Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur Empty
Ξ Sujet: Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur   Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur EmptyMar 26 Mai - 22:44

* Raaaaah ! La pluie, encore elle ! Elle a élu domicile au dessus du château ou quoi ? *

Telle est la pensée qui traversa l'esprit de Luka alors qu'il se promenait dans les couloirs du château, la mine mausade et les cheveux défaits
( évidemment, quand il pleut, c'est stupide de les coiffer...) ...
Triste vie que celle d'un Gryffondor solitaire sans but !
Il arriva à la hauteur d'une petite fenêtre et s'accouda sur le rebord.
La pluie...quelle plaie ! Il poussa son traditionnelle soupir de lassitude et continua son chemin. Il croisa un groupe de Serdaigle de première année et leur fit un sourire...auquel ils ne répondirent pas. Il était si mal coiffé que ça ? O_o

Il les suivit du regard et, négligeant de regarder devant lui, ne vit pas l'escalier qui descendait vers les étages infèrieurs. IL bascula en avant et, dans un cri de surprise, dégringola les marches dans un bruit du tonerre avant de finir sa course plusieurs mètres plus bas, les fesses et le dos en compte, la tête à quelques milimètres d'un mur en pièrre.

- Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur O_o

Il se releva péniblement et massa ses côtes endolories, maudissant les petits Serdaigle ( qui n'y étaient pour rien )...

- Quelle maladresse, s'écria un tableau ancien qui réprésentait un vieil homme barbu.

Peter ne lui accorda même pas un regard et continua son chemin.
D'après ses connaissances limitées dans la géographie du château, il devait se trouver quelque part au 3ème étage...

Super...

Et il reprit son chemin vers d'autres aventures...
Quand soudain il entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur Empty
Ξ Sujet: Re: Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur   Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur EmptyJeu 28 Mai - 18:13

C'est que ces derniers jours, le temps avait décidé d'en faire qu'à sa tête. Quand il faisait beau... il faisait trop chaud, bien que le temps soit merveilleux, que les soleils brillent de milles éclats, qu'on puisse de baigner pour se rafraichir... C'était un véritable plaisir. Tant que quand il pleuvait, ce qui étrangement arrivait de temps en temps, c'était la tempête. Gros et nombreuses bourrasques de vents s'engouffrait par les fenêtre du château pour refroidir complètement l'école. Ils pleuvaient des cordes, le ciel grondait... Impensable de mettre un pied dehors à moindre de vouloir s'envoler dans les trente secondes qui suivraient. Non, non, et du coup, en ce samedi après-midi, pas d'autre choix que de vagabonder calmement dans les couloirs, en oubliant les froideurs des lieux, ça restait un minimum convenable.

Aujourd'hui donc, Nathanael avait décidé de se rendre à la bibliothèque, pour réviser encore en vu des examens de fin d'année: les BUSES. Autant dire que le Serpentard était un peu effrayer, mais il n'avait pas a s'en faire après tout, c'était un très bon élève et les cours, il les connaissait sur le bon des doigts... Mais l'idée d'oublier tous son savoir en un instant lui faisait assez peur. Il voulait obtenir que des Optimal, rien de plus alors, il fallait donc se donner les moyens. Parcourant les couloirs sans précipitations, Nathanael gravissait chaque escaliers tout doucement. C'est alors qu'il aperçut quelque chose qui l'amusait grandement... Oui, qui lui arrachait une large sourire moqueur. En effet, un élève de Gryffondor, vu les couleurs qu'il portait fièrement sur son écharpe, venait de dégringolé sur les marches à une pour faute d'inattention.

« -Alors le p'tit blondinet, on ne remarque pas où on mets les pieds? », lui cria-t-il avant qu'il ne prenne trop d'avance pour qu'il puisse l'entendre. Plus le temps passait, plus Nathanael ne se reconnaissait même plus. Non ce n'était pas son genre de se moquer ouvertement des autres élèves, mais qu'est-ce qui lui prenait? Qu'est-ce qui lui prenait ?!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un peu et j'aurai eu la tête encastrée dans le mur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: