Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 They Just Forget Me | Fred |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: They Just Forget Me | Fred |   They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:48

Encore heureux qu'il ne draguait pas parce qu'elle trouvait ça vulgaire ? Déjà, à la base, pourquoi est-ce qu'il draguerait, à ses yeux, douze ans, c'était trop jeune. Peut être qu'à treize, plus vers quatorze il y penserait mais pour le moment, il s'agissait bien de chose qui lui passait au-dessus. Oui bon, c'était sona vis d'aujourd'hui hein mais c'était un avis suffisant pour faire en sorte qu'il ne tourne pas autour des filles. Pourtant bien sûr, Vincent restait égale à lui-même hein, et pour lui, draguer n'aurait pas dû être bien difficile. Il était "beau gosse" alors draguer... Facile ! Oui bon, après, le résultat était au final le même bien sûr. Si on ne drague personne, on n'a rien. Et il n'avait rien. Et pourtant, il s'en passait très bien. Genre c'était important tiens ! Il s'en passait très bien pour le moment et ça continuerait jusqu'au jour où il changerait d'avis.

Lui ? Plutôt bien intégré à Poudlard ? C'était une façon bien rapide de parler. Parce que lui ne considérait pas vraiment ça comme de l'intégration. Il n'avait joué qu'une fois au Quidditch, et en ce qui concernait Sterne, il n'usait que de politesse ou sinon ne parlez qu'avec Fredericke. C'était stupide hein ? Et pourtant, c'était ainsi et ce, quoi qu'il puisse en dire. Il avait un caractère difficile ? C'était bien le cas de le dire ça tiens ! Mais bon, il suffisait de traîner ne serait-ce qu'un peu avec lui pour tenter de s'y habituer. Ca venait plutôt vite ce genre de chose. Mais en tout cas oui, on le connaissait, lui, à Poudlard. Chose que Vallo devait avoir un peu de mal à diggérer d'ailleurs parce qu'on ne parlait pas autant de Vincent que de lui (il avait qu'à plus se battre contre Tobias tiens ! #PAAAAAFFFF#)

- Ouais, c'est une façon de voir les choses. Il n'en vaut peut être pas la peine et tu vas peut être dire que je chipote, mais il doit bien être meilleur moi vu que mes parents l'aiment, oui.

Le sujet du cousin emmerdant fut alors stoppé là pour que l'on puisse passer à un autre sujet. D'ailleurs, ils étaient maintenant en train de parler du probable séjour de Vincent dans le château de Fredericke. Bien sûr, le Serpentard savait qu'il ne pourrait pas automatiquement se mettre à l'aise. Certes, ses parents avaient de l'argent, mais il suffisait de se trouver devant les portes du château Maiden pour se rendre compte qu'il nous manquait beaucoup pour leurs arriver à la cheville. C'était incroyable, et immense. A la limite du choquant mais en même temps, plaisant et accueillant. Un château de rêve quoi. Un château où ils allaient passé un bon moment ! Tous les deux pendant deux mois.

- Mais euh.. En Allemagne, on parle Allemand non ? Je vais faire comment moi ?

Ben oui quoi ! Si ça se trouvait, des gens allaient se mettre à lui dire qu'ils ne l'aimaient pas et lui, il allait totalement être incapable de lui dire quoique se soit juste parce qu'il ne connaissait pas la langue. D'ailleurs, il serait également incapable de savoir si on l'insultait ! Bon, okay. En temps noram, Fredericke allait lui traduire quand même ce qu'on lui disait. Enfin... Il espérait !

S'il la trouvait trop maigre ? Vincent ne disait pas ça. Quoique... Elle avait perdu du poids ça se voyait. Trop de poids aussi, ça c'était certain. Quelque chose n'allait pas et en plus de tout ça, elle lui mentait en lui disant que tout allait bien. Mais ce que Vincent ne comprenait pas, c'état pour quoi.

- Ouis ben y a intérêt parce que ce n'est pas bon tout ça Fredericke. Faire le yoyo n'est pas très intelligent Fred.

[ 630 ]

615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: They Just Forget Me | Fred |   They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:42

C'est vrai. A Sterne, Vincent ne parlait quasiment qu'à elle... Mais Fredericke ne s'en rendait pas vraiment compte puisqu'elle aussi passait la majorité des répétitions avec son meilleur ami et que ce n'était pas pour autant qu'elle ne discutait pas occasionellement avec les autres.De toute façon, Fred & Vince était devenu un duo incontournable de Poudlard, les rumeurs sur leurs nombreuses disputes/réconciliations remplissaient les conversations de ceux qui les connaissaient... plus ou moins à leur insu. Enfin, c'était surtout que Fred' ne lisait presque jamais le journal de l'école et qu'il ne lui serait jamais venu à l'idée qu'on la regardait parce qu'on parlait d'elle. Elle était tellement belle, c'était forcément pour ça qu'on la fixait, non ? Blague à part, elle avait fermement décidé de ne plus lire le Hibou Bavard parce que l'interview de Vincent dans le dernier numéro ne lui avait pas plu du tout. Enfin, elle s'était bien gardé de le dire au principal intéressé mais comme Ophélia était à la fois journaliste et sa meilleure amie, elles en avaient discutés un peu... Non que ça change grand chose, ça confirmait seulement ce que Fred' pensait depuis le début mais ce n'était pas ce qu'elle avait connu de plus agréable à lire. Elle préférait ses romans à l'eau de rose qui finissaient bien...

"C'est pas que tu chipotes c'est que tu as des références... qui n'en sont pas. Quand on voit nos familles respectives, on peut facilement se dire que les parents - les tiens, les miens, tous les parents quoi - ne sont pas vraiment très fiables. Il faut avoir des goûts bizarres pour préférer Oliver." Hop dans les dents saletés de Serpentard à la noix ! Elle n'aimait vraiment pas le cousin de Vincent, il était absolument bon à rien et puis... il sous entendait qu'elle n'était rien pour Vince, l'erreur absolu à ne jamais même évoqué sous peine de passer de la catégorie "indésirable" à celle des "ennemis publiques numéro 1". Franchement, si Vincent le cognait, elle ne pleurerait pas sur Vallo, ce serait bien mérité. Elle n'avait aucun doute sur le vainqueur d'un tel duel, c'était aussi à noter.

Le second sujet était nettement plus intéressant et Fred rassura aussitôt Vincent. "Ne t'en fait pas, mon oncle et ma tante parlent anglais - tu t'en doutes vu que Roze est élève ici - et pour ma gouvernante, je te ferais la traduction. Dans l'ensemble, je pense qu'on sera souvent juste tous les deux. L'idée étant de me laisser tranquille, personne ne viendra nous embêter... Enfin... on croisera sûrement mes parents, mais je ne pense pas qu'ils aient envie de me voir vraiment, ils savent comment ça se passe quand on vit ensemble..." Ils étaient tous malheureux... Chez les Maiden, ce n'était pas les enfants qui n'étaient pas aimé, mais les parents qui ne s'aimaient pas entre eux. Peut-être que c'était à cause de ça que Fred manquait à ce point de confiance dans les sentiments de Vincent et dans les siens aussi. Elle ne connaissait aucune relation qui fonctionne vraiment en dehors de celle de Roze et Edward qui étaient encore trop jeune pour qu'elle puisse parier dessus. Quand elle était au manoir, les parents se disputaient sur la manière d'éduquer leurs enfants et dès que quelque chose clochait dans leurs notes ou leur santé, c'était forcément la faute de l'autre parent. Fred' en avait fini par se rendre malade et Friedrich par s'enfermer dans sa bulle... Quelque chose était pourri au royaume des Maiden mais ce qu'il y avait de bien, c'est que depuis la fugue de Fred' l'an passé, Friedrich senior et Anne en avaient tout à fait conscience... et ils tentaient de lâcher un peu la bride à leur fille qui leur avait promis de ne plus s'enfuir/désobéir. C'est pour ça qu'elle ne rentrait pas chez elle durant l'été.

"Mais si tu veux, je te montrerais quand même ma maison. Elle est à une dizaine de kilomètre du château." Etrangement, elle sentait que Vincent n'aimait déjà pas ses parents avant même de les avoir rencontré... c'est vrai qu'elle n'en disait pas souvent du bien et qu'ils avaient déjà essayé de la séparer de lui une fois... cela n'aidait pas. En pensant à sa mère, elle se souvint des vêtements qui remplissaient ses armoires en Allemagne. Erf, il allait se foutre d'elle quand il verrait ça XD cela la fit sourire. "On va sûrement beaucoup s'amuser." Elle ferait tout pour en tout cas. Mais déjà Vincent tentait de lui inculquer quelques règles de base sur le poids et la santé. Aïe, s'il savait !

"Je sais, ne t'inquiète pas, je fais attention." Le rassura-t-elle en continuant à lui sourire. Elle venait de révéler pourquoi elle lui cachait la vérité mais elle n'y réfléchissait pas. Au contraire, elle désigna la boîte de chocolat. "Passe-moi un chocolat tiens. Ce sera toujours ça de pris." Même si un seul chocolat, ça ne ferait pas une grosse différence sur sa balance.

{827}


825
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: They Just Forget Me | Fred |   They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:23

Leurs deux familles n'étaient pas très fiables ? Que voulait-elle dire par là ? Oui, bon, Vincent devait bien avouer une certaine chose. Laquelle ? C'était que les parents de Fredericke, il ne les aimait pas beaucoup. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était évident d'aimer quelqu'un qui décidait de ce qui ferait la vie de son enfant. Et c'était ce que eux, il faisait. Ben quoi ? Pourquoi est-ce que c'était à eux de choisir avec qui elle devrait se marier hein ? Lui au moins, à défaut de ne pas avoir d'amour au niveau de ses parents, ils ne lui faisaient pas un tel coup. En même temps, si ça venait à arriver, il était certain d'une chose, il se serait cassé dès que cette décision aurait été prise parce qu'il était absolument hors de question que quelqu'un puisse décider à sa place pour ce genre de chose. Surtout qu'il n'était pour le moment pas en âge de se prendre la tête sur ce point là. Alors qu'on ne vienne pas lui taper sur le système parce que sinon, il risquait de réellement s'énerver sérieux. Qu'on ne vienne pas lui taper sur le système en décidant de sa vie. Bon, là, il se répétait. Certes.

S'il fallait avoir des goûts bizarres pour préférer Oliver ? Ouh là, pas tant que ça, disant que c'était totu simplement un garçon qui savait comment prendre les parents. Vincent était quelqu'un de naturel, il était lui, il ne se prenait pas la tête pour des broutilles parce que franchement, c'était n'importe quoi. Mais bon. Enfin bref, après, il fallait prendre en compte le fait qu'Oliver, lui, il n'était pas comme lui. Au sein de la famille, il était sage, gentil. Et quand il se prenait la tête avec son cousin et qu'ils se mettaient à se battre, et bien on prenait le parti Vallo et pas le sien, parce qu'on estimait que c'était de sa faute à lui alors qu'en général, c'était plus Oliver qui la cherchait... Mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire face à ça hein... On ne pouvait pas vraiment avouer qu'il était aimé et son tempéramment de feu quotidien faisait qu'on avait tendance à ne jamais le croire. Donc...

- Il est mieux vu tout simplement parce qu'il est moins con. Je suis moi-même chez moi alors qu'il ment... Donc pour lui c'est plus simple. Mais je m'en moque. J'ai l'habitude avec le temps.

Bon, voilà, c'était toujours ça ! Vincent ne put s'empêcher de sourire lorsque Fredericke lui dit que son oncle et que sa tante parlait anglais, ça eut l'effet de le soulager. Au moins, il n'aurait pas tout le temps besoin des talents de traductrice de Fredericke parce que c'était le genre de chose qui avait réellement tendance à lui taper sur les nerfs. Mais bon, il l'aurait fait bien sûr, ben non mais c'était vrai quoi, il ne fallait pas lui en vouloir s'il n'aimait pas devoir dépendre de quelqu'un ! Il n'avait certe que treize ans mais à ses yeux, c'était déjà un âge pour apprendre à se débrouiller tout seul !

Pour la gouvernante par contre, elle devrait lui faire la traduction vu qu'elle ne parlait pas anglais. Bon, à la rigueur, il ne devrait pas trop s'en faire, ce n'était pas comme s'il allait passer du temps avec la gouvernante hein ! Et puis comme Fredericke le disait si bien, c'était avec elle qu'il passerait le plus de temps et elle, elle parlait anglais non ?! Bah voilà ! Ah, tiens, ils allaient croiser les parents de Fredericke ? Intéressant ça... Non, bien sûr, il ne ferait rien. Il se voyait mal aller dire des trucs aux parents de la jeune fille uniquement parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit obligée d'épouser un garçon dont elle ne savait rien. M'enfin bon, qu'est-ce qu'il aurait pu dire hein ? Et puis tout ce qu'il aurait pu gagner aurait été de ne peut être plus pouvoir la voir en dehors de l'école. Mais bon, c'était déjà pas mal non ? Comment ça se passait à la maison ? Vincent devait bien avouer qu'il ne parvenait pas réellement à comprendre où est-ce qu'elle voulait en venir en disant cela. Après tout, c'était comme si quelque chose clochait. Dans quel sens ? Ben il ne savait pas ce qu'il se passait chez eux lui !

- Comment ça, comment ça se passe chez toi ?

Oui, il était d'un naturel assez curieux. Surtout que là, ça concernait Fredericke alors il ne pouvait pas ne s'y intéresser...

S'il voulait elle lui montrerait sa maison ? Bah, il serait ensemble pendant deux mois non ? Alors ce n'était pas du tout ça qui risquait de le déranger hein, loin de là. Dix kilomètres, ce n'était rien que des broutilles ça ! Donc... S'ils allaient beaucoup s'amuser ? Ca c'était clair ! Encore heureux tiens sinon, il ne voyait pas l'intérêt !

- Oh que oui ! On va passer deux super mois !

Ne pas s'inquièter ? Elle rigolait là ! Justement qu'il s'inquiètait, comme s'il était assez sans coeur pour ne pas s'intéresser à ses problèmes tiens ! Ridicule, vu qu'elle était sa meilleure amie bordel !

- Ne sois pas ridicule, bien sûr que je m'inquiète, et ce n'est pas un chocolat qui va changer les choses.

Mais bien sûr, il le lui donna.

[ 903 ]

874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: They Just Forget Me | Fred |   They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:57

Une nouvelle fois, les épaules de la jolie Fredericke s’haussèrent pour montrer combien elle se foutait d’Oliver. S’il n’avait pas été le cousin de Vincent, il y aurait même eu des chances pour qu’elle ait oublier son prénom deux minutes après l’avoir quitté des yeux. Il était tellement insignifiant… Et puis, Fred ne s’encombrait pas des personnes qu’elle jugeait inutile pour sa propre personne. Oliver entrait dans les inutiles parce qu’il n’apportait rien de nouveau. Tobias agissait déjà comme lui et un chieur dans sa vie, ça suffisait amplement pour lui apprendre la patience.

« Et bien il fera sa comédie face à son public cet été sans que ça ne te touche. » Elle faillit ajouter qu’elle préférait les gens naturels mais c’était enfoncer des portes ouvertes. En dehors de Tobias qui n’était pas tout à fait un ami (plutôt l’ami d’une amie), elle ne parlait qu’à des gens « vrais » qui étaient eux-mêmes jusque dans leur défaut… parce qu’à ses yeux c’était ça la vraie liberté.

La question suivante pinça les lèvres de la jeune allemande. Elle parlait souvent de sa famille à Vincent mais c’est vrai que c’était tellement éparpillé et morcelé qu’il n’y avait pas de fil rouge… de comment et de pourquoi. Elle se contentait de raconter un événement hors contexte… Comme par exemple quand elle lui avait dit qu’elle ne croyait pas à l’amour parce que sa mère lui avait dit que c’était une illusion. Elle n’avait pas expliqué comment c’était venu sur le tapis.

« Papa et maman ont été mariés à 17 ans par contrat – comme mes fiançailles avec Franz tu vois ? – mais si au début ça allait à peu près parce que maman est une belle femme et papa plutôt charmant et bien… ça n’a pas suffit. Ils ne se supportent pas. Papa ramène tout un tas de maîtresse à la maison et maman s’énerve parce que quand papa surprend ses amants, il la frappe. Bref… pas terrible quoi. » Son regard se perdit un instant dans les souvenirs de son enfance pas si lointaine que ça… des vases brisés, des éclats qui lui frôlaient le visage, sa mère qui éclatait en sanglot devant elle, la serait contre elle et son père qui les séparait. C’était étrange. Elle savait très bien que son père était le dernier des salauds pourtant… elle savait aussi qu’il l’aimait énormément elle, bien plus que sa mère qui avait une nette préférence pour Friedrich. « Papa me préfère moi et maman préfère mon frère mais dans l’ensemble, ils se disputent tout les deux notre amour et notre obéissance comme si c’était un concours… Comme ils sont fâchés après Fried’, c’est mieux pour tout le monde que je ne retourne pas à la maison. Ils se rendent compte qu’ils sont bêtes mais quand ils se disputent, c’est plus fort qu’eux je crois. »

Elle poursuivit en changeant de sujet « Ouaip, les meilleurs vacances de toute ma vie ! Quoi que j’avais bien aimé celles de l’an dernier. » Elle avait réussi à voir tous ses amis et c’était grisant de faire une gentille fugue (parce qu’aller dormir chez des amis, ça restait assez gentillet quand même, elle n’était pas parti dans la campagne avec un sac sur le dos…).

Gobant le chocolat et le suçant pour se donner le temps de réfléchir à sa réponse. « Merci de toujours t’occuper de moi Vince. » fut ce qui lui semblait le plus vrai et le moins porteur à polémique. Dire qu’il faudrait bientôt qu’ils abandonnent leur cachette pour retourner au milieu des autres… tsss… quand elle voulait que le temps se suspende, il fallait toujours qu’il passe trop vite !

{609}


601 Voltiflor Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: They Just Forget Me | Fred |   They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:28

Oh, sa petite comédie de monsieur tout permis ne le touchait pas... En réalité, le problème n'était pas Oliver lui-même. C'était toute la famille qui se trouvait tout autour. M'enfin... Que dire de plus hein ? Il n'était pas aimé alors que Oliver oui, les choses étaient comme elles étaient voilà tout. Et ce, que l'on aime tout ça ou non. De toute façon, on n'avait pas trop le choix et Vincent savait très bien que quoi qu'il puisse faire, la situation ne changerait pas. Il le savait et il s'y était habitué à force... Et puis avec le temps, il avait lui-même appris à ne pas aimer sa famille alors maintenant, plus rien ne lui importait. Que ces gens le détestent ou non, les choses étaient ainsi, et c'était tout. Et puis, voilà, en plus, s'il passait deux mois avec Fredericke, il ne les verrait pas. C'était génial.

Vincent se rendait désormais compte que chez Fredericke aussi, ce n'était pas bien souvent la joie. Ses parents ne semblaient pas prendre en compte, dans leurs disputes, qu'ils n'étaient pas seuls et qu'ils avaient des enfants. Bon, bien sûr, ce n'était pas les affaires de Vincent et il n'allait pas s'en mêler mais les choses semblaient bien compliquée tout de même dans tout ça.

- En clair, je crois être en mesure de dire que l'un comme l'autre, nous n'avons pas vraiment de chance dans la vie. Tu en penses quoi ?

Les meilleurs vacances de la vie de Fredericke ? Et bien il s'agirait probablement des meilleurs vacances de la vie de Vincent également. Les premières vacances q'uil ne passerait pas chez lui. Les premières vacances où il n'aurait pas à supporter le regard rempli de jugement de ses parents. Oui, ça serait les meilleurs vacances de toute sa vie, tout simplement parce qu'il pourrait vivre comme il le souhaite sans avoir à se prendre la tête...

Elle le remercia alors parce qu'il était toujours s'occuper d'elle. Vincent ne put empêcher un petit sourire d'apparaître sur ses lèvres. Il n'était pas là autant qu'il le voudrait pour elle. Et à ses yeux, il aurait plutôt dit que c'était le contraire. C'était elle qui était toujours là pour lui. La preuve était encore là aujourd'hui... Elle était la seule à être venu vers lui...

- Non Fredericke, merci à toi de t'occuper de ma personne alors que très peu de gens y trouvent de l'importance...

La preuve était là... Même ses parents ne voulaient pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: They Just Forget Me | Fred |   They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:00

Bah, pas de chance, oui et non. Disons que c’était une question de point de vu… Fred se considérait comme très chanceuse d’avoir rencontré Vincent ainsi qu’Ophélia, Adrien et tous ses amis. Elle pensait aussi avoir des cousines géniales et elle n’avait jamais manqué de rien, ni d’eau, ni de nourriture, ni de vêtement… alors, en un sens, elle se considérait comme plutôt chanceuse. Roze par exemple avait vécu des choses plus difficile qu’elle. Mais c’était une autre histoire.

« Je ne sais pas Vince’, pour moi être avec toi tous les jours c’est déjà une chance tu vois… » Mais elle ne développa pas parce qu’elle pensait que cette chance ne durerait que le temps qu’elle serait élève à Poudlard. Son spleen la reprenait mais elle le chasse, de toute façon, ça ne servait à rien de se prendre la tête sur ce qui arriverait dans quatre ans… Quand le moment serait venu, elle aviserait. C’était le mieux à faire, c’était d’ailleurs ce que lui avait conseillé Ophélia.

Comme Vincent recommençait à déprimer, Fred se dégagea se son étreinte avec douceur et se leva. « Allez, viens ! On va aller se préoccuper l’un de l’autre ailleurs. Ce serait trop dommage de priver autrui de notre beauté plus longtemps. » Et puis, même si Vincent pensait que tout le monde l’avait oublié, Fred’ était certaine que les autres membres de Sterne souhaiterait son anniversaire à son meilleur ami… ne serait-ce que parce que ça faisait deux semaines qu’elle leur rabattait les oreilles à ce sujet ! Bon, peut-être que Matt ne le ferait pas mais Adrien et Ophélia si, elle en était presque certaine. De toute façon, il fallait qu’ils bougent, l’ambiance intimiste c’était super chouette mais ça avait ses limites. Plus il lui disait qu’elle était spéciale à ses yeux, plus elle se sentait malheureuse parce qu’elle ne l’était pas comme elle le souhaiterait… Mais huit mois de différence ça faisait beaucoup quand c’était la fille la plus vieille et puis, c’était Vincent, il était un peu handicapé sentimentalement… Sans compter qu’elle avait toujours Franz dans les pattes X_x Finalement, il avait un peu raison, ils n’avaient pas de chance… mais dans le cas de Fred, pas pour les raisons qu’il imaginait.

Une fois Vincent debout, elle passa un bras autour de sa taille et le laissa porter son sac parce que quand même, c’était ses cadeaux à lui hein. Levant l’autre bras en l’air, elle lança un claironnant « Attention Poudlard, nous revoilà ! » et elle rit… parce que c’était ainsi qu’elle devait être : joyeuse et rayonnante. Cela durerait le temps qu’il faudrait mais tant qu’il aurait besoin d’elle, elle ferait tout pour être ce qu’il attendait.


[Terminé pour Fredericke]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: They Just Forget Me | Fred |   They Just Forget Me   | Fred | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They Just Forget Me | Fred |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't forget me, I love you [PV]
» Don't Forget My Situation | Jojo' |
» Ignorance [FRED]
» Le talent des potions [PV Fred]
» Tour de ronde > Fred <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: