Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Obéissance absolue [PV Emeric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Obéissance absolue [PV Emeric] Empty
Ξ Sujet: Obéissance absolue [PV Emeric]   Obéissance absolue [PV Emeric] EmptyMer 1 Sep - 17:50

Shamee avait reçu un hibou de son père au petit matin . La jeune sorcière ne désirait pas que tout le monde sache qu’elle avait reçu ce hibou, surtout s’il contenait quelque chose de déshonorant pour elle. Elle avait peut-être encore fait une bêtise dont elle ne se souvenait pas et qui impliquerait une punition. Si c’était le cas, elle ne tenait pas à ce que tout le monde le sache, même si elle ferait tout ce que son père lui demanderait comme à son habitude. Elle ne s’était jamais mal comportée face à un homme et elle ne commencerait pas aujourd’hui. Elle se rendit donc dans une salle vide où elle pouvait lire tranquillement sa lettre, ignorant que trois Serpentard l’avaient repéré, l’avaient aussitôt classée dans la catégorie « proies faciles » et l’avaient suivie en espérant pouvoir profiter de la situation. La jeune sorcière s’assit à une table dans la salle complètement vide et ouvrit sa lettre dont elle parcourut le contenu des yeux avant de soupirer de soulagement, elle n’avait rien fait de mal.

Code:
Shamee,
Nous avons bien reçu ta précédente lettre dans laquelle tu nous annonçais ton résultat à ton dernier devoir. C'est très bien, c'est une bonne note. Finalement, tu as peut-être été éduquée correctement puisque tu as réussi à obtenir des résultats corrects. J'espère que tu ne nous fait pas honte à Poudlard et que tu continues de te comporter correctement. N’oublie jamais que tu es une femme, ne manque jamais de respect et ne désobéis jamais à un homme. Montre à quel point les Fuller savent éduquer leur fille, que nous n’ayons pas honte de toi.
Ton père

A cet instant, alors qu’elle se croyait tranquille et en sécurité, Shamee se fit brusquement, et sans s’y attendre, voler sa lettre. Un jeune garçon qui se trouvait derrière elle venait de lui voler la missive et était en train de la lire à haute voix afin d’en faire profiter ses amis. Shamee n’était pas honteuse de ce que ces garçons lisaient puisqu’elle n’avait reçu que des félicitations. Elle n’avait pas l’impression que ces garçons faisaient quelque chose qu’ils n’auraient pas dû faire puisque les garçons ont le droit de tout. Elle ne comprenait même pas pourquoi une lettre adressée à une fille comme elle, insignifiante et sans intérêt, pouvait bien passionner ces trois Serpentard. Elle ne dit rien, comme il convenait, se contentant de baisser la tête d’un air humble et d’attendre que ces messieurs daignent s’adresser à elle. S’ils ne le faisaient pas, Shamee resteraient ainsi jusqu’à ce qu’ils s’en aillent, quelque soit ce qu’ils feraient de la lettre. Quoi qu’il advienne, comme elle venait de le lire, ils étaient dans leur bon droit, ce que les gamins comprirent aussitôt, et ils décidèrent de profiter du fait que les Serdaigle et les Serpentard avaient cours commun toute la journée.

Ils ordonnèrent à la pauvre petite de porter leurs trois sacs sans se plaindre et de les suivre partout où ils iraient. Pendant le déjeuner, ils la forcèrent à rester à la bibliothèque en la présence de chacun d’eux, car ils allèrent déjeuner à tour de rôle, pour rédiger les devoirs de leurs cours du matin. La fillette n’eut le droit de manger qu’un sandwich que l’un des trois garçons était allé chercher à la cuisine et lui avait ramené juste avant le début des cours de l’après-midi. Puis, il lui fallut reprendre les sacs et passer l’après-midi à suivre les trois garçons avec leurs affaires dans les bras. A la fin du dernier cours, les garçons entraînèrent Shamee en direction de la bibliothèque dans l’intention de lui faire rédiger les devoirs concernant les cours de l’après-midi, mais n’ayant que peu mangé et ayant passé la journée à porter des choses trop lourdes pour ses petits bras fébriles, Shamee ne parvint pas à résister plus longtemps et s’effondra sous le poids des sacs. Les Serpentard maîtrisaient prfaitement le système car l’un d’eux s’approcha de Shamee et, pour la punir de s’être laissée aller à tomber, se mit à la frapper à l’aide d’une règle en plastique. Shamee, persuadée d’avoir mérité la punition, la supporta en se forçant à ne pas hurler.

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéissance absolue [PV Emeric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME - PV] Panique absolue !
» EntreChats {PV Emeric Larsen}
» [THEME] Cachots froids [PV : EMERIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: