Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vote design année prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Vote design année prochaine Empty
Ξ Sujet: Vote design année prochaine   Vote design année prochaine EmptyMer 17 Juin - 11:18

Hello les cap'tain, comment ça va ? Bien reposés ? On profite du beau temps ?

Je viens vers vous aujourd'hui car vous êtes pour nous des membres très importants du forum, d'une aide précieuse et qu'on ne vous en remerciera jamais assez... Le quidditch, les 500 mots, c'est pas une mince affaire et vous faites (ou allez faire pour Natacha, nouvelle recrue Smile) ça à merveille ^^

Donc, puisque votre voix compte beaucoup pour nous, c'est avec un très grand plaisir que je vous invite à participer aux votes pour le design de l'année prochaine ^^

Les designs ne sont pas tous 100% finis mais ici déjà les liens vers les forums test :

Thème 1 => Quentin Montgomery : Petipatapon
Thème 2 => Edward Montgomery : World of World
Thème 3 => Marie De Liechtenstein : Soratest
Thème 4 => Albus Dumbledore : Tester les couleurs

Récapitulatif des votes :

Citation :
Thème 1 =>
Thème 2 =>
Thème 3 =>
Thème 4 =>

Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour voter Smile
Merci par avance pour votre participation ^^

(PS : Designs à ne pas divulguer aux autres membres bien sûr... On vous fait confiance !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Vote design année prochaine Empty
Ξ Sujet: Re: Vote design année prochaine   Vote design année prochaine EmptyJeu 18 Juin - 19:15

Thème 1 =>
Thème 2 => 1
Thème 3 =>
Thème 4 =>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Vote design année prochaine Empty
Ξ Sujet: Re: Vote design année prochaine   Vote design année prochaine EmptySam 20 Juin - 11:27

Arf, trop dur x) J'ai longtemps hésité avant de voter, et je félicite ces 4 grapheurs pour leur boulot !! Mais bon, il faut bien voter...(C'est dur !)

Thème 1 =>
Thème 2 => 2
Thème 3 =>
Thème 4 =>


J'explique un peu mon choix...

Thème 1 >> Très joli, bravo Tintin !! Seulement...J'aime pas trop la couleur, je sais, c'est une question de goût, mais j'ai du mal avec la couleur là, mais bravo, c'est magnifique !

Thème 2 >> J'ai toujours adoré les designs sombres...xD Et puis, le style d'Ed hein, avec les rayures et tout...J'adore !

Thème 3 >> Magnifique aussi ! =D Je crois que c'est le fond qui me dérange le plus, j'aime pas trop...A la limite, on changerait le fond, j'aurais voté pour celui-là je pense. Mais si on vote pour le design en entier, le fond compte, et comme j'aime pas...Mais c'est tout de même superbe !!

Thème 4 >> Arf, dur dur...J'ai aussi failli voter pour celui-là, du super bon boulot Bubus !! =D La bannière est tout simplement...éblouissante !! O_O Au début je pensais voter pour ce design, d'ailleurs il n'y a pas grand chose qui me gêne. Juste pour les boutons accueil, portail, etc, l'idée des persos, c'est super, mais je trouve que ça va pas trop avec les autres couleurs...Peut-être un peu plus coloré et orangé, ça aurait été mieux...Et puis les couleurs du fond j'aime pas trop non plus, mais encore une question de goût ^^



En tous cas, encore bravo à tous ces grapheurs, vos designs sont magnifiques, et mon choix à été très très très dur ! Wink

Edit: Et désolé d'avoir fait long #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Vote design année prochaine Empty
Ξ Sujet: Re: Vote design année prochaine   Vote design année prochaine EmptyDim 21 Juin - 11:22

Thème 1 =>
Thème 2 => 3
Thème 3 =>
Thème 4 =>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Vote design année prochaine Empty
Ξ Sujet: Re: Vote design année prochaine   Vote design année prochaine EmptyDim 21 Juin - 13:49

Thème 1 =>
Thème 2 => 4
Thème 3 =>
Thème 4 =>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vote design année prochaine Empty
Ξ Sujet: Re: Vote design année prochaine   Vote design année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote design année prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Année 19
» Design année 18
» Et si on commençait bien l'année prochaine ? [PV Tom Howard]
» L'année de mes 15 ans
» Qui sur la prochaine version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: