Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour aux anciennes marques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour aux anciennes marques. Empty
Ξ Sujet: Retour aux anciennes marques.   Retour aux anciennes marques. EmptySam 1 Juil - 17:26

Diabalzane passa sa main fine dans ses magnifiques longs cheveux blancs. Elle poussa un petit soupire de lassitude et descendit les quelques marches qui menaient aux sous-sols. Elle regarda l’entrée masquée de la Salle Commune de Serpentard et fit un petit sourire. Elle allait enfin retrouver le cadre si familier de sa maison. Elle donna le mot de passe, en tant que Préfète on le lui avait communiqué dès son entrée dans le train. L’ouverture s’écarta pour laisser la place de rentrer à la jeune fille Russe. Elle n’avait vraiment pas envie de dormir et pourtant les première année semblaient harassés. Ils montèrent les escaliers vers leurs dortoirs et tout le monde fit de même pour son année. La jeune Préfète se laissa tomber dans un fauteuil en cuir noir et fixa ses yeux sur les panneaux lumineux qui diffusaient une clarté verte. L’éternel feu allumé par les Elfes n’avaient pas diminué depuis la dernière fois.

Elle dénoua sa cravate d’un geste de la main et ramena ses jambes sous elle. Elle se demandait bien ce que lui réservait cette seconde année dans cette école. Elle pensait plus à ses études qu’à ses amis pour l’instant. Elle avait réussi tous les examens avec brio, surtout celui de Potions et de Métamorphose. Elle sourit posa sa main droite sur son genou recouvert par une chaussette noire, ce qui était assez rare.

L’uniforme de Poudlard était composé d’un chemisier blanc, d’un pull sans manche noir ou bleu marine aux bordures aux couleurs de la maison, d’une jupe noire ou bleu marine pour les filles, d’un pantalon noir ou bleu marine pour les garçons, et de chaussettes en générale totalement blanche. C’était la seule chose que Diabalzane ne respectait pas. Elle avait décidé d’assombrir un peu la tenue en portant cette couleur. Sa robe de sorcière noire bordée de vert était ouverte et la jeune fille avait beaucoup changé en deux mois.

Son visage semblait plus pâle que jamais et ses cheveux ne pouvaient être plus blancs. Ses magnifiques yeux gris-bleus avaient l’air plus profonds que jamais, plus mauvais aussi, elle les avait cerclés de noir. Ses lèvres fines étaient presque invisibles tant elles étaient blanches. Elle paraissait beaucoup plus âgée et beaucoup plus grande, comme si cet été enfermée dans sa chambre sombre l’avait métamorphosé. Elle passa son autre main sur ce visage qu’elle avait l’impression de ne plus reconnaître.

Zéphyr ne l’avait toujours pas quitté d’une semelle, il se blottit près d’elle et Diabalzane put voir l’étrange contraste de ses mèches blanches par rapport au pelage noir de l’animal.

- Alors mon tout beau, tu vas bientôt retrouver Gunther…

Le chat se contenta de ronronner pour lui répondre. La jeune fille fit un dernier sourire mauvais… Cette année s’annonçait être plus mouvementé que la première, elle avait mille et une idées pour être le plus désagréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux anciennes marques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: