Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyMar 7 Juil - 12:14

[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Icontaylormomsenbr3[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Iconkatyperryse6
crédit => Obscession27


Cette fille qui marche comme si l’univers lui appartient. Ses cheveux blonds parfaitement coiffés tombant tout en légèreté sur des épaules sûres. Ce regard azur qui pulvérise chaque personne se tenant sur son chemin. Cette démarche ni trop rapide, ni trop lente. Ce sourire glissant sur ce visage pour montrer une assurance croissante… cette main nonchalante passée l’air de rien dans ces mêmes mèches blondes… Tout ceci appartient à une seule et unique personne. Cette fille a treize ans et entre par conséquent en troisième année à Serpentard. Ce qui lui donne tant d’assurance ? Et bien son blason, pour commencer n’est pas vipère qui le veut et tout le monde sait que les Serpentards sont les meilleurs ! *qui a osé contester cette vérité générale ? u_U* Et si Marie était plus sûre d’elle encore que d’ordinaire, c’était aussi grâce à l’insigne de préfète qu’elle abordait avec fierté à présent… Elle, elle était préfète ! Et laissez moi vous dire que ça allait déménager ! On ne peut plus fière de son statut, elle s’interrogeait sur l’autre préfet/préfète cependant… Qui cela pourrait-il bien être ? Blaise et Quentin étant partis… Il y avait forcément deux nouveaux préfets cette année !!!! Oh Salazar, par pitié, faîtes qu’il soit mignon !

Ravie et aussi très intriguée, la blonde entra dans le Poudlard express. Elle n’avait à dire au revoir à personne, puisque ses parents ne pouvaient faire le voyage pour l’accompagner… Ils avaient des obligations au Liechtenstein alors c’était des domestiques qui l’accompagnaient et quelques gardes du corps, juste comme ça… Au cas où… marie était peut-être fille du prince du Liechtenstein, elle n’en n’était pas vraiment heureuse pour autant. Elle ne connaissait pas la vie de famille et vivait souvent loin de sa fratrie ce qui avait tendance à la démoraliser… Evidemment, elle ne le disait à personne ça ! Elle avait sa fierté, aussi faisait-elle croire à tous que sa vie était très enviable… Et elle était la seule à ne pas se croire… La blonde croisa sur son chemin son amie brune : Heaven Clarks, souriante, elle salua avec ferveur :

« Heaven !! Comment te portes-tu ? J’ai une grande nouvelle à t’annoncer mais avant trouvons-nous un compartiment, veux-tu ? »

Smouak, smouack, smouack smouack *le rp en smouack vous ne connaissez pas ? Razz* après s’être collées quatre bises bruyantes sur les joues, elles se dirigèrent vers un compartiment dans lequel se trouvaient déjà deux nouveaux élèves. Pas décidée à se bouger pour chercher ailleurs, Marie leur souffla :

« Ici c’est réservé alors merci de sortir ! »

Son regard était tellement sérieux qu’ils suivirent son injonction à la lettre et se hâtèrent de quitter les lieux. Souriante, la blonde s’installa tout en légèreté et grâce (évidemment) sur la banquette tandis qu’elle ne prenait pas la peine de hisser sa valise. Elle s’adressa plutôt aux deux élèves qui sortaient :

« HEP ! Maintenant que vous nous avez dérangé, vous aller monter nos valises ! »

Mouhahaha, marie t’es une véritable… Oui je sais sort . Elle les laissa hisser sa valise sans les aider et lorsque ce fut fait, elle leur adressa un sourire et ils quittèrent le compartiment, visiblement très énervés. Marie, quant à elle soupira de plaisir :

« J’aime le pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyMar 7 Juil - 20:03

Grande, brune, des yeux de deux couleurs différentes, Heaven Clarks avançait avec prestance sur le quai 9 ¾ de la gare de King Cross. Elle avait toujours eu classe certaine, et ce n’était pas pour rien qu’elle avait rapidement été la petite princesse des Vipères. Cette année, elle passerait donc au stade supérieur, elle serait la Princesse, et non plus la Petite Princesse… Drago l’ancien Prince ayant quitté le château et donc son trône, s’était sans aucune gêne, et plutôt même avec beaucoup de fierté que Heaven reprenait la place. Et comme pour la féliciter de cette place, on lui avait donner le badge de Préfète des Serpentard. Si ça, ça n’était pas la classe ! Enfin, Heaven était une Sang-Pur, donc forcément, un jour ou un autre, elle aurait été récompensée par son statut ! Ce n’était qu’une question de temps, et après le badge de Capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentard, qu’elle avait tout de même mené jusqu’à la victoire ou presque –Harris, tu connaîtras la vengeance des Clarks…- il était presque tout à fait normal qu’elle hérite du badge de Préfète…

Heaven avait donc d’ors et déjà épinglé son badge sur sa chemise –car les pulls noirs par-dessus, c’était simplement quand elle avait froid- mais ne faisait pas non plus tout un cinéma. Certaines personnes le remarquant pensait qu’il s’agissait toujours de celui de Capitaine, puis quand ils regardaient de plus près –métaphoriquement, car ils n’osaient pas tellement s’approcher de la brune- leurs yeux s’écarquillaient… Si le duo de Serpentard était encore totallement inconnu de tous, cela se révélait petit à petit. Heaven en était une des composantes… Qui serait le ou la deuxième ? Du moment que c’était quelqu’un de pas trop idiot et que Heaven pouvait relativement voir en peinture, ça passerait… Et puis ce n’était pas comme si elle serait obliger de faire toutes ses rondes en compagnie de l’autre préfet… Heaven laissa ses idées de côté lorsqu’elle rencontre Marie, sa meilleure amie et ennemie blonde.

« Marie ! Moi aussi j’ai quelque chose à t’annoncer ! »

Alors qu’elles se saluèrent, les deux Vipères finirent par chercher un compartiment. De toute manière, elles pouvaient prendre n’importe lequel qu’on le leur céderait sans problème ! C’était ça que d’être respectées ! Que quelqu’un essaye seulement de leur tenir tête, et la pauvre personne se verrait descendre du train en route… Ca serait bête, pas vrai ?! Suivant sans se presser sa meilleure amie blonde, la blonde laissait son regard vaquer ci et là. Des nouvelles têtes se faisaient voir de temps à autres, des habitués lui faisait quelques signes auxquels elle répondait brièvement. Emily par exemple, ainsi qu’Effy, auxquelles elle adressa un petit signe de main. Les autres se contenteraient d’un hochement de tête. Marie finit par dégager deux élèves d’un compartiment où elles s’installèrent sans aucune gêne, et où les deux élèves leur mirent les bagages dans le filet.

« Moi aussi… Alors, qu’elle est cette bonne nouvelle que tu voulais m’annoncer ? »

Heaven était sur le coup, loin de s’imaginer que Marie était la deuxième préfète… D’ailleurs, la blonde avait du prendre la badge de la brune pour celui de Capitaine qu’elle arborait l’année passée… En soit, cela serait tout à fait normal… Ce n’était pas comme si elle n’avait pas été habituée à voir un badge briller sur la poitrine de la brune !

[565]
[Marie : 551]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyMar 7 Juil - 20:56

Jamais Marie n’avait envisagé avoir pour collègue préfète Heaven Clarks. C’était tellement… invraisemblable ! Ce serait forcément un garçon avec elle voyons ! Et un mignon s’il vous plait ! Sinon, Marie porterait plainte contre l’administration Poudlarienne, c’était plutôt clair et net dans l’esprit de la petite princesse. Lorsque les deux grandes amies (et potentiellement ennemies aussi :p) se trouvèrent dans le train, Marie ne prêta pas attention au badge que portait la brune. Après tout, elle l’avait vu déjà un bon moment ce badge de capitaine de Quidditch ! Rien de nouveau à signaler pour ça… Et malgré sa fierté, la petite blondinette se devait d’avouer que sa collègue (et amie optionnellement) était très douée à ce poste. Il lui allait comme un gant !

Heaven s’exclama à l’intention de la petite blonde qu’elle avait, elle aussi, quelque chose à dire. Intérieurement, Marie était évidemment intimement persuadée que cette nouvelle n’était aucunement aussi intéressante que celle qu’elle-même apportait avec elle. Rien n’égalait la montée au statut de préfète après tout ! Et puis même monarchiquement parlant, Marie se savait supérieure à la brune, alors… Non, vraiment, Heaven allait certainement faire une montagne pour un tout petit truc encore… N’importe quoi, elle franchement ! Souriante, Marie imaginait la tête de son amie quand elle lui montrerait sa propre insigne. Ah, elle allait très certainement brûler de jalousie cette vipère ! Et tant pis ou tant mieux plutôt ! Ça lui remettra els idées en place ! Heaven agaçait souvent marie, à se croire belle alors que franchement, elle n’était pas très jolie… ce regard bizarre était… bizarre et le pire était évidemment dans ses cheveux. BRUNS ! Mon dieu qu’elle horreur ! Pardon ? Marie est vache ? Du tout !!! *sort*

Lorsqu’elles eurent chasser les indésirables de leur compartiment (oui oui il est à elle, récemment acheté, elles sont devenues propriétaire des lieux et pensent d’ailleurs mettre un panneau : ‘interdiction d’entrer sous peine d’être embrasser par un détraqueur’ Bon évidemment, c’est un peu long comme ça sur un panneau mais au moins à dissuadera quiconque sachant lire et connaissant les détraqueurs de venir les déranger. Et bon débarra ! Lorsque son amie brune la questionna, Marie eut un petit sourire satisfait et prit avec une lenteur calculée son sac pour l’ouvrir tout en s’adressant à l’écossaise :

« Et bien je vais te montrer ce que j’ai reçu cet été… Cette nouvelle va marquer un très profond changement dans la vie à Poudlard, je puis te l’assurer. »

Esquissant un sourire énigmatique, la blonde remit en place une mèche qui lui tombait devant les yeux et sortit avec fierté le badge de préfète étincelant qu’elle avait reçu au mois d’août.

« Et voilà ! »

Rien à dire, tout était à lire. Marie était supérieure à présent : Et Heaven pouvait dire ce qu’elle voulait, elle ne lui arriverait pas à la cheville !!! Niark ! Oh, on peut voir dans ces propos une once de rivalité, mais le tout reste très sain, hein ? Elles savaient toutes deux ce qu’elles valaient. Point à la ligne ! Puis, faisant semblant d’être intéressée, Marie s’adressa à la brune avec un sourire mielleux :

« Et toi ? Tu avais quelque chose à me dire ? »

Genre ça l’intéressait… haha !

[552]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyMar 7 Juil - 23:17

Les retrouvailles faisaient certes bonne figure, mais il était clair que derrière ces visages joyeux, ces sourires amicaux, les deux vipères avaient peut-être penser que l’autre se serait carapater à des milliards de miles de Poudlard, lui laissant ainsi le champs entièrement libre… C’était beau de rêver, certes, mais on ne peut pas non plus tout aimer… Quoi qu’elles s’adoraient quand même –du moins je crois-…

Faire plier les gens comme bon leur semblait, cela était une des qualités qu’elles avaient, et inutile de dire qu’elles s’en servaient dès qu’elles le pouvaient. Certes, certains se pliaient à tout ce qu’elles désiraient bien moins facilement, voire pas du tout pour certains, comme Heaven en avait la preuve avec Raphaël, mais bon… Tout n’était pas possible non plus… Cela était bien dommage d’ailleurs, parce que les mecs rampants pour accéder à tous les désirs d’une fille, s’était plutôt marrant… Héhé.

Finalement, Marie sortit un badge… Le deuxième badge de Préfet de Serpentard, Heaven ayant sur elle le premier… Ainsi, c’était donc Marie qui avait héritée de celui de Montgomery-le-moche… Tiens, quelle tête ferait le beau-cousin (pas si beau que ça) quand il apprendrait que la brunette qu’il adorait tant (ironie ironie !) était devenue préfète ? Il allait sûrement tirer une de ces têtes ! Cela pourrait d’ailleurs être drôle à voir… A méditer…

« Alors c’est donc toi… »

Ouahouuu vas-y Heavy, mets-y encore moiiiins d’enthousiasme ! Non, mais c’est vrai quoi, Heaven aurait pu être contente pour son amie… Enfin, de toute manière, Marie allait déchanter bien vite, puisque Heaven était persuadée que la blondinette pensait que c’était un garçon particulièrement mignon qui serait son partenaire. Pointant son propre badge, Heaven fixa son regard vairon sur la blonde. Alors, maintenant qu’elle avait découvert que la seconde (ou du plutôt, la première Préfète, vu qu’Heaven était la plus vieille) elle allait vachement moins se la péter ! Tant mieux, Heaven aurait des vacances ! Parce que ce n’est pas que, mais qu’est-ce qu’elle peut être pipelette la Marie quand elle s’y mettait ! Les boules quies magiques étaient franchement utiles de temps à autre ! Niark ! Je plaisante, Heaven ne faisait quand même pas ça… Quoi que… L’idée n’était pas déplaisante !

« Je suis aussi la Préfète des Serpentard… J’ai renoncé à mon titre de Capitaine après le dernier match… Et ils m’ont promut, en quelque sorte… Pas mal, pas vrai ? »

Un petit sourire triomphant aux lèvres, Heaven regarda son amie, afin de voir la réaction qu’elle allait avoir. Cela pouvait être franchement comique, vu que Marie semblait se penser bien plus importante que l’écossaise grâce à un insigne… Pas de chance Marie, mais Heaven était toujours la meilleure, peu importait le domaine dans lequel se déroulait le combat… Soit pas triste, tu pourras toujours combattre pour le titre de l’idiotie ! Hum… L’amour fou entre ces deux-là… Bah, elles en avait presque l’habitude maintenant, après deux ans de vie commune cohabitation ! C’était une bonne petite guerre qui régnait entre ces deux filles aussi différentes qu’identiques… Enfin, c’était des vipères, des vraies petites pestes, des Sang-Purs… Ouais, elles étaient insupportables, voilà pourquoi elles s’étaient parfaitement trouver l’une et l’autre… Meilleures amies, meilleures ennemies… La nouvelle année promettait d’être pleine de rebondissements… Haha !

[547]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyMer 8 Juil - 18:43

Tout était vert argenté autour de Marie (oui elle est une vraiiiie vipère, elle ! Elle mise par le vert et nullement par la couleur ‘ignoble’ qu’est le rose *bien que tout bien réfléchi, le rose c’est plutôt mignon, surtout sur Marie en fait, ça fait tout de suite poupée Barbie [strike]les mensurations en moins et la parole en plus[strike]*). Elle était la plus belle, elle était la plus forte, elle était la fille la plus côté de Serpentard à présent et là, Heaven ne pouvait absolument rien faire contre ça !! Et VLAN ! Dans les dents !!!!! *mouhahaha*. Sauf que ça, c’était dans le monde idéal de Marie. Dans cette utopie, il y avait aussi un beau jeune homme venu tout droit de France (oui la France ça a un côté sexy) blond, les yeux bleus, qui allait être son coéquipier… le second préfet… Elle passerait du temps avec lui et de fil en aiguille. Merde. ZIUP. On rmeonte la pellicule en arrière. Elle a di quoi la brunasse là-bas ? ‘Toi aussi’ ? ‘TOI AUSSI ????’ NON tout mais pas ça !!!! BOUM ! Le monde vert argenté de marie sombrait vers les profondeurs abyssales du jaune canari (beurk). Heaven devenait genre méga cinglée ou elle prétendait avoir elle aussi, reçu le titre de préfète ???

Un instant, Marie resta figée, contemplant le badge qui brillait contre la poitrine (ridicule cette poitrine soit dit en passant /sbaaaaf/ *coup de pied dans le derrière intergalactique*). Ce n’était pas le badge de capitaine !!! Je répète, ce n’était pas le badge de capitaine !!!! A vous… Mille dragées de Bertilles Crochue, ça pue l’arnaque ici !!!! Qu’on aère le compartiment sur le champ !!! La stupeur passée, Marie reprit un semblant d’énergie, souriant à Heaven :

« Je voie qu’on a encore un point commun alors… »

Et mercredi, ça craint un max cette histoire !!! Mais aller, un petit effort… Heaven était certes une ennemie, mais il fallait rester positif, elle restait loin derrière Marie, alors la blondinette pouvait reprendre confiance… Oui, reprenons confiance que diable ! C’est bien plus naturelle qu’elle reprit :

« Au moins je sais avec qui je vais faire les quatre cents coups cette année ! Je n’aurais aps çà eprdre du temps pour voir si mon partenaire vaut la peine qu’on s’intéresse à lui. »

Et c’était vrai. Même si ce n’était pas l’amour fou entre les deux vipères qui se voyaient mutuellement comme des dangers potentiels, elles se connaissaient très bien et avaient quand même une personnalité plutôt… identique sur bons nombres de points ! C’est plus sûre d’elle encore que Marie tendit une main enthousiaste vers son amie brune :

« Je crois qu’on va bien s’amuser cette année… Bien plus que l’an passé et moins, je l’espère que les années à venir… C’est un très bon choix je trouve de nous avoir mis toutes les deux à ce poste, là, ils vont être servis, je peux le garantir ! »

Entendez-vous le doux accent de sadisme dans la voix de la petite princesse ? Ca allait saigner et pas qu’un peu mon colonel ! Parole de vipère.

[528]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyJeu 9 Juil - 0:17

Haaa ! Quel bonheur de voir la tête de Marie ainsi défigurée ! Déjà qu'en temps normal elle n'était franchement pas superbe, la voir ainsi déformée faisait presque jubiler Heaven ! Comment vouliez-vous qu'elle se sente inférieure face à un laidron dans le genre de la blonde en face d'elle ?! C'était tout bonnement impossible, et Heaven de toute manière, était la plus belle des vipères qui étaient à Poudlard ! Marie pouvait essayer toutes les crèmes qu'elle voulait, toutes les lotions, elle n'arriverait jamais ne serait-ce qu'à la cheville de la brune ! C'était un fait, mais visiblement Marie ne voulait pas le comprendre... Pauvre chérie... Tu finiras bien par comprendre, un jour où l'autre, que Heaven est bien meilleure que toi, sur toute la ligne, et sans aucune exception, c'est la vie, c'est comme ça, et ce n'est sûrement pas ta petite personne qui allait faire tourner le monde dans lequel la brune évoluait depuis plus longtemps que toi.

« Oui… Un de plus, on n’est plus à ça près, pas vrai ?! »

Huh, tu parles ! Comme si Marie et Heaven étaient siiiiii identiques que ça… Ouais, bon, en fait, elles l’étaient quand même énormément… Toutes les deux étaient des vipères, toutes les deux étaient des pestes phénoménales quand elles s’y mettaient pour de bon, toutes deux pensaient que l’autre était foncièrement gênante, mais aussi plutôt intéressante, et du moment qu’elle ne marchait pas en territoire conquit (c’est-à-dire garçons blonds pour la blondasse mitho poupée barbie et garçons bruns pour la fabuleuse brune) tout marcherait comme sur des roulettes entre les deux demoiselles… Ce qui était pour le moment le cas, et pas qu’un peu ! Sauf peut-être pour Drago mais ça… Première arrivée, première servie ! Donc Heaven avait pour l’instant le monopole sur Drago, et n’était pas prête de le céder à sa « meilleure » amie… Et cette dernière pouvait toujours rêver, Drago préférait la brune à la blonde, et toc ! Quoi ? Il n’y avait aucune preuve ? Mais je vous embête moi ! C’était comme ça, un point c’est tout ! Un point c’est toi !

« Cela m’évite également d’avoir à me taper un boulet… T’imagines s’ils m’avaient collé Luminas ? Je crois qu’elle n’aurait pas fait long feu… Tu connais les autres préfets ? Je prie pour qu’il n’y ait pas cette garce d’Harris dans le lot… »


Si elle savait... Enfin, vous imaginiez si on lui avait coller Luminas à Heavy ? Elle aurait pété un plomb dès qu’elle l’aurait sû ! Elle n’aurait tout bonnement pas pu supporter une seule seconde de devoir se la farcir pour les quatre ans à venir en tant que collègue ! Elle ne la supportait déjà pas en tant que camarade, mais là, ça aurait été le pompon ! Luminas n’aurait pas fait une semaine de ronde qu’elle se serait retrouvée à l’infirmerie, cloîtrée là-bas pour tellement longtemps qu’ils auraient du nommer quelqu’un d’autre préfet à la place de cette petite idiote ! Alors que Marie lui tendait la main, Heaven la prit. Un serment ? Ooh, quelle bonne idée ! Celui de passer de sublimes années en tant que préfètes ? Encore mieux !

« On sera les meilleures préfètes que Serpentard, non, mieux, que tout Poudlard ait connu… »

Un petit sourire en coin, triomphant, et la brunette hocha la tête, de façon à bien faire comprendre à Marie qu’elles seraient les meilleures… Comment pourrait-il en être autrement de toute manière ?!

[582]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyDim 12 Juil - 15:39

Si les jeunes filles avaient toutes deux su lire les pensée de celle qui lui faisait face, le train aurait très certainement rendu l’âme, les sortilèges fusant en tout sens… Mais, heureusement (pour le bien de chaque être vivant sur cette petite planète bleue qu’était la Terre) Marie ne se doutait pas une seule seconde qu’Heaven osait se croire supérieure à elle (genre, elle se croit à la hauteur la petite brune là ? N’importe quoi !). Aussi restait-elle assez… calme et fière d’elle (oui on peut voir les choses comme ça !) tandis que l’écossaise tentait de lui faire perdre le moral avec ses idioties… -_-. Non, Marie restait supérieure et puis c’est tout ! Même si elle avait eu du mal à digérer la dernière info communiquée par la brune, elle resterait heureuse, et ce n’était pas Heaven qui allait lui saper le moral non d’une sirène à trois queue !

Aussi la blonde entrevit-elle très rapidement le positif dans tout ce négatif. Un sourire amusé perça les lippes de la jeune princesse de troisième année quand elle écouta avec plus ou moins d’attention les dires de son amie… Hum… Ouai, tu parles ! Enfin, Marie n’avait contre Luminas qu’une seule chose, et elle était de taille… Elle avait embrassé Vincent et ça, ça lui coûterait cher. Oui, très cher même ! Marie était très possessive et jusqu’à preuve du contraire, Vincent était sien… (oui bon ya aussi l’autre blonde là… Fredericke ! Mais bon, elle au moins, elle est blonde, et ça, et bien ça aidait Marie à l’apprécier u petit peu plus que l’autre brune de Luminas !).

« Elle, je compte bien lui faire comprendre qui a le droit de régner à Poudlard… Elle va devoir débourser un max la petite, je peux te l’assurer ! »

Le regard peu expressif de la petite blondinette d’ordinaire était comme devenu noir tout à coup. Oui, elle ne supportait pas que cette brune ait osé toucher à Vincent, SON Vincent !!!! ça allait vraiment péter… Et pour la sécurité de tous, nous vous conseillons de rester bien à l’abri ce jour là… Conseil comme ça… Pour votre bien être, tout simplement Razz.

« Non, je ne sais pas qui ça peut bien être… mais en ce qui me concerne, je m’en fiche. Je sais que quoi qu’il se passe, nous sommes et restons les plus fortes ainsi que les meilleures !!! Les autres ne m’intimident pas une seule seconde… »

Le regard de la blonde, toujours assuré, se porta sur son amie brune, souriant alors doucement. Elle était tellement certaine d’être la meilleure de toute façon ! La blonde reprit alors :

« De toute façon, j’imagine qu’ils gardent quelques préfets comme la Bouffondor là… Andgy… Poufsouffle devrait être complètement remis à neuf et on se chargera de leur faire comprendre qui commande assez facilement je pense… Après tout, ce ne sont que des blaireaux. »

Et paf dans les dents jaunes et bronze ! Niark… Marie eut un sourire avant de reprendre :

« Ah et j’ai autre chose à t’annoncer… en plus de mon élévation au rang de préfète… Je sors avec Vincent. »

Pas peu fière, la blonde eut un large sourire tandis que ses joues rosissaient de plaisir à cette évocation…


[548]

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyDim 12 Juil - 22:01

Luminas… Cette idiote s’était faite plutôt discrète l’année passée, peut-être parce que Siegfried avait dégagé de l’école, et qu’elle pensait donc que cela allait la mettre plus ou moins à l’abeis des griffes –des crocs acérés et venimeux plutôt !- de Heaven, mais que nenni ! Elle ne payait rien pour attendre, et Heaven avait préparé sa vengeance dans son coin, très tranquillement… Et si en plus, maintenant elle était préfète, c’était encore mieux ! Le must, Marie qui était de son côté ! Probablement pas pour les mêmes raisons, quoi que les deux vipères se montraient plutôt l’une de l’autre quand il fallait œuvrer pour la bonne cause –et oui, détruire une idiote sans cervelle, c’est ce qu’on appelle œuvrer pour la bonne cause-.

« Elle ne va pas nous résister bien longtemps… Elle verra rapidement qu’elle n’est de toute façon pas apte pour être à Serpentard… Elle souille le nom de Salazar Serpentard… »

Oui, Heaven était méchante, oui, Heaven était une sale petite garce, car OUI, Heaven l’avait toujours en travers de la gorge, le baiser que cette sale petite garce avait osé voler à Siegfried, SON Siegfried. Quand bien même ce dernier était devenu l’homme invisible durant un an, le fait de le revoir à l’hôpital avait plus ou moins chamboulé Heaven… Elle s’était même surprise à penser à lui, en ce demandant s’il allait revenir à Poudlard…

« Oui tu as raison… Peu importe qui sont nos collègues, nous sommes les meilleures… Ils ont intérêts à bien se tenir… »


Entre dire à sa meilleure amie « Félicitations », ou encore « Mon dieu, mais qu’est-ce qui t’arrives Marie, t’es tombée sur la tête ?! » ou mieux encore « Hé bah moi je me suis tapée Raphaël ! » Heaven hésitait franchement… La dernière était la plus risquée, car Marie pourrait prendre les choses aux pieds de la lettre –quoi que d’un côté ça n’était pas totalement faux, mais pas tout à fait vrai non plus-, la seconde allait sans aucun doute provoquer des cris et des sorts, et Heaven avait envie d’être au calme pour le moment… Elle se devrait donc d’opter pour la première… Sa meilleure amie avait vraiment des goûts de nulle ! Vincent… Ce gros lourdingue, bagarreur, et affreusement moche… Pfff, pauvre Marie, plus elle vieillissait, plus elle tombait bas… Heaven devrait faire attention à la lâcher avant que sa réputation n’en subisse les conséquences !

« Oh… Félicitations… »

Ce fut donc sans l’ombre de joie ou d’enthousiasme que Heaven opta pour la première option… En fait, Marie pouvait sortir avec qui elle voulait, Heaven s’en moquait pas mal, tant qu’elle ne marchait pas sur ses plates-bandes, chose de toute manière impossible vu la tronche de Marie ! Que c’est beau l’amitié tout de même ! L’amour vache, en mille et une couleur, c’est chez Clarks & Liechtenstein, et en plus, en ce moment c’est les soldes ! #ZBAFF#

« Dis moi Marie, est-ce que tu connais Nathanael McGowan ? »


Bah quoi ??? Elle avait le droit de ne pas le connaître ! Il était brun, pas vraiment le genre de mec à intéresser Marie !

[528]


TALIESIN
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyMer 15 Juil - 9:28

Marie approuva les dires de son amie brune, d’un sourire qui ne présageait rien de bon. Oui, cette fille allait morfler, parole de vipère et il était certain que se faire pour ennemies les deux préfètes de la maison d’argent n’était pas (mais alors pas du tout) une bonne idée. Sans leur rang nouvellement acquis, elles étaient déjà de véritables petites garces prêtes à tout pour en faire voir de toutes les couleurs aux personnes les insupportant, mais alors… Si en plus, elles étaient à présent un rang au-dessus (à savoir préfète donc entrant dans les 8 élèves les plus gradés de l’établissement)… Forcément, ça allait péter !

Heaven était évidemment de l’avis de Marie sur leur supériorité vis-à-vis de leurs collègues pour l’année à venir… (tout comme elle savait pertinemment qu’elle-même était bien supérieure à Heaven, mais évitons de le dire à haute voix, la brune n’ayant pas encore assimilé cette petite chose… /sbaaaf/ Razz).

Un petit sourire ne quittait pas les lèvres de la petite Barbie. Hum, un peu qu’elle pouvait la féliciter !!!! Et même si elle n’en montrait rien, Marie était persuadée qu’Heaven la jalousait (genre xD). Et après tout c’était bien normal !!! Impossible de le lui reprocher ! Marie était juste parfaite, d’une beauté incroyable (oui oui les chevilles vont très bien ^_^) et en bonus… Elle avait un petit ami adorable (comment ça sa vision de Vincent est faussée par ses sentiments ? *niark*). La blonde passa donc ses doigts dans une mèche blonde, souriant à son amie écossaise :

« Merci. »

Elle aurait pu rajouter : ne t’en fais pas, un jour, toi aussi tu rencontreras un garçon bien… pas à la hauteur de Vincent, puisqu’il est mien et donc parfait, mais presque aussi parfait… Mais à tous les coups, elle l’aurait mal pris (cette vipère alors ! Un rien peut l’énerver *fuit*). La question de la brune laissa Marie perplexe… Eu… C’était quoi ça ? ça se mange ?. Elle demeura un instant pensive avant de plonger son regard azur dans celui si énervant de son amie, lui répondant doucement :

« Eu là, comme ça, ça ne me dis rien. Pourquoi ? »

Ouai, elle avait un peu attisé la curiosité de la blonde à présent… Enfin, de toute façon, Marie se moquait des autres garçons, elle avait son Vincent alors la vie était so perfect (mon dieu on vire dans un roman à l’eau de rose… *soupire*)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) EmptyMer 15 Juil - 18:54

Le « félicitations » de Heaven, même si Marie ne s’accordait pas à le dire, lui avait fait plaisir, et cette idiote de blonde (oh le joli pléonasme XD) devait bouillir de joie intérieurement ! Tss, quelle idiote celle là ! Genre elle croyait qu’elle pouvait surpasser Heaven ! Allo la Lune, ici la Terre ! Merci de redescendre immédiatement ! Non mais vraiment… Vous croyez que la tête de Marie passait encore les portes ? Et que ses chevilles arrivaient à la soutenir sans problèmes ?! Heaven en doutait grandement, mais bon, mieux valait qu’elle se taise ! Enfin, elle n’en pensait pas moins, et c’était ce qui comptait ! Pour en revenir à Nathanael McGowan, Heaven poussa un soupir las avant de reprendre la parole.

« Oh, pour rien, disons simplement que je dois le supporter en tant que demi-frère… Sauf qu’il m’insupporte au plus au point… Ma mère est vraiment stupide de vouloir se remarier avec le père de cet idiot… Quoi que, son père je m’en fiche, mais lui… Une vraie calamité, tu ne peux pas savoir à quel point il est ennuyeux ! Il ne pourrait pas rester avec sa mère ?! »

Et Heaven passait à Marie touuuuut ce qu’elle avait pu tenter durant les deux mois d’été où elle avait dû se coltiner ce nouveau frère… Bien entendu, connaissant Heaven, elle avait été la plus infecte possible… Elle l’avait traîné ici et là, pensant qu’il en aurait tellement marre qu’il déciderait de se carapater bien loin du domicile écossais… Manque de bol, ça n’avait pas marché, et la brune rageait intérieurement ! Elle s’était donc rabattue sur des surnoms qui voulaient tout dire, tel que « faux frère » ou l’insultant de tous les noms dès qu’elle le pouvait… Et pas forcément toujours en face de lui. Ouais, elle était tout sauf adorable, mais voilà, Nathanael, ça passait, point à la ligne !

« Enfin bref, il est tellement insignifiant, tu ne peux pas t’imaginer ce que c’est de vivre avec un garçon aussi peu intéressant ! Il reste nuit et jour plongé dans des livres complètement nuls ! En plus, il est sortit avec une Gryffondor… La honte quoi… Non, franchement, je suis bien contente qu’il ait changé d’école ! »

Bah ouais, plus de Nathanael dans les pattes ! Quoi que ce débile profond trouverait sans doute le moyen d’embêter Heaven quand elle serait à Poudlard… Elle s’en doutait, mais ne sachant pas comment le vert et argent s’y prendrait, elle redoutait le pire… Enfin, elle lui enfoncerait la lame encore plus douloureusement, ce n’était pas comme si c’était un problème majeur pour elle de blesser ! Et puis ce n’était pas comme si elle ne savait pas ce qu’il avait osé faire durant les vacances, le petit saligot !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)   [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1 6ème et 7ème année : La montée au pouvoir de Voldemort.
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.
» [THEME] Poufsouffles à la puissance deux [PV] [Terminé]
» Thème: Conversation entre deux Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: