Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation de la soirée [PV : Naïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] EmptyDim 5 Avr - 23:28

Sophie avait distribué toutes ses cartes. De nombreuses personnes avaient paru intéressées par son projet de soirée et, si le professeur Vector obtenait l'autorisation, il y aurait sans doute beaucoup de monde. Il fallait maintenant travailler pour réussir l'organisation de la soirée. Heureusement, elle ne serait pas seule.
*Franchement, c'est une bonne chose que Naïma m'ait proposé de m'aider, je ne sais pas si j'aurais su tout organiser toute seule.*
Elle réajusta son sac sur son dos et continua de marcher en direction de la bibliothèque. L'objectif, maintenant, était d'organiser la soirée pour que tout se passe bien.
*Je me demande s'il y aura d'autres conteurs à part moi. Si ce n'est pas le cas, je devrais peut-être prévoir un jeu sur le thème des histoires pour combler le trou, ou alors prévoir d'autres histoires. J'en ai, pour le moment, mais sur le monde des moldus. Et ça n'intéressera peut-être pas les sorciers.*
Elle regarda Naïma à côté d'elle qui avait l'air également plongée dans ses pensées.
*Mieux vaut attendre pour parler d'être arrivées dans la bibliothèque. On discutera de tout cela bien assez tôt.*
Il allait falloir beaucoup de feuilles de parchemin pour tout noter, elles allaient en avoir pour toute la matinée.
*Si c'est trop long, il pourrait être bien d'aller se promener dans le parc tout en continuant de bavarder sur la soirée. Je ne voudrais pas qu'on finisse par prendre racine dans cette bibliothèque.*
Elle se mit à marcher plus vite afin d'arriver rapidement à la bibliothèque. Enfin, elle la trouva et entra, suivie de Naïma.
*J'adore l'odeur de livre qui emplir toujours une bibliothèque. J'ai toujours l'impression en entrant dans ce genre de lieu que je vais d'un coup tout apprendre et tout savoir. Bon, c'est pas tout ça, mais ce serait peut-être bien qu'on trouve une table.*
Sophie dénicha une table libre tout au fond de la bibliothèque, loin du regard perçant de Mrs Pince, la bibliothécaire. Elle s'adressa à Naïma :
"Il va falloir parler doucement. Pince, elle n'aime pas le bruit."
Sophie sortit une série de parchemins, de plumes et d'encre. Elle déposa le tout sur la table et s'assit sur l'une des chaises. Elle inscrivit en haut d'un parchemin :
"Soirée Racontons des histoires."
Elle souligna le titre à l'aide d'une plume et d'une encre rouge. Puis elle nota en dessous :
"Organisatrices : Sophie Kirte, Naïma Halliwell, Professeur Septima Vector"
Elle souligna Organisatrice en vert, puis nota encore en dessous :
"Lieu de la soirée : Classe du professeur Vector."
Elle releva les yeux vers Naïma et sourit.
"Voilà, nous pouvons commencer, tout est prêt !"
*Bon, réfléchissons, il va falloir gérer l'organisation de la soirée, l'organisation de la salle, ce qu'on veut grignoter, il va en falloir du parchemin.*
"Je pense qu'on devrait commencer par ce dont on aura besoin pour que la soirée soit agréable, qu'en dis-tu ? On pourrait réfléchir à la façon dont on va installer la salle pour créer une bonne ambiance."
*Je me demande si le professeur Vector connaîtrait des moyens d'ensorceler une harpe. On pourrait en emprunter une, ça ferait un fond sonore.*

[520]

516 Napel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] EmptyLun 6 Avr - 20:26

Naima jeta un petit coup d œil a la Table des Jaunes en ce levant mais elle n était pas bien grande et la table des lions cachait celle des blaireaux. Alors Nana salua ses compagnons et partit dans son dortoir pour prendre son sac où toutes ses affaires. Elle pensait que les autres bleues de premières années allaient révisé ou profitaient du magnifique soleil de ce début Mars * Une véritable belle journée*

Elle monta les marches et vit certaines élèves descendrent à la trompe les escaliers pour rejoindre leur table * Retard !! C est pas bien*
Elle marcha en admirant l architecture de ce merveilleux château * Pour une fois que j ai le temps*.

-C est magnifique murmura t elle devant un magnifique tableau dont la scène était une nymphe dans une clairière avec une fabuleuse licorne qu elle caressa. Naima trouvait que les licornes sont des êtres rares, bons qu il fallait les protéger.

Les choses qui rendaient encore plus fascinant le monde magique étaient que les personnages des tableaux bougés. La jeune nymphe lui fit une petite danse et fit apparaître un magnifique olivier pendant que la licorne s abreuvait dans une rivière dont l eau scintillait comme le diamant a l état brute. Elle ne sait pas combien de temps elle était restait là * Mince il faut que je me bouge *. Elle n était pas en retard mais si elle continuait a admirer cette toile elle le saurait.

Elle marcha jusqu à sa Salle Commune. Elle donna le mot de passe et le tableau pivota en un passe assez large pour que plusieurs élèves passent. La Salle Commune était vide et le feu était éteint. Elle pénétra dans son dortoir qui était aussi vide que la Salle commune des aigles. Elle prit son sac en bandoulière noire sur son épaule et partit dans la salle de bain.

Elle se regarda dans la glace et remit son serre-tête en place * Magnifique magnifique*. .Elle sortit de la salle de bain satisfait de son apparence. Puis elle chercha sa baguette * Je l avais en partant pour aller déjeuner* . Elle revient sur ses pas mais rien et chercha dans la Salle de Bain toujours rien. Elle chercha dans son lit mais toujours rien* Peut être que je l ai perdu devant le tableau*. Elle commençait à être affoler, elle une fille intelligente qui perdait bêtement sa baguette.* Je fais être en retard *. Elle prit son sac et sortit de la Salle Commune en faisant la même route que l aller.
Par miracle elle trouva sa baguette devant le tableau * Oufff !!!* . Ce tableau agissait sur elle comme un aimant. Elle ne pouvait pas s empêcher d admirer cette fresque * Maintenant je suis en retard*


Elle courut et bouscula un élève de 3 eme année un Serpentard qu elle aida a se relever avec un sourire flamboyant et plein d excuse.* Le repas doit être finit * Il ne dit rien, Naima aurait cru qu il allait lui lancer une réplique haineuse même pas un petit regard assassin * Mon charme marche toujours*. .Elle reprit sa course mais dans une allure moins soutenue. Elle s arrêta nette devant le Grand Escalier* Il ne vaut pas que je tombe et passait 2 jours a l infirmerie trop cool comme projet*. Elle descendit les marches comme si elle défilait pour la maison DIOR avec la tête haute. Elle est de la famille Halliwell, illustre – célèbre –riche- aux membres exceptionnellement beaux et belles- aux énormes charismes.

Elle vit Sophie dans le hall d entrée qui devait l attendre et la salua par un sourire éclatant.
Son souffle était régulier et chaud on ne pouvait pas imaginer qu elle avait courut.
Leur objectif était d organiser la meilleur soirée que l école n est jamais connu.

-Salut Sophie !! Excuse moi de mon retard déclara t elle a la jeune fille
Puis elles se dirigèrent vers le couloir qui menait à la bibliothèque.


Aucun mot ne fût échangé lors de la marche. Sophie était dans ces pensées et Naima aussi * Un peu de musique en fond, des bonbons, une bonne ambiance et la soirée serait génial *..Les deux jeunes filles pénétrèrent dans la bibliothèque qui était quasiment vide car la majorité des élèves étaient en cours et les autres profitaient du soleil dans le parc.

-Oui d accord !! Sinon elle serait capable de nous interdire l accès de la bibliothèque dit elle d une voix douce. Elles étaient assises à une table loin des regards de la bibliothécaire.

Sophie sortit une feuille de parchemin, des encres et des plumes. Puis elle commença à écrire, Naima d un naturelle curieux et impatience lisait en même temps que Sophie écrivait. Naima fût touché que la jeune Poussoufle inscrive son nom dans les organisatrices. Sophie avait noté le lieu « Salle du professeur Vector » , le sujet « Soirée Racontons des histoires » .


-La salle je l imagine puis elle s arrêta un instant Est-ce que tu connais les feu de camps dans le jardin de mes cousins on se réunissait autour d un feu puis on se raconter des histoires i. Ma mère connaît un sort pas mal facile à utiliser qui rend le feu inoffensif et change de couleur. C est joli !!! expliqua t-elle d une voix nostalgique.


Ce feu de camp était le feu de camp version sorcier.
Elle ne savait pas si Sophie était d une famille moldu ou comme Naima d une famille ancienne de sorcier. Elle n osait pas lui demander. Naima étant d une famille de sorcier ces habitudes où idées était faite a la manière sorcier si Sophie était d une famille de moldu elle ne saura pas grand-chose sur le monde des sorcier, ni des sort utilisait.

-Ce sort est un peu plus compliqué, lorsqu on raconte une histoire on voit instantanément les images comme un film et cela s arrête des que la personnes ne parle plus ou dit fin dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] EmptyLun 6 Avr - 22:31

Sophie sourit à Naïma quand celle-ci commença à parler de la situation dans laquelle elle pensait que faire la soirée serait bien. Elle était tellement heureuse que la jeune fille s'investisse autant qu'elle. Cela la confortait dans le fait que cette soirée était une bonne idée. Elle inscrivit sur le parchemin toutes les suggestions de Naïma, puis répondit :
"Je connais ce sortilège, mon père m'en a parlé. Mais c'est un sortilège très complexe à faire, pas du tout facile à utiliser et sûrement pas de notre niveau. Il faudra demander au professeur Vector de lancer ce Sortilège pour nous. Je pense qu'elle le fera, elle est vraiment très gentille, mais il faudra la prévenir à l'avance, je pense."
Sophie prit rapidement en note ce qu'elle venait de dire.
*Penser à demander au professeur Vector si elle peut lancer le sortilège. Au moins, si je note tout je ne risquerai pas d'oublier.*
"Ce serait bien aussi d'avoir de la musique. Il faudra lui demander d'ensorceler une harpe."
Sophie continua à prendre fébrilement des notes. Il ne fallait pas laisser échapper une seule remarque sans que celle-ci ne soit notée, c'était capital. Sinon, l'organisation ne serait pas aussi précise.
"J'ai l'impression d'y être. Le feu de camp, les images sur l'histoire… j'espère qu'il n'y aura pas trop d'histoires avec des monstres !"
Sophie imagina la scène, le feu de camp à la mode moldue, les images qui défilaient, et tout le petit groupe fasciné par la situation. Elle vit tous ceux qu'elles avaient invités installés en train d'écouter les histoires et un déclic se fit dans son esprit.
"Des coussins !"
Elle regarda Naïma dans les yeux fixement.
"Il faudrait disposer des coussins partout dans la salle. Et aussi des couvertures sur le sol. D'ailleurs, je pense qu'à l'entrée, on fera enlever les chaussures de tout le monde et on s'installera bien à l'aise."
Sophie visualisa la scène. Il ne manquait presque plus rien pour que tout soit parfait à ses yeux, mais seulement presque…
*Ca va être génial ! Bon maintenant il va aussi falloir réfléchir au reste de ce qu'il y a à organiser, les grignotages et le déroulement de la soirée. Ah ! Et puis…*
"Naïma, au fait, je fais partie du club de Slughorn, j'avais envie de l'inviter. Est-ce que ça t'ennuierait ?"
Sophie la regarda intensément, ses yeux verts brillants de tous leurs éclats.
*J'espère qu'elle ne dira pas non, c'est quelqu'un de très sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] EmptyJeu 9 Avr - 15:33

Naima écouta attentivement toutes les suggestions de Sophie. Et comme elle le pensait Sophie était véritablement une fille gentille et intelligente. Naima fit Sophie noté chacune des idées de l aigle.

« - Le sortilège est compliquée mais on pourra du moins essayer. Mais si on n y arrive pas on le demandera au Professeur Vector de le lancer. J emprunterais le livre qui explique chaque étape pour lancer le sortilège. J en n ai qu un vague souvenir les feux de camp remonte a plus de 3 ans dit elle avec un brin de nostalgie.

Naima comprit que le père de Sophie était un sorcier mais elle n osait toujours pas lui demander. Naima était une jeune fille courageuse mais dans ces temps difficile où les enfants de moldus étaient chassés. *Ce n était pas la meilleure idée pour se lier d amitié par une question pareil.* Naima même si elle était tolérante préféré savoir qui elle avait avance d elle moldus-Sang-mélée- ou comme elle d une grande famille.
Le nom de Kirte ne lui était pas inconnu… elle cherchait où elle l avait entendu. Puis elle reprît :

« - Très bonne idée la harpe rentra parfaitement dans le style de la soirée dit elle d une voix claire et joyeuse


Naima trouvait très amusant de voir la jeune Poussoufle noter chaqu une des idées pour ne pas l oublier. Naima pour sa part avait une excellente mémoire mais préférait toujours noter ses idées qu elle les rendait claire sur le papier.

« -Moi j aime bien les histoires de monstre !! Je crois que mes personnages préférées sont le vampires et les loup-garou et bien sûr les sorcier.

Puis Sophie prit la parole pour énoncer une brillante idée que Naima se maudissait de ne pas avoir eu en première.
« Des coussins bien sûr et retirer nos chaussures sera une excellente idée pour se sentir a laisse !! On pourra même venir en pyjama dit elle dans un rire.

La question de la Pousouffle résonnait dans ces oreilles. Elle faisait partis du club Slug le club dont faisait partie le père de Naima. La jeune aigle voulait faire partie de ce club alors sa réponse n étonnera personne.

-Oui je serai ravi que le professeur Slughorn soit a notre soirée !! Tu ne m avais pas dit que tu appartenais a ce club !! J ai très envie d y être !!! Dit elle avec une petit moue.

Elle se souvint quand elle avait entendu le nom de Kirte. Les Kirte étaient réputées pour être des grandes guérisseuses et des expertes dans les plantes. La mère de l aînée des Halliwell Maryan connaissait la mère de Sophie. Elle se souvint qu elle l avait rencontré dans les soirées où elle était forçait d assister, une femme fort aimable.

-Ta mère est bien une guérisseuse, si c est elle je crois que nos mères sont amis dit elle avec un peu d appréciation car elle ne savait pas si ces dire étaient vrai. Si les mères étaient amis, Sophie pourrait sans aucun problème venir dans le manoir Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] EmptyVen 10 Avr - 14:20

Sophie était impressionnée par les paroles de Naima. Jamais elle n'aurait deviné qu'une élève de Première Année puisse avoir le niveau pour lancer un tel sort. Evidemment, elle n'était elle-même que peu douée en pratique et Naima était à Serdaigle, mais cela la sidérait tout de même. Elle jeta un regard impressionné à Naima, puis inscrivit sur le parchemin tous les détails de l'installation de la salle.
*Des coussins pour s'asseoir, un feu de camp magique, des images des histoires racontées qui défilent, une musique d'ambiance au son d'une harpe, ça va être une soirée géniale, j'en suis sûre !*
Elle vit que Naima était pensive et se demanda pourquoi. Elle lui sourit donc et Naima en profita pour lui signaler qu'elle approuvait l'utilisation d'une harpe. Le plan de la soirée se construisait. Il restait encore à savoir ce qu'on allait manger. Naima lui dit alors qu'elle aimait beaucoup les histoires de monstre puis se frappa le front comme pour se reprocher de ne pas avoir pensé aux coussins, elle-même. Sophie sourit à cette remarque de la jeune Serdaigle, ravie qu'elle approuve ses choix pour la soirée. Lorsque Naima accepté qu'elle invite Slughorn, Sophie fit un grand sourire.
"Je pourrais lui parler de toi pendant la fête ou après si tu veux. Pourquoi tu as envie d'intégrer le club, toi ? Moi, c'est parce que je fais une formation de guérisseuse et le club pourrait vraiment m'aider dans ma formation. Comme j'ai donné un bon projet au professeur Slughorn, il m'a acceptée."
Elle sourit en voyant Naima faire une moue boudeuse. Elle était persuadée que la jeune fille serait un bon atout pour le professeur de Potions. Elle était vive, intelligente et adorable. Mais elle ne pourrait que parler de Naima et non imposer son inscription. Elle vit Naima réfléchir et celle-ci lui posa soudain une question à propos de sa mère.
"Je savais que je connaissais les Halliwell, j'en étais sûre. Maman m'a parlé de son amie américaine qu'elle a rencontrée à une soirée. Elle a dit que c'était une femme adorable qui avait une fille de mon âge et qu'elles étaient toutes deux très tristes que nous vivions trop loin l'une de l'autre pour nous rencontrer. Elle s'appelait Maryan, de son prénom, il me semble."
Sophie arbora alors un plus grand sourire.
"Nos mères seraient ravies si elles savaient qu'on collabore pour organiser une soirée, tu ne crois pas ?"
Sophie était enchantée. Sa mère et Maryan Halliwell étaient très proches et correspondaient régulièrement. Et Naima avait l'air aussi adorable que la description que Mary Kirte avait fait de sa mère.
"Ca me donnerait presque envie de les inviter, même si elles n'ont pas accès à Poudlard."
Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais elle était réellement persuadée que sa mère aurait adoré entendre toute cette histoire. Elle se promit de le lui écrire dans sa prochaine lettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] EmptyVen 10 Avr - 23:43

Naima observa Sophie écrire les idées de la jeune aigle. Mais elle ne comprit pas pourquoi La Pousouffle la regardait de cette façon * J ai dis quelques chose de bizarre ou quoi*. Naima était douée dans la pratique autant que dans la théorie. La réputation des Bleus prétendaient n être que douait dans la théorie mais elle était bien plus que ça. Depuis qu elle a sa baguette elle essaye de faire un maximum de sort de son livre de Magie. Par conséquence elle a connaît plusieurs qu elle maîtrise parfaitement.

La soirée prit forme avec les suggestions de l une et de l autre* On forme un bonne équipe*. La harpe, les coussins, les histoires devenant des images, le feu de camp multicolore elle s imaginait déjà.

-Il faudra penser à apporter des petites choses à grignoter. Par exemple des confiseries des tas de confiseries des chocolats, des Tagada etc.… Avec du thé de toutes les sortes. Mais je ne sais pas si tous les élèves aiment le thé. Moi c est une des mes boissons préférées. Au pire ce qui n aime pas le thé on proposera du chocolat chaud. Si tu as d autre idée ne te gène pas pour le dire

Naima qui avait des milliers d idées a la minute en choisissant une puis elle l exposa a Sophie.

-On pourra faire un petit jeu on ensorcellera des lapins en chocolat et des tas d animaux qu on devra chercher et les attraper. Après on les dégustera en écoutant les histoires. Cela mettra un peu d animation dit elle en s imaginant la scène.


Elle trouve qu elles étaient complémentaires et elles s entendaient très bien.

Sophie avait dût remarquer l air pensive de Naima. Et déclara qu elle aidera l aigle a devenir membre du club Slugh * Je l apprécie de plus en plus*

-J ai envie de faire partie du club car mon père en faisait partie. J apprécies énormément les potions et le professeur Slughorn est un excellent professeur dit elle d une voix douce et claire. Puis son ton changea.

Tu apprendras à me connaître, Je souhaite devenir quelqu’un de puissant, d important. Je suis très ambitieuse et le club Slugh me permettra d avoir des contacts utile pour mon futur. J aimerais devenir Avocat et travaillais dans la politique. Naima avait déclamé ces propos avec un tel aplomb qu on aurait dit qu elle a 20 de plus.

-Et aussi me faire de nouveaux amis et apprendre a mieux connaître le professeur de potion dit elle avec un grand sourire.

Naima était heureuse que Sophie lui propose son aide. Alors la Pousouffle pensait que l aîné des Halliwell ferait une bonne recrut.

Les deux jeunes filles passèrent à une conversation sans aucun rapport avec la soirée. Naima fût contente de ne pas s être tromper * Oufff !! J avais raison sinon j aurais l air pas très futé* .

-Ma mère m avait parlé de toi mais comme je te l avis dit je n ai aucune mémoire pour les noms. Je n étais pas sûre a cent pour cent que tu étais bien la jeune fille dont ma mère m avait parlé. Je suis contente de mettre lancer. Ma famille n est revenu en Angleterre que 2 mois avant la rentrée de Poudlard et mes parents devaient s occuper de mon entrée à Poudlard, du manoir et de leur affaire.
C est dommage que nous nous soyons rentrées que maintenant, j aurais adoré de compter parmi mes amis. Ma famille voyage énormément, nous ne sommes jamais à un endroit très longtemps
dit elle avec un petit sourire amer.

Elle ne savait pas si elle resterait à Poudlard bien longtemps. Elle espérait vraiment rester dans l école de sorcellerie.

-Nos mères seraient enchantées de notre amitié naissante et notre collaboration pour la soirée.

Naima enverrait une lettre a sa mère pour la prévenir de la merveilleuse nouvelle que la jeune fille dont lui avait parlé, était celle avec qui elle organisait une soirée et devenait amie.

-Tu pourras venir dans le manoir Halliwell quand tu auras envie. On devra fixer une date pour ton séjour. S il y a une réception on moins j aurais une amie pas une de ces potiches qui me colle pour mon nom de famille dit elle sans grand enthousiaste plutôt réaliste.

Elle appartenait à une famille important et de nombreux gens végètent autour de la brunette pour avoir les faveurs de sa famille. Elle était persuadée que la famille Kirte sera invitée dans une des nombreuses soirées de la bonne société sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] EmptySam 11 Avr - 22:03

Sophie approuva la suggestion de Naima qui était celle de prévoir de quoi grignoter. Elle sourit en l'entendant mentionner le thé. Naima avait l'air d'adorer le thé.
*Elle est vraiment adorable, Naima. C'est super de travailler avec elle.*
"C'est vrai qu'on peut proposer du thé ou du chocolat chaud, mais on peut aussi prévoir des boissons froides, par exemple du jus de citrouille ou de la limonade."
Elle éclata de rire lorsque Naima lui proposa d'ensorceler lapins et œufs en chocolat.
"Je ne sais pas si c'est vraiment idéal pour une soirée passée à raconter des histoires mais ça aura au moins le mérite de mettre de l'activité comme tu dis. Je prends note.
*On fait vraiment une sacré équipe, ça va être sacrément amusant cette soirée, je le sens.*
Naima se mit alors à parler de son père qui avait été membre du club de Slughorn. Naima avait visiblement beaucoup d'ambition car elle voulait être avocate. Elle espérait donc que le club de Slughorn lui permette d'accéder à d'utiles contacts pour son avenir.
"C'est vrai que le club de Slug peut être utile pour rencontrer de nouvelles personnes, mais cette année, il est moins enjoué que ce que l'on m'avait raconté. Je me suis même demandé si ça n'avait pas un rapport avec la mort du professeur Dumbledore à la fin de l'année dernière. Ils étaient de grands amis, tu sais."
Sophie était vraiment ravie de son amitié avec Naima. Elle se disait que si la jeune fille faisait partie du club de Slughorn, elle aurait au moins une amie dans la place. Mais ça n'allait pas être facile. Slughorn n'acceptait que les meilleurs. Naima lui raconta alors qu'elle voyageait beaucoup avec ses parents et qu'ils ne restaient souvent pas très longtemps au même endroit. De fait, Naima ne pouvait se faire d'amis durables.
*Que c'est triste, cette façon de vivre. Je ne suis pas sûre que je pourrais supporter de bouger sans arrêt.*
Elle fut très contente quand Naima lui annonça qu'elle aimerait l'inviter dans le manoir des Halliwell.
"Tu pourrais venir au manoir Kirte, toi aussi. On n'organise pas de fêtes mais on pourrait aller se promener dans la forêt. Je pourrais peut-être te présenter mon amie."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation de la soirée [PV : Naïma]   Préparation de la soirée [PV : Naïma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la soirée [PV : Naïma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère Maman... *pv Naïma*
» Préparation des examens [ cours ]
» En préparation d'un mariage... [ pv : Roxane ]
» Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey]
» Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: