Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Elysa, Jolie maison en Suède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chez Elysa, Jolie maison en Suède. Empty
Ξ Sujet: Chez Elysa, Jolie maison en Suède.   Chez Elysa, Jolie maison en Suède. EmptyJeu 22 Juin - 12:51

La maison des parents d'Elysa se situait en Ecosse, precisement à St Andrews, petite ville au bord de la mer du Nord.
Leur maison était tres grande, avec un beau jardin à l'avant, une allée de pierre le traversant.

Il était pas loin de midi lorsque Elysa arriva chez elle, ravie de retrouver cette demeure qu'elle avait quitter pendant plusieurs mois et c'est en courant qu'elle rentra chez elle, trainant sa valise derriere...
Elle entra, jeta sa valise sur le coté, et courru en direction de la cuisine, ou une bonne odeur s'échappait...
Sa mère était en train de préparer le repas, un des préférés de sa fille.

"Bonjour maman" fit la jeune fille qui s'était approchée doucement de la porte de la cuisine.
A l'entente de sa voix, sa mère se retourna un large sourire aux levres. Elle posa la cassrole qu'elle avait dans ses mains, puis les frotta sur son tablier avant de prendre sa fille dans ses bras.
Une longue etreinte qui avait manqué à Elysa, elle fut tres heureuse de revoir sa mère en pleine forme et l'embrassa sur la joue.

Elles discutèrent un long moment et Elysa sut les dernieres petites nouvelles de sa famille. Sa petite soeur Laurana était devenu un vrai ptit démon a faire pleins de bétises quand elle le pouvait, et c'était à Ethan de courrir apres pour eviter d'autres catastrophes. Le magasin de son père allait tres bien, les fournitures de Quidditch se vendaient comme des ptits pains, et les nouveaux balais partaient a toutes vitesse.


"Je vais ranger mes affaires dans ma chambre, tu peux m'appeller quand il est l'heure de manger ? Je meurs de faim ...."

Elysa partie en direction de sa chambre, elle pris sa valise et monta les deux étages qui la séparée de son petit coin personnel.

Lorsqu'elle entra, tout était comme a son départ, rien n'avait bouger, une tres bonne odeur habitait l'atmosphere, sa mère avait du jeter un sort pour qu'elle garde toute sa fraicheur. Elle commença a ouvrir sa valise et y rangea ses vetements .... jusqu'a ce qu'elle entendit l'heure du repas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Elysa, Jolie maison en Suède.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: