir faire le malin, ne se récoltait que ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyMar 24 Mar - 10:23

Le soleil continuait sa course, mais avec Lucas qui passait devant à chaque tour, on avait l'impression que le temps passait encore plus lentement... Elyna sentait sa colère montait un peu plus, a chaque fois, en elle. Elle regardait le serpentard agiter son livre, satisfait de sa plaisanterie. Lyn quand à elle commençait à désespérer de voir que son piège n'avait pas l'air de fonctionner. En même temps, elle hésitait un peu à le faire tomber, elle serait peut-être aussi cruelle que certaines vipères de l'école, aussi elle retira sa jambe quelques minutes après. Elle poussa un gros soupir tout en regardant l'herbe avant de s'adresser au jeune voleur.

"Stricker, rends moi mon livre, je t'assure que ma patience a des limites, et tu commences à les frôler d'ailleurs! Donne moi mon livre sinon..."

Outch, si la jeune fille prononçait un sinon, c'est que son seuil de tolérance était plus que sur le point de craquer. On l'avait déjà prévenu que les garçons étaient bête et puérils, mais la, elle ne pouvait vraiment pas dire le contraire. Pourquoi fallait-il qu'il vienne l'embêter aujourd'hui, un rayon de soleil, un peu de rehaussement de température et voila qu'une après midi, normalement prévue à se détendre et à réviser un peu, se transformait en véritable prise de tête.

Complètement blasée par cette situation, elle ne fit plus attention au garçon, pensant que l'ignorer serait peut-être un moyen de l'énerver à son tour. Elle ferma les yeux, s'étendit de tout son long, laissant une nouvelle fois ses jambes déborder sur la trajectoire circulaire du garçon. Sauf que cette fois, Lucas se butta dessus et tomba sur le sol. La jeune fille se redressa aussitôt, et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre pour ne pas rire, il faisait moins le fier dans cette position. En plus, il venait de faire tomber le livre.


"Bah alors, on dirait que tu ne tiens pu sur tes jambes... Je t'avais dit que le soleil allait troubler ton cerveau, la preuve en est, tes jambes ne te soutiennent plus."

Elle voulut se pencher pour ramasser son livre, mais Lucas avait eu la même idée, et lorsqu'il se pencha pour ramasser le bouquin sur le sol, il y eu un petit gémissement qui n'était pas prévu. Son poignet ? Était-il cassé ? Faisait-il semblant pour inquiéter la jeune fille ?

"Tu t'es cassé quelque chose ? Tu veux aller voir l'infirmière ?"

Cruelle parfois certes, mais pas complètement sans coeur, surtout que le garçon était tombé par sa faute, et que même si c'était pour lui remettre les idées en place, ce n'était pas une raison pour qu'il soit la à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyJeu 9 Avr - 14:58

C'était marrant de voir une Serdaigle s'énerver vraiment, du moins surtout cette Serdaigle en particuler car elle ne semblait doté d'une si grande patience comme l'avait ses aînés. Pourtant, un Serdaigle était quelqu'un de très sage, en plus d'être des êtres très intelligent. Mais enfin la patience s'acquérait avec le temps, mieux valait espérer pour elle car Lucas n'allait pas cesser de l'embêter d'aussitôt. Sachant qu'il devrait la supporter pour les six prochaines années... Elle avait intérêt a savoir le supporter un minimum.

Aujourd'hui par contre, semblait sonner la fin des hostilités. Oui, en effet, Lucas avait du mal se réceptionné dans sa chute, tombant ainsi de manière brutal sur son poignet qui en avait prit un sale coup. Ce n'était pas la douleur qui le dérangeait le plus mais plus le fait que son poignet se tordait dans des sens encore totalement inconnu pour Lucas et qu'il ne pouvait donc plus contrôler à sa guise son poignet. Grommelant, le petit Serpentard se tourna vers celle qui était sans aucun doute à l'origine de sa chute. Il n'en avait pas de preuve formelle mais c'était si évident..... Comme de par hasard il était tombé au moment ou il l'embêtait le plus... Étrange, non?!

« -Ah ton avis ?! Oui je me suis cassé quelque chose, et par ta faute! Qu'est-ce tu m'as fait?? Tu m'as lancer un « emmêletespattes » ou un truc du genre?? », dit-il en la fusillant du regard. C'était presque s'il lui aboyait dessus, non il n'aimait pas être victime de mauvais coup de ce genre mais préférait en être le responsable c'était mieux comme situation, plus confortable et hilarant à voir... Serrant son poignet de son autre main, Lucas souffrait en silence. Il boudait voilà tout, ça lui apprendra à faire son malin, tiens.... Bon la meilleure chose a faire maintenant c'était de se rendre à l'infirmerie, c'était plus sérieux même s'il n'aimait pas l'infirmerie parce que ça sentait vraiment mauvais, l'odeur de l'hôpital... Beurk! « -Bah oui faut bien qu'on me répare mon poignet! T'as vu un peu, il se pli dans de drôle de sens.....! ». Lucas regarda son poignet d'un drôle d'air puis prit enfin le chemin vers l'infirmerie, à petit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... EmptyVen 17 Avr - 10:49

Cette fin de journée devait normalement être calme et devait permettre à Elyna de se reposer, de réviser un peu tout en profitant du soleil, du vent doux qui soufflait dans ses cheveux, du parfum des arbres en pleine floraison. Seulement voila qu’un serpent avait décidé de venir l’embêter, de tester son calme et sa patience, et après une journée de cours, il parait normal que la jeune fille était quelques peu au bord de la rupture. Il l’avait donc embêté, pris son livre et il faisait le malin à jouer avec, le lancer en l’air et tourner autour de l’arbre tout en la narguant.
Les filles sont normalement sensé, ne jamais se battre, elles étaient surtout connues pour être des chipies, des petites bavardes, pire que des plumes à papotte, mais Elyna était loin d’être comme les autres filles, elle avait appris à ne pas se laisser faire, préférant les bagarres avec son père ou ses cousins, les matchs de Quidditch ou voler en balai plutôt que jouer à la poupée. La seule chose que l’aiglonne appréciait, c’était de cuisiner. Elle adorait passer des heures derrière les fourneaux, avec sa mère ou non, elle préparait toujours des délicieuses pâtisseries…
Lucas avait donc pu s’apercevoir que Ely était loin d’être comme les autres filles, à se laisser embêter par un garçon, et à aller pleurer ensuite dans les jupes du directeur de maison. Elle préférait résoudre ses problèmes toute seule, et en plus, elle était assez douée pour ne pas se faire prendre. Lucas la soupsonna de l’avoir fait tomber, mais avec un air innocent comme elle savait si bien le faire, elle lui répondit :


« Tu n’es pas obliger de m’accuser, tu prends tes pieds dans une racine et c’est ma faute, je n’ai pas ma baguette dans les main, comment veux tu que je te jette un sortilège ? En plus, ça serait moi qui t’aurais fait tombé, je te demanderait pas ce qui se serait passer. »

C’est vrai que ce n’était pas un sortilège à la base, mais juste une jambe qui traînait à ce moment la, et Lucas est passé au mauvais moment. Elle pourrait peut-être lui apporter un paquet de cookies pour s’excuser, et ça serait un moyen de faire croire qu’elle voulait montrer qu’elle était innocente aussi. Le jeune homme semblait partir en direction du château, ne voulant pas le laisser seul au cas ou il aurait un malaise, après tout, les hommes sont un peu chocotte parfois, elle décida de l’accompagner.

« Lucas attends ! Je vais venir avec toi, je voudrais pas que tu retombes une nouvelle fois sur une racine, tu as l’air un peu pâle aussi, tu vas pas faire un malaise au moins ? »

Elle le rattrapa, puisqu’il ne marchait pas très vite, puis Lyn se dirigea avec lui vers le château, en direction de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envie de prendre un peu l'air... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de prendre un peu l'air...   Envie de prendre un peu l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de prendre un peu l'air...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: