Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV] Empty
Ξ Sujet: Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]   Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV] EmptyJeu 9 Avr - 19:01

Daniel Sallers était un jeune adolescent étrange. Pas très bien dans sa peau, associable à un degré préoccupant (quoi que ça allait mieux depuis cette année), et maladivement fasciné par la magie obscure sous toutes ses formes.

Ses trois occupations préférées à Poudlard ?
En numéro 1 on nommera la douce Elizabeth Harris. Quoi qu’elle lui propose, il était fort possible que Daniel le fasse passer avant tout le reste ; sauf activités extrêmes comme broder tout en chantant Jenifer à tue-tête mais soyons réalistes, on parle d’Eli, elle ne lui demanderait jamais de faire ça ^^.
En numéro 2 on pensera tout de suite à la Forêt Interdite. Remplie de choses interdites et dangereuses, Daniel en rêve depuis son premier jour. Tout ce potentiel magique, toutes ces créatures de l’ombre ! Bien qu’il ne soit pas en mesure de lutter face à ce qui pouvait être au cœur de la forêt, il trouvait cet endroit grisant, enivrant, et parfait pour échapper à la routine quotidienne. Bien sûr, ses excursions là-bas furent plutôt rares puisque la sécurité autour des lieux se trouvait être assez renforcée Rolling Eyes.
En numéro 3 viendra bien sûr la bibliothèque et sa montage d’ouvrages plus ou moins lugubres. L’accès à la réserve lui étant interdit, cette activité ne vient qu’en 3ème place. Cependant même dans les livres dits « autorisés », on trouve tout de même des portraits de mages obscurs et quelques potions et sortilèges qui peuvent rendre de fiers services (même si ils ne sont pas vraiment dangereux…)

~~~~~~~~~~


« Au revoir Madame Pince… »

Daniel se leva de sa chaise et quitta la bibliothèque (activité n°3) tout en saluant respectueusement la vieille harpie qui était responsable des lieux. Pour une fois il n’avait pas emprunté de livre – trop de devoirs – mais il comptait bien se rattraper le lendemain. Et puis après tout il n’était pas obligé d’en prendre tous les jours. Prendre autant de bouquins et sans les lire : elle allait bien finir par s’en rendre compte non ?

Une fois sorti de la bibliothèque le rouquin s’étira de tout son long et jeta un coup d’œil à l’extérieur. Il faisait plutôt beau, un temps idéal pour passer un peu de temps dehors !

¤ Allez, ça se tente ! ¤

Tout en se donnant un air décontracté – qui ne lui allait pas du tout :p – Daniel franchit les différents escaliers qui le séparaient du hall d’entrée, puis il quitta le château et marcha tout droit vers la forêt interdite (activité n°2). Comme à son habitude il y marcha tout droit sans tenir compte de ceux qui l’entouraient et attendit qu’on l’arrête.

Bizarrement, personne ne se soucia de lui ce jour-ci et il parvint à pénétrer dans la forêt avec une facilité qui le déconcerta. Il avança sur une dizaine de mètre et remarqua que la forêt s’épaissirait encore davantage si il marchait plus.

¤ C’est bizarre que personne ne m’ait vu… Ils s’en fichent maintenant qu’on aille dans la forêt ? ¤

Tout en soulevant ce point d’interrogation, il se retourna vers le parc de Poudlard et le scruta quelques instants. Après une dizaine de secondes à profiter du couvert des arbres pour observer les environs, Daniel choisit de reprendre son chemin dans la forêt. Pas 100% rassuré mais bien déterminé à aller explorer tout ce que les lieux pourraient bien cacher de magique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la lisière de la forêt interdite... * Noémie *
» A la lisiere de la Fôret Interdite [Priorité Daphne]
» Les occupations d'un Michael un peu perturbé
» En lisière de forêt.... [PV]
» A l'orée de la forêt [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: