Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyMer 12 Aoû - 16:06

[Corann <3 Tu me dis si ça va, je savais pas trop comment reprendre le truc ^^]


Cela faisait bien deux semaines que la rentrée à Poudlard avait eu lieu. Shawn n'aimait pas spécialement les rentrées, mais rien que le fait que celle-ci soit à peu près "normale" (entendons par là, pas d'Ombrage, pas de Carrow, et pas d'autres rabat-joie de la sorte) et qu'il s'agisse de sa dernière rentrée faisait que notre garçon était plutôt de bonne humeur et presque content de retourner en cours.
Les vacances avaient été assez tumultueuses... Il avait appris que sa sœur était maintenant Loup-Garou, du coup pendant quelques semaines il avait essayé avec son autre sœur de lui apprendre à vivre avec. Cela avait été assez éprouvant et pas toujours facile. Comme ses parents s'étaient rendus compte que le garçon avait fini par avoir le moral à zéro, ils lui avaient offert des vacances de trois semaines dans le sud de la France, au soleil. Il était parti avec des potes moldus de son quartier, et pendant trois semaines, ce fut l'orgie. La journée c'était la plage, le sport, le soleil et la drague, et puis le soir, c'était sortie, alcool et compagnie... Mais Shawn en avait besoin... Il avait besoin de penser complètement à autre chose, de ne plus penser à la guerre qui venait de se finir, ne plus penser à ses sœurs, être complètement détaché du monde des sorciers, et même, il avait décidé de ne plus penser à Corann, cette jeune blonde dont il commençait à sérieusement s'attacher. Car s'il y pensait, il passerait certainement plus de temps à râler parce qu'ils ne se verraient pas qu'à profiter des vacances. Donc autant profiter des vacances ! Il en profita si bien qu'il n'eut même aucun scrupule à embrasser les filles qui venaient vers lui... Elles n'avaient pour lui aucune importance, bien sûr...

A la rentrée, cela lui fit tout bizarre de voir Corann se faire répartir à Gryffondor (il en était sûr, en même temps !) et de la voir se promener dans les mêmes couloirs que lui. Ils s'étaient rencontrés à Pré-Au-Lard et elle avait été sa sauveuse, celle qui lui faisait oublier l'ambiance détestable de Poudlard, donc pour lui, ce n'était pas possible qu'elle puisse être dans cette même école...
Le problème était que lorsqu'ils s'étaient revus, Shawn, encore trop en vacances pour revenir à la réalité, avait limite fait "comme si de rien n'était". Ils s'étaient quittés en juin en s'embrassant et sans aucun projet pour le futur, et ils se revoyaient "comme si de rien n'était". Comme si tout était à refaire... Cela pouvait être énervant, mais d'un côté, c'était un peu comme ça que ça se passait entre eux depuis le début... Ils étaient indéniablement attirés l'un par l'autre, mais c'était comme s'ils n'arrivaient pas à le reconnaître.
Par la suite (c'est-à-dire quelques jours après), Shawn avait regretté son comportement.

*Elle doit me prendre pour un minable qui ne sait pas ce qu'il veut* avait-il pensé amèrement.

Il était donc fermement décidé à se reprendre. Même s'il l'avait relativement "oubliée" pendant les vacances, le fait de la voir maintenant quasiment tous les jours avait ravivé son sentiment. Et comme les fois précédentes, cela avait été tout le temps elle qui avait pris les initiatives, il était temps que ça change !
Ce matin, il arrivait donc à la table des Poufsouffle pour prendre son petit déjeuner. Immédiatement, il repéra la grande chevelure blonde de Corann à la table des lions. Ce n'était peut-être pas le moment, à tous les coups elle n'était pas bien réveillée... Mais non ! Il y en avait marre de se dire que ça n'était pas le moment ! Ca n'était jamais le moment, de toute façon ! Un coup elle devait avoir des devoirs, un coup elle devait aller en cours, un coup elle faisait connaissances avec ses camarades de Gryffondor... Il y avait toujours quelque chose, donc merde à la fin !
Le garçon changea sa direction pour aller vers la table des rouges et or. Il n'était pas censé prendre son petit-déjeuner là-bas, mais bon, zut à la fin, il y en avait marre de séparer autant les gens ! Il arriva donc derrière Corann qui ne l'avait pas vu, passa sa main sur ses épaules et s'installa à côté d'elle. Il y avait de quoi à ce qu'elle soit surprise... Déjà, parce qu'il l'avait volontairement touchée alors que ça faisait deux semaines qu'ils ne faisaient que se parler lorsqu'ils se voyaient, et ensuite parce que c'était évident qu'il ne s'était pas trompé de table.

"Salut belle blonde ! Puis-je prendre mon p'tit dej avec toi ou est-ce que cette table est exclusivement réservée aux petits griffons ?" lui demanda-t-il avec son habituel sourire. La question n'était évidemment pas adressée aux autres Gryffondor... Il s'en contrefichait de leurs avis.
Il n'attendit pas la réponse, d'ailleurs, et attrapa un bol pour se servir du lait. Pour l'instant, leur relation n'était pas vraiment différente de d'habitude, et notre garçon craignait presque de l'exaspérer... C'est vrai, quoi, elle devait en avoir marre de le voir tourner autour du pot. Mais Shawn avait décidé de parler sérieusement, pour une fois. Ou du moins, il allait essayer, ce qui n'était pas non plus gagné d'avance. Mais au moins, l'intention y était.

"Nan mais c'est vrai, on a pas eu trop le temps de se voir, depuis le début, alors il faut bien se créer des occasions. Au fait, tes vacances se sont bien passées ?" enchaîna-t-il en se coupant un morceau de pain.

Il fallait y aller doucement... Dès que la conversation serait enclenchée (et pour ça, il fallait des trucs banals comme ce qu'il venait de dire), il pourrait attaquer les choses sérieuses. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il voulait, mais il espérait qu'en parlant avec elle, cela se mettrait en place. Au moins pour savoir ce qu'elle pensait... C'était important de savoir ce que pensait l'autre. Si elle vous prenait pour un dragueur débile qui n'a pas le courage de s'engager dans une relation ou pour autre chose. Ouais, franchement, ça l'aiderait de savoir. Et c'était pour ça qu'il était là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyMer 12 Aoû - 17:35

Poudlard, Poudlard, Poudlard. Et voilà, c'était fini le temps de l'Irlande, avec le temps, Corann se voyait obligé de se faire passer pour une pseudo Anglaise. Bon bien sûr, elle n'en était pas vraiment une hein. Et son accent irlandais aida là pour lui rappeler d'où elle venait d'une certaine manière. Mais bon, voilà, depuis deux semaines maintenant, elle se trouvait à Poudlard. Et une chose était sûre, ce n'était pas franchement facile de se faire des amis auprès de personnes qui se connaissaient depuis bien longtemps déjà. Mais bon, bah... Elle devait faire avec et elle n'avait pas franchement le choix. Comment aurait-elle pu en faire autrement de toute façon. Elle ne savait absolument rien sur les gens qui se trouvaient dans sa maison ni dans son année. La seule personne qu'elle connaissait... Ah ! Si elle pouvait l'avoir sous la main pendant un instant plus long, elle lui taperait volontiers dessus !
Shawn Montgomery, le garçon sur qui elle avait tout de suite flashé lorsqu'elle était venu quelques temps à Pré Au Lard. Avec qui elle s'était prêté à un jeu des plus dangereux également tiens. Mais avec qui elle s'était tout de suite plu, qui lui avait plus aussi. Un garçon super, physiquement, mentalement aussi. Et il lui ressemblait tellement que s'en était incroyable. Et lorsqu'ils s'étaient revus sur le Chemin de Traverse, ça avait de nouveau été super entre eux vraiment. Et elle s'était alors mi à croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de réel entre eux. Mais là, c'était une autre histoire en faite, c'était autre chose parce qu'en réalité, aujourd'hui qu'ils avaient la chance de se voir tous les jours, il faisait comme si rien ne s'était jamais passé. Enfin il lui parlait de temps en temps, mais rien comme avant. Et c'était ça qui lui manquait tant. Mais bon, s'il voulait tout refaire comme avant, ça devait bien dire qu'il n'était pas intéressé d'une certaine manière non ? Aussi ne disait-elle rien, elle trouvait ça mieux de toute façon et à quoi bon se prendre la tête après tout. Il ne voulait pas que ça soit comme avant dans ce château très bien. Peut être qu'il voulait garder une réputation, peut être qu'il avait une copine, allait savoir. Il s'était peut être contenté de jouer avec elle...
Aujourd'hui, elle était en train de manger avec les Sanders. Deux Gryffondor qui avaient un an de plus qu'elle. Deux jumeaux, Louis et Sara. Ils avaient une relation bizarre, d'après ce qu'elle avait pu voir mais de toute façon, ils faisaient ce qu'ils voulaient, elle s'en moquait totalement tiens ! Ils étaient sympa, c'était le seul point qui l'intéressait après tout. Et pour le moment, ils étaient les seuls qu'elle connaissait à Gryffondor. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule et que quelqu'un se mit assis à côté d'elle. Quel ne fut sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que c'était justement Shawn Montgomery !
Et bien habituellement, cette table est réservée aux Gryffondor mais après tout, un Pouffsouffle peut bien venir s'installer. Toutes les maisons valent mieux que les Serpentard de toute façon !
Merci Louis pour cette analyse tiens. Mais bon il avait raison de toute façon, Serpentard ne réunissait pas les plus intelligent, elle n'avait pas mis bien longtemps pour s'en rendre compte de ça. Bon bien sûr, après elle n'avait pas encore eu la chance de connaître tous les Serpentard et si ça se trouvait, il y en avait des biens hein. Mais bon. En tout cas, alors que Shawn se mettait un peu plus à son aide, les Sanders se mirent plus dans leurs coins, comme pour ne pas montrer d'intérêt à ce qu'ils disaient ou pour leurs laisser un peu de liberté, allaient savoir.
Assis-toi donc Shawn.
Bah oui, c'était probablement plus à elle que cette question était destiné. Non mais c'était vrai quoi, pourquoi l'aurait-il posé aux autres ? Shawn était comme lui, li était une copie d'elle en masculin, ils étaient doubles. C'était ça qui avaient fait qu'ils étaient si bien l'un avec l'autre vraiment. Bon bien sûr, si ça ne lui plaisait pas, à lui, il lui suffisait de lui dire hein, mais qu'il arrête de la faire espérer ! Ce jeu commençait à lui taper sur les nerfs sérieux !
Ah bah oui on doit arranger ça, c'est toi qui te montre loin. Moi je ne demandais qu'à reprendre là où on en était tu sais. Levant les yeux au ciel, Corann ajouta : Mes vacances se sont plutôt bien passés et les tiennes ? Les cadeaux pour tes sœurs leurs ont plu ?
Et oui en plus, elle rappelait un moment qu'ils avaient tous les deux partagé. Si elle agissait finement ? Bof. Mais bon, elle s'en moquait un peu quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 0:23

Il avait dit une banale remarque pour lancer la conversation pour pouvoir ensuite attaquer un sujet plus sérieux, et voilà que Corann les mettait déjà tous les deux dans le vif du sujet. Décidément, cette fille avait le don de tout faire avant lui ! Shawn déglutit péniblement le lait qu'il était en train de boire. Ce fut un miracle s'il ne s'étouffit pas. On sentait parfaitement de l'amertume dans la voix de la jeune fille... De l'amertume compréhensible, en même temps. C'est sûr qu'il avait eu une attitude un peu minable... Sur le coup, il n'avait pas calculé ce qui aurait été bon de faire, et par la suite, il n'avait pas trouvé le moyen de rattraper le coup. Bah, remarque, à quoi ça servait de se chercher des excuses ? Il n'en avait pas vraiment. C'était juste qu'avec les filles, il avait remarqué qu'il y avait toujours un moment où ça coinçait. Au début, elles aimaient bien son air désinvolte et faussement désintéressé, et après, ça les gonflait... C'était pour ça que l'année dernière - avant de rencontrer Corann, il faut bien le préciser - il avait décidé qu'il ne s'intéressait plus aux filles.
Mais bon, cela n'avait pas trop marché, ahum. Notre jeune homme ne savait pas trop quoi répondre. Il lui semblait mal placé d'essayer de se justifier, ça ferait encore plus minable. Mais en même temps, il ne pouvait pas rester sans rien dire... De toute façon, c'était évident que c'était de ça qu'ils devaient parler. Il décida alors de ne pas relever la remarque amère de la jeune blonde et de répondre directement à ce qu'elle disait ensuite.

Sauf que ça n'était pas mieux. Les cadeaux pour ses sœurs... Ouais, c'est vrai, ils avaient acheté du maquillage ensemble pour elles. Mais il y avait eu un "léger" imprévu entre temps... Sa sœur était devenue Loup-Garou... Et quand il l'avait vue, elle avait le moral à zéro, et elle se regardait avec tristesse dans un miroir. Lui offrir du maquillage n'aurait pas été d'un grand tact, étant donné qu'elle ne pouvait plus se permettre de sortir n'importe comment en ville, dès lors cela ne servait à rien de se maquiller. Du coup, Shawn avait donné les deux cadeaux à son autre sœur, Megara, en lui disant qu'elle le donnerait à Maera seulement quand ça irait mieux. Il n'avait pas eu de nouvelles depuis. Donc bon... Délicat de répondre à cette question, aussi. Mais il n'avait pas envie de parler de ça à Corann. Il ne voulait pas être le pauuuuvre garçon qu'il faut plaindre. Non, surtout pas.

"Heuu... Ouais, ouais, ça leur a plu..." dit-il d'un air assez absent.

C'était certainement ce qu'il ne fallait pas faire. Corann le connaissait suffisamment pour ne pas se contenter d'une telle réponse avec une telle intonation. Vite, il fallait enchaîner. Pas d'inspi, pas d'inspi. Shawn avait toujours la remarque sur son éloignement en travers de la gorge. Elle avait tellement raison, en plus. Pfff, pourquoi c'était si compliqué, la vie ? S'il n'y avait pas eu deux mois de coupure, tout aurait été pour le mieux ! Si sa sœur ne se serait pas faite mordre, il ne se serait pas débauché pendant trois semaines ! Non, c'était mal de penser ça... C'était même carrément nul. Il ne pouvait absolument pas rendre sa sœur coupable de son propre comportement. La pauvre, c'était elle la plus mal dans tout ça.
Shawn mordit violemment dans une tartine pour s'enlever ces idées de la tête. Il n'avait toujours pas trouvé comment aborder la chose avec Corann. Ou plutôt, il n'avait pas trouvé quoi lui répondre sans passer pour un gros nul. Baah, de toute façon, il était un gros nul, ça ne servait à rien de se le cacher !

"Ouais, je sais, j'ai été un gros nul pour le coup... C'est pour ça que je viens maintenant. Parce qu'à chaque fois je me dis que c'est pas le bon moment, mais bon, si on ne se créé pas d'occasion, non plus, ça va pas venir tout seul." commença-t-il en guise d'introduction.

Même en avouant ses tords, il se trouvait nul. Enfin bon, on ne se refait pas, hein ! Il leva les yeux vers la jeune Gryffondor.

"Déjà que ça devait pas être facile pour toi de débarquer ici... J'ai mal réagi quand on s'est revu pour la première fois, et j'ai pas su comment rattraper le coup après. T'es fâchée ?" demanda-t-il sincèrement, les yeux inquiets, en se rapprochant d'elle pour lui frotter l'épaule avec sa main, comme s'il fallait la consoler.

Il fallait avouer qu'il n'avait pas l'habitude de parler comme ça. Il faisait même tout pour l'éviter, généralement... Mais là, il le fallait. Il avait merdé donc il fallait essayer de rattraper le coup. De toute façon, il savait que ce n'était pas forcément avec de belles paroles qu'on pouvait rattraper un sale coup.

"T'es pas obligée de me pardonner tout de suite, ça se comprendrait." dit-il avec un petit sourire, qui n'était pas trop son sourire habituel. Cela ressemblait plutôt à un sourire mêlé de tristesse et de consolation.

Le pire, et il s'en rendait compte maintenant, c'est qu'il ne s'était aperçu de rien avant ce moment où elle lui avait sorti ces mots... Enfin, si, il s'était rendu compte qu'il avait agi un peu bizarrement, mais ce n'était que maintenant qu'il culpabilisait. Et le fait de s'en rendre compte, il culpabilisait encore plus de ne pas s'en être rendu compte avant (vous me suivez ? xD). Ah, ces mecs, alors... Il en faut vraiment beaucoup pour les rendre sensibles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 1:02

L'air absent qu'il utilisa à propos des cadeaux ne plut pas franchement à Corann. Ca voulait dire quoi ? Que ça ne leurs avaient pas plu ? Si c'était ça et bien qu'il le lui dise hein ! Elle leurs achèterait un autre truc ou allez savoir ! Enfin dans un sens, elle ne leurs devait rien mais elle se sentait assez mal vis à vis de Shawn qui l'avait laissé choisir quoi ! Mais si ça se trouvait, il y avait eu un accident et une de ses soeurs étaient mortes et... Ouh là elle s'égarait, même pire, elle était déjà loin là ! Enfin voilà, tout ça pour dire qu'elle craquait totalement et ce n'était pas bon signe ! Si ça continuait, elle allait débiter de la merde à la minute ! Non mais sérieux quoi ! Mais bon, son air absent ne présageait rien de bons. Si le cadeau n'avait pas plu, il allait le lui remettre dans la face ! Et si jamais c'était plus grave, bah ça serait pas cool de raviver le sujet quoi ! Le mieux était de faire comme avec sa famille très certainement non ? Changer de sujet. Elle n'aimait pas parler de choses qui ne plaisaient pas aux gens, c'était peut être une des choses qui faisait qu'on l'appréciait d'ailleurs ! Mais bon, ce qu'il y avait de dérangeant dans cette qualité, c'était qu'on ne lui confiait que très peu de chose puisqu'elle n'abordait que très rarement les sujets épineux, certes c'était bien, mais quand même quoi, elle aurait aimé qu'on se confie plus à elle quoi. En tout cas, elle laissa sa phrase dans le vent et son air absent lui fit oublier qu'il n'avait pas été cool. Dans un simple geste, elle posa sa main sur celle du garçon, le regarda dans les yeux tout en la caressant un instant. Puis elle finit par retirer sa main et baisser les yeux. La pitié, la compassion, montrer qu'on a du coeur, c'était en général ça qui ne plaisait pas aux garçons. Ah les mecs...
Il se mit alors à s'excuser et dans le fond, voilà, c'était ça que Corann avait attendu depuis le début ! Tout simplement et uniquement ça bordel ! En avait-elle demandé plus ? Bon, bien sûr s'il n'avait pas agit comme ça, les choses auraient repris comme avant et il n'y aurait pas eu de soucis, mais ça n'avait pas été le cas donc voilà, elle avait voulu des excuses. Excuses qui arrivaient enfin ! Et juste pour ça, elle lui aurait bien sauté dans les bras ! Entouré sa taille et poser ses lèvres sur les siennes ! Mais ça aurait été trop facile tiens ! Non mais oh ! Et puis au final, il ne lui disait toujours pas ce qu'il voulait hein ! Si ça se trouvait c'était le début avant un « on reste amis ? » et là, elle en était sûre, elle l'avada kedavriserait ! Un point c'était tout ! Il ne fallait pas non plus abusé !
C'était clair que les débuts à Poudlard ne s'étaient pas montré facile. Voilà que le seul appui qu'elle pensait avoir dans le château la laissait tomber. Heureusement qu'il y avait des personnes sympa avec qui elle avait pu vite sympathiser sinon les choses auraient été encore moins évidente ! Ben oui, dans sa tête à elle, Shawn l'aurait guidé, l'aurait aidé et tout et au final et bien que nenni que dalle, rien ! Mais bon, les mecs c'était une plante compliquée ! Bah quoi ?!
Il lui demanda alors si elle était fâchée, en posant une main sur son épaule, un simple contact qui lui procura des frissons. Quelle cruche, elle espérait qu'il ne les avait pas senti tiens ! Bon maintenant, elle devait répondre. Et ce n'était pas facile. " Un peu fâchée, t'as pas été sage !" Oui elle était fâchée, oui elle lui en voulait, mais c'était parce qu'elle l'aimait. Bêtement. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait lui dire. Le simple fait qu'il soit venu s'excuser auprès d'elle, en venant s'asseoir à sa table la rassurait, en quelque sorte. Et sa colère contre lui s'était comme envolée. Elle était faible face à lui et s'en était grisant !
- Je te pardonne, si t'arrêtes tout de suite ! Imbécile !
Plissant les yeux comme pour mimer une certaine colère, son visage s'éclaira alors d'un coup et elle se mit à lui tirer la langue. Ah oui très mature comme réaction ! Mais bon, elle était elle-même tout simplement et c'était peut être son immaturité qui la rendait simple et facile à vivre. Et puis à quoi bon vouloir jouer un rôle ! C'était bête et inutile. Il valait mieux être soi-même que de se créer un personnage faux. Et de n'être aimé que pour un mensonge !
- Mon double m'a presque manqué n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 12:48

Shawn était quasiment prêt à rentrer dans le mélodrame... Un peu à contrecœur, il fallait l'avouer, mais si c'était nécessaire, il était prêt à le faire. Sauf qu'il faut croire que les filles aiment ça, mais pas trop (ben ouais, tout dans la nuance, c'est ça qui est si compliqué avec elles !), parce que Corann l'arrêta tout de suite. Même si elle était fâchée - elle le reconnaissait volontiers - elle ne voulait pas qu'il passe son temps à s'excuser... Baah ! Cela voulait donc diiire... (décodeur, décodeur !) qu'elle n'était plus fâchée ? Ouais, un truc dans le genre, parce que de toute façon, si elle l'était toujours et qu'elle ne voulait pas non plus qu'il se confonde en excuses, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus !
Quand elle lui tira la langue, il ne put s'empêcher de rire. Aah, elle n'avait pas changé ! Et rien que le fait qu'elle fasse ça, cela rassurait notre garçon. Combien de fois lui avait-elle tiré la langue lorsqu'ils "jouaient" et qu'il avait momentanément la supériorité sur elle ? Ouuuf ! Il n'était pas passé loin de la catastrophe, n'empêche... Il ne savait toujours pas ce qu'il voulait, mais il était juste content de la retrouver, à présent. S'engager dans une relation ? Baah, ça serait sûrement électrique comme cet instant venait d'en donner l'illustration, mais après tout, il faut prendre des risques dans la vie, non ?

"Mais t'as fini de montrer ta langue à tout le monde, voyons ? Raalaalaah, ça se voit que j'ai pas été là, toute une éducation à refaire !" dit-il en reprenant son sourire et son aisance naturelle. Puis il approcha une tartine de la bouche de Corann. "Aaalleeez, maange, petite Corann ! Il faut prendre des forces pour cette journée riiche en événements !" ajouta-t-il, gentiment moqueur.

Mais sous cette apparence bonne enfant, avec son autre main, il avait pris celle de la jeune fille. Et tandis que la lionne était obligée de croquer dans la tartine car sinon elle risquait de s'écraser contre sa figure, Shawn lui chuchota à l'oreille :

"Toi aussi, et c'est maintenant que je me rends compte à quel point ça aurait été une grave erreur que je continue sur ma mauvaise lancée."

Ce n'était pas dans son habitude de parler si sérieusement, et Corann le savait, aussi espérait-il que ce qu'il disait aurait plus d'impact s'il était dit de la sorte, tel un secret. Sa bouche, presque collée à son oreille, glissa et effleura son cou sur lequel il déposa un léger baiser. Il ne voulait pas en faire trop, peut-être que ça serait mal pris. Cela ferait peut-être un peu trop le mec style "j'te prends puis j'te laisse quand ça me chante", or, ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait...
Il se détourna lentement d'elle avec un petit sourire en coin pour revenir à son petit-déjeuner, comme si de rien n'était. Il se coupa une autre tartine (ben oui, la sienne avait fini dans la bouche de Corann !) et commença à manger avec appétit. Son seul regret à présent était de ne pas avoir trois mains, car il fut obligée de lâcher celle de Corann pour couper du pain...
Autant n'avait-il pas très faim en s'installant tout juste à la table des griffons, autant maintenant, il sentait son estomac gronder. Il avait un poids sur les épaules en moins, et cela se ressentait au niveau de l'estomac !

"Aaaah, j'ai faim ! Une belle journée qui commence, tiens ! En plus, j'ai Histoire de la Magie, j'vais pouvoir envoyer des boulettes de papier sur les gens pile au moment où ils vont s'endormir, ça va être cool !" reprit-il d'un ton enjoué, parlant volontairement de quelque chose de très banal, comme les cours...

Il ne savait pas ce qu'il avait ce matin, mais il n'arrêtait pas de jouer sur les contrastes. En trois minutes, il avait réussi à avoir trois attitudes complètement différentes, ce qui pouvait être assez déstabilisant pour ses interlocuteurs, en l'occurrence, pour son interlocutrice...
Sauf que ce qu'il venait de dire le ramena à la réalité. Il avait cours... Beuuuh ! Il aurait bien passé la journée avec Corann, histoire de rattraper le temps perdu... Pfff, c'était ça qui l'embêtait dans tout ça ! C'est qu'avant, à chaque fois qu'il voyait Corann, il était soit en week-end, soit en vacances, donc c'était une toute autre ambiance. Là, ils allaient tous les deux avoir cours, et ce n'était même pas les mêmes cours en plus...
Trop frustraant.

"J'ai envie de sécher." dit-il tout haut alors qu'en fait il se parlait à lui-même.

Heuuu, mince, qu'est-ce-qu'il disait, là ? Naan, il fallait pas qu'il incite Corann à sécher, pas dès maintenant quand même ! La pauvre venait de débarquer dans une nouvelle école, on la voyait fréquenter Shawn Montgomery-White, ce qui n'était pas terrible si elle voulait se faire passer pour une fille studieuse, alors si en plus elle se mettait à sécher les cours... ! Naan, franchement, nan ! Le garçon se reprit.

"Ouais, nan en fait c'est pas une bonne idée."

Voilà. Comme ça, si Corann voulait sécher, ce n'était plus sa faute. Hum, comment mettre la responsabilité sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 13:23

Lorsqu'elle l'entendit rire, Corann comprit que c'était ça qui faisait qu'il lui avait manqué, elle n'avait plus eu l'occasion de l'entendre rire, elle n'avait plus eu la chance de partager un tel moment avec lui depuis qu'il s'était éloigné d'elle. Bien sûr que maintenant, elle était vraiment très contente de voir qu'il revenait enfin vers elle mais on ne pouvait pas lui enlever l'idée qu'à la moindre occasion, peut être qu'il recommencerait hein. Et c'était de ça qu'elle avait peur. Elle avait un caractère fort mais un coeur d'artichaut la pauvre enfant et ça lui causait bien des soucis avec ce garçon-là !
Toute une éducation à refaire ? Ah ben tiens, elle était bien bonne celle-là ! Il était en train de dire qu'elle n'était pas mature peut être ?! Comme si elle l'avait été un seul jour ! Et non ! Elle savait qu'elle était une enfant et elle le vivait très bien puisqu'une de ses plus grande hantise aurait été de grandir trop vite ! Donc... M'enfin bon, comme si on devait lui en vouloir ? Peter Pan ? C'était elle ! « Toute une éducation à refaire ? Mais bien sûr ! Papi ! Toi par contre, faudrait que tu la tires plus souvent ! » Bah quoi ?! Fallait bien qu'elle se défende ! L'appeler papi n'était pas une très grande défense, mais ça en restait quand même marrant ! Il se mit alors à la faire manger et ça fit bien rire la jeune fille qui se croyait revenu longtemps en arrière avec sa mère qui lui donnait à manger son petit pot ! Nan mais oh ! Il se prenait vraiment pour un papi en faite ! Comment ça elle racontait vraiment n'importe quoi ?! Mais ce contact à la rigueur, la fit bien marrer, voilà tout, et ses joues rosirent légèrement quand elle sentit la main dans Shawn dans la sienne, ça aussi ça lui avait bien manqué. Rougeur qui s'accentua quand il lui dit qu'elle lui avait manqué ! Il était bien le seul à réussir à la faire rougir ! Sale traître ! Elle n'aimait pas cette sensation de chaleur qu'elle éprouvait au niveau des joues quand il la touchait ! Il n'y avait que lui qui lui faisait cet effet là en plus ! Et lorsqu'il posa ses lèvres dans son coup, cela la fit frissonner encore et fermer les yeux. Elle aimait tellement quand il posait ses lèvres sur elle... Bordel, qu'on la soigne, qu'on la décontamine, elle était foutue sinon !
Mais lorsqu'elle entendit le ventre du garçon, là par contre, elle ne put s'empêcher de se mettre à rire. « Et bien monsieur, je conçois que ma vue puisse vous bouleverser mais de là à vous priver de nourriture... » Souriant, elle eut un petit pincement, malgré tout, lorsque sa main quitta la sienne pour se faire une tartine. Elle en profita donc pour s'essuyer la bouche, à coup sûr, sale. Le regardant du coin de l'œil, elle l'écouta lui parler de ses cours de la matinée. Souriante, elle ne dit rien et son sourire s'agrandit lorsqu'il lui dit qu'il avait envie de sécher. Ca pourrait être sympa, passer la journée à deux, comme avant. Oui vraiment, ils ne pourraient qu'être bien en plus. Comme avant quoi. Et quand il se rattrapa, elle se mit à rire « Et bien alors, on est rebelle ou on ne l'est pas ! Sèche donc et passons la journée ensemble ! » Croquant dans la nouvelle tartine de son voisin, elle sourit et ajouta : « Moi je n'ai pas cours ». Bah oui, elle n'avait même pas besoin de sécher, elle, dans tous les cas, elle n'avait pas cours. Son professeur était malade et elle n'avait que lui de la journée. La classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 19:53

Papi, papi... Ouais, papi toi-même, non mais ! Alors ça c'était la meilleure ! C'était bien la première fois qu'on l'appelait comme ça... Elle était vraiment surprenante, cette fille ! Bien sûr qu'elle ne se laissait pas faire, c'était toujours ça qui était mieux, mais de là à sous-entendre qu'il était un papi vieux jeu... Il y avait une marge !

"Papi... Hééé, fais gaffe, j'te rappelle que j'ai un surnom en réserve... Un surnom que tu n'aimes paaaaas du touuut ! Et peut-être même que tes camarades de Gryffondor seraient ravis de le connaître, heiin ? P'tite Coraya..." s'exclama-t-il avant de dire tout bas le fameux surnom.

Pour une fois, elle n'avait rien en rechange... Bien sûr, elle pouvait le faire chier avec Shawnie, sauf que ce surnom était - malheureusement - déjà connu autour de lui. Donc ça ne marchait pas, hahaaa !
Mine de rien, tout ça lui avait manqué. Et puis le fait de la voir rougir à chaque fois qu'il l'approchait aussi. C'était vraiment trop mignon ! Un vrai petit bébé, cette fille ! Elle tirait la langue, elle rougissait quand on la touchait... Et pourtant, à côté de ça, elle avait la répartie de quelqu'un de mature.

"Trop mignonne..." dit-il avec un léger sourire en la voyant devenir rouge.

Mais il n'insista pas plus parce qu'il savait que ça l'énervait de rougir comme ça. Il ne savait pas si ça lui faisait qu'avec lui, mais d'un côté, ça le flattait. C'était la preuve physique qu'il lui plaisait. En même temps, il n'en doutait plus trop depuis leur dernière rencontre d'avant les vacances. Alors que notre garçon se préparait sa tartine avec appétit, Corann vint la lui piquer et mordit dedans. Une vraie gamine !

"Héé, t'as fini de me piquer mes tartines, non mais ! C'est la deuxième, là ! C'est pas ta vue qui me prive de nourriture, c'est toi tout court !" s'exclama-t-il en avançant la tête pour venir mordre dans sa tartine qui était dans les mains de la jeune fille. Il leva les yeux vers elle, il avait un regard rieur et heureux.

N'empêche, qu'est-ce-qu'il aimait quand elle le provoquait, comme ça ! Il n'y avait qu'elle qui osait le faire, quasiment... Forcément, elle, elle ne prenait pas trop de risques si elle n'avait pas cours ! Maintenant, c'était elle qui l'incitait à sécher, non mais ! Et déjà qu'il était à deux doigts de le faire, si elle le priait si gentiment, en plus...

"Rebelle, rebelle... Attends, c'est toi la Miss-je-suis-à-Gryffondor-mais-je-prends-aucun-risque-parce-j'ai-pas-cours ! Franchement, j'ai vu mieux comme rebelle... Faut pas m'inciter à sécher les cours, parce que t'auras pas à insister bien longtemps..." dit-il avec un grand sourire. Et voilà, ça y est, il avait décidé de sécher. De toute façon, pour l'Histoire de la Magie, ça serait facile, limite Binns ne s'en apercevrait même pas... Par contre, avec McGonagall, par la suite, elle risquait de moins apprécier ! Bah, il n'était plus à une heure de retenue près passée dans son bureau !
Et puis l'occasion était tellement belle ! Mais... Maintenant qu'il y pensait... Comment ça se faisait qu'elle n'avait pas cours, cette petite ? Non mais attend... Injustice, là !

"Hé, mais ces quoi ces glandeurs de Gryffondor de 6ème année qui n'ont pas cours de toute la journée ?" s'exclama-t-il bien fort exprès pour que quelques têtes de lions se tournent vers lui. "Tsss, nan mais franchement, j'me demande ce que je fais à Poufsouffle... Trop sérieux, là-bas..."

Cette constatation lui donna encore plus d'énergie pour finir son petit-déjeuner, il se coupa encore au moins trois autres tartines en les protégeant bien de Corann (il lui lançait des regards du style "tu m'touches, j'te bouffe" en essayant de ne pas trop rire), puis, la bouche pleine, annonça :

"Bon, qu'est-che-qu'elle veut faire la ch'tite glandeuge ? Une vigite fachon Montgomery-White ?..."

Il avala ce qu'il avait dans la bouche et se rapprocha de la jeune blonde, lui passant un bras autour des épaules, leurs visages se trouvant alors très à proximité.

"...Ou autre chose ?"

Et toujours ce même sourire... C'était dingue comme un sourire pouvait être interprété de mille façons différentes ! A Corann de voir comment elle voulait interpréter celui-là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 21:10

Ah bah tiens ! Monsieur ne semblait pas spécialement apprécié que l'on puisse l'appeler Papi ! Une nouvelle idée pour que la jeune fille parce qu'après tout, c'était une idée à noter quoi. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un vieux, et bien tiens ! Mais c'était risqué ! Parce que franchement, elle ne voulait pas mais alors pas du tout qu'il se mette à donner l'idée de ce surnom à ses amis ! Enfin, à ses connaissances surtout quoi mais le résultat était le même bordel ! Elle ne voulait tout simplement pas que tout le monde se mette à l'appeler comme ça parce que ce n'était pas joli, pis ça ne lui allait pas. Pis, de toute façon, c'était elle qu'on voulait appeler comme ça non ?! Alors elle avait tout à fait le droit de donner son avis bordel ! Et non, elle ne voulait pas qu'on l'appelle Coraya, comme si c'était un surnom joli et qu'il lui allait ! Non et non ! Et puis tiens, qu'il se mette à l'appeler comme ça, qu'il essaye seulement !
« Ah ouais carrément ! Mais essaies Chéri, essaies de m'appeler comme ça voyons. Et direct, je choisirais entre deux possibilités, soit te bouder, soit carrément je vais t'appeler Shawnichou et en plus de ça ! Je vais me mettre à te courir après en t'appelant comme ça ! Alors ? »
Bien sûr que c'étaient des paroles en l'air, comme si elle allait mettre se mettre à lui courir après ou ce genre de connerie ! C'était loin d'être son genre et même lui devait s'en douter un peu. Mais dans un sens, elle était également capable de tout rien que dans le but de l'embêter ! Donc en faite non, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ferait ou ce qu'elle ne ferait pas. Corann était le genre de personne à craindre parce qu'elle agissait avant de réfléchir ! Et oui, il fallait avoir peur de la jeune Gryffondor. Pleine de courage mais tellement pleine de conneries également qu'elle pouvait passer pour folles auprès de certaines personnes !
Quand il lui dit qu'elle était trop mignonne du fait qu'elle rougissait, elle fut bien tentée de le taper. Quel méchant tiens ! En plus, il savait qu'elle ne supportait pas ça ! Et il se permettait encore de la taquiner avec ça ! Quel sale mec ! Oui parce qu'elle ne pouvait pas dire qu'il était un sale gosse, quelques minutes plus tôt, elle lui disait qu'il était un papi, ça aurait été se contredire et en plus, il aurait sauter sur l'occasion. Quoique non vu qu'elle se contentait de penser ! Pour qu'il ne continue pas plus longtemps en parlant de sa rougeur, la jeune fille attrapa la nuque du garçon et posa ses lèvres sur les siennes. Et toc ! Ca, elle devait bien dire que c'était le moyen idéal pour le faire se taire vous ne trouvait pas ? Et puis c'était plutôt sympa et agréable et... Euh... Comment ça elle en profitait ? Mais pas du tout ! Et puis zut quoi, ça lui avait manqué ! Alors elle ne s'écarta pas tout de suite, se rapprochant un peu plus de lui pour approfondir tout ça.
« Je n'ai pas trouvé de meilleur moyen de te faire taire je crois ! Si jamais t'as une meilleure idée... Proposes hein, mais je trouve la mienne très intéressante pas toi ? »
Quand il mordit dans la tartine qu'elle tenait entre ses mains et qu'il posa son regard sur elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Ils étaient biens, il étaient vraiment bien ensemble, ils se marraient bien, ils étaient semblables. Non vraiment il n'y avait rien de mieux que de pouvoir profiter lui parler, être avec lui, pouvoir le toucher. Et puis zut, elle avait tout à fait le droit d'aimer être avec lui non ? Elle avait tout à fait le droit d'aimer sa présence. « Comment ça c'est moi qui t'en empêche ? Rho l'autre ! Dis tout de suite que je suis une morfale aussi ! Méchant tiens ! Continues et je te fais la gueule tiens ! »
Et oui pas cours et d'ailleurs, quand plusieurs Gryffondors tournèrent la tête vers Shawn, ils se mirent à sourire et à frimer. En même temps, c'était clair que c'était la grande classe quoi. Et puis zut hein, ils n'avaient pas à se justifier non plus hein ! C'était la classe point final. C'est alors qu'il lui confirma qu'il allait sécher et qu'il lui proposa une visite à la Montgomery. « Une visite à la Montgomery ? Je ne peux rater ça ! » Mais quand il poursuivit en lui proposant autre chose, elle ne put s'empêcher de se mettre à rire, ce sourire, et le fait qu'ils soient tous les deux si proches d'un seul coup... Mais alors qu'elle était en train de rire, d'un seul coup, elle reprit son sérieux, et sur un ton faussement choqué, elle ajouta : « Tu me proposes une séance de sexe ? Mais voyons Shawn, nous ne sommes pas suffisamment intime encore ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyVen 14 Aoû - 0:25

Shawnichou.... Pfff... C'était tellement obligé qu'elle réponde un truc comme ça, en plus ! Mais à la limite, il préférait encore Shawnichou que Papi... Et puis, si elle faisait vraiment ce qu'elle disait, ce serait plutôt elle qui se taperait la honte tandis que lui, ça le ferait bien rire ! Certes, il savait qu'elle était capable de le faire s'il la cherchait un peu, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Parce que bon, elle venait de débarquer, toute sa réputation était à faire, donc valait mieux y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans des trucs pareils ! Et puis, quant au fait qu'elle le boude... Il n'y croyait absolument pas ! Tu parles, elle tiendrait cinq minutes, et puis dès qu'il s'approcherait d'elle, lui ferait des petits bisous dans le cou, lui caresserait la main ou autres petites tendresses, elle craquerait, c'était certain ! Haha, rien que pour voir ça (et pour sentir ses chevilles gonfler, aussi...), ça vaudrait le coup d'essayer !

"Arf, laisse-moi rire ! Je te mets au défi de me bouder plus de cinq minutes... Et puis si tu tiens vraiment à courir dans tout Poudlard en criant Shawnichou ou j'sais pas quoi, beeen écoute, j'aimerai bien voir ça !" s'exclama-t-il avant d'ajouter en faisant un grand jet de cheveux à la mode MacMillan et en prenant une voix prétentieuse : "J'aime quand les filles courent après moi, vois-tu."

Eeeeh ben, heureusement que tout ça était empreint d'auto-dérision, n'empêche ! Sauf que dans toute blague, il y a un fond de vérité, n'est-ce-pas ? Là, il y en avait un. Shawn avait sérieusement envie de voir ce que ça donnait, Corann en train de lui courir après... Baah, ça changeait de ce dont ils avaient l'habitude, c'est-à-dire s'embêter mutuellement. Remarque, non, si elle le faisait, ça ne serait que dans le but de l'embêter. Sauf que comme il venait de lui dire que ça ne l'embêterait pas, ben elle ne le ferait certainement pas. Dommage, il aurait peut-être dû tenir sa langue, pour une fois...

Mais ils avaient tellement l'habitude de se charrier, de toute façon... Sauf que là, pour le coup, Shawn n'essayait même pas de la charrier en lui disant qu'elle était trop mignonne ! Il le pensait vraiment ! C'était juste qu'au lieu de le garder pour lui, il l'avait dit à autre voix. Bien sûr, il se doutait qu'elle n'aimait pas ça, mais sa réaction le surprit, une fois de plus. Elle vint tout simplement l'embrasser. Ah been... Ok... Merde, c'était encore elle qui avait prit l'initiative ! Raaah ! Lui qui était décidé à prendre les initiatives, voilà qu'elle lui coupait l'herbe sous le pied... Mais bon, il fallait bien avouer que c'était bien agréable. Elle pouvait lui faire croire tout ce qu'il voulait, que c'était pour le faire taire ou je ne sais quoi, cela faisait tout de même du bien. Après, c'était sûr qu'il n'y croyait pas une seconde à son excuse bidon ! Elle était juste en manque de ses lèvres, c'est tout ! (et encore un jet de cheveux à la MacMillan !)

"Maiiis... Maiis ! Ho, t'as fini de me prendre toutes mes initiatives, oui ? Pour me faire taire, c'est çaaa, ouais ! Comme si je te croyais !" s'exclama-t-il en lui caressant néanmoins les cheveux. C'était drôle de voir à quel point il pouvait détacher ses gestes de ses paroles. C'était comme tout à l'heure quand il l'embêtait en essayant de lui faire manger sa tartine tout en lui prenant l'autre main très sérieusement... "Elle est mignonne..." ajouta-t-il avec un sourire provocateur. Mais il se recula aussi soudainement pour pas qu'elle l'embrasse à nouveau. "Nan ! La prochaine initiative est pour moi, s'teuplait !"

De toute façon, voilà qu'elle recommençait à dire qu'elle allait le bouder, lui faire la gueule ! Si elle savait, il n'attendait que ça ! Et puis, il savait qu'il pouvait la taquiner sur ce point de vue, car elle était tout de même super mince... Autant valait-il mieux éviter de taquiner certaines filles sur leur appétit car elles pourraient en faire tout un plat, autant là, il n'y avait vraiment pas de quoi complexer... Elle était extrêmement bien foutue, il fallait le reconnaître, attends !

"Mais ouiii ma gentille petite morfalou... Ou plutôt... Un goéland ! Tu sais que c'est très vorace, les goel ? En plus, ça va très bien avec Coraya... Que des trucs liés à la mer, tiens..."

Là, il fallait avouer qu'il le cherchait vraiment. Mais si seulement ça pouvait marcher ! Il aimerait tellement la voir croiser les bras et lui tourner le dos, juste après lui avoir tiré la langue, bien entendu... Et puis elle essaierait de tenir, tenir... Et plus elle essaierait de le bouder, plus il s'approcherait d'elle pour la câliner, l'embrasser... Aaah, ça pouvait être tellement bien !!

Mais bon, de toute façon, ils avaient toute la journée pour faire plein de choses, dont se "faire la gueule", puisque notre garçon avait décidé de sécher ! Alalaaah, à peine rentré, il séchait déjà les cours ! Mais qu'est-ce-qu'elle lui faisait pas faire, cette petite ?! (Ben oui, il avait déjà oublié que l'idée venait de lui, à la base)
Ouais, elle était partante pour une visite à la Montgomery-White ! (Oui, surtout, ne pas oublier le "White", notre garçon ne souhaitait pas être assimilé au reste de sa famille...) Cela signifiait découvrir tous les passages secrets et compagnie, bien sûr...
Alors qu'il s'était subitement rapproché avec son fameux sourire (il se demandait comment elle allait l'interpréter), Corann se mit à dire à haute voix quelque chose qui eut pour effet de voir quelques têtes se tourner en leur direction. Eeh ben, elle n'avait pas froid aux yeux, cette petite ! Depuis quand parlait-on de ces choses-là à haute voix, voyons ? Shawn essaya de cacher sa surprise et son amusement derrière un air choqué. Il n'avait même pas pensé à ça (ou du moins, pas clairement). Pour lui, le "autre chose" signifiait "passer du bon temps ensemble"... Elle avait un sacré caractère, n'empêche, et ça lui plaisait diablement.

"Toi, t'as le don de me faire dire des choses que je n'ai pas dites ! Ouais, en tout cas, c'est sûr que l'intimité tu connais pas, vu comment tu viens de gueuler ça !"

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire... C'était suffisant pour que les têtes curieuses s'en retournent à leurs assiettes, et ça l'était aussi pour ne pas donner de réelle réponse à l'exclamation de la jeune blonde au caractère si bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] EmptyVen 14 Aoû - 1:08

Il la mettait au défi de le bouder plus de cinq minutes ! C'était quoi le délire ? Il pensait sincèrement qu'elle n'en était pas capable ou quoi ? S'il continuait sur cette lancée, elle allait se lever et emporter sa fierté avec elle et le bouder ! Elle entrerait dans sa salle commune et tout serait réglé ! Non mais il rigolait ou quoi ? Là, elle le prenait trop trop mal quoi ! S'il n'avait pas peur de lui et ben évidemment bah voilà... Bon, bien sûr, pour la partie où elle lui courrait après, il pourrait zapper hein, jamais elle n'oserait. Encore, elle aurait été là depuis le début de sa scolarité, elle n'aurait pas franchement eu peur de le faire parce qu'elle n'avait jamais froid aux yeux, mais elle n'était pas là depuis suffisamment de temps pour détruire sa réputation. Elle n'avait même pas encore d'amis alors vous imaginez bien qu'elle ne peut pas se le permettre la pauvre petite. Enfin petite qui ne l'était pas tant que ça bien sûr. Et lorsqu'il poursuivit en lui disant qu'il aimait quand les filles lui courraient après alors là, c'était carrément la totale et elle le prenait super mal ! Méchant tiens ! Mais au final, elle s'en moquait. Parce qu'il se moquait de lui-même à ce moment. Il utilisait l'auto-dérision. Heureusement qu'elle avait appris à le connaître, sinon, il était clair qu'elle aurait marché et là, ça craignait un max quoi ! Elle lui en aurait probablement voulu à ce con ! « Fais gaffe, il me suffit d'aller dans ma salle commune pour te bouder plus de cinq minutes, là tu pourras même pas te faire pardonner nunuche ! Pis si t'aimes que les filles te courent après, fais gaffe, à rester avec moi, je pense que les filles se feront moins nombreuses. D'ailleurs, tu vas faire peur aux garçons là, comment je fais pour draguer après moi ? » Elle plaisantait bien sûr, comment aurait-elle pu être sérieuse en parlant de ça franchement ? Le seul garçon qui pouvait bien compter pour elle, c'était lui, et s'il ne l'avait pas encore compris, c'était même pas la peine quoi.
Elle était heureuse, vraiment. Comment, d'ailleurs, n'aurait-elle pas pu le croire hein ? Elle était tellement contente de le retrouver que ça se lisait sur son visage. Son regard s'était éclairé, il y avait un sourire tellement grand sur ses lèvres que s'en était fantastique quoi. Enfin son sourire n'était pas si grand que ça non plus, elle ne voulait pas qu'il puisse penser à ce genre de chose quoi. Non mais sérieux quoi, il ne fallait pas non plus lui montrer qu'elle était tellement contente qu'elle était aux anges ou ce genre de conneries. C'était dans le jeu, l'un comme l'autre, ils faisaient tout pour ne pas montrer qu'ils étaient trop proches. Mais elle était heureuse, vraiment, heureuse de savoir qu'il était revenu vers elle, qu'il tenait à elle. Et dans son regard, elle sentait qu'elle lui plaisait. C'était peut être une folie mais elle le sentait.
Prendre ses initiatives ? Ah oui ? Il avait prévu de l'embrasser ? Ah oui ? Et bien il fallait qu'il sache que direct, ça devenait fortement intéressant tout ça tiens ! « Mais prends, vas y, prends toutes les initiatives que tu veux chéri voyons, embrasse moi grand fou ! ». Rho mais non elle ne craquait pas hein, il ne fallait pas non plus s'imaginer ça, elle plaisantait. Quoiqu'en faite, s'il l'embrassait, ça ne la dérangerait pas tan que ça non plus hein. Tendant les lèvres, elle fit comme si elle attendait qu'il l'embrasse. Et comme il ne le faisait pas, elle se remit normal et fit semblant d'être triste. Mais bien entendu, ça lui passa bien vite hein !
Puis il se mit à la comparer à un goéland et là, sérieux, elle le prit vraiment mais alors vraiment très mal. Il rêvait. Si il croyait vraiment que ça, elle allait le laisser passer, il rêvait. Elle le laissa parler, le laissa commenté également ce qu'elle avait dit un peu trop fort. Là, elle le prenait super mal, enfin en apparence hein, parce qu'elle savait qu'il se contentait de la taquiner. Lui tirant une dernière fois la langue, elle se leva ( avec une dernière tartine entre les mains bien sûr ) et fit semblant de bouder, et de partir. « Et bien le goéland laisse le Pouffsouffle tiens ! Méchant, t'as gagné je boude ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ¿ Y ahora, que pasa ? [PV]   ¿ Y ahora, que pasa ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Y ahora, que pasa ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: