Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de Prince et Princesse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyJeu 16 Avr - 15:59

« PV Drago Malefoy <3 »


Le mois de Mars venait de toucher à sa fin à l’école de sorcellerie de Poudlard, et Heaven en était plutôt contente. Elle n’aimait certes pas le soleil, qui la faisait passer de blanche comme un cachet d’aspirine à rouge comme une crevette qu’on venait de passer dans l’eau chaude, mais l’hiver ne lui plaisait pas plus ! Et encore moins la neige, qui trouvait toujours le moyen de s’engouffrer partout, et qui devenait rapidement de la gadoue… Mais bon, la venue du printemps annonçait au moins quelque chose de positif. Le temps s’améliorait pour les entrainements de Quidditch, ce qui n’était pas une chose à mettre de côté, et Heaven pouvait laisser les collants dans son armoire ! Elle avait certes, une sainte horreur des pantalons, mais les collants, ce n’était pas mieux ! C’était simple, elle détestait sentir quelque chose sur ses jambes… Ce n’était pas sa faute ! Pourquoi ils avaient inventé les pantalons pour filles aussi ?! Enfin, Heaven avait la réponse, pour toutes les filles qui n’étaient pas faites comme elle, et qui ne pouvait que complexer… Enfin bref.

Ce matin là, l’écossaise s’était levée à une heure toute à fait banale, et s’était préparée avec grand soin avant d’entamer le parcours vers la Grande Salle où elle prendrait peut-être un petit déjeuner, si elle y trouvait quelqu’un d’intéressant… Dans le cas contraire, elle passerait simplement dire bonjour à son frère, et aux autres membres de sa famille, ainsi qu’à Enry, si elle le trouvait, et retournerait dans sa salle commune pour chercher Marie. Et oui, jamais l’une sans l’autre, que voulez vous ! La brune se rendit donc tranquillement jusqu’à la Grande Salle. Elle ne voyait Marie nulle part, mais autre chose attira son attention. Non, pas Raphaël, quoi que, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé avec lui, rien que tous les deux… Montgomery-le-moche prenait de la place… On n’aurait pas dit comme ça, mais si ! Une vraie sangsue ce mec… Heaven se demandait franchement sa copine pouvait faire pour le supporter…

Se dirigeant vers la table des vert et argent –sa table quoi- et prit place à côté d’un jeune homme blond. Vous l’aurez deviné –ou pas- la demoiselle avait prit place à côté de Drago Malefoy, Prince des vipères. Après tout, entre personnes de même statut (car Heaven était la petite Princesse des vipères, ne l’oublions pas !) il était normal d’avoir des relations privilégiées, et Heaven ne se gênait pas pour être une privilégiée auprès de Drago, ce qui énervait pas mal son grand-frère adoptif…

« Bonjour Drago ! » Heaven esquissa un sourire, et se servit dans le panier de viennoiseries devant elle, ainsi qu’un verre de jus d’orange. « Tu en veux ? » demanda-t-elle poliment à Drago. Après tout, il lui fallait sa dose de vitamine C quotidienne, pour qu’il n’ait aucun mal à rester le Prince des vipères !

« Au fait, qu'à tu penser du match ?! On a assuré, tu ne trouve pas ? Andersen s'en mordait les doigts d'avoir perdu ! Il pensait vraiment pouvoir me battre... L'idiot... »

Comme ça, elle racontait sa vie ? Bah oui, mais bon ! Vaincre Gryffondor était la chose la plus belle qui venait de lui arriver... Elle en profitait !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyDim 26 Avr - 22:22

Les vacances de Pâques approchaient mais Drago n’était pas plus réjoui que ça à l’idée de retourner au manoir familial. Il savait très bien ce qui l’attendait là-bas et c'était fort peu réjouissant. En effet, régulièrement sa chère Mère lui écrivait et lui peignait par la même occasion un tableau assez précis de ce qu'il se passait à la résidence Malefoy :
Harry Potter était toujours en fuite, mais il laissait quelques traces sur son passage. Son parcours était désormais à peu près retracé par Bellatrix et elle estimait que ça n’était qu’une question de temps avant qu’ils puissent lui mettre la main dessus et le livrer enfin. Narcissa s’efforçait de se tenir le plus loin possible de tout ça, mais Lucius recommençait à s’intéresser de prêt au binoclard qui pouvait – soit disant – racheter l’honneur de sa famille auprès du Seigneur des Ténèbres.

Recevoir ce genre de nouvelle perturbait un peu le Serpentard qui ne savait trop comment se positionner. Son Père comptait sur lui, mais il ne se sentait pas à la hauteur. D’une part le Seigneur des Ténèbres le terrifiait, et d’autre part, il doutait de son Père : lui qui avait toujours été un modèle de réussite se retrouvait traîné dans la boue, et Drago ne pouvait s’empêcher de le considérer avec une certaine pitié désormais.
Ce qui était certain, c’est que c’était son amour pour sa Mère qui le pousserait à rentrer pendant les vacances de Pâques. Sinon, il aurait 1000 fois préféré rester à Poudlard.

~~~~~~~~~~


Mercredi matin, en général le jour où Drago recevait le “rapport hebdomadaire” de sa chère mère. C’était avec cette idée précise en tête – et en croisant fort les doigts pour que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises – que le Serpentard se rendit à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.

Il s’installa seul à une table. Crabbe et Goyle ayant exprimé un besoin d’indépendance en ce moment, ils étaient moins sur ses talons et ça n’était pas pour déplaire au blondinet. Il passa ses jambes par dessus le banc et déplia sa serviette qu’il posa avec soin sur ses genoux. Un « Bonjour Drago » lui fit relever la tête, et le garçon ne manqua pas de reconnaître la nouvelle coqueluche de Serpentard, celle dont on entendait le nom sur pas mal de lèvres, et une jeune fille qui semblait plutôt bien disposée à son égard.

« Bonjour Heaven. » Il lui répondit poliment à son bonjour en s’efforçant de se montrer aimable et de ne plus penser à tous les sujets qui le tracassaient, puis il hocha la tête avant d’accepter de prendre une viennoiserie dans le panier qu’elle lui tendait.

« Très beau match ! Impressionnant… Victoire amplement méritée »

Et d’un geste souple, il se servit une tasse de thé qu’il porta à ses lèvres avant de souffler dessus avec délicatesse.

Il était content pour l’équipe et pour Heaven, mais quelque part le Quidditch lui manquait. Tout était tellement plus simple quand il était dans l’équipe et que ses principaux soucis étaient de ridiculiser Harry Potter et de rester dans les bonnes grâces de Rogue !

« Tu fais quelque chose pendant les vacances ? »

Bien qu’il s’efforçait de ne pas trop y penser, cette question franchit ses lèvres presque malgré lui. Après tout et si elle restait à Poudlard ? Et si lui ne pouvait pas revenir après ses vacances ? Accepterait-elle de devenir sa correspondante et de lui raconter ce qu’il se passait au château ? Rester au manoir sans autres nouvelles du monde extérieur, le pauvre petit avait peur que cela le rende complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyLun 27 Avr - 19:57

Heaven n’était pas une fille qui faisait des manières pour tout et n’importe quoi, aussi, elle se moquait pas mal de parler aussi familièrement à Drago –et de toute manière ce dernier ne s’en plaignait pas, vous me direz- et elle n’hésitait pas non plus à faire des choses que certains se refuseraient ou qu’où leur refuserait –comme les baisers à Raphaël, il ne disait rien, et elle faisait ce qu’elle voulait-. De toute manière, on n’avait pas idée de refuser quelque chose à une princesse, et comme s’était justement ce que Heaven était, affirmait, et revendiquait… Alors quelle personne, censée ou non d’esprit, aurait refusé quelque chose à une fille comme elle ? Surtout que la brune devenait de plus en plus jolie avec le temps, et qu’elle grandissait à vue d’œil… C’est Raphaël qui se taperait un coup de vieux quand la jolie vipère commencerait à faire un vrai ravage parmi les différents élèves de Poudlard ! Quoi que déjà maintenant, elle en faisait… Je vous laisse imaginer quand elle aurait 15-16 ans ! Une véritable petite bombe la gamine !

Enfin bref. Encore une fois, pour ne pas changer, la jeune fille avait trouvé place à côté du Prince des vipères, avec qui elle aimait à parler chiffon et météo. Cela ne plaisait pas à tout le monde, certes, et Raphaël était le premier à montré son mécontentement –espèce de gros jaloux va !- et Marie non plus n’était pas trop contente de voir que la brune était tout de même mieux traiter qu’elle par l’héritier des Malefoy –dans ta face blondinette ! Tu ne peux pas arriver à la cheville de Heaven de toute façon (oui, elles étaient les meilleures amies du monde, si, je vous assure !)-. Et vous saviez ce que cela faisait à la brune ? Rien du tout ! Que son grand-frère ou sa pseudo meilleure amie ne soient pas contents elle s’en fichait totalement. Tiens au fait, est-ce que Drago se souvenait encore de la fois où Heaven avait ouvertement dit que Raphaël était son grand-frère ? Bah, peu importait, de toute manière, il était hors de question que le brun régisse la vie de la brune.

« Les Serpentards ne peuvent que gagner… Au fait, pourquoi ne monterais-tu pas sur un balai ? Même un petit match, comme ça… Pour te rappeler le bon temps, non ? Après tout, à ce que ma cousine m’a dit, tu étais plutôt doué… Ce dont je ne doute absolument pas bien sûr… »

Et alors qu’elle mordit une nouvelle fois dans son croissant, la brune tourna son regard vers Drago. Rester pendant les vacances ? Elle en avait déjà marre lors des cours, si elle devait en plus rester pour les vacances…

« Non, je rentre au manoir, mais bien sûr, la rentrée me verra à nouveau. Il parait que beaucoup d’élèves de Sang-mêlé vont profiter de ces vacances pour se cacher… C’est idiot… Poudlard ne risque pas grand-chose… Il n’y a rien d’intéressant ici… »

Heaven ne pensait pas que Poudlard était dangereux, ou susceptible de l’être, peut-être parce qu’elle était dans les bonnes grâces du directeur Rogue, et que les Carrow n’avaient jamais osés la réprimander…

[535]


526 Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptySam 9 Mai - 22:38

Remonter sur un balai ? L’idée était séduisante mais Drago ne s’imaginait pas non plus réintégrer la compétition scolaire comme à l’époque car la nouvelle équipe ne l’intéressait pas plus que ça. Il ne connaissait pas grand monde, tous les joueurs lui semblaient minuscules et de plus, n’oublions pas que le capitaine était plus jeune que lui et une fille de surcroit ! Son égo n’était certes plus aussi énorme qu’avant, mais tout de même !

« Bof, re-rentrer dans l’équipe pour le dernier match ne m’intéresse pas… Je verrai après les ASPICs, si je m’inscris dans un club ou pas. C’est vrai que j’étais plutôt doué et que j’en referai avec plaisir, mais pas tout de suite… »

Drago absorba une nouvelle gorgée de thé et se surprit à rêver à ses anciens matchs de Quidditch. Harry Potter lui avait mené la vie dure, mais il avait tout de même délivré de très belles performances contre les autres équipes.

Le sujet dériva alors tout naturellement vers les vacances (normal, puisqu’il lui avait posé la question de savoir ce qu’elle comptait faire Réunion de Prince et Princesse [PV] 421503). Heaven n’allait pas rester au château comme il l’aurait pensé mais elle rentrerait dans sa famille, et cette idée semblait la réjouir.

¤ Comme j’envie son insouciance… ¤

Il hocha la tête suite à la réponse de la brunette. Pas tellement pour approuver ses dires car il n’était pas vraiment d’accord avec elle sur tout, mais il signalait par ce hochement de tête qu’il ne comptait pas vraiment déballer son propre programme de vacances.

“C’est vrai que se cacher est du domaine du stupide. En revanche pour Poudlard je ne sais pas. Je ne serai pas étonné qu’Harry Potter remette les pieds ici avant la fin de l’année. C’est ce que racontent ces hors-la-loi de Gryffondor après tout…”

Il avait en effet entendu certains bruits de couloir et pire, il avait pratiqué la Légilimencie sur certains d’entre eux. Ce qu’il avait pu sonder était plutôt vague, mais Drago avait senti beaucoup d’espoir dans le cœur de tous ces Rouge-et-Or, et beaucoup de pensées tournées vers leur « sauveur ».

« C’est d’un pathétique… Comme si il pouvait faire quoi que se soit… »

Enfin une chose était sûre en tous cas : si Potter repointait son nez ici, l’école allait probablement se soulever ! Quant à savoir si le Seigneur des Ténèbres serait de la bataille, c’était une possibilité non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyDim 17 Mai - 14:52

Drago ne voulait donc pas remonter sur un balai en ce moment… Dommage, la brune se serait fait un plaisir d’échanger quelques passes avec lui… Mais bon, après tout, il faisait ce qu’il voulait, et elle ne pouvait le forcer en rien… Quoi que si la Princesse faisait un caprice, peut-être que le Prince se sentirait forcé d’y remédier…

« Pas forcément pour un match… Pour le plaisir, juste comme cela… En tout cas, Serpentard connaîtra une période de crise l’année prochaine… Entre ceux qui partiront, ceux qui arrêteront… C’est pour ça que j’aimerais qu’on ai la coupe cette année… C’est bien partit… »

Mais comment cela finira ? Après tout, le dernier match était contre Poufsouffle, ce n’était pas rien… Enfin… Même si pour le moment, les Serpentard étaient en tête, les autres équipes les talonnaient, il faudrait faire attention… Si seulement Raphaël se bougeait à nouveau les fesses pour marquer des points, peut-être que la brune serait plus propice à penser qu’ils seraient victorieux sur les blaireaux… Ce qui n’était pas le cas pour le moment…

« Peut-être, mais les Gryffondor espèrent de tout leur cœur de revoir leur soi-disant héros… Moi je ne le trouve pas si fameux que cela… Enfin, après, ce que j’en pense… Il devrait être suicidaire pour oser revenir ici… Enfin, ça ne m’étonnerais pas de lui, à vouloir de nouveau se la jouer en héros, une fois de plus… »

Heaven avait certes, entendu, comme tous les autres, ce qui se disait dans les couloirs, mais elle n’y avait jamais trop péter attention… Peut-être parce qu’elle avait elle-même d’autre chats à fouetter… Ou, cela devait probablement être à cause de cela, mais de toute manière, si jamais Harry Potter revenait à Poudlard, cela ne lui ferait ni chaud ni froid, elle s’en fichait totalement… Qu’il meurt ou non était d’ailleurs également sans importance pour l’écossaise… Cela ne changerait pas radicalement sa vie… Ou du moins, c’est ce qu’elle pensait. Enfin bref. Reposant son croissant, qu’elle ne mangerait de toute manière pas en entier, et surveillant que Raphaël n’était pas dans les parages (puisque sinon elle aurait été forcée de finir ce fichu croissant), la brune fixa ses prunelles vairons sur le blond à ses côtés.

« Drago… Je peux te poser une question ? En fait, j’aurais aimé savoir si une fois partit de l’école, tu comptais garder certaines relations… Non pas que je sois curieuse ou particulièrement collante –t’as pas intérêt à approuver le dernier cas !- mais… je me demandais si une personne aussi prise que toi, comptait garder des relations parmi des personnes plus jeunes… »

Quoi ? Heaven parlait d’elle ? Mais non voyons ! Enfin, oui, d’accord, mais s’était par pur soucis de… Oui bon, d’accord, que Drago coupe les ponts une fois partit l’embêterait à mourir, quand bien même cela ravirait probablement Raphaël ! Mais quand même ! La brune aimait particulièrement l’héritier Malefoy, alors ne plus le voir ou ne plus lui parler… Vous imaginez le drame ?! Autant qu’elle s’y fasse de suite si le blond avait cela en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyLun 18 Mai - 12:00

¤ Suicidaire, c’est clair… M’enfin c’est plutôt son style, ça ne m’étonnerait pas le moins du monde… ¤

Drago se saisit à son tour d’un croissant qu’il mangea en le déchiquetant par morceaux (attention déchiqueter oui, mais avec classe Cool). Heaven quant à elle semblait déjà repue. Étonnant pour quelqu’un qui n’avait presque rien mangé. Faisait-elle partie de ce lot de filles anorexiques et complètement focalisée sur leurs apparences ?

¤ Elle devrait pas, elle est bien comme ça… ¤

Tandis qu’Heaven Clarks le fixait, lui laissa courir son regard le long du bras fin de la jeune fille et le remonta jusqu’au buste de la miss. C’est alors que la Serpentard lui posa une question… qui le surprit… beaucoup.

Ses yeux se plongèrent alors immédiatement dans ceux, vairons, de la demoiselle.

Il resta un instant à ne savoir que répondre car il n’avait jamais vraiment réfléchi à la question. Avait-il envie de rester en contact avec elle ? Heu oui, probablement… En tous cas il ne pensait pas qu’elle tenait tant à leur « amitié » pour lui poser aussi directement la question (d’où la réaction de surprise).

Après une seconde de réflexion ça ne ferait pas de mal à son carnet d’adresse d’avoir une Clarks parmi ses contacts. Certes elle était jeune, mais elle était bien née et elle avait beaucoup de culot. Il y avait donc de grandes chances pour qu’elle fasse une belle carrière ^^. De plus, sa compagnie était loin d'être désagréable, ce qui était un plus non négligeable.

« Oh ça devrait être faisable… »

¤ Tant qu’on ne me demande pas une correspondance régulière… ¤

Le blondinet ne s’étendit pas plus sur la réponse car il n’avait pas vraiment envie de promettre à la brunette des contacts trop réguliers (pour la simple et bonne raison qu’il ne savait pas vraiment ce qu’allait donner sa vie « après Poudlard »). En tous cas il était flatté qu’elle lui ait posé la question et ponctua sa phrase par un sourire.

« Ne t’en fais pas, on en aura des occasions de se revoir… »

Affirma-t-il à mi-voix comme si il souhaitait se convaincre que sa vie future serait aussi pleine de mondanité que l’était celle de son père.

« Tu danses un peu Heaven ? Ou tes talents de sportive s’arrêtent juste au maniement du balai ? »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyLun 18 Mai - 18:53

Entendons nous bien, Heaven n’était pas anorexique. Loin de là même, puisqu’elle adorait toutes les sucreries qu’il pouvait exister (quoi que certaines étaient vraiment infectes donc elle ne les mangeait pas) mais elle avait simplement quelques troubles alimentaires. Rien de bien méchant, elle avait apprit à vivre avec de toute manière, depuis quatorze ans qu’elle se les trimballait… Enfin bref… Elle finirait sûrement par faire la même chose que chaque matin… C’est-à-dire continuer à parler, en émiettant le croissant, et au final elle l’aurait avalé en entier…

Son regard clair et froid posé sur Drago, la demoiselle attendit sa réaction avec une impatience cachée, mais il était clair et net qu’elle bouillait de l’intérieur en espérant que la réponse soit positive, et que Drago ne la laisserait pas tomber comme cela… Après tout, Drago n’était pas n’importe qui, et elle non plus ! Alors l’un dans l’autre, forcément… Mais ce qui pouvait être évident aux yeux de la brune ne l’était pas forcément aux yeux de tout un chacun, et ça, il faudrait qu’elle pense à se le mettre en tête un jour… Demain, peut-être…

La réaction de Drago fut celle que Heaven avait espérée. Surpris, le montrant, et … désemparé ? Peut-être un peu, certes. Toutes les filles ne devaient pas être aussi culottées que la jeune héritière des Clarks… Alors que Drago venait de plonger son regard dans le sien, la brunette esquissa un léger sourire, sans détourner le regard. Elle savait parfaitement soutenir le regard de quelqu’un, et que se soit Drago n’y changerait rien.

« Bien… »

Et alors que Drago marqua une posa, la jeune fille amena un énième petit bout de croissant à ses lèvres. Elle ne demandait pas non plus au Prince des vipères de lui envoyer une lettre tous les jours, ou tous les lundis, mais savoir qu’elle resterait en contact avec lui… Cela lui faisait plutôt plaisir. Celui qu’elle ne voulait non plus pas perdre était Raphaël, mais le connaissant, il serait le premier à râler si la demoiselle ne lui racontait pas ce qu’il se passait à l’école, ou dans sa propre petite vie privée…

« Je l’espère… Quand bien même j’attends avec impatience que certains s’en aille, c’est le contraire pour d’autres… »

Bien sûr, dans ceux qui partaient et dont elle en était ravie, on pouvait compter Montgomery-le-moche, au moins, ça lui ferait des vacances à la brune ! Et cela procurerait un énorme repos à ses yeux ! Et oui, quand elle déteste, elle déteste… Pas de bol Montgomery, pas vrai ?! Et dire que maintenant ils se verraient plus souvent que nécessaire… Merci Ashaiah…

« Si je danse ? Bien entendu… Je suis une Clarks, cela est une partie énorme de mon éducation… »

Un sourire aux lèvres, la brune fixa de nouveau le blondinet à ses côtés (oui, elle avait finit par s’occuper un peu plus du croissant qu’elle charcutait avec classe…). Pourquoi posait-il cette question ; Une soudaine envie de danser ? Cela n’était peut-être pas vraiment l’endroit… Ni le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyMar 19 Mai - 14:11

« Heaven, sur la table, tout de suite maintenant ! On danse ! »

Une partie énorme de son éducation ? N’exagérait-elle pas un tout petit peu Rolling Eyes ? De son côté, on lui avait enseigné les bases lorsqu’il était plus jeune, mais pas beaucoup plus puisqu’à l'époque il avait horreur de ce genre de leçons particulières.
Enfin bon il ne se débrouillait pas si mal que ça, surtout depuis ces dernières années où il commençait à comprendre l'intérêt de ces leçons et à réellement prendre goût à la danse pour ne pas dire au contact de diverses cavalières.

« Bon et bien j’espère que tu me feras le plaisir de m’accorder une danse lors de la prochaine soirée où nous nous croiserons… »

Et il ponctua sa phrase d’un clin d’œil à peine perceptible. Dans ses souvenirs, il ne lui semblait pas avoir dansé avec Clarks et pourtant la jeune miss en était déjà à son 3ème bal !
Enfin quelque part c’était plutôt logique… Elle était si jeune il y a trois ans ! Ça n’était seulement que depuis quelques mois que Drago commençait à voir s’amenuiser la différence d’âge. Auparavant elle n’était que la « petite » Heaven Clarks.

¤ Ça serait si bien que ma demeure cesse d’être cette sorte de QG pour Mangemorts… Rah mais dans quelle galère me suis-je fourré et quand est-ce que tout cela va enfin prendre fin ? ¤

Alors que quelques pensées troublantes sur son avenir se présentaient à son esprit, Drago tenta de les chasser en rebondissant sur l’une des phrases que la brunette avait prononcé précédemment.

“Ah oui, pressée que certains s’en aillent ? Et tu penses à qui en particulier ?”

Serpentard ? ou plutôt Gryffondor ? Drago ne savait pas grand chose des fréquentations d’Heaven Clarks car il n’y avait jamais vraiment prêté attention. Ceci-dit elle semblait connaître déjà plus de monde que ce à quoi on pourrait s’attendre. Après tout elle faisait quasiment partie de la famille Gibson (Raphaël entretenait pour elle une affection si poussée que Drago avait du mal à la comprendre), et elle était plutôt en bons termes avec lui-même, l’héritier des Malefoy Cool. Qui savait ce que la petite Clarks réservait encore comme surprises ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyJeu 21 Mai - 11:21

Il ne faut pas oublier de préciser qu’Heaven était une fille, mais cela, je pense que de toute façon, ça se voit assez par son physique et par les tenues qu’elle porte, mais qu’elle était également une Clarks, une sorcière au Sang-Pur… L’un dans l’autre, on obtenait la raison pour laquelle la danse avait été une partie intégrante et conséquente de son éducation. Aviez-vous déjà vu une jeune sorcière de Sang-Pur, au rang social élevé, danser comme un manche à balai ? Non, et si cela était le cas, et bien désolée de vous décevoir, mais c’est que la demoiselle en question mentait soit sur son sang, soit sur son rang social… Heaven, qui avait toujours adoré l’art, n’avait pu qu’aimer les cours de danse qu’on lui avait procuré, et elle s’en était toujours remarquablement sortie, normal pour une petite princesse me direz vous…

« Je tenterais de t’en garder une lorsqu’on se retrouvera… »

La brune esquissa un petit sourire, et laissa son regard revenir sur le blondinet à ses côtés. Et oui, ce n’était pas comme si Heaven n’était pas demandée ! Au contraire, il faudrait sûrement se battre pour pouvoir danser avec elle ! Oh, certes, elle garderait des danses pour les personnes chères à son cœur si jamais elle les voyait lors de ces mondanités, mais il ne faudrait pas non plus qu’une guerre éclate entre tous ses preux chevaliers prêts à tout pour avoir les grâces de la jeune fille (comment ça, je me suis trompée d’époque ?!) ! Enfin bref. Tout cela pour dire que Heaven se faisait une joie de réserver (par avance) une danse à ce cher Drago… Raphaël en voulait aussi ? Il faudrait qu’elle pense un jour à lui demander…

« Oh, si on enlève tous les Gryffondor, Poufsouffle et autre Serdaigle particulièrement gênant, Quand Montgomery sera parti, je crois que je serais enfin aux anges… »


Heaven ignorait si Drago était au courant de tout l’amour que la brune portait pour « Montgomery-le-moche » alias Quentin Montgomery, son préfet, mais si ce n’était pas le cas, et bien maintenant il le savait ! Oui, la brune était extrêmement jalouse, et que cet idiot se pense tellement important et intéressant (en tout cas, pas intéressant à regarder du tout, vu sa tête) et surtout pour le fait qu’il pense que Raphaël était à lui, la brune le détestait…

« Et dire que maintenant, je suis lié à lui… J’ai cru mourir lorsque l’on m’a annoncé cela ! Tu te rends compte ?! Ce garçon est insupportable, moche, et plus, il se croit plus important que moi… »

Quoi ? Heaven, prétentieuse, narcissique, et nombril du monde ? Mais noooon, pas du tout ! Elle n’aimait juste pas Quentin… Pas de quoi en faire un drame ! Réunion de Prince et Princesse [PV] 421503
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] EmptyMer 3 Juin - 17:42

Tiens, alors comme ça Heaven n’était pas la première fan de Montgomery ? Plutôt curieux pour la petite protégée de Raphaël Gibson… Y avait-il un peu de jalousie dans l’air ? Drago ne le saurait probablement pas puisqu’il n’était pas du tout proche de Quentin ou d’un quelconque Montgomery… En tous cas, rien que pour le fait que Dumbledore l’ait préféré à lui pour porter l’insigne de préfet, Drago était volontiers prêt à le haïr…

¤ Tiens, je me demande qui portera l’insigne de préfet de Serpentard l’année prochaine… ¤

« Ne t’inquiète pas de Montgomery… Si tu as pu vivre 3 ans dans la même salle commune que lui, tu supporteras bien de le savoir – peut-être dans ta famille – mais aussi loin de toi ! »

Drago sentait qu’Heaven n’était pas convaincue mais il n’avait pas grand chose de plus à ajouter… Après tout il n’était pas directement concerné et cette minute de compassion était déjà bien trop longue pour être honnête connaissant les antécédents du blondinet.

« Ah la la, ça va faire un vide quand même cette école sans nous… Pense à tous ceux qui partent : Myrielle, Pansy, Zabini, Irving, Kostovak… Je compte sur toi pour assurer la réputation de Serpentard dès l’année prochaine hein, montrer aux nouveaux Gryffondor qui sont les patrons, tout ça… »

Quitter Poudlard, ça n’était pas rien pour Drago. Malgré ses multiples critiques, il était très attaché à son école et se sentait un poil triste (sans parler de l’inquiétude qui lui serrait le ventre) de partir déjà. Quelque part, il aurait bien signé de nouveau pour une année supplémentaire Rolling Eyes

« Bon je file, je dois repasser à mon dortoir… » affirma-t-il soudainement après s’être rapidement essuyé la bouche avec sa serviette.

Il se leva et contourna la longue table ce qui le fit se retrouver à proximité d’Heaven. En passant ainsi à côté d’elle, Drago apposa sa main sur l’épaule de la brunette et la serra brièvement au passage. Moyen de lui montrer qu’effectivement, même si il quittait Poudlard, il était en quelque sorte toujours là pour elle…


[Terminé pour Drago]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Prince et Princesse [PV]   Réunion de Prince et Princesse [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Prince et Princesse [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion
» Réunion #1
» La Réunion [Pv][Abandonné]
» Réunion de Préfets { PV }
» Réunion au sommet [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: