Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] Empty
Ξ Sujet: De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]   De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] EmptyMer 1 Avr - 20:37

Lorsque la jeune bleu et argent se réveilla tranquillement ce matin , elle ce demanda si cette année aller bien ce passer les autres et oui car l'année dernière en fin d'année l'ancien directeur avait été tuer et cette année le nouveau n'était que Severus Rogue et celui-ci s'amusait bien sur a valoriser plutôt les Serpentard. Mais Johanna ne l'entendait pas de cette oreille , non car les Serdaigle allait s'entraider avec les Gryffondor et les Poufsouffle. Mais bon elle ne préférait pas tros penser à cela car elle voulait quand même que cette année ce passe pour le mieux même avec un directeur tira nique surement mais bon personne au monde ne pourra le changer tout comme ces sataner Serpentard. Mais de toute façon il y aura bien des jours meilleurs ou tout le monde sera heureux et pourra vivre en paix sans méchants .....
Mais bon elle ce leva quand même d'un bon pied et alla s'habiller tranquillement et puis elle ce coiffa et ce laissa les cheveux détacher car la jeune fille trouvait que cela fessait plus jolie même si elle adorait ce faire de nouvelle coiffures et c'était bien pour ça qu'elle c'était laisser pousser les cheveux car elle n'aimait pas les avoir trop cour. Puis elle ce laissa glisser de son lit ou elle était assise puis ce dirigea vert la porte pour sortir un peu dehors car Johanna voulait aller prendre un peu l'air dehors. Quand elle sortit dans le parc de Poudlard , vu qu'elle ne fessait pas tros attention ou elle allait elle ce pris les pieds dans une racines d'un arbre et a un moment donner elle sentit une autre personne s'approcher soudainement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]   De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] EmptyMer 1 Avr - 21:10

Sophie se promenait dans le parc dans le parc en rêvassant. Elle pensait à son futur cours de Soins aux Créatures Magiques.
*Un jour, je n'aurai plus besoin de ces cours, quand j'aurai eu mon pouvoir, mais peut-être ne se déclenchera-t-il pas avant des dizaines d'années. Je ne sais pas si je pourrai attendre jusque là.*
Le bruit d'un oiseau pépiant attira son attention et elle l'imagina posé sur la tête de son amie licorne. Cette amie lui manquait et elle se promit de se rendre dans la forêt pour li rendre visite à son retour au manoir. Elle y emmènerait peut-être Alicia quand celle-ci aurait un peu grandi. Après tout la petite fille adorait aussi les animaux et de plus, elle adorait Sophie. La jeune fille se remit à marcher en rêvant à sa prochaine histoire.
*Disons qu'on aurait trois sœurs. Il faut que je trouve leurs noms. Bon la plus grande c'est facile, il lui faut un nom féminin comme masculin. On pourrait l'appeler Danièle. Oui Danièle c'est parfait. Le caractère de la seconde me ressemble, donc je vais lui donner mon prénom et pour la petite sœur, innocente et pétillante. Non, pas Alicia. Je crois que ce sera Marie, c'est joli Marie. Il faudra que je note tout cela en rentrant à la salle commune. Bon, et le prince ennemi on va l'appeler… David ? Pourquoi pas. Non, c'est trop commun. Je veux un nom qui donne envie de l'avoir auprès de soi… je ne sais pas…*
Ses pensées furent interrompues par un cri de panique et elle tourna précipitamment la tête dans la direction d'où venait le cri. Une jeune fille venait de se prendre les pieds dans une racine et avait trébuché. Sophie se précipita mais arriva trop tard, la jeune fille étai tombée. Sophie l'aida à se relever.
*J'espère qu'elle n'est pas blessée.*
"Est-ce que ça va ?"
Sophie prit les mains de la jeune fille dans les siennes. Elles étaient couvertes de terre. Sophie les nettoya de sa main et vit que les mains étaient écorchées et saignaient.
*Elle a de la chance que j'ai toujours un onguent sur moi.*
"Tu es toute écorchée. Ca risque de s'infecter. Tiens, mets cet onguent sur tes mains. Tu peux me faire confiance, je le prépare moi-même."
Sophie vérifia les genoux de la jeune fille, mais ils étaient intacts, juste un peu recouverts de terre.
"Tu n'as pas l'air blessée ailleurs que sur tes mains. Ta cheville te fait-elle mal ?"
*C'est un coup à se la tordre ça. Heureusement que maman m'a aussi appris les massages. Bientôt, je saurais aussi faire les crèmes pour les entorses mais pour l'instant, si elle a une entorse, je devrais me contenter de masser…*
Sophie hésitait à ausculter la jeune fille comme sa mère le lui avait appris car elle ne savait pas si la fille le prendrait bien. Elle se contenta donc de la regarder d'un air inquiet ne sachant si la fille était blessée ou s'il ne s'agissait que de petits coups sans gravité.
*Je devrais peut-être lui demander la permission de l'ausculter.*

[516]
Napel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]   De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] EmptySam 18 Avr - 9:39

La jeune fille se demandait bien comment elle pouvait être aussi maladroite ici , pourtant chez elle ça ne lui arrivait presque jamais de tomber comme sa et de ce faire mal. Mais apparament il fallait bien dire qu'ici ce n'était pas la même chose et puis elle n'était pas tout à fait chez elle enfin ... un peu mais elle partageait aussi cette grande école avec d'autres de ces camarades. Et la heureusement qu'elle ne s'était pas tros fait du mal et puis une autre des camarade qui qu'elle avait vu a la répartition des première année et qui était à Poufsouffle cella-ci était entrain de la soigner gentiment. Johanna trouva ça très gentil de sa part car en plus elle ne se connaissaient pas toute les deux et puis ça fessait comme si elle se connaisse depuis assez longtemps en faite ça fessait bizarre pour la jeune demoiselle.

Oui ça va très bien merci , beaucoup et apparament non ma cheville ne me fait pas mal.

Enfin temps mieux comme ça je suis sur de ne rien avoir et puis sinon tu t'appelle Sophie c'est ça ? je t'ai vu à la répartition des nouveaux c'est pour ça et puis moi c'est Johanna Stowford je suis déjà en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]   De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] EmptyDim 19 Avr - 0:57

Sophie sourit à la jeune fille. Elle ne la connaissait en effet pas car elle n'avait même pas fait le tour des élèves de Première année, alors les élèves des années supérieures, ce n'était pas encore pour maintenant. Néanmoins, elle fut ravie de voir que la jeune fille n'avait apparemment pas plus de mal que de simples égratignures. Elle lui sourit.
"Enchantée, Johanna. Moi, je m'appelle Sophie. Sophie Kirte. C'est normal pour moi que de te soigner, je suis issue d'une famille de guérisseuses, c'est dans les gènes."
*Je me demande si elle cache sa douleur ou si elle a vraiment mal, mais si elle ne m'a rien dit, c'est peut-être qu'elle n'a pas envie que je cherche si elle a quelque chose. Bon, je ne regarde pas, on verra, je resterai avec elle un moment de toute façon. Si elle a quelque chose, je le verrai vite.*
Sophie se mit à marcher, invitant du regard Johanna à se promener avec elle.
"Je ne suis ici que depuis peu de temps, mais j'adore déjà Poudlard, je trouve qu'on s'y amuse beaucoup. Et puis, j'y ai de nombreux amis, bien que je n'aie pas encore rencontré beaucoup de monde. J'ai l'intention d'organiser une soirée et la prof d'Arithmancie nous chaperonne pour qu'on aie l'aval du directeur. Tu viendrais ? Ce serait une soirée pour se raconter des histoires."
La soirée de Sophie lui tenait beaucoup à cœur, et elle espérait qu'elle serait réussie. Elle avait tout mis au point avec Naima et elle la lancerait dès qu'elle aurait l'aval du directeur de Poudlard, Severus Rogue. Elle sourit à Johanna.
"Tu ne serais même pas obligée de raconter des histoires. N'importe qui peut venir, même si c'est juste pour écouter."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]   De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: