Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin Empty
Ξ Sujet: Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin   Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin EmptyLun 1 Juin - 14:54

Ce qu’on est bien dans le ventre de sa mère quand même. On est au chaud on peut jouer tranquillement en prenant son pied dans sa bouche. Ca je le fais souvent je dois dire, j’aime assez même si le mieux c’est de tambouriner contre le ventre de ma mère. Ce que j’aime par-dessus tout c’est d’entendre mes parents parler de tout et de rien. Ils sont attentionnés et j’ai l’impression qu’ils s’aiment beaucoup l’un l’autre. Je suis donc assez heureux de pouvoir vivre dans une famille heureuse. Aujourd’hui j’ai entendu une autre voix que celles de mes parents, une femme sans aucun doute qui disait à mère qu’il était temps que je vienne au monde.

Nous étions le 7 mai, je n’avais pas envie de naître maintenant, j’étais bien au chaud moi. J’entendis mon père la rassurer lui dire que tout allait bien se passer qu’elle n’aurait pas à s’inquiéter. Et moi alors ! On s’en fichait de ce que j’allais ressentir ? J’étais bien au chaud et on allait me faire découvrir un univers froid si ça se trouvait. J’avais de l’eau ici j’avais de quoi manger tout le temps à ma faim et on allait me retirer tout ça d’un coup ? Ah non alors pas question ! Je ne sortirais pas d’ici !

On dit à ma mère de pousser mais, je ne bougeais pas. Ah ah ils vont voir que je ne vais pas sortir si facilement que ça ! Je vis soudain quelque chose s’ouvrir et une lumière apparaître mais, je ne me laisserais pas faire. Moi vivant jamais ! Non, je suis trop bien ici ! Après quelques heures j’entendis la voix féminine dire à ma mère qu’il faudrait peut-être penser à… Je n’ai pas entendu la suite car, je me retrouvé la tête dehors. Je ne sais pas comment je me retrouvais là mais, une chose était sûr c’est qu’il ne faisait pas froid. Je me laissai donc glisser en dehors du corps de ma mère. Je me sentais un peu gluant les lumières était douce et non aveuglante comme je l’aurais cru. Je sentis alors, qu’on me coupait quelque chose, j’ai eu peur qu’on ne me coupe ce dont j’allais avoir le plus besoin dans la vie…

Bah oui comme tout mâle qui se respecte alors, je me suis mit à crier. Je fus assez étonné d’entendre pour la première fois ma voix. On me fit ensuite prendre un bain puis, on me mit dans une serviette et on me conduisit vers une femme allongée. Je ne mis pas longtemps à reconnaître l’odeur et la voix de ma mère. J’eus envie de lui sourire mais, j’étais un peu trop fatigué pour cela. J’ouvris la bouche et bailla ce qui fit sourire ma mère. Elle me présenta alors à un homme aux cheveux grisonnant. L’homme me prit maladroitement dans ses bras et commença à me parler, je reconnu alors, mon père.


Teddy Lupin naquit le 8 mai 1998 à 00 : 45.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: