Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ Une semaine à New-York... ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Une semaine à New-York... ] -PV- Empty
Ξ Sujet: [ Une semaine à New-York... ] -PV-   [ Une semaine à New-York... ] -PV- EmptyLun 15 Juin - 21:29

Musique !

New-York… Dawn l’avait rêvé… Dawn l’avait tellement envisagé… Elle l’avait souhaité de tout son cœur. Et voilà qu’à présent… Elle y était. Cela faisait une semaine que Chad et elle-même étaient arrivés en Amérique… A ce stade de sa vie, Dawn avait presque fait le tour du monde… Il lui manquait juste l’Afrique et l’Océanie, et la boucle serait bouclée ! Sauf que ce voyage là était sans nul doute le plus important qu’il soit pour la jeune femme… Elle passait ici même l’audition qui déciderait de sa carrière, de sa réussite professionnelle ou de son échec le plus cuisant qu’il soit… Une semaine qu’elle était là… Une semaine qu’elle avait passé l’audition avec son camarade de classe devenu partenaire de danse à présent. Bien que l’entente n’ait pas toujours été très cordiale entre eux, ils avaient su s’adapter à l’autre et se comprendre.

La musique qu’ils avaient choisie correspondait parfaitement à leur style de danse. Le mélange de hip hop et de classique était plutôt détonnant, puis, avec le temps, ils y avaient aussi incorporé quelques technique de danse moderne… Pour atténuer le tout. Dawn était assez fière du rendu… ceci étant, si les personnes de la compagnie n’aimaient pas, être fière de la chorégraphie ne l’avancerait pas spécialement… Alors qu’elle s’étirait (pour la forme) sur (justement) la musique de leur chorégraphie, la jeune femme russe repensait à l’examen avec une certaine angoisse tout de même… Elle avait tellement peur de l’avoir raté !

Soupirant, elle se redressa, étirant ses bras autour de sa tête, tandis que le téléphone sonna. Agile et rapide, elle se jeta dessus (comme à chaque fois qu’il sonnait) et, soudain excitée et angoissée, elle raccrocha et frappa à la porte de la salle de bain où se trouvait Chad :

« Je vais à la réception j’en ai pour 5 minutes… »

Un grognement lui répondit, et elle quitta en trombe la chambre d’hôtel. Descendant les escaliers quatre à quatre, elle faillit heurter plusieurs personnes, mais parvint à éviter de trop graves collisions et fonça jusqu’à la réception.

A peine quatre minutes plus tard, défonçant quasiment la porte de la chambre, Dawn déboula telle une furie dans la chambre d’hôtel… Une lettre blanc cassé dans sa main gauche.

« CHAD !!! »

Toujours dans la salle de bain, évidemment… la brune qui n’était vraiment pas d’humeur à patienter ouvrit la porte sans se sentir gênée une fraction de seconde (ce n’est pas comme si elle n’avait jamais vu un homme non plus hein ? out ). Sans même regarder (elle n’a pas que ça à foutre non plus ^^) elle cria à son partenaire :

« On a la réponse et je ne vais pas attendre plus de cinq minutes pour la lire, alors soit tu te bouges soit je regarde ça sans toi ! »

Les dès sont jetés.


Dernière édition par Dawn Kostovak le Mer 17 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une semaine à New-York... ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une semaine à New-York... ] -PV-   [ Une semaine à New-York... ] -PV- EmptyMar 16 Juin - 15:49

New York était sans doute l’endroit où tous les rêves pouvaient se réaliser, en mettant de coté Vegas hein.. Le jeune homme avait passé le casting avec Dawn et était très fier de leur performance, car oui ils avaient vraiment fait un sans faute après toutes les répétitions qu’ils avaient accumulées à Poudlard. Bien entendu, Chad était assez sur de lui sur ce coup là, bah oui, ils étaient les meilleurs, c’était un fait. Les autres n’avaient plus qu’à se rhabiller. Se décidant à prendre une douche rapide pour se relaxer un peu, Chad entendit sa jolie partenaire mettre la musique qu’ils avaient choisie pour leurs essais, dans l’autre pièce. Un mélange de sons qui va à la perfection avec leur chorégraphie. Non, c’est impossible qu’ils ne soient pas choisit, pas après tout le mal qu’ils s’étaient donnés pour en arriver là. Sentant d’un coup le jet d’eau brûlant sur ta tête, il ne put réprimer un juron. Mais quelle idée aussi de vouloir prendre une douche chaude avec la chaleur qu’il faisait aujourd’hui… Dawn frappa alors à la porte de la salle de bain pour lui dire qu’elle allait faire un tour, ce qui ne l’intéressa pas le moins du monde en cet instant critique où il essayait d’équilibrer le froid et le chaud sans arriver à un résultat vraiment satisfaisant. (C’est qu’il cherchait à chaque fois la perfection où il y en avait pas e.e)

Le futur.. Il n’y avait jamais vraiment pensé, pas qu’il n’en avait rien à faire, mais plus parce que le sien était d’hors et déjà tout tracé. Il suivrait la route de son père comme convenu et l’idée ne lui avait jamais déplu tant que ça. La danse était certes sa priorité en ce moment même mais il y avait aussi ces cours de comptabilité qu’il allait suivre en son temps libre. Comme ça au moins il pouvait faire d’une pierre deux coups et assurer à l’empire Armani une suite heureuse. Voilà pourquoi, penser à son futur n’avait rien d’intéressant.. Banal et sans aucune vie.. un peu comme la danse de Dawn avant leurs répétitions *sourire x)*. Et tiens, en parlant de cette dernière, elle n’était pas si impossible à vivre comme il l’avait pensé au début de leur aventure. Ils s’entendaient même très bien.. Enfin disons qu’ils s’entendaient assez pour ne pas s’entretuer, et ça c’était une première !^_^

Hum.. Avait il parlé trop vite ? La jeune fille avait littéralement défoncé la porte de la salle de bain…

« T’es malade ??! On t’a pas apprit à ne pas entrer dans une salle de bain qui est déjà occupée par quelqu’un d’autre ? »

Bah c’était pas qu’il était d’un naturel pudique aussi.. Mais il avait quand même droit à un espace privé non ? Et c’est quoi cette manie de laisser la porte de la salle de bain ouverte.. Fallait vraiment qu’il change ses habitudes… Cherchant la serviette de bain la plus proche de lui, il l’enroula autour de sa taille écoutant par la même occasion ce que Dawn avait.. à dire pour sa défense ? +paf+ Un sourire se dessina sur ses lèvres.. Ah bah ils allaient enfin avoir une réponse claire et net qui leur donnerait une idée fatidique sur leur si bel avenir. Et sans attendre que la brune lise le verdict, le jeune homme lui arracha la lettre des mains *avoue qu’elle te brûlait les doigts chérie*

« Montre ! »

L’ouvrant lui-même sans hésitation ni la moindre gêne -mais avec touuute la grâce dont peut faire preuve un garçon e.e- il lit silencieusement la lettre en prenant un air désappointé –mais en cachant le contenu de la lettre à la jeune fille x)- ooh que c’est bien le cinéma pour se venger de quelqu’un..- Repliant la lettre avec le même air triste, il la donna à Dawn, les yeux vides. Comment lui annoncer la nouveeelle ?

« On est…………….. PRIT !!!! »

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres x) Ils y étaient finalement arrivés, au but qu’ils s’étaient fixés. Normal me direz vous avec tous les efforts qu’ils avaient mis en œuvre pour !

« Comment pouvais tu en douter franchement Dawn! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une semaine à New-York... ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une semaine à New-York... ] -PV-   [ Une semaine à New-York... ] -PV- EmptyJeu 18 Juin - 18:52

Roooo ce Chad alors Rolling Eyes, il réagissait comme si la russe avait posé un paquet de TNT devant sa porte… N’importe quoi lui, vraiment ! Les petits anglais, un rien les perturbent eux ! Sans plus faire attention aux plaintes de son compagnon (on ne dirait peut-être pas, là, comme ça, mais la jeune femme brune y était habituée à présent… ce sale gosse passait son temps à râler !… Razz). Mesquine, elle répliqua cependant, depuis le lit sur lequel elle s’était assise :

« Alors là… Je ne suis pas rentrée je te ferais remarquer ! Je n’ai fait qu’ouvrir la porte qui m’empêchait de m’exprimer librement… »

Souriant, elle se mordit la lèvre, se retenant d’ajouter qu’elle connaissait des hommes bien moins complexés. C’est vrai quoi ! Damian n’en faisait pas tout un plat si elle entrait dans la salle de bain… (et on ne parlera pas d’Isaac ange 1). La brunette fut bien vite rejointe par monsieur je râle non stop.

Chad (genre il râle mais il est quand même bien au taquet le ptiot Rolling Eyes) ne tarda pas à ramener sa poire, portant une simple serviette autour de la taille (ce dont la russe se moquait pas mal, elle l’avait déjà vu torse nu et n’était pas du genre à se faire des films dès qu’un mâle passait dans son champ de vision *ça fait vieille demoiselle casée ce type de réplique Rolling Eyes). Et alors là, comble du comble, ce salopiot lui arracha la lettre des mains ! Au taquet la petite Danette elle aussi, se leva, frustrée, tentant de lire la lettre alors qu’il le tenait hors de sa portée. La russe grimaça :


« Ne m’oblige pas à frapper ton semblant d’abdos Chad ! »

Elle n’eut cependant nullement besoin de passer par la phase ‘attaque’ puisqu’il annonça lui-même la nouvelle (et le pire c’est qu’il avait voulu faire croire à Dawn qu’ils l’avaient raté cet examen !) La brune, donnant alors un coup (pas trop violent non plus, hein ?) dans les abdos de son partenaire et récupéra la lettre (genre on ne sait jamais, des fois qu’il raconte des c*nn*ries Rolling Eyes). Puis lisant elle-même la nouvelle, elle sauta dans les bras de Chad, surexcitée :

« HIIIII !!!!!!!!!!! Ohlala c’est trop génial !!!! »

Déposant un baiser sur la joue de son ami, elle luttait contre elle-même pour ne pas sautiller en tout sens. Puis, ravie, elle adressa un sourire à Chad :


« On a assuré ! Il va falloir fêter ça ! Mais avant… »

La jeune femme prit son téléphone et appela Isaac. Rapidement, le jeune homme lui répondit et elle lui expliqua alors qu’elle avait décroché le casting. Leur conversation ne pu durer trop longtemps, car son fiancé était attendu pour une réunion. Aussi raccrochèrent-ils rapidement, mais Dawn était plus que ravie…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une semaine à New-York... ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une semaine à New-York... ] -PV-   [ Une semaine à New-York... ] -PV- EmptyVen 19 Juin - 22:09

S'exprimer librement.. C'est pas vrai, elle en avait de bonnes elle! C'est pas parce qu'on était en Amérique qu'il n'avait pas le droit de passer 5mins seul dans une salle de bain... Ou était elle tout simplement raide dingue de lui jusqu'au point de tout le temps le coller e.e.. Oui c'était tout à fait compréhensible, ça! u___u Pardoon ma chère Dawn d'être aussi parfait, manqua-t-il de lui dire, MAIS à la dernière minute il laissa tomber l'idée, parce que la brune ne serait pas du genre à avouer qu'il avait raison en tout point! Mauvaise joueuse va! Ce que c'était bien d'être lui, franchement! Aucun complexe envers lui même, s'aime à en devenir narcissique (à en devenir j'ai dit, et donc, non, il ne l'est pas le moins du monde x)), arrive à tout avoir sans demander... Oui, dur de faire mieux que lui! C'est peut être ça qui le rend si beau. Ah mais non voyons, il était beau de nature il n'y avait aucun doute là dessus! Beaucoup n'avait pas eu cette chance.. Dommage! Lui, n'avait pas à se plaindre! Et pourtant il le faisait bien!

Après, la jeune fille lui avait fait un commentaire sur ses abdos!! La pièce la plus importante à ses yeux dans touuuut le corps parfait qu'il avait eut! (avec toutes les heures qu'il passait à courir et à faire des tractions ><) Offensé! Voilà ce qui aurait très bien décrit Chad s'il n'avait pas déjà fait tomber une centaine de filles grâce à ses 'semblant' d'abdos! Raté Dawn, faut trouver autre chose pour lui faire fermer son clapet! ^^ Il fut bien entendu eeeeeentièrement satisfait de l'impact qu'a eu sa fausse nouvelle sur la jeune ex serpentard: Un petit coup de poings de fillette (bah quoi? Etre macho c'est pas un crime hein><) et elle était déjà out of control! Remarque comment ne pas l'être avec une nouvelle pareille! C'est bon! Ils avaient réussit à franchir l'étape 1 de leur plan, à l'étape 2 maintenant!!^_^

"Vas y le temps que j'enfile quelque chose"

Pour sa part, il annoncerait la nouvelle personellement à Emily. Oui parce que bon il allait la revoir tôt ou tard pendant les vacances! Et donc ce n'était pas la peine de la déranger avec un coup de téléphone! u__u +et non c'est pas parce qu'il ne voulait pas s'emm*rder à le faire ><+.

les deux jeunes gens étaient à Manhattan, l'un des quatriers les plus chics de NY. Difficile de ne pas trouver d'endroit 'tranquille' pour fêter leur réussite. (le restau ou le bar de l'hotel feraient l'affaire aussi +paf+) Le jeune homme était assez content que Dawn ait approuvé son choix d'hotel, et bien sur il n'avait pas prit le moins couteux (quand on a du fric, ça nous brûle les doigts ><) et ce n'était pas la première fois qu'il y avait prit une chambre. La dernière fois, il avait eu deux jolies filles sous les bras en guise compagnie. Pas grand chose n'avait changé cette fois ci en fait, il était toujours dans une chambre de l'hôtel, avec une fille sexy juste à coté de lui, à passer du bon temps.. Sauf que la jeune fille en question était fiancée (à quand le mariage Rolling Eyes) et que son bon temps.. c'était plus des disputes par ci par là et de la danse. Non franchement, il aimait trop sa vie pour se risquer de la perdre!

Une chemise blanche, un jean noir, de nouvelles chaussures de la même couleur, et il était prêt! Dawn quant à elle, prendrait sûrement son temps, car oui, connaissant les filles, s'enfermer dans une salle de bain des heures et des heures était l'une des bases qu'elle se tenaient à respecter tout au long de leur vie, même si mettre un peu de maquillage et trouver une tenue ça ne prenait généralement et en temps normal pas plus de deux minutes..

"Daaaaaawn! T'es prête? Je connais un endroit pas loin où on pourrait aller pour fêter notre beeelle réussite!... Par contre si tu me fais attendre deux heures le temps que tu te prépares, j'y vais sans toi ma jolie!"

Aah que de menaces innocentes en cette belle journée! Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, ils étaient jeunes et le monde leur appartenait déjà..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Une semaine à New-York... ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une semaine à New-York... ] -PV-   [ Une semaine à New-York... ] -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Une semaine à New-York... ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ New York New York
» - [ New - York City ] - PV
» Les Hastings à New-York [PV]
» - { In New-York ... [ Faith & Zack]
» Fin de semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: