Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If The World Again | Shawn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyDim 26 Avr - 22:36

Vient de là

Lui ? Un vilain pas beau ? Il craquait totalement le pauvre. De un, Corann était sûre d'une chose, il était beau. Bien sûr, elle n'allait pas le lui dire encore une fois parce que bon, ça allait hein, il allait finir par croire qu'elle avait totalement flashé. Quoiqu'il était... Bref ! Non, il ne fallait pas. Chut ! Il fallait qu'elle se calme. Ce n'était pas parce qu'il lui ressemblait énormément mentalement et capillairement qu'ils étaient fait l'un pour l'autre hein ! Quoiqu'elle croyait au prince charmant... Mais il n'avait pas de cheval. Ensuite, vilain ? Lui ? Alors là, si c'était le cas, il cachait drôlement bien son jeu depuis le début parce qu'on voyait très bien que ce n'était pas le cas. Il était adorable ! Totalement adorable ! Alors il ne fallait pas se leurrer. Il n'était ni vilain ni laid !

Mais avant même qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, il sembla lire dans ses pensées et il dit qu'être beau, ça ne l'empêchait pas d'être vilain. Qu'il aimait les jolies blondes. Ben voilà un vrai compliment. Bon, il n'avait peut être pas fait exprès ou alors c'était voulu, oui peut être mais en tout cas il lui avait dit indirectement qu'elle était jolie donc oui, ça la touchait. Mais chut hein ! En plus ses joues ne faisaient pas la tête alors elle n'allait rien dire la petite ( pas si petite que ça xD )

- Oui surtout les Irlandaises. Et pourquoi en particulier ?

Ben oui, c'était les Suédoises qui plaisaient aux garçons en général non ? M'enfin après ce n'était que pour le jeu qu'il y avait entre eux qu'il disait ça hein, elle le savait mais bon, il fallait bien qu'elle dise des trucs aussi non ? Pour meubler et montrer qu'elle était là. Donc voilà, c'était ce qu'elle faisait. Ce n'était pas très malin ? Ouh, ça elle s'en doutait m'enfin !

Lorsqu'elle tira son bras, Corann ne put s'empêcher de rire. Quant à lui, il se mit à lui demander ce qu'elle était en train de faire. Ben c'était pourtant très simple non ? Plus vite ils seraient là bas, plus vite ils pourraient se marrer ! Alors que quand on marchait on pouvait plus difficilement communiqué à ses yeux. Ben oui, on regardait devant soi et non la personne qui se trouvait à côté non ? Donc voilà.

Elle sourit lorsqu'il s'offusqua du fait qu'elle passe devant pour aller dans le soi-disant repère des méchants. Ben oui, elle se jetait dans la gueule du loup. Comme ça, ça irait plus vite en plus. Si elle était bizarre comme victime ? Ca c'était clair ! Elle était du genre à cogner sur l'agresseur et après coup, à réfléchir au fait qu'elle aurait pu y rester. En même temps, l'adrénaline avait toujours tendance à nous aider dans ce sens là alors...

- Et oui, moi j'aime faire la victime. C'est toujours plus drôle comme ça. Pis mon vilain agresseur, il est trop lent je trouve.

Elle le taquinait et elle le taquinait peut être un peu trop puisque tenant toujours sa main, il se mit d'un coup d'un seul à courir ! Il aurait tout de même pu le prévenir avant, elle aurait été moins surprise après coup quand même ! Ca aurait été un peu mieux ! Bien entendu lorsqu'ils arrivèrent à destination, elle était fatiguée mais bon, lui aussi alors... Bien fait après tout ! Il n'avait qu'à pas courir ! Quelle idée aussi...

Bon, alors, cette cabane. Ne lâchant pas la main du garçon ( sans en être consciente ) elle avança vers la cabane, du moins, légèrement et tout en gardant tout de même une certaine distance parce qu'en faite, elle faisait vraiment peur cette maison. Il ne s'était pas trompé.

- Je dois bien dire que tu ne t'es pas trompé elle est vraiment effrayante. Hum... Mais tu me protèges hein. T'es un vilain gentil, tu me feras pas de mal ! Je serais toute gentille ! Pis en plus, tu sais quoi ? Ben elle est quand même pas mal dérangeante cette barraque. T'es déjà entré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyLun 27 Avr - 0:01

Est-ce-que Shawn était allé un peu loin ? Peut-être. Bah, dans tous les cas, c'était plus marrant de prendre des risques. Il en fallait toujours un peu... Certes, cela pouvait être délicat d'appuyer sur ce qui pouvait gêner l'autre, mais quand ça marchait, la satisfaction n'en était que plus grande. Et là, d'ailleurs, elle y était, la satisfaction. La p'tite Corann n'allait pas se laisser faire, oh que non, et c'était ça qui était bueno ! Elle réagissait au quart de tour, vraiment trop bien, quoi ! Et en plus, elle savait renvoyer parfaitement le truc à Shawn... Il l'avait embêté parce qu'elle avait rougi, voilà qu'elle appuyait maintenant sur le fait qu'il n'était pas si grand que ça. Enfin si, il était grand, Shawn, c'était elle qui était grande, aussi ! Le garçon afficha une légère moue (mais amusée) en l'entendant répliquer sur sa taille. Mais sa moue disparut aussi sec quand celle-ci se pencha pour lui faire un bisou sur la joue. Le garçon écarquilla les yeux. Trop surprenante, cette fille ! C'est pas vrai, quoi ! Alors que depuis tout à l'heure, il cherchait le moyen de la surprendre, voilà que c'était encore elle qui arrivait à le faire... Aaah, il avait encore des choses à apprendre, le garçon !

« Hééé ! Tu ne rates pas une occaz', toi ! » s'exclama-t-il, ne trouvant rien de mieux à dire, car il ne tenait pas particulièrement à appuyer sur le fait qu'elle faisait la même taille que lui...

Mais c'était de bonne guerre. Il l'avait mérité, après tout. Elle n'avait fait que saisir une occasion qu'il lui avait donné, ça se comprenait. De toute façon, il pouvait quand même se flatter d'avoir encore réussi à la déstabiliser avec son coup du "terrrrrrriblement canon". Déstabiliser, cela devait certainement être le cas, mais peut-être pas suffisamment, car le garçon avait beau fixer le visage de Corann, il n'y avait pas un pet de rouge qui apparaissait dessus. Waouh, respect, elle avait réussi à s'empêcher de rougir. Le genre de trucs normalement impossible. A moins qu'elle ne rougisse jamais et que l'autre épisode n'était qu'un accident. Ce qui était drôle, et qui montrait qu'elle était quand même déstabilisée, c'est que du coup, elle se mettait à raconter n'importe quoi. Enfin, pour Shawn quoi. La menace de l'appeler par son nom de famille n'en était vraiment pas une pour lui. C'était elle qui le trouvait moche, son nom de famille, pas lui. Lui, il était trop habitué à ce qu'on l'appelle déjà par son nom de famille.

« Total respect, t'as réussi à ne pas rougir. Franchement, j'applaudis." dit-il, réellement impressionné. Puis il ajouta avec un petit air amusé : "Nan mais laisse tomber, tu pourras jamais trouver pire que Shawnie... »

De toute façon, ils avaient trouvé le compromis. Stop les surnoms. Du moins, pour l'instant, parce que Shawn ne garantissait pas le fait qu'il n'allait jamais le ressortir, celui de Coraya, parce qu'il le trouvait tellement drôle, comme surnom. (Ben oui, il lui arrivait de rire à ses propres blagues)
Cela le faisait tout aussi rire que la jeune fille passe d'un instant à l'autre à le traiter de "méchant" puis deux secondes plus tard "d'ange". Il ne releva pas cela, même s'il en avait fortement envie, parce que les deux jeunes blonds étaient partis sur autre chose, complètement décidés à aller à la Cabane Hurlante. Shawn fut amusé de la réaction de Corann par rapport à sa remarque sur les jeunes blondes Irlandaises. Il avait attisé sa curiosité, et cela lui plaisait. Il répondit donc d'un air le plus naturel possible :

« Ben à ton avis ? Parce que t'es Irlandaise, tiens. Toutes les jeunes filles blondes ne méritent pas d'être de mes victimes... »

Et hop, sans lui laisser le temps de répondre, il partit pour une course folle, à la grande surprise de Corann. Ils ne parlèrent donc pas pendant quelques minutes, le temps d'arriver à la Cabane Hurlante, et ce qui fut drôle, c'est qu'une fois là-bas, la conversation reprit presque comme si de rien n'était. Les paroles de la jeune fille signifiaient à Shawn (ou du moins, il l'interprétait comme ça) que le jeu continuait. Et tant mieux.
La protéger ? Nan mais elle avait pas compris ou quoi ? Le méchant, c'était lui, nom de Dieu !

« Te protéger ? Mais oui, c'est ça, gentille petite blonde... Te protéger à ma manière, héhé. De toute façon, j'peux pas réellement te protéger, tu m'as bien fait remarqué que j'étais trop petit... » dit-il en la serrant contre lui, lui caressant les cheveux comme on le fait à un enfant qui a peur du noir.

Cabane Hurlante ou pas, ces deux-là étaient totalement imperturbables dans leur jeu. Ou presque. Parce que quand même, il fallait bien avouer que le jeu était aussi prétexte à se serrer un peu histoire d'affronter le danger, de se sentir un peu plus forts. Car c'est vrai que tout ça n'était pas forcément très rassurant.

« Ouais, j'avoue, ce lieu est digne d'un film d'horreur. Mais nan, j'suis jamais rentré. J'sais même pas si c'est possible, d'ailleurs. Pourquoi, tu veux y aller ? » demanda-t-il, un peu surpris. C'était franchement possible que cette fille soit plus courageuse que lui (car après tout, il n'était pas à Gryffondor)...

Mais le jeu n'était quand même pas bien loin. Il donnait un aspect rassurant à quelque chose qui, en réalité, ne l'était pas vraiment. C'était peut-être le moment d'avoir sa vengeance... Ou pas. Peut-être que cela lui donnerait la peur de sa vie, ce serait pas forcément une bonne idée. Roh, ben non, après tout, elle avait bien compris qui il était vraiment !

« Oh mais t'inquiètes pas, de toute façon, tu y rentreras... une fois que je t'aurais mangée. » dit-il d'une voix effrayante en saisissant brusquement Corann pour la tourner vers lui. Puis il plongea sa tête dans le coup de la jeune fille pour faire comme s'il la mordait, lui buvait son sang. Un vampire, quoi.
Sauf qu'en fait, il ne fit rien de tout ça. Il lui fit... un suçon. Un beau suçon bien marqué. Quand il détacha enfin sa tête, au bout d'un petit laps de temps, il dit avec un grand sourire, amusé :

« Et toc, comme tu dit. Comme ça, tu penseras à moi les jours suivants. »

Et voilà. Il avait eu sa vengeance. Et il était content.

[1077 mots]

Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyLun 27 Avr - 20:36

En faite, Corann était persuadée d'une chose. Elle aimait beaucoup le moment qu'elle était actuellement en train de passer. Un vraiment très agréable moment en compagnie de ce Shawn. Elle n'aurait jamais pu imaginer tomber sur quelqu'un qui lui ressemblait autant. Mais en tout cas, c'était un plaisir. Vraiment. Elle avait l'impression de le connaître depuis toujours alors que ça ne faisait même pas une heure ! Etonnant n'est-ce pas ? Surtout à ses yeux à elle parce que bordel, ce n'était pas commun de ressentir ça non ?! Jamais en aussi peu de temps, elle ne s'était aussi bien entendu avec quelqu'un ! C'était même pire que rapide là ! Donc c'était plaisant, et d'un coup, le départ d'Irlande pour Poudlard ne la dérangeait plus trop...

Oui bon, elle allait devoir quitter ses amis et elle devait bien dire qu'elle avait mi 6 ans pour se les faire et elle les connaissait pour la plupart depuis autant de temps. Oui mais le problème restait le même, il faudrait bien les quitter un jour ! Et ils le savaient ! M'enfin ils allaient garder contact hein, elle n'était pas non plus du genre à les laisser tomber. M'enfin...

Mais bon, si l'année prochaine, elle recroisait la route de Shawn ou des personne comme lui, ça serait fantastique sérieux ! En faite, surtout lui, c'était lui le plus important. Elle avait également croisé la route de Jack Chandlers, si ça se trouvait, ils se connaissaient même si Shawn était probablement plus vieux. D'ailleurs quel âge avait-il ? Le même qu'elle ? Oui c'était possible après tout. M'enfin on verrait bien aussi. Quoique...

- T'as quel âge au faite ?

Oui voilà, autant poser la question. Mais il devait avoir son âge. En tout cas, il n'était pas plus vieux qu'elle puisqu'ils allaient se revoir l'année prochaine. Donc ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Non ?

En tout cas, elle se faisait la promesse de traîner avec lui l'année prochaine ! Bon en même temps, il était la seule personne qu'elle connaissait donc elle ferait peut être sa sangsue m'enfin... Si ça le dérangeait, elle ne dirait rien bien sûr et elle le laisserait. Elle ne voulait pas non plus passer pour une folle furieuse ! Mais d'ici là, vu qu'ils devraient bien se quitter à un moment ou à un autre et ce, qu'elle le veuille ou non, ils s'écriraient ! Ca c'était clair ! Y avait même plutôt intérêt sinon, elle allait lui en faire baver quand elle débarquerait !

Si elle ne ratait jamais une occasion ? Pour quoi ? L'embrasser ? Ca c'était clair. Et ce n'était même pas vraiment voulu m'enfin bon, à la rigueur où se trouvait le problème hein ? Oui bon okay ! Le problème se trouvait dans le fait que ses lèvres trainaient trop sur lui ! Oui bon, mais c'était pour le narguer ! Il ne fallait pas non plus s'énerver contre elle la pauvre !

- Tu dis ça mais je sais très bien que tu aimes quand mes lèvres se posent sur toi !

Bien sûr qu'elle rigolait ! Elle n'avait aucune once de narcissisme si ce n'était à propos de ses cheveux m'enfin bon, ce n'était pas non plus quelque chose de spectaculaire. Juste original.

Elle ne pourrait jamais trouver pire ? Ah oui ? Il voulait jouer à ça ? Bien sûr qu'elle pouvait trouver pire ! Très facilement même et après, il allait totalement regretter ce qu'il venait de dire. Réfléchissant un instant, un sourire triomphant finit par atterir sur ses lèvres.

- Tu sais y a pire comme surnom. Y a Shawnichou, Shawnounet hein donc... Ne me tente pas trop mon cher !

Toutes les filles blondes ne méritaient pas d'être des victimes ? Ah oui ? Et bien tant mieux hein ! Parce qu'elle était Ze blondie ! Oui bon, elle abusait un peu de toute façon, elle savait qu'il y avait des blondes bien plus jolie qu'elle, elle n'était pas dupe.

- Oui m'enfin bon, j'sais que j'suis pas une bombe sexuelle hein ! Avoues que tu vas me victimiser parce que t'as rien trouvé de mieux !

Ils arrivèrent ensuite sur les lieux et ce qui était bien, c'était que malgré le fait que l'endroit soit assez effrayant, aucun d'eux ne perdait son sens de l'humour. C'était cool !

Elle lui avait bien fait comprendre qu'il était trop petit ? Ah parce qu'elle l'avait contrarié en dissant ça ? Zut, ça n'avait pas été super ça en faite et surtout, c'était loin d'être le but ! Tout ce qu'elle avait voulu dire c'était que justement c'était cool qu'ils aient la même taille. Elle préférait ça que de traîner avec des gens trop grands ou trop petit, elle se sentait toujours ridicule après. Pis il n'était pas petit, le truc c'était que Corann était déjà à la base quelqu'un de grande !

- Rho mais te vexes pas mon Chou, tu sais, je préfère que quelqu'un ait ma taille plutôt que ne sois plus grand. Je me sens mieux dans mes souliers comme ça.

Il la serra alors dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. C'était assez sympa en faite, et elle devait bien dire que ça ne lui déplaisait pas du tout. Mais bon, il se moquait d'elle alors elle n'allait pas entrer dans ce jeu des câlins, ce n'était pas le moment voyons !

Si elle voulait y aller ? Ben ce n'était pas pour ça qu'elle était là à la base ? Bon ben soit, déjà de l'extérieur, elle était assez effrayante. Corann devait bien dire que oui, elle avait du courage, mais elle n'était pas suicidaire hein ! Dans monde des sorciers, les fantômes, ça existaient hein !

- Bah ça pourrait être marrant d'y rentrer, non ?

Il la saisit alors brusquement et fit ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer venant de lui. Oh le vilain ! Il lui avait fait un suçon, si celle là elle l'attendait ! Il l'avait totalement surprise même maintenant, elle ne s'en remettait toujours pas ! Pour dire ! Alors sans réfléchir, elle lui sauta dessus. Mais le seul résultat qu'il y eut fut qu'ils se retrouvèrent tous les deux allongés sur le sol. Prenant à profit la situation, Corann se positionna au-dessus de lui et lui tint les poignets au-dessus de la tête. Un sourire menaçant sur les lèvres, elle lui dit :
- Et maintenant monsieur ? Tu vas faire quoi ? T'es coincé, si je veux je te fais un suçon sur la joue !


Bon bien sûr elle n'était pas très forte mais peut être qu'il n'allait pas tenté de se dégager tout de suite non ?

[ 1123 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyJeu 30 Avr - 21:56

Pfff, qu'est-ce-que ça allait être nul quand il allait falloir retourner à Poudlard... Mieux valait ne pas y songer, à vrai dire, c'était trop déprimant. Si Corann pouvait se douter une seule seconde qu'elle était l'autre nature de Shawn... Le Shawn grognon, pas agréable du tout, blasé et compagnie... Ok, ce n'était peut-être pas le vrai Shawn, mais c'était celui de cette année. Sauf en cette magnifique après-midi qui en fut l'exception ! (Remarque, il faut des exceptions à tout !)
Le garçon s'amusait bien avec cette fille... Et non seulement il s'amusait comme il avait pu le faire par le passé, mais en plus, ce n'était pas que cela. Il fallait bien l'avouer, il n'y avait pas que du jeu dans leur relation. Il y avait une certaine attirance (apparemment réciproque) qui les poussaient à dire et faire des choses qui pouvaient amener le doute... et qui alimentaient le jeu. Cette attirance se trahissait toute seule, par moments, quand ils sortaient quelques petits mots qui étaient forcément obligés d'avoir un petit fond de vérité, ou quand ils ne pouvaient s'empêcher de satisfaire leur curiosité vis-à-vis de l'autre. A vrai dire, le jeune blond mourrait d'envie de demander à Corann pourquoi elle venait à Poudlard juste pour la fin de ses études ou d'autres détails sur elle, mais il ne le faisait pas. Pourquoi ? Parce qu'il ne trouvait pas le moyen de l'inclure dans le "jeu", justement, et avait trop peur de se faire repérer... Mais son interlocutrice n'avait peut-être pas ses scrupules, puisqu'elle démontra parfaitement son intérêt en lui demandant son âge, sérieusement, pour une fois. Le garçon fut tenté de répondre "devine !" mais il se ravisa, parce qu'il se rendit compte que ça pouvait être un moyen qu'elle se moque de lui... Il ne savait pas s'il faisait plus vieux ou plus jeune que son âge, enfin bon, elle l'avait déjà charrié sur sa taille, ça allait, quoi.

"Ben j'aurais 17 ans en juillet. Dernière année à Poudlard l'an prochain, ouuf ! Et toi, alors ?" répondit-il, profitant pleinement de l'occasion pour satisfaire une partie de sa curiosité sur Corann, en espérant qu'elle n'allait pas se contenter de lui dire son âge...

Mais bon, si ça n'était pas le cas, de toute façon ça n'était pas bien grave. Shawn préférait largement que leur jeu continue plutôt que de s'attarder sur des détails trop sérieux, sa curiosité serait satisfaite plus tard - si plus tard il y avait. Et à son grand bonheur, il était de nouveau reparti, avec ces fameuses phrases qui mettaient bien le doute, qui flattaient à l'intérieur et qui obligeaient de faire comme si de rien n'était à l'extérieur. C'était bien, ça. Le garçon rit de bon coeur quand Corann lui dit qu'il aimait que ses lèvres se posent sur lui. Alalaaaah, comment elle savait trop bien lui renvoyer le truc ! C'était énorme ! Tout ça pour lui faire avouer que c'était vrai... Elle était douée, ça, il n'y avait rien à dire...

"Ah ben si tu le sais très bien, je n'ai pas besoin de te le dire, alors !" répondit-il avec un sourire malicieux. De quoi laisser encore plus le truc en suspend. Et non, ça ne serait pas encore cette fois qu'elle entendrait dire par la bouche de Shawn ce qu'il aimait à ce propos !

Mais ça ne saurait pas tarder, remarque. Après l'épisode des surnoms que Shawn ne releva volontairement pas (parce qu'il fallait bien avouer que pour le coup, elle avait bien raison, il n'avait pas spécialement envie de la "tenter" à l'appeler Shawnichou ou autre surnom horrible), elle revint à la charge. De manière encore plus rentre dedans, ce qui amusa intérieurement Shawn. Soit elle était réellement modeste (elle ? pas une bombe sexuelle ? arrêtons de délirer, quoi), soit elle faisait exprès de dire ça pour faire dire l'inverse à Shawn. Le garçon penchait plutôt pour la deuxième possibilité. Car dans le cadre de leur jeu, cela collait beaucoup plus. Cette fille avait décidément trop d'assurance pour pouvoir douter à ce point de l'effet qu'elle pouvait faire... Mais elle l'avait eu, là. Le garçon ne voyait vraiment pas comment il pourrait s'en sortir, là ! Bon, allez, il pouvait bien lui accorder ça... Ce serait une victoire pour elle, mais si ça se trouve elle ne s'en rendrait même pas compte parce que tout cela s'était passé dans la tête du garçon. Et puis, vu tous les compliments qu'elle lui avait balancé, aussi...

"Rien trouvé de mieux ? Aha, la bonne blague ! Mais dis-moi, tu veux absolument me faire dire le contraire ! Parce que si tu parles de toutes ces minettes qui pleurent parce qu'elles se sont cassé un ongle, de celles qui sont vexées parce qu'on a fait une blague qui leur plaisait pas, de celles qui se croient le centre du monde et j'en passe... Si parmi celles-là y'en a qui sont des bombes sexuelles comme tu dis, et ben ça va bien cinq minutes, mais pas plus."

Il s'était embarqué dans son discours sans même savoir où celui-ci allait le mener, il n'était même pas sûr qu'il y ait finalement un lien entre ce qu'il disait. Enfin, tout ça pour dire que : "Bah finalement, j'suis content de n'avoir rien trouvé de mieux." dit-il avec un petit sourire.

Allez, voilà, elle pouvait être contente, il avait enfin dit ce qu'elle attendait ! Remarque, il ne l'avait pas dit clairement... Cela restait encore dans les sous-entendus, le jeu n'était pas loin. Heureusement, d'ailleurs, parce que quand ils arrivèrent près de la Cabane Hurlante, valait mieux garder son sens de l'humour pour ne pas repartir aussi sec. Et c'est ce qu'ils firent, d'ailleurs. Voilà qu'elle l'appelait "mon Chou", maintenant... Et finalement, s'il aimait bien qu'elle l'appelle comme ça, c'était parce qu'il savait que c'était toujours pour se moquer de lui. Si elle l'avait appelé comme ça sérieusement, c'était sûr qu'il l'aurait envoyée paître. Là, ça lui plaisait. Eeh oui, comme quoi, le contexte !
Il ne répondit rien à sa remarque sur la taille. Mais oui, il savait bien que c'était pas méchant, roh ! Il n'était pas vexé... C'était aussi beaucoup plus drôle de faire comme si on était vexé alors qu'en fait pas du tout. Cela alimentait le jeu, encore une fois. Bah, elle le comprendrait bien, de toute façon, quand il afficha son p'tit sourire rieur qui montrait bien qu'il n'était nullement vexé.
Et puis, de toute façon, vu la manière dont il allait se venger à peine plus tard, valait mieux qu'il ne soit pas vexé, sinon il ne l'aurait jamais fait. Aha, il était tellement fier de son suçon ! Et la tête de Corann était tellement drôle ! Elle ne s'y attendait vraiment pas, c'était trop comique ! Mais le garçon avait déjà remarqué que la jeune fille était assez heuu... impulsive, disons. Du coup, quelle fut sa réaction ? Lui sauter dessus. Cela non plus il ne s'y attendait pas (quoique, il se doutait que ce serait un truc dans le genre).

Mais elle sauta sur lui si fort que cela les fit tomber tous les deux. Elle était maintenant sur lui, lui tenant les poignets et le menaçant de lui faire un suçon à son tour. Haha, vraiment comique cette fille ! Pourquoi se contentait-elle de le menacer ? Il aurait été à sa place, il n'aurait certainement pas demandé la permission. Surtout qu'elle pouvait se douter que Shawn avait un peu plus de force qu'elle et pouvait renverser la situation en un rien de temps. Mais à vrai dire, ça ne serait peut-être plus drôle.
Le garçon éclata de rire en voyant l'air mi-menaçant mi-amusé de la jeune fille.

"Ben vas-y, qu'est-ce-que t'attends ?" lui lança-t-il, provocatif. Sauf qu'il savait que ce genre de provocation marchait parfaitement avec Corann, il en avait déjà fait l'expérience (et pourtant, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps !). Alors, pour ne pas lui laisser le temps d'exécuter ses paroles, il donna un grand élan sur le côté pour déstabiliser la jeune fille. Le terrain était en pente, cela eut pour effet de les faire rouler tous les deux jusqu'en bas de la pente. Le genre de trucs qu'aimait trop Shawn. Leur roulement ne fut arrêté que par le grillage qui entourait la Cabane Hurlante. Et le hasard en décida ainsi, ce fut Shawn qui se retrouva sur Corann.

"Aha !" s'exclama-t-il, un grand sourire aux lèvres. "Tu devrais le savoir, à ce jeu, ce sont toujours les mecs qui gagnent." dit-il, amusé, lui tenant les poignets.

Il savait que c'était justement ce genre de phrases qui pouvait faire réagir la jeune fille, au point de faire changer les choses, justement...
Il adorait Corann. Il n'était pas sûr qu'il y ait beaucoup de filles qui veuillent bien se laisser rouler dans l'herbe, jouant un peu au chat et à la souris (sauf que dans leur cas, on ne pouvait jamais vraiment identifier le chat et la souris), acceptant les moqueries et l'autodérision... Ou alors, si ces filles existaient, peut-être que cela leur arrivait, mais pas avec un quasi-inconnu.

[1523 mots]



Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyJeu 30 Avr - 22:42

Corann était le genre de fille avec qui on aimait bien parler en général. D'ailleurs pour tout dire, c'était ça qui faisait qu'à son école, elle était du genre fille populaire. Bien sûr, elle n'avait pas que des amis. Ca, il fallait bien s'en douter et d'ailleurs, il n'existait personne qui puisse se vanter de ne provoquer qu'amour et sympathie. Ca, disons que c'était plutôt le genre de comportement qui lui tapait grave sur le système m'enfin bon, après, chacun était capable de penser ce qu'il voulait bien sûr. M'enfin... Tout ça pour dire que Corann savait qu'elle avait un caractère qui plaisait. Et après tout, tant mieux parce qu'elle n'aimait pas vraiment avoir des ennemis. Non mais c'était vrai quoi, où se trouvait l'intérêt de se prendre la tête avec quelqu'un ? Donc voilà, elle avait toujours tout fait pour être proche de ses amis plutôt que loin et insultante. Parce que lorsqu'on la cherchait, on pouvait bien entendu être sûr de la trouver tiens ! Par contre, au niveau de son physique, là, c'était un peu plus compliqué. En réalité, la jeune Stanley savait qu'elle plaisait. Du moins, elle le sentait dans certains regards. Mais le fait qu'on ne l'accoste pas, qu'on ne la drague pas, disons que c'était ça qui avait tout compliqué. Et c'était ça qui faisait qu'au niveau de la confiance en soi sur le physique, elle était en faute et n'avait pas la moyenne. Mais bon, on ne pouvait tout de même pas lui en vouloir non ? Il n'était pas forcément facile de s'aimer et de s'accepter. Et pour elle, c'était même très loin d'être facile m'enfin... Elle détestait les filles qui s'acceptaient trop et qui s'exhiber aussi. Donc au final, à ses yeux, elle était très bien. Voilà tout.

Il allait avoir 17 ans en Juillet, il était donc un poil plus vieux qu'elle vu qu'elle était de Septembre. Bon après, la différence d'âge n'étant pas énorme, à la rigueur, il aurait pu être de janvier que ça n'aurait rien changé. Rhoooo mais voilà qu'elle recommençait à parler des différences d'âge ! On allait finir par se demander si elle ne craquait pas un peu ! Et s'il venai à se rendre compte de quelque chose... Quoique non, ça, disons que ça aurait été clairement plus difficile du fait qu'elle ne parlait pas et se contenter de penser. Et oui, plus qu'un an à passer et hop, l'école, ça serait terminé. Super non ?

- Et oui, 17 ans en septembre pour ma part mais ne fait pas ton vieux hein ! Nous n'avons pas une très grande différence. Et oui, après il ne restera qu'un an. Une année qu'on va passer ensemble. Génial non ? Je vais passer mon temps à t'embêter ! Tu peux compter sur moi hein !

Si elle savait, il n'avait rien besoin de dire ? Voilà que le jeu continuait. Un jeu plaisant mais qui était à la fois déstabilisant en même temps. Les choses n'étaient pas très simples, vu que c'était assez ambïgue mais bon, c'était une situation sympa et ce jeu était intéressant. Elle était pressée d'en voir la finale. Espérant gagner, bien entendu en même temps, comment aurait-on pu en douter n'est-ce pas ?

- Oh mais c'est quelque chose qui est toujours très plaisant à entendre tu sais. Pis peut être que je pourrais aimer tes lèvres par la suite hein, qui sait ?

Une phrase ambïgue, une de plus, une de moins. Le pensait-elle, peut être pas. Disons que voilà, les choses sortaient, avec un ton tel qu'il n'était pas vraiment permi de deviner si Corann pensait ce qu'elle disait ou si elle ne le pensait pas. Mais bon, elle ne disait rien. De toute façon, pourquoi en rajouter ? Peu parler, parfois, c'était bien suffisant non ?

Si elle voulait absolument lui entendre dire le contraire ? Oui, elle devait bien avouer que Corann aimait chercher le compliment. Non mais c'était vrai quoi, après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien faire hein ? Oui, elle dégageait de l'assurance, et oui, elle en avait. Mais il fallait bien savoir une chose, Corann n'était pas une fille aussi sûre d'elle qu'elle ne pouvait le laisser croire hein ! Et elle aimait bien se prouver qu'elle était jolie de temps en temps alors oui, elle cherchait les compliments et après tout, où est-ce que le problème se trouvait dans tout ça hein ?

- Ben je cherche les compliments hein ! J'ai le droit non ?

Et la jeune irlandaise ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit qu'il était content de n'avoir rien trouvé de mieux. Dans le fond, ça voulait dire qu'il était content de l'avoir rencontré dans un sens non ? Alors pourquoi est-ce qu'elle se serait plainte hein ? Donc voilà. Autant ne pas se casser la tête. Après tout, pourquoi ?

- Et je suis bien contente que tu n'aies rien trouvé de mieux. Sinon, j'aurais pu être jalouse moi eh !

Provoquant, un peu plus tard durant leur agréable moment, alors qu'elle était en train de le menacer de lui faire un suçon tout en étant à califourchon sur lui, la jeune Corann ne put s'empêcher de sourire. Même de rire d'ailleurs. Bon bien sûr, elle paraissait très clairement moins menaçante mais est-ce qu'on l'avait bien regardé ? Bah voilà, elle n'avait absolument rien de menaçant ! Il fit aors un mouvement et ils se mirent à rouler sur une pente. Et elle ne put s'empêcher de rire. Si elle avait peur de se salir ? Absolument pas ! Elle n'allait pas dire qu'elle adorait ça bien sûr mais c'était marrant et elle n'était pas du tout le genre de fille qui soit dérangée par une petite tache. Un petit quelque chose qui la rendait unique non ? Et alors, Corann perdit le contrôle de la situation puisque c'est lui qui se retrouva sur le dessus. Bon, dans un sens en même temps, elle devait bien avouer que les choses n'auraient pas vraiment pu être très différentes hein. Il aurait très clairement repris le dessus à un moment ou à un autre hein ! Elle ne se leurrait pas.

- Toujours les mecs qui gagnent ? Mais dis donc, vous êtes bien machos monsieur ! J'ai beau bien t'aimer, si je n'étais pas sous toi, je t'aurais tapé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyVen 1 Mai - 9:49

17 ans... Déjà. D'accord, Shawn ne les avait pas encore, mais cela lui faisait bizarre de toucher ENFIN au but. Depuis le temps qu'il n'espérait et n'attendait qu'une chose : la fin de l'école. Lui et l'école, ce n'était pas réellement une histoire d'amour. Il avait tellement espéré que cela finisse qu'il ne s'était même pas aperçu qu'il ne lui restait plus qu'une année. Certes, il n'aimait pas l'école, mais il fallait quand même avouer qu'il y avait des aspects plaisants. Parce que mine de rien, c'était à l'école que le nombre de possibilités de conneries était quand même le plus élevé... Et surtout, c'était là qu'elles étaient les plus drôles à faire. Sauf quand on a les Carrow sur le dos, évidemment. Mais bon, ça, c'était un contexte spécial, aussi. Si spécial qu'il avait du coup du mal à penser à l'année prochaine. Mais l'idée d'avoir Corann pour l'embêter lors de sa dernière année le séduisait. Enfin une fille pour l'embêter ! (si on prenait ses paroles au premier sens du terme, évidemment) Jusqu'à présent, les seules filles qui avaient osé l'embêter, c'était ses sœurs. Et puis bon, il fallait bien avouer aussi qu'elles s'étaient assez habituées aux conneries de Shawn, voire elles s'en étaient lassées. Ce n'était donc plus vraiment drôle. Alors que Corann ne pouvait pas encore en être lassée ! Quoique, peut-être qu'elle en avait déjà marre... C'était possible, après tout. Dans tous les cas, elle ne le laissait pas paraître.

"Aaaaaah ! Enfin une fille pour m'embêter ! C'est pas trop tôt ! Je commençait à me lasser de mes sœurs, moi... Pas de problèmes, on signe le contrat tout de suite. Par contre, je te préviens, ça risque d'être réciproque."

Tout cela montrait quand même une chose. Mine de rien, avec leurs histoires, ils parlaient d'avenir. Cela signifiait qu'ils voulaient se revoir. Du moins, Corann avait introduit cette idée, et Shawn ne la démentait pas. C'était la seule chose que l'on pouvait dire, après, il est vrai que le garçon avait du mal à s'imaginer avec la jeune fille dans un autre contexte que celui de Pré-Au-Lard. Maintenant qu'il l'avait rencontrée là, il avait du mal à imaginer leur relation à Poudlard. Certainement ne serait-elle pas la même. C'était impossible qu'elle reste pareille, d'ailleurs, car ce n'était pas le genre de relations tenables sur la durée. Enfin, tous ces espèces de sous-entendus, ambiguïtés, doutes qui planaient... Cela ne pouvait pas durer éternellement. Quoique... Il était possible que même après un quelconque dénouement, Shawn fasse comme si "de rien n'était". D'ailleurs, voilà que Corann parlait encore du futur, de manière encore plus explicite. Elle pourrait peut-être aimer ses lèvres par la suite... Tout cela sur le ton de la rigolade, bien sûr, mais il n'empêche que c'était assez suggestif.

"Boh, tu les aimes déjà, de toute façon." répondit-il, amusé. Mais en même temps, il se demandait comment allait finir tout ça. Visiblement, Corann ne voulait plus être celle qui prenait l'initiative. Normal, peut-on penser, car une fois qu'on l'a déjà pris, on attend de voir un peu que décide de faire l'autre. Mais si le garçon l'embrassait, il avait peur qu'une partie de leur jeu s'écroule... Et en même temps... Bah, peut-être ne fallait-il pas trop réfléchir, après tout. Depuis le début, ils avaient pas mal fonctionné par l'instinct, et ça leur avait plutôt réussi.
Finalement, cela n'obéissait à aucune règle particulière. Certes, ils étaient dans le jeu, mais un coup ils utilisaient un bon nombre de sous-entendus pour laisser planer le doute, un coup ils disaient franchement ce qu'ils pensaient. Comme Corann à cet instant, en fait, en avouant que oui, elle cherchait les compliments. Cela plaisait au jeune homme qu'elle le reconnaisse.

"Oh, mais ça veut dire que tu n'es pas satisfaite de ma supeeeeeerbe déclaration de tout à l'heure ! Tu sais, quand je t'ai dit que tu étais terrrrrrrriblement canon ?" répondit-il avec un sourire qui ne le quittait maintenant plus. Alalaaaah, jamais contentes, ces filles, alors ! Toujours plus, toujours plus et toujours plus ! Et en plus, ça peut être jalouse !

"Ah non, pas de jalousie par contre, hein ! Tu vas pas te mettre à ressembler aux autres filles quand même !" ajouta-t-il en rigolant à moitié, car à vrai dire, il le pensait un peu.

Il venait d'avoir une pensée pour Klaralye. C'était certain que si elle se trouvait ici, elle serait morte de jalousie... Et le pire, c'était qu'elle ne l'aurait même pas avoué, et que ça n'était pas pour autant qu'elle voudrait se remettre avec lui. Alalaaah, le paradoxe des filles, alors. Shawn n'y comprenait rien, et ça le barbait. Oui, il y avait bien quelque chose qui le soulait plus que tout chez les filles : elles se prenaient trop la tête et du coup, elles lui prenaient trop la tête. Un coup elles peuvent t'adorer, et puis le lendemain te faire la gueule pour quelque chose que tu aurais dit et que tu n'as même pas fait gaffe... L'enfer, quoi.
Vraiment, s'il s'entendait bien avec Corann, là, c'était parce que justement elle ne lui prenait pas la tête. Et tout ça parce qu'elle non plus ne se prenait pas la tête elle-même. Alors que certaines filles auraient pu se formaliser de tout ce qu'il disait depuis le début, elle non, elle prenait comme ça venait, rebondissait dessus le plus naturellement possible.
Et même après avoir roulé par terre, s'être retrouvée avec plein d'herbe dans les cheveux et complètement dominée par Shawn, elle restait toujours aussi naturelle. Mais évidemment, il fallait bien qu'elle réagisse... C'était dans son tempérament ! Et comme elle ne pouvait présentement rien faire, que dit-elle ? Allez, le macho, maintenant.

"Olalaaah, tout de suite les grands mots ! Mais nan, j'suis pas macho, il faut juste avouer que les mecs sont physiquement plus forts que les filles, c'est tout !" dit-il, amusé par l'idée que ce qu'il venait de dire avait le don d'exaspérer profondément beaucoup de filles. Mais qu'en serait-il pour Corann ? "Allez, allez, t'as raison, tape-moi pour sauver l'honneur des femmes !" ajouta-t-il en lâchant un des poignets de la jeune fille.

Puis il se rappela soudainement d'autre chose.

"Ah mais non ! Tu me dois encore un suçon... Il est vrai qu'on doit être galant avec les filles, leur donner la possibilité de faire tout ce qu'elles veulent..." dit-il avec un grand sourire, en se penchant vers Corann pour lui tendre sa joue.

Donnait-il le bâton pour se faire battre ? Peut-être, mais c'était tellement plus drôle de lui laisser un minimum de liberté d'action... Peut-être en profiterait-elle pour faire autre chose, qui sait.

[1109 mots]



[ 1113 mots ]
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyVen 1 Mai - 10:35

Il fut assez content à première vu, lorsqu'ele lui dit qu'elle comptait bien l'embêter l'année prochaine, lorsqu'elle serait à Poudlard. En même temps, pourquoi est-ce qu'elle s'en gênerait hein ? Elle comptait bien le faire déguster le plus possible ! Et oui alors là, il était clair qu'il allait souffrir ! M'enfin non, quand même pas. Elle ne voulait tout de même pas qu'ellle se lasse. Quoique... Si ça se trouvait, l'année prochaine, les choses seraient totalement différentes. Pourquoi ? Et bien c'était quelque chose d'assez simple pourtant. Shawn avait déjà ses habitudes à Poudlard, et ce, depuis six ans, alors peut être qu'il ne voudrait plus qu'elle soit comme cela. Peut être qu'il se lasserait et préférerait retourner vers ses amis. Ben quoi ? C'était une assez grande possibilité hein. Aujourd'hui, il était seul avec elle, peut être que s'il avait été un ami avec lui, ils ne se seraient jamais parlé hein.

Lorsqu'il ajouta qu'il commençait à se lasser de ses soeurs, elle fronça les sourcils surprise. Ses soeurs ? Seulement ses soeurs ? N'y avait-il donc pas d'autre fille dans le genre de Corann à Poudlard mis à part les membres de la famille de Shawn ? Parce que si c'était ça, ben franchement, ce n'était pas tip top hein. Mais bon, Corann allait changer tout ça ! Et elle se mit ensuite à sourire lorsqu'il lui dit qu'il signait le contrat tout de suite. Super, il était d'accord ! Bon, après, les choses ne seraient peut être pas aussi simple, mais elle devrait pouvoir gérer. Non ? Oui bon, il était plus fort qu'elle en même temps ce n'était pas dur ! Elle était certes un peu grande pour son âge, mais elle était super mince, à la limite de la maigreur d'ailleurs, d'après ses parents. M'enfin, est-ce que c'était vraiment sa faute si elle ne prenait pas un gramme ? Bon ben voilà ! Bref !

Amusé, il lui dit qu'elle aimait déjà ses baisers. Ah oui ? Ah mais non hein ! Ca ne comptait pas, ce n'était pas du tout normal ! C'était elle qui avait prit l'initiative avant lui voyons ! Et puis même, qu'en savait-il hein ? Ce n'était pas marqué sur son front ! Ahah ! Oui bon, elle était en train de craquer là hein, comment ça on s'en rendait vite compte ? Mais non ! C'était juste que... Oui bon soit !

- Ah mais non, mes baisers ne comptent pas pour tes baisers voyons ! Mais bon, eh, je n'ai jamais dit que tu étais doué hein ! lâcha-t-elle sur un ton amusé.

Si elle ne s'était pas satisfaite de sa déclaration de tout à l'heure ? Oh mais si voyons... Euh... Oui bon, peut être. Ce jeu était vraiment drôle, mais il prenait une ampleur considérable quand même. Les tons ambïgue qui sortaient de leurs bouches respectives... Han, c'était vraiment assez amusant. Un jeu bien plaisant.

- Mais si, ce fut une magniiiiiiiifique déclaration voyons.

Lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas jalouse pour qu'elle puisse ressembler aux autres filles, Corann remarqua qu'il était à moitié amusé. En réalité, il ne l'était pas vraiment, ça se sentait. Mais bon, en même temps, en disant qu'elle n'était jalouse, elle rigolait bien sûr. Ce n'était pas du tout vrai hein, ce n'était pas mais alors pas du tout son style.

- Non mais je rigolais quand je disais que j'étais jalouse. Hein. Qu'on soit bien clair là-dessus bien entendu.

Oui, bon, Corann devait bien avouer que ce n'était pas macho que d'affirmer qu'on était plus fort en tant que gars plutôt qu'en tant que fille. C'était bien connu ce genre de chose. Mais bon, la jeune fille était bien connue pour être une ch*euse. Et elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui demander de le taper pour sauver l'honneur des femmes, tout en lâchant un de ses poignets.

- Oh mais je n'en ferais rien, je ne suis pas une violente voyons !

Elle lui devait un suçon. Galamment ( ça se dit ? xD ) il se pencha pour lui tendre sa joue. Et ça la fit rire. Décidemment, elle riait beaucoup aujourd'hui tout de même hein. C'était super d'ailleurs ! Mais non, elle ne lui fit pas un suçon, elle lui lécha la joue !

- Cela convient-il à monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyVen 1 Mai - 12:36

Ils ne s'arrêteraient donc jamais ? Peut-être. Ils étaient tellement bien partis, aussi, il fallait dire... Cela semblait difficile de revenir en arrière, de retrouver une conversation normale, à présent. Chacun devait penser dans son coin que s'il ne continuait pas, ce serait une défaite. Enfin, du moins, c'était le cas pour Shawn... Et vu à quel point Corann semblait être têtue et ne jamais se laisser faire, on pouvait penser que c'était pareil. A moins qu'elle ne fasse cela juste pour faire plaisir à Shawn, après tout c'était possible, aussi. Peut-être qu'elle jouait le jeu parce qu'elle était de nature sympathique mais qu'elle n'attendait qu'une chose, qu'ils puissent enfin parler sérieusement.
Mais en tout cas, ça n'était pas le cas, pour le moment, car il fallait bien dire que là, elle relançait carrément le jeu. Plus que ça, même, elle mettait en doute ses capacités d'embrasser... Ou alors, c'était lui qui avait mal interprété, car dans le jeu, évidemment, il pouvait y avoir plusieurs interprétations possibles. Dans tous les cas, c'était bien le moyen de se moquer de lui (ce qui ne le gênait pas, d'ailleurs, cela mettait beaucoup plus de piquant dans l'affaire), et de lui signifier qu'il ne prenait aucune initiative. Ce n'était pas faux, en même temps...

"Doué pour quoi ? Aaaah ben tu ne peux pas savoir, justement, puisque tu dis si bien que tes baisers ne comptent pas pour les miens... Je ne t'ai jamais embrassé, tu peux pas savoir." répondit-il avec un sourire malicieux. Il était tenté, là. Elle le provoquait, c'était clair... Et il allait tomber dedans, obligé. Si ce n'était pas maintenant, ce serait plus tard. Quel pouvait être le dénouement, de toute façon ? Si elle continuait avec des allusions comme ça, il fallait bien un moment où Shawn n'arriverait plus à contrer ses attaques, où il se laisserait aller.
Eh ben, ce fut maintenant, finalement. C'était le bon moment. A moitié dans le jeu, à moitié non. Le garçon tourna la tête pour regarder Corann et sans attendre une seconde de plus (car oui, il ne faut pas trop réfléchir, non plus), il posa sa main sur sa nuque pour l'attirer vers lui, et lui donner enfin ce baiser qu'elle semblait tant attendre, par ses diverses petites provocations. Il dura certes un peu plus longtemps que celui que la jeune fille lui avait donné furtivement au tout début de leur rencontre, mais pas trop non plus. Lui en donner juste un peu, suffisamment pour que les deux ressentent une petite satisfaction, mais pas trop grande pour leur donner envie de continuer leur petit jeu.

Shawn, assez satisfait, il fallait le reconnaître, finit par rompre cet instant en disant : "Et voilà, maintenant c'est fait."

Ben oui, il ne fallait pas non plus oublier que tout cela était dans le cadre de la provocation faite par Corann... Parce qu'il lui fallait une excuse, bien sûr, sinon il ne l'aurait certainement pas fait !

Alalaaah, quand on y pense, c'était incroyable toutes ces péripéties qui leur arrivaient. Shawn n'arrivait pas à croire que ça puisse lui arriver, ce genre de choses. Lui qui, il y a peu, jurait presque ne plus jamais avoir de relations avec les filles... Quoique, rien ne lui disait, là, qu'il y aurait quelque chose par la suite. Ils s'amusaient, et puis voilà. C'était peut-être ça qui était bien. Ils ne se prenaient pas la tête avec tout un tas de trucs. En fait, c'était généralement après que les relations devenaient plus chiantes... Quand les filles devenaient ultra-possessives, jalouses etc. Heureusement, ce n'était pas le cas de Corann. Elle reprit un ton sérieux pour lui dire qu'elle n'était pas jalouse. Ah... Cela voulait dire qu'elle avait compris le fond de la pensée de Shawn. Ce n'était pas plus mal, remarque. Au moins, les choses étaient claires. Cela voulait dire clairement que le garçon n'aimait pas les emmerdes, et que c'était beaucoup mieux quand ça restait dans le registre présent. De toute façon, Corann n'avait aucune raison d'être jalouse, présentement (ou alors, c'était grave !). Elle ne connaissait personne de l'entourage de Shawn, donc elle ne pouvait être jalouse d'aucune de ces personnes !
Et puis même, peut-être qu'il y avait d'autres filles qui auraient aimé être à sa place... Se retrouver par terre avec un beau blond dessus qui demandait de le frapper ou de lui faire un suçon, ça pouvait être une situation enviable ! Surtout qu'elle avait la liberté de faire ce qu'elle voulait au final... Ce qu'elle ne se priva pas de faire, évidemment (mais c'était ce que Shawn espérait) ! Elle lui lécha la joue... Ah ouais... Bien renvoyé. Un sourire apparut sur le visage du garçon.

"Mouiii, ça me va, t'as de l'imagination, c'est cool." répondit-il. Puis il se rendit compte d'une chose. Il était toujours sur elle. Et même s'ils faisaient la même taille, ils ne faisaient certainement pas le même poids. "Je t'écrase, peut-être..." dit-il en se dégageant. "A moins que t'aimes vraiment trop être dominée par un mec !" ajouta-t-il, avec cette pointe d'ironie dont il avait déjà usé précédemment lors de sa remarque qualifiée de "macho".
Ben oui, il aimait taquiner là-dessus. Surtout qu'il était sûr que c'était un peu vrai... Cela faisait partie du paradoxe des filles, c'était tout. Héhé, c'était parfois utile d'avoir des grandes sœurs pour vous expliquer ce genre de trucs !

[898 mots]


[ 899 mots ]
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyVen 1 Mai - 13:30

- Certes.

Et bien non, Shawn avait bel et bien raison. Ben oui, vu qu'il n'avait jamais volontairement embrassé la jeune fille, dans le sens où c'était elle qui l'avait embrassé, elle ne pouvait pas vraiment juger... Ou du moins, pour elle, ça n'entrait pas dans les comptes. Bordel... Mais pourquoi est-ce que les journées ne duraient pas éternellement hein ? C'était super, elle aimait les choses qu'il était en train de se passer entre eux, ce petit jeu ambïgue, ces baisers échangés pour le jeu, ou pas, peut être, nan, pour le jeu plutôt, elle n'allait tout de même pas se mettre à s'imaginer des choses. Stupide et inutile qui ne ferait que lui faire un peu de mal. Ca ne servait à rien. Autant penser au moment présent. Et ne rien imaginer. Quoi que sur ce point, il était peut être un peu tard en faite. Parce que les choses, elle était déjà en train de les imaginer. Mais non ! Elle allait bien se ressaisir à un moment où à un autre non ? Comment ça non ?!

Alors qu'elle était plongée dans des pensées débiles, inutiles avec un sourire aux lèvres pour garder la face, elle sentit quelque chose dans sa nuque qui lui fit revenir sur terre. Il avait posé sa main sur sa nuque et était en train de la tirer vers lui afin de l'embrasser. Ce fut un baiser plus long que celui qu'elle lui avait donné. Très plaisant. Agréable. Oui bon, il embrassait bien ! Mais ça, elle se garda bien de le lui dire hein ! Pas folle la guêpe ! D'ailleurs...

- Ouais bon, c'est déjà bien. M'enfin... Nan mais ouais, pas mal.

Ben quoi ? Oui, elle disait que c'était bien mais elle laissait un petit doute planer quant à ses talents.

Elle l'avait léché. Oui bon, ce n'était pas le suçon prévu mais ça restait quand même un truc de fait sur sa joue hein ! A la base, elle voulait le lui faire mais bon, maintenant il s'y attendait. Même que c'était lui qui le lui avait rappelé ! Pour dire ! Alors non, l'effet de surprise n'était plus vraiment présent ! Il ne fallait donc pas qu'elle le lui fasse. Mais après, d'où venait l'idée de le lécher, elle ne savait pas vraiment. Elle avait agi, voilà tout. C'était une idée comme une autre non ? On ne pouvait pas lui en vouloir quand même ! Quoique... En faite si, peut être. Mais bon, il aurait pu trouver ça nul, être écoeuré aussi hein. Mais non, ce n'était pas le cas, il était plutôt amusé. C'était peut être ça qu'elle appréciait beaucoup chez le garçon. Il n'était pas prise de tête, il était gentil, agréable, mignon ( oui bon ça, elle n'allait pas le répéter 50 000 fois non plus hein, soyons sérieux ! ). Elle espérait que l'année prochaine, ils passeraient d'aussi agréables moments. Et même plus...

Si elle se faisait des films ? Non mais cherchez pas, Corann était une pro pour ce genre de chose. Oui, il ne s'agissait que d'un jeu. Mais n'était-ce pas ce qu'on appelait d'une certaine façon un "jeu de la séduction" ou ce genre de truc ? Ou bien elle se plantait peut être totalement mais elle assumait donc c'était le plus important non ? Bref !

Oui lui demanda alors s'il l'écrasait. A vrai dire non, en même temps, il n'était pas gros hein, il était mince, bon, elle l'était beaucoup plus mais bon, il ne l'écrasait pas en tout cas. Il s'écarta alors et elle en profita pour se mettre assise.

Si elle aimait être dominée ? Mais de quoi donc était-il en train de parler ! Il était fou ou quoi ? Ah là là, il la cherchait, ça se voyait ! Et le pire dans tout ça, c'était qu'il s'en amusait ! En riant, elle leva les yeux au ciel.

- Moi aimer être dominée ? Ah mais non, je n'aime être dominée que par toi voyons.

Elle usa d'un ton sérieux, n'afficha aucun sourire. Mais elle était morte de rire à l'intérieur. Mais bon, c'était pour le suspense, pour l'ambïguité voyons. Et pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | EmptyDim 3 Mai - 11:11

Ah nan, mais elle abusait, là ! Elle ne pouvait pas avoir une réaction comme ça ! "Nan mais ouais, pas mal." Cela voulait absolument rien dire, ça... Remarque, en y songeant, si Corann l'avait embrassé dans les mêmes circonstances, il aurait peut-être réagi de façon un peu similaire, car il n'aurait jamais avoué le plaisir qu'il aurait pu avoir à ce baiser. Non, cet aveu ne pouvait pas du tout marcher avec le registre de leur conversation depuis le début ! Donc bon, au final, ça pouvait se comprendre que la jeune fille dise cela... Mouais, ça se comprenait, mais il n'empêche que c'était quand même frustrant ! Mais c'était le risque qu'il avait pris, en même temps. Après avoir fait le préambule de "tu ne sais pas comment j'embrasse vu que je ne t'ai jamais embrassée", il était logique qu'une remarque sur sa manière d'embrasser aller suivre son initiative. Remarque, c'était ce qu'il voulait, aussi. Un mec a toujours besoin de se rassurer par rapport à ça, c'est comme ça. Toujours une peur non avouée de ne "pas être à la hauteur". Mais ça, évidemment, Shawn ne s'en rendait pas compte. Pour l'instant, il essayait de déceler des signes sur le visage de Corann qui pourraient montrer quel était le fond réel de sa pensée. Il n'y arrivait pas trop, en fait... Elle arrivait bien à se dissimuler, là. Il faut dire qu'elle s'était déjà laissée avoir une fois quand elle avait rougi, alors logique qu'elle ne veuille pas deux fois ! Tant pis pour son égo, le garçon ne saurait certainement jamais.

"Pas mal, pas mal. Hé, je t'ai pas demandé de commenter !" dit-il alors qu'il savait parfaitement que ça n'était pas vrai, mais de toute manière, il fallait bien trouver quelque chose à répondre.

Bah, elle oublierait bien vite cette erreur de jugement de sa part, car ils furent après embarqués dans une toute autre histoire, avec cette histoire de léchouille et de domination. C'est qu'elle fut presque déçue qu'il ne reste pas là à l'écraser ! Encore un paradoxe des filles, alalaah... Cela ne supporte pas d'avoir des rondeurs mais après, cela ne supporte pas non plus d'être "moins forte que les garçons". Remarque, elles savaient bien cela, mais c'était juste qu'elles avaient tout le temps envie de montrer qu'elles avaient tout de même une force physique, même si elle était inférieure à la leur. Et résister au poids d'un mec, cela faisait partie de cette force physique.

"Ça tombe bien, parce que depuis le début, faut avouer que je te domine, quand même !" continua-t-il sur le ton de la provocation, car il savait parfaitement que ça n'était pas vrai, et qu'elle avait elle aussi réussi à le mettre dans des situations délicates où il n'avait pas trop su comment réagir...
Il s'assit à côté d'elle, et son regard se leva pour regarder la Cabane Hurlante. Ils l'avaient presque oubliée, celle-là... Toujours aussi effrayante, remarque. Mais il fut obligé de placer sa main en visière pour regarder la Cabane, car le soleil était juste derrière. Il était bien bas, d'ailleurs, ce soleil... Oh non... Cela voulait dire quelque chose, ça. Cela voulait dire qu'il devait rentrer, qu'il allait devoir retrouver l'ambiance infecte qui régnait à Poudlard en ce moment. Qu'est-ce-qu'il n'avait pas envie ! Mais il n'avait pas le choix... Son regard se posa à nouveau sur Corann qui s'était assise, elle aussi. Il se leva brusquement, obligea la jeune fille à en faire de même en la tirant par les mains, puis, sans la prévenir, se pencha pour la porter comme on porte un sac à patate. Ce qui voulait dire que la tête ainsi que le buste de la jeune fille se trouvèrent dans le dos du garçon, tandis qu'il maintenait l'équilibre en lui tenant les jambes.

"Allez, ma petite, c'est l'heure de rentrer à la maison."

Il commença à faire quelques pas, puis s'arrêta un peu plus loin, lui faisant retrouver la terre ferme.

"Ah, zut, je pense pas qu'ils acceptent une blonde comme toi, cela rendrait Poudlard trop joyeux..." ajouta-t-il d'un air embêté, en faisant mine de faire celui qui réfléchit à une autre alternative. "Bon ben écoute, on se retrouve là-bas une fois que tu as changé la couleur de tes cheveux, on est d'accord ?" continua-t-il en amorçant un départ enjoué, même si au fond de lui ça le déprimait réellement de devoir rentrer.
Puis il se mit à partir. Un peu plus loin, il se retourna pour lui adresser un grand sourire, et lui dit d'une voix forte :

"La semaine prochaine, je vais à Londres pour les vacances."

Puis il s'en alla, se demandant pourquoi il avait dit ça. Cela invitait clairement à ce qu'ils se revoient... Est-ce-que c'était une bonne idée, réellement ? N'était-il pas en train de s'embarquer dans une histoire qui ne pouvait que finir mal ? L'amertume par rapport à l'amour qu'il avait avant de l'oublier en rencontrant Corann lui revint tout à coup. Bah, ce n'était pas le moment d'y penser... On verrait bien ce que choisirait le destin, s'il fallait qu'ils se revoient avant l'année prochaine ou pas.

[861 mots]

Fini


Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





If The World Again  |  Shawn  | Empty
Ξ Sujet: Re: If The World Again | Shawn |   If The World Again  |  Shawn  | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If The World Again | Shawn |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: