Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que de souvenirs... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Que de souvenirs... [PV] Empty
Ξ Sujet: Que de souvenirs... [PV]   Que de souvenirs... [PV] EmptyLun 4 Mai - 21:41

On se trouvait déjà au mois d’avril. La fin de l’année approchait à grands pas. En y pensant Nehya se sentait un peu mélancolique et ce n’était pas dans ses habitudes. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre et regardait le parc au dehors comme si elle cherchait à en imprimer le souvenir dans sa tête pour tenir tout l’été avec. Elle s’était rendu compte que la fin de l’année allait bientôt arriver quand elle avait entendu parler des BUSES et des ASPICS. Etant dans une maison studieuse, les 5eme années et 7eme années avaient déjà commencé leurs gargantuesques révisions. Prise dans le rythme de la vie étudiante elle ne s’était pas rendu compte du temps qui s’était écoulé et ça avait été un choc pour elle de s’en apercevoir. Il lui restait encore du temps devant elle avant d’avoir à quitter ces lieux pour l’été mais elle avait du mal à se faire à l’idée.

Elle ne bougeait pas et ne disait pas un mot. C’était tellement inhabituel de sa part que certains relevaient le nez de leur livre ou de leur cahier pour l’observer un instant. En temps normal elle aurait bondi dans toute la salle avec son sourire permanent, poussant les gens à profiter du soleil. Ils pouvaient bien emporter leurs affaires avec eux mais ne surtout pas rester enfermer avec le temps radieux qu’il faisait. Elle finit par esquisser un sourire qui dut en rassurer certains car ils se replongèrent dans leur travail.

Nehya avait repensé aux bons moments qu’elle avait passés dans cette salle. Elle en avait fait des gaffes comme celle de teindre malencontreusement tous les poils d’un serpy en rose. Elle avait fini par courir se réfugier ici pour être hors d’atteinte. Une autre fois elle avait dévalé les escaliers à cloche pied en essayant d’enfiler ses chaussettes. Comme elle s’était endormie sur un devoir, elle s’était réveillée en sursaut, persuadée qu’une nuit s’était passé entre temps et qu’elle était en retard. A chaque fois elle était tombée sur Friedrich dans ses moments là. En y repensant, c’était sacrément amusant.

Il y avait eu des moments moins joyeux aussi mais rien que le fait de repenser aux Carrow… La jeune fille secoua la tête pour ne pas y penser. Ils n’en pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: