Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] Empty
Ξ Sujet: Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]   Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] EmptyLun 18 Mai - 20:38

C’était par une fraiche soirée de mai. Bien que l’été approchait à grand pas, il faisait encore froid certains jours. Après tout, nous étions encore le printemps. Le printemps, c’était la saison préférée d’Alyson. Tout reprenait vie, comme par enchantement. Après le grand froid de l’hiver, c’était toujours intéressant de sentir les rayons de plus en plus chauds sur son visage jour après jour.

Après sa longue journée de cours, Aly’ s’était rendue dans la Grande Salle, histoire de se nourrir un peu. Elle monta ensuite se changer, histoire d’être plus à l’aise. Aly’ enfila une paire de jeans, un t-shirt, des bottes légères ainsi qu’un pull de laine noire. Elle sortit doucement du château, puis descendit le long du parc sur des petites dalles par terre qui faisaient un petit chemin menant au lac. Il n’y avait pas grand monde à cette heure dehors, mais Aly’ ne s’ennuyait pas. Elle se contentait de regarder doucement les étoiles dans le ciel, cherchant des formes un peu partout. Puis, la jeune Gryffy’ s’assit sur le bord du lac. Enlevant ses bottes, elle plongea ses pieds dans l’eau un peu glacée, s’amusant à faire des clapotis avec ses pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]   Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] EmptyLun 18 Mai - 21:32

Les cours venaient de se terminer, et c'est rapidement que notre jeune serpentard avait fait ses devoirs. En effet, plus tôt il les terminait, plus il aurait de temps libre pour lui. Ses prunelles avaient parcouru les cours en quelques minutes à peine, il avait d'or et déjà tout mémoriser. La salle commune des serpentards était excessivement bruyante, pourtant, il parvenait à se concentrer. Lorsque notre camarade était dans quelque chose, impossible de l'en sortir. Mais bien entendu, si vous osez l'embêter, il risquerait de vous mordre. Enfin, ce n'est qu'une façon de parler. Un regard noir suffirait à vous faire comprendre votre mauvais geste, et vous partirez en courant. Certes, notre camarade n'était qu'un premier année, mais un premier année bien seul. Il avait tendance à repousser quiconque ne lui plaisait guère, et son rayon d'ami était, pour le moment, extrêmement restreint.

C'est, après avoir consciencieusement appris ses cours (en compagnie de d'autres élèves sérieux) qu'il décida de prendre l'air. Dehors, le vent était glacial, et il se remerciait lui même pour avoir penser prendre un manteau avec lui. Ses prunelles parcouraient le ciel d'où quelques étoiles pointaient le bout de leur nez. Le paysage était magnifique, et le vent, même glacial, était fort agréable. Le jeune serpent plissa les yeux, avançant à petit pas. Le lac avait été la destination qu'il s'était choisis, il aimait beaucoup cette endroit, et malgré son insociabilité, il avait bien envi d'y faire une rencontre. Espérons seulement qu'il ne tombe pas sur l'un de ces imbéciles qui racontaient leur vie, tout en croyant qu'elle est passionnante. Alors que c'est bien le contraire. Alexey arriva finalement à destination, une fine silhouette se dessinait près du lac, à première vue, celui d'une jeune fille de première année. Elle pouvait tout aussi bien être en deuxième année. D'un pas lent et silencieux, comme s'il avait eu l'intention d'effrayer la demoiselle, il s'approcha d'elle. Puis, d'une voix monotone mais teinté d'une bonne humeur "passagère", il marmonna :

" L'eau est glaciale. Comment peux-tu apprécier une telle fraîcheur ? Tu risques de tomber malade avec ce froid... "

Ce n'était guère une marque d'attention envers la jeune demoiselle aux cheveux bruns, c'était plutôt une constatation. Après, elle le prenait comme elle le souhaitait, il s'en fichait. L'adolescent s'installa à ses cotés, sans pour autant avoir l'intention de lui demander si ça présence la gênait. C'était même fort possible. On voyait clairement le blason de la maison des serpentards. Et lui, avait bien remarquer le blason de la maison des gryffondors sur la poitrine de l'adolescente. Mais franchement, cette guerre entre les maisons ne le concernait pas, ou dû moins, il ne se sentait pas concerné...


Dernière édition par Alexey Venyamin le Jeu 21 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]   Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] EmptyMar 19 Mai - 2:56

Il commençait à se faire de plus en plus tard. Dans ce monde, plus tard égalait à plus froid dans la plupart des cas. Heureusement que la jeune fille s’était vêtue chaudement! Elle qui était habituée de trainer à l’extérieur le soir, même l’hiver, elle prévoyait le coup. En effet, Aly’ aimait bien être à l’extérieur pour penser. Cela lui permettait de mettre ses idées au clair. Pour toute personne qui aime bouger, il faut quand même un moment de repos parfois, non? Certes, une chose est sure, pour notre chère petite Alyson, ce l’était.

La jeune fille regardait toujours les étoiles, ses pieds dans l’eau. La jeune Gryffy’ s’amusait à trouver des formes aux groupements d’étoiles, une chose toute simple mais si amusante à la fois. Puis, Aly’ entendit un léger craquement derrière elle. Comme une branche qui se cassait ou quelque chose du genre. Elle retourna donc vivement la tête, intriguée mais néanmoins un peu inquiète. Elle poussa alors un long soupir de soulagement, mais pas très fort cependant. Ce n’était qu’un garçon de Serpentard, si on se fiait à son blason. Il était un peu plus grand qu’Aly’, vu la petitesse de la Gryffy’. En fait, il la dépassait peut-être d’une tête. Néanmoins, la jeune fille n’avait pas l’habitude de se laisser impressionner. Le jeune garçon vint se placer à côté d’elle, ne plongeant pas ses pieds dans le lac, lui. Contrairement à ce qu'il aurait peut-être bien pu s'imaginer, Alyson resta indifférente à ce geste. Alors que la jeune rouge et or frissonnait légèrement, le jeune garçon prit la parole. Il n’avait pas l’air si méchant qu’on le disait des serpys… Alyson n’avait jamais cru à ces sottises. Après tout, ce n’était que des histoires entre maisons qui dataient sûrement de très, très longtemps.


« Mouais, en effet, ça commence à être un peu froid. »

dit la p’tite Gryffy’. Elle venait tout juste de regarder ses pieds, et, même à travers l’eau, on voyait qu’ils avaient pris une légère teinte bleutée. Alyson les retira rapidement de l’eau, et des milliers de petites éclaboussures s’envolèrent un peu partout, y compris sur elle et sur son « camarade ».

« Euh… désolée… Ça va aller? »

Bien sur que ça irait voyons… Ce n’était que de l’eau. Après tout, ils n’étaient pas faits en chocolat. Aly’ ramena donc ses jambes près de son corps, et essuya doucement ses petits pieds avec un coin de son pull. Elle remit ensuite ses bottes, histoire de se réchauffer un peu, mais resta tout de même assise là, au bord du magnifique lac de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]   Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] EmptyMer 20 Mai - 22:01

Alexey semblait très sociable comme ça, mais ce n'était pas parce qu'on discutait avec quelqu'un, qu'on l'appréciait forcément et qu'on le considérait comme un ami. Plusieurs camarades de classe étaient parvenu à comprendre le caractère très sélectif de notre jeune serpentard. Le serpent s'était volontairement installé près de l'eau en compagnie de cette rouge et or. Elle ne fut guère surprise de le voir s'installer, elle lui décrocha même un joli sourire des plus attendrissants. Attendrissant, tu parles. Pour un autre. Alexey n'avait fait que regarder ce sourire pompeux de travers. Pourtant, il savourait déjà cette compagnie. Lui qui avait horreur de rester trop longtemps seul avait trouvé assez facilement de la compagnie. Pourtant, il était aller près du lac avec la conviction qu'il n'y aurait personne, et donc. Qui dit personne, dit : tranquillité d'esprit. Communion avec la nature. Simplicité et sagesse. Hum, sagesse, cela reste à voir.

Le jeune première année plissa les yeux, détournant son attention du visage de sa voisine. Il plongea un doigt dans l'eau après s'être légèrement penché. La jeune fille venait alors de répondre à son affirmation. Bien sur qu'elle était glacée l'eau ! Il était persuadé qu'elle était restée pendant de longues minutes ainsi, sans vraiment prendre conscience qu'elle était en train de gelé. Il arrivait que l'école héberge des sadomaso. Si la demoiselle aimait se faire souffrir, soit, il n'avait pas vraiment envi d'être le spectateur. Ah, il devrait lui rappeler qu'il y avait une salle de torture si elle avait envi de faire souffrir son propre corps ! Fallait-il toujours tout dire ? Pff. Qu'est-ce que les gens pouvaient être lourd parfois. Lourd. Mais, une compagnie qui ne pesait pas trop lorsqu'on se détachait légèrement de la conversation. Toujours en faisant mine de la suivre, en toute évidence. Il fallait donner l'illusion. Cela rendait ses interlocuteurs heureux.

Mais, tout ceci n'était guère une histoire de maison. Il se fichait complètement de ces histoires, et préférait se tourner vers d'autres activités. Plus distrayante. Plus intelligente : pas forcément...

" Et c'est maintenant que tu le remarques ? Si tu tombes malade, tu ne pourras que t'en prendre à toi même. "

Puis, son interlocutrice fit une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Elle avait sortis ses pieds de l'eau avec tellement de hâte que quelques éclaboussures l'atteignirent. Le jeune homme se recula légèrement, mais bien sur, ne put en éviter que quelques uns. De fines gouttelettes perlaient dans ses cheveux marrons. Sans attendre trop longtemps, sa voisine avait marmonner quelques mots d'excuses. Par peur de l'énerver sûrement ? Ah, parce que des excuses, cela changeait quelque chose ? Peut être bien. Mais, dans tous les cas, si Alexey avait été de mauvaises humeurs, il aurait sûrement déverser un flot de mauvaises pensées sur la jeune fille.

Sauf, coup de chance, il était de bonne humeur. Ou du moins. Il avait l'air de bonne humeur. Le jeune garçon secoua les cheveux, projetant quelques gouttes sur la jeune fille, mais tout cela intentionnellement. Sans pour autant le faire comprendre, puisque le jeune homme avait fait comme s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire. Comme si la demoiselle n'était pas assez mouillée. Du moins, au niveau des pieds. Les gouttes qu'Alexey avaient projetés sur la gryffondor perlaient sur son visage désormais. Puis, sans aucune sourire, il lui dit :

" Vraiment désolé. Au faite, moi c'est, Alexey. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]   Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: