Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 10:21

Bouh… Si Heaven avait penser ne serait-ce qu’un moment qu’elle aurait été tellement rapide a aller vers les buts des jaune et noir, elle aurait sûrement ri ! Vu le manque de volonté qu’elle avait, elle n’aurait jamais pensé qu’elle aurait pu aller aussi vite, simplement pour mettre un but… Et pourtant, elle était bien rapide la demoiselle avant ! Mais là, envie au niveau zéro, c’est clair que ça n’aidait pas ! Enfin, l’important était que Heaven avait réussit à récupérer le Souaffle que Natacha avait laissé s’échapper ! Et de ce fait, Serpentard venait de marquer un point, reprenant le dessus (très légèrement) sur ces satanés blaireaux ! Enfin bref… Heaven était repartie voleter près de Lucas, qui faisait plutôt bien ses preuves ce match-ci… Certes, Heaven était la meilleure #ZBAFF# mais il fallait bien qu’elle trouve quelqu’un pour la remplacer ! Après tout, elle n’avait pas la vocation Quidditch, comme son cher frère jumeau !

{ C'est Fleur Delacour (épouse Weasley dans le tome 7) qui dit cela. Son mari est Bill Weasley, et sa est Victoire.
Elle dit cela dans le tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu, au chapitre 17 : Les Quatre champions, lorsqu'elle découvre qu'il y a un quatrième champion. Elle ne le prend pas au sérieux, et demande donc si il blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 11:45

Et but de la talentueuse, magnifique et douée poursuiveuse Heaven Clarks, moi en faire trop?? Non je n'en fais jamais trop bah quoi c'est la vérité pis lorsqu'il s'agit des verts et argent on en fait jamais trop c'est moi qui vous le dis nomého>< Pis d'abord qui aurait la malheureuse idée de me contredire?? Je vous le demande honnêtement, à part moi même je me demande qui oserait faire ça!! Moi rancunière??? Oui je le suis et alors qu'est-ce que ca peut vous faire?? D'ailleurs ce que vous dîtes je m'en fiche légèrement ... euh dans le hors sujet il y a pas pire que moi ça je vous le dis. Alors que les verts et argent encaissaient un nouveau point pour leur score, la gardienne des blaireaux renvoya alors le souaffle à une des poursuiveuses, soit ici Elizabeth Harris. Qui ne la connaissait pas?? Ca je vous le demande!! Ah part les premières années où là se serait compréhensible, pour les autres je me demande, même s'en suivre les matchs ils devaient au moins la connaître de nom!! Cela n'était pas vraiment le cas de Heaven, bah oui je vous rappelle que tout le monde la connaît, sans exception bah parce que que ce soit sur le terrain ou en dehors la capitaine assurait toujours!!

Réponse : Les paroles écrites sont dites par Fleur Delacour, elle dit cela quand on lui annonce qu'il y a un quatrième concurrents pour le Tournoi des Trois Sorciers. Fleur prend cette découverte assez mal, et elle demande donc si c'est vrai. Elle dit cela dans le tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu, au chapitre 17 : Les Quatre champions. Son époux est Bill Weasley. Et ses enfants sont : Victoire, Dominique et Louis.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 12:02

[participation]

Eeeerk ! Qui, que, quoi, comment, où, dans combien de temps, où sont mes chaussettes Babar ? Serpentard avait repris la tête de la compétition ? Oh Merlin ! Il était grand temps pour l'équipe de faire une pause Bourbon afin de reprendre du poil de la bête (et même du poil du blaireau, aha !). Vois-tu, la chose importante est celle-ci : tout est simple pour qui possède le bon coeur, la noblesse des manières et la gaieté de résignation. Le devoir est un grand passeport. Mais le devoir ne commandait pas de laisser gagner les vipères (surtout après ce qu'elles leur en avaient fait baver pendant l'année !) par grandeur d'âme. Susan avança la mâchoire inférieure d'un air patibulaire et lança des coups d'oeil désespérés aux alentours. Franchement, où étaient les cognards quand on avait besoin d'eux ? Tss, tss, tss, ces balles étaient vraiment impossibles ! A croire qu'elles étaient en perpétuelle crise d'adolescence ! Un peu comme Heaven quoi. Comment ça "Ouh, elle est facile, celle-là ?" Oui, Susan, bien agacée, pouvait se révéler facilement injuste. Et de mauvaise foie. Pas très, très Poufsouffle tout cela !
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 16:07

Elyna se trouvait du coté des Serpentards, il n'avait pas été facile de choisir un camp quand on a des amis des deux cotés, mais elle voulait voir cette finale qui opposé les blaireaux et les serpents. Sophie semblait de plus en plus à l'aise, mais les offensives vertes étaient de plus en plus précise également. Que faisait les autres joueurs de l'équipe ? Elle ne pourrait pas tout faire toute seule la pauvre.
L'aiglonne continua de regarder le déroulement du match, jetant un oeil de temps en temps aux attrapeurs pour voir si il avait aperçu le vif d'or. Quelques accélération par moment semblait indiquer qu'il avait vu quelques chose. Néanmoins, ils s'arrêtèrent peu après, surement après avoir vu que ce n'était qu'une fausse alerte. Qui remportera cette coupe ?

[Bonne réponse de Natacha Wilson
100-80 pour SERPENTARD
Tout le monde peut jouer.
Question :
"Nous nous reverrons un jour, dit [...]. Tu es... Tu es le digne fils de ton père, Harry... "
Qui dit cela ? dans quel tome ? Quel chapitre ? Vous me dirait aussi ses origines, sa maison à Poudlard et deux personnes de sa famille.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 16:14

Et c'est le buuuutttt !! *devrait arrêter Florence Foresti Oui, mais pour Serpentard... Les verts et argents avaient l'avantage, et pour une fois, on devait leur reconnaître leur détermination. C'était bien sur sans compter sur Elizabeth, qui n'en était pas à son premier match, ni à son 3ème (à l'inverse de d'autres, par exemple) et qui volait à présent comme un simple oiseau dans ce ciel qui paraissait à tant de gens, si innaccessible. La petite Poufsouffle pratiquait d'ailleurs le Quidditch depuis son plus jeune age, oui chez les Harris, le Quidditch c'est de famille ! Il fallait dire que la famille étant nombreuse, faire une partie de Quidditch ensemble était loin d'être complexe. C'était même carrément amusant ! On changeait de poste quasiment à chaque match, et on ne manquait surtout pas de recopier les scores finaux des équipes, dans un cahier que la plus jeune de la maison gardait dans sa chambre. Oui, ça lui permettait de voir dans le futur qu'elle était la meilleure équipe, en fonction des duos ou trios formés. Bizzarement on remarquait que quand Jason était avec elle, l'équipe était statistiquement la meilleure, mais ça variait souvent des joueurs adverses. Tout ça pour dire qu'avec autant de frères et soeurs, il était IMPOSSIBLE de prévoir à l'avance l'issue du match.


Réponse : Sirius Black, dans le Prisonnier d'Azkaban (tome 3), au chapitre 21. Sirius est issu de la grande famille de sang pur, des Black et il a dans sa famille Bellatrix Black-Lestrange, mais aussi Nymphadora Tonks. Il était à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 16:19

« Slythy ! In the air ! Wave your hands up in the air ! » Ca pourrait le faire comme chanson non ? En tout cas, Heaven espérait bien, que par ce temps plutôt favorable au jeu, son équipe l’emporterait… Certes, elle espérait énormément, mais qui ne le faisait pas ?! Après tout, l’équipe de Poufsouffle avait connu beaucoup de bas ces derniers temps, alors la brune avait tout a fait le droit de penser que les vert et argent pourraient enfin gagner un match contre ces derniers… Non pas qu’elle en avait marre de voir chaque fin de saison se finir sur une défaite… Mais quand même ! Et puis, pourquoi devraient-ils toujours gagner ceux-là hein ? Non, il fallait qu’ils apprennent à partager, surtout en ce moment de troubles énormes ! Alors la coupe, ils seront gentils, ils la donneront sans rechigner (comment ça, je rêve ?) aux Serpy !

{ Sirius Black dit cela, dans le tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, au chapitre 21 : Le Secret d'Hermione
Il issu d'une noble famille de Sang-Pur, les Black, qui sont très liés à la magie noire et à Voldemort.
Bellatrix Black-Lestrange, ainsi que Narcissa Black-Malefoy sont de sa famille.
Lorsqu'il était à Poudlard, il était chez les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 19:38

Enelya regardait le match depuis les tribunes de Gryffondor avec beaucoup d'attention. Car les deux équipes qui était entrain de s'affronter était les Serpentard contre les Poufsouffle , et oui les vert contre les jaune. Mais Enelya était plus pour les Poufsouffle que pour les Serpentard vu que de toute manière elle détestait les vipères , et les pourquoi ? c'était parce que la jeune fille avait eu une sorte de petite dispute l'an dernier avec une certaine Cristal qui ce prenait vraiment pour la reine du monde. Pfff mais franchement comment ces Serpentard ce prenait de haut , franchement il n'avait rien de spécial et de plus il était tous aussi moche les un que les autres. En tout cas c'est ce que pensait la rouge et or , mais revenons en au match alors celui-ci avançais maintenant a grande vitesse et Poufsouffle avait perdu tête et laisser place a Serpentard qui maintenant les dominait de très haut pour le score . Mais bien sur les jaune et or pouvait toute fois toujours rattraper très vite les adversaires.

[Bonne réponse de Elizabeth
100-90 pour SERPENTARD
Tout le monde peut jouer.
Question :
- Quel sont les ingrédients utilisé pour faire du Polynectar ? et les effet produit .]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 19:42

Et butttttttttttttttttttt pour les verts et argent de la part de la sixième année des serpents!! On peut l'applaudir et lui dire merci *paaaaaaaf *!! Non quand même pas je vous rassure xDD!! Je suis pas aussi rêveuse que ça, non je suis simplement une réaliste qui rêve quand elle le peut même quand elle est éveillée!! *paaaaaaaaaf * Hum hum ... alors bon maintenant promis j'arrête!! Repassons au quidditch!! Elizabeth Harris venait de reprendre le souaffle des mains du jeune Lucas!! Un mauvais regard se fit apparaître sur le visage de la blondinette, non mais quel manque d'éducation moi je vous dis, prendre la balle comme ça sans rien dire ça ne se fait pas du tout!! *paaaaaaaaaaf * En même temps la sixième année le faisait aussi, pis bon c'était le jeu, mais bon s'il y avait bien une chose que la blondinette n'appréciait pas vraiment c'était quand les blaireaux avec le souaffle en main, et quand ils l'avaient en général ils s'en débarrassaient en marquant un méchant but dans les anneaux des verts et argent, et évidemment Précieuse n'avait le temps de ne rien voir, sauf peut être voir ses cheveux ébouriffés par la vitesse des poursuiveurs adverses!! *paaaaaaaaaf *

Réponse : Les ingrédients sont :poudre de corne de Bicorne en poudre, peau de serpent d'arbre, polygonum, sangsues, sisymbre cueilli à la pleine lune, peau de serpent d'arbre, un morceau de celui dont on veut prendre l'apparence et shrysopes cuits pendant 21 jours. L'effet de la potion est qu'elle transforme la personne qui la boit sous la forme de la personne auquel les cheveux appartiennent, la transformation dure pendant une heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 19:44

Natacha était décidemment très douée... mais pas autant que les joueuses de Poufsouffle (spécial dédicace à Alexander) ! Oui parce que ce n'était pas parce que les Serpentard avait un score un peu plus élevé qu'ils étaient meilleurs ! Ils leur laissaient gentiment de l'avance, les blaireaux, parce que quand même les serpents faisaient peine à voir, non ? Il fallait se montrer aimable avec son voison, c'était la base de toute bonne relation, et laisser quelques points d'avance aux verts et argent leur ferait certainement plaisir ! Du moins on l'espère ! Parce quand même, ça leur coute un peu, au Poufsouffle, hein, d'être aussi généreux ! Il n'y a pas non plus écrit « pigeon ». D'ailleurs, lasse d'être aussi clémente, Eli se lança à la conquête d'un nouveau but. D'un tour de balai rapide et gracieux, la jeune fille attrapa une balle basse et tomba en piquet en direction du sol. Elle changea ensuite subitement de direction pour se diriger vers les anneaux des serpents tout en évitant soigneusement la foule défensive. Quelques secondes plus tard, les supporters des Poufsouffle acclamaient haut et fort leur maison.


Réponse : Ingrédients: chrysopes, sangsues, poudre de corne de Bicorne, polygonum, sisymbre cueilli à la pleine lune, peau de serpent d'arbre, et enfin un morceau de celui dont on veut usurper l'identité (cheveux, etc..)
Le polynectar permet de prendre l'apparence de la personne de son choix (tant qu'on a un morceau, qui n'est pas forcement un cheveux) durant une heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 20:15

IN-CRO-YABLE ! Non, Lucas n'en revenait pas, il restait figé sur place.... Vous vous souvenez là, la jolie blonde de 6e année à Serpentard, la poursuiveuse oui, Natacha Wilson. Et binh, elle l'avait félicité pour son but... bon, c'était pas si extraordinaire que ça et puis c'était pas comme s'il en avait marqué des tonnes non plus. Comparé à elle c'était rien, mais elle avait de l'expérience derrière elle, lui n'avait que onze en, bientôt douze, disons que pour un début c'était satisfaisant. Il faudrait qu'il se montre plus performant l'année prochaine, voilà... et puis avec de l'entrainement (et une recherche des réponses plus rapide! JE sais pas chercher, je sais Razz), ça viendrait tout seul! Non, il avait des capacités(notamment son côté un peu foufou), il fallait juste qu'il apprenne à les exploités correctement. Les joues légèrement rosit, intimidé, Lucas leva les yeux vers Natacha qui s'était posté près de lui:

« -Merci beaucoup... Mais tu es une excellente joueuse toi, bien plus que moi hein! », déclarait-il très convaincu.

Aller on arrête les bavardages, le match étaient loin d'être finis et il fallait qu'ils assurent leur poste jusqu'au bout, on tenait malgré tout sur eux hein!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle   Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERPENTARD VS POUFSOUFFLE
» MATCH #3 SERPENTARD vs POUFSOUFFLE
» MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #2 Serpentard VS Poufsouffle
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: