Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite rendu, secrète ![PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Visite rendu, secrète ![PV] Empty
Ξ Sujet: Visite rendu, secrète ![PV]   Visite rendu, secrète ![PV] EmptyMar 9 Juin - 13:49

PV Elyna




Il avançait, tranquillement, paisiblement, très serein comme a son habitude. Le démarche nonchalante, très sur de lui mais à la fois incertain de ses pas finalement... Les mains dans les poches, Nathanael s'avançait dans la pénombre des couloirs. On sentait que la nuit n'allait plus tarder maintenant, le parc était encore merveilleusement de bien éclairé mais la lumière, elle, avait viré aux teintes orangé voir parfois rose par certain endroit. Le ciel était largement dégagé et serait, dans seulement quelques heures, parsemé d'étoiles. La chaleur tombait peu à peu mais restait très agréable encore pour une soirée pareil. Il faisait beau, il faisait chaud, Nathanael était de parfaite humeur. Comme prévus, et surtout comme le lui avait demander sa nouvelle petite amie de Serdaigle (a prendre au premier sens du terme, bien évidement), le Serpentard se rendait à l'infirmerie, d'un bon pas.

Elyna serait-elle étonné de le voir? La moitié des gens n'avait jamais confiance en les Serpentard, pourtant et dans la plupart des cas, c'était des gens « presque » honnête, tout du moins il tenait leur parole contrairement à certain Gryffondor par exemple. Et puis, le Serpentard tenait a ce que Elyna perçoive une vision bien différente des vipères, histoire de lui montrer preuve que mettre tout le monde dans le même sac c'était impossible! On avait beau faire partit de la maison, chacun avait un caractère bien différent, propre à son caractère... Un seul trait ou deux peut-être les unissait tous, mais autrement libre à eux de se comportait comme bon leur semblait hein. Le Serpentard enfin, après un bon quart de balade dans les couloirs, atteignait les couloirs. Il n'avait croisé personne dans les couloirs, la raison était simple, il avait penser que le moment du repas serait le bon moment. Personne ne pourrait se rendre compte de son absence et personne surtout ne pourrait douter de quoique ce soit.

Une fois entrer dans l'infirmerie, Nathanael se rendit sans un mot au chevet la petit aiglonne. Lui adressant un léger sourire, le Serpentard prenait aussitôt la parole, ne lui laissant pas le temps de réagir:

« -Je suis quelqu'un de parole, voilà. Donc comme promis, je suis là.. Tu penses toujours que les Serpentards sont de viles vipères tous à mettre dans le même sac? », demandait Nathanael en esquivant un sourire malin. Il la taquinait bien sûr, il avait parfaitement compris qu'elle avait, du moins pour son cas, changer d'opinion. Le Serpent alors posait son regard sur la cheville de la fillette, du moins sur l'endroit celle ci devait se trouver, sachant qu'elle était recouverte une épaisse couverture. « -Alors, tu en as pour longtemps pour ta cheville? », demandait-il en s'adossant contre le mur, croisant les bras, autant se mettre à son aise s'il restait là encore un moment, non pas que cela le dérange vraiment, au contraire... L'ambiance de l'infirmerie lui plaisait finalement. Les lumières étaient éteinte, seule les rayons du soleil qui se dissipaient peu à peu, éclairaient la pièce. Les pénombres peu à peu s'emparèrent de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Visite rendu, secrète ![PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Visite rendu, secrète ![PV]   Visite rendu, secrète ![PV] EmptyMar 9 Juin - 15:38

Super journée quand on y repense, elle ne pensait vraiment pas qu'elle l'aurait terminée à l'infirmerie. Quand elle réfléchissait à pourquoi ça s'était produit, pourquoi elle s'était dirigée vers ce piège, pourquoi elle ne s'était pas défendue d'avantage, bref, pourquoi elle s'était levée ce matin en faite...

L'infirmière s'était occupée de sa cheville, après plusieurs analyses, manipulation, tour de la cheville, bref, très douloureuse, Madame Pomfresh en conclut qu'elle était belle et bien cassée. Après une formule habilement prononcée, un bandage bien fait, elle conseilla à la jeune fille de se reposer un peu. Une bonne nuit de repos à l'infirmerie lui ferait du bien, et elle ajouta qu'elle lui ramènerait son plateau avec son repas dans quelques heures.

Les heures passèrent, et toujours pas de nouvelles du serpentard, lui avait-il dit qu'il viendrait pour qu'elle le laisse tranquille ? Si c'était le cas, c'est vrai que ça avait fonctionné. De toute façon, comment elle aurait pu le forcer ? Elle était plus petite, plus jeune que lui, et il avait sûrement beaucoup plus d'expérience qu'elle pour les sortilèges, bref, les serpentards étaient bien tous les mêmes pensa-t-elle... jusqu'au moment ou la poignée de sa chambre tourna et que le serpentard laissa dépasser sa tête. Avant même qu'elle n'eut le temps de lui répondre, un simple sourire apparut sur son visage et Nathanael prit la parole lorsqu'elle ouvrit la bouche. Ainsi, c'était un garçon de parole, et en plus, il lui demanda si elle pensait que tout les serpentards étaient à ranger dans le même sac. Il serait venu quelques minutes plus tôt, lorsqu'elle doutait de lui, elle aurait répondue "Oui", sauf que la situation était bien différente cette fois.


"Je veux bien admettre que certains serpentards sont différents des autres, mais la majorité reste quand même des vipères digne de ce nom. Surtout les filles en faite j'ai l'impression... ou alors, c'est l'impression qu'elles donnent quand on les croise dans les couloirs."

Le garçon entra dans la pièce, et s'installa, apparemment, il ne ferait pas que passer et comptait rester un peu plus longtemps. Au moins, elle ne serait pas toute seul ce soir, parce que bon, il n'y a pas de télévision, comme quand elle était chez ses parents. Bah oui, avec un père moldu, elle connaissait ces boîtes magiques depuis toute petite. En plus, comme ce n'était pas prévu qu'elle reste à l'infirmerie, ce n’était d'ailleurs même pas prévu qu'elle y aille, elle n'avait pas de livre ou autres, donc bavarder avec le garçon serait fort agréable. Nath en profita pour lui demander comment allait sa cheville, et après une légère grimace, elle sortie sa jambe de sous la couverture et lui montra le bandage.

"Madame Pomfresh m'a mis des crèmes, et à faire un sortilèges pour la réparer, elle était bien cassée à la base. D'après elle, une bonne nuit de repos ici et demain ça devrait aller mieux, j'espère qu'elle a raison, dans deux jours je dois m'entraîner pour les derniers matchs de la saison.
- Je vous laisserai sortir de cet endroit, Mademoiselle Artanis, que si vous me promettez de ne pas monter sur un balai avant au moins une bonne semaine, votre cheville à besoin de repos, un cognard dessus, et vous pourrait passer une nouvelle nuit ici.
- Mais, c'est la demi-finale, il faut que je m'entraîne..."


D'un simple regard, Elyna comprit qu'elle ne devait rien dire de plus, l'infirmière avait le plateau dans les mains, elle le déposa à coté sur une petite table de chevet avant d'ajouter en regardant le serpentard.

"Je compte sur vous jeune homme pour faire comprendre à votre amie qu'elle ne doit pas prendre sa blessure à la légère... Je dois aller manger à présent, comme vous êtes avec elle, je peux vous laisser un peu. Bon appétit."

Elyna boudait, les bras croisés sur son lit, elle regarda l'infirmière sortir de la pièce, et lorsque la porte fut refermée, on pouvait voir qu'elle était vraiment en colère. Une larme coula sur sa joue, elle ne pouvait pas s'entraîner pour le prochain match qui aurait lieu. Ce n'était pas juste, elle avait rien fait pour mériter une chose pareille... Elle qui adorait le Quidditch...Elle frotta vulgairement la goutte d'eau, elle reporta son attention sur le plateau posé à coté d'elle, histoire de ne pas passer pour une pleurnicharde devant le serpentard. De toute évidence, sa faim reprit le dessus et elle ne boudait déjà presque plus. L'aiglonne prit le plateau sur ses genoux et souleva la cloche pour découvrir une énorme assiette de frites, avec de la sauce poivrée, un steak et des carottes... sûrement la pour rappeler qu'il fallait manger des légumes. En guise de dessert, deux yaourts au chocolat, décidément, elle était gâtée. Elle se tourna donc vers Nael et lui proposa de manger avec elle, puisque de toute évidence, la seconde paire de couvert devait être pour lui.

"On partage ? Je ne compte pas tout manger, et je crois que l'infirmière a prévue que tu restes mangé avec moi."

Elle attendit sa réponse tout en tendant vers lui le couteau et la fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite rendu, secrète ![PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: