Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am used to loving you once... [PV Ady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


I am used to loving you once... [PV Ady] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:05

Comme toujours, Adrien ne s’offusquait pas des gestes de la brune. Il avait apprit à les connaîtrent, et devaient à présent se douter qu’elle agissait comme elle le voulait, quand elle le voulait. Elle savait aussi poser les limites aux autres, quand bien même elle avait à être un tant soit peu violente. Et pourtant, il l’avait aimé malgré cela, autrefois. Savoir qu’il ne l’aimait plus serra le cœur de l’écossaise. Peut-être espérait-elle encore, au fin fond de son petit cœur de pierre que le garçon avait continué à nourrir pour elle un certain amour, or ce n’était pas le cas… Elle tombait de haut, ou pas… Au final, cela était normal… Elle l’avait lâché sans trop d’explications et avait coupés les ponts… De quoi oublier totalement une personne…

« Hé bien désolée, mais cette personne est momentanément indisponible… »


Heaven voulait partir, tout simplement, et elle le ferait. Adrien l’énervait, a vouloir savoir ce qui n’allait pas. S’il pouvait être têtu, elle pouvait l’être deux fois plus, et elle se demandait si le garçon s’en rappelait. Car la brune n’était pas du genre à laisser tomber, ou du moins, elle était une vraie tête de mule quand elle avait quelque chose sur le cœur, et là, tout ce qu’elle voulait, s’était de retourner au château. Rester ici, encore un peu plus, ne ferait que l’affaiblir, la désemparer encore un peu… Elle se devait de rester forte, quand bien même elle avait changé, elle était, au fond, toujours la même petite peste. Ou pas, mais elle se devait d’y croire, au moins pour elle, pour ne pas devenir une Poufsouffle de première ! Hors de question ! Elle avait sa fierté de Serpentard, et tout l’orgueil nécessaire pour pouvoir en rabaisser plus d’un…

« Non, tu ne sauras rien. Et que tu sois têtu, sache que je m’en contre-fiche, je le suis tout autant, si ce n’est plus que toi, maintenant, excuse moi, mais j’ai d’autre choses à faire, plus importantes… »

Et passant devant Adrien, la brune reprit le chemin du château. S’il l’arrêtait encore une fois, elle était presque sûre qu’elle lui collerait la paume de sa main en pleine figure, et qu’il se retrouverait avec une jolie marque rouge pour le reste de l’après-midi… En même temps, s’il avait cela, c’est qu’il l’aurait mérité ! C’est vrai quoi, il en avait pas marre de la retenir alors qu’elle ne voulait pas rester avec lui ?! Il avait changé, ça oui, mais qu’est-ce qu’il était devenu chiant ! On aurait presque dit un Serpentard ! Mon dieu, au secours, il y a problème de taille ! Le jaune ne devient pas du vert, et inversement… Mayde ! Mayde !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




I am used to loving you once... [PV Ady] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:57

Adrien soupira. Que les filles étaient compliqués… Il préférait Anabelle qui n’était pas un modèle de féminité et qui n’était pas toujours très en avance quand il s’agissait de sentiment mais qui, au fond, était plus simple à comprendre. Ou alors c’était peut-être parce que Belle lui ressemblait plus que Heaven ou Fredericke… mais ce n’était pas vraiment le sentiment qu’elles lui renvoyaient. Toutes les deux, elles l’agaçaient. Pas pour les mêmes raisons, certes, mais quand même… Entre l’une qui le fuyait pour des raisons totalement incompréhensibles et l’autre qui faisait la grève de la faim…

« Bon bah, quand elle sera de retour, dis lui de venir me voir. » Et cette fois, il la laissa partir parce qu’il était las de ce petit jeux et que harceler une fille c’était pas trop son truc en plus. Il la regarda s’éloigner sans pour autant qu’une seule ombre ne passe sur son visage. Elle était bizarre, bah, c’était une serpentard après tout et lui, il restait quand même un Poufsouffle. Il se dirigea dans la direction inverse à celle de Heaven et alla s’installer sur un banc. Quelques minutes plus tard, une petite tête blonde, apparut à côté de lui, le corps penché au dessus du dossier. C’était sa belle endormie. Adrien lui prit une mèche de cheveux blond et lui sourit. « C’était Heaven que j’ai vu avec toi ? » Wha, direct… « C’est ça, mais je crois que je suis le seul à avoir apprécié cette rencontre. » Fred’ sauta lestement par dessus le dossier pour s’asseoir à côté d’Adrien qui pria mentalement pour que Vincent n’arrive pas comme la dernière fois. « Bah, laisse tomber, c’est une vipère. » Il sourit, Fredericke avait une manière de voir le monde très particulière. « Elle est un peu plus que ça je crois… mais elle ne l’assume pas forcément. Enfin, peu importe. Tu vas bien ma puce ? » Il passa un bras autour de ses épaules et Fred’ laissa sa tête se poser contre son bras en toute innocence. « Mouai, Vincent me soûle à propos de mon poids mais je suppose que ça part d’une bonne intention. » Sûrement et il approuvait le sujet même s’il ne pensait pas que « soûler » Fred’ ou lui faire la morale aiderait vraiment. Après tout, le problème c’était lui… Mais Adrien se prit à sourire et il se pencha sur Fred’ pour lui murmurer « Laisse tomber Fred’, Vincent est une vipère non ? » Ce qui eut pour effet de les faire éclater de rire tout les deux, complices. Fréquenter des Serpentards était décidément un vrai calvaire quel que soit la nature et le stade de la relation…

[THE END]

Revenir en haut Aller en bas
 
I am used to loving you once... [PV Ady]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Because you're the reason of why i'm loving [ PV ]
» [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan
» summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: