Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ THEMES ] Before The story begins... | pv |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyLun 6 Juil - 0:03

[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Iconefred12
Une nouvelle année allait commencer, Axel Griffins était sur le point d'entamer sa troisième année à la célèbre école de sorcellerie qu'était Poudlard. Et oui, une nouvelle fois en ce nouveau mois de Septembre, le jeune garçon qui se trouvait dans la grande maison Serdaigle. Enfin voilà, il était une nouvelle fois question pour lui de monter dans le Poudlard Express, de reprendre la route vers cette école qui une nouvelle fois, lui ouvrait les portes. Enfin, les choses promettaient d'être plutôt différentes aujourd'hui en faite. Et bien oui, il n'y avait plus le risque d'être en danger à Poudlard, le mage noir que l'on craignait sous le nom de Voldemort n'était plus. Le danger de se promener à Pré Au Lard n'était plus et franchement, le jeune Serdaigle en était vraiment content. Bah oui, il ne fallait pas oublier le fait que voilà, il entrait en troisième année et donc, les sorties dans le village lui était désormais accessible alors il comptait bien en profiter bien sûr ! Et puis, il n'avait jamais peur d'être tout seul en plus alors il irait en solitaire, pour lui, il n'y avait aucun soucis.
Mais c'était également une nouvelle année assez particulière pour lui en faite. Pourquoi ? Et bien disons tout simplement que voilà, Axel allait débarquer à Poudlard sous une autre forme en faite, il n'était plus le même, c'était aussi simple que ça, les choses avaient changé et physiquement, c'était comme s'il était une toute autre personne. Fini l'ancien Axel que l'on ignorait et que l'on ne remarquait pas. A coup sûr maintenant, on allait clairement le remarquer ! Passer à côté de lui sans s'en rendre compte ? Ca, c'était tout bonnement impossible. M'enfin bon, heureusement que voilà, la timidité qui l'avait alors touchée jusque là avait tout simplement disparu. Enfin non, pas totalement bien sûr, mais en grande partie et se faire remarquer ne le touchait plus autant. M'enfin bon, disons également que le jeune garçon, avait changé. Peut être pas tant que ça mais quand même. Mais un peu tout de même.
Levé, coiffé et habillé, le jeune Griffins se décida enfin à descendre, c'était fou ce que le temps pouvait filer vite lorsque l'on avait un certain horaire pour se rendre quelque part. Ben oui, il ne manquerait plus qu'il vienne à rater le train que ça serait la totale. Il n'avait bien sûr pas enfiler son uniforme, il comptait bien faire comme d'habitude et l'enfiler dans le train. Et de toute façon, c'était une chose que quasiment toutes les personnes faisaient dans cette école alors il n'allait pas paraître bizarre. Et puis au pire quoi, il allait partager son compartiment avec son cousin ? Comme s'il ne l'avait jamais vu dézappé ! Oui bon, s'il y avait Billie et Helena... Bah à la rigueur... Oh et puis zut hein, elles survivraient. Et là, c'était une nouvelle fois une preuve que non, Axel n'avait plus la grosse timidité qu'il avait avant.
Finalement, le jeune garçon ne manqua pas le train et se fut génial d'ailleurs ! Imaginez un peu la honte ! Et lui, ses parents n'avaient pas de voiture volante pour faire comme Harry Potter et Ronald Weasley hein ! Fin bon, tout ça pour dire que voilà, il montait dans le train et un petit sourire en coin apparu sur ses lèvres quand il croisa les regards des gens qui le voyaient. Marrant de lire la peur ou la surprise, vraiment. Des sentiments qu'il n'avait jamais fait apparaître. Mais bon, les choses changent... Avançant, il ne trouva pas le compartiment de son cousin et des filles. S'imaginant qu'ils allaient venir encore plus tard que lui, il se mit dans un compartiment seul. De toute façon, il s'en moquait plutôt pas mal lui. Au pire et bien voilà, il ferait le trajet tout seul et les retrouverait au château hein. Comme si la solitude allait le tuer !
{ 654 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyLun 6 Juil - 0:39

Fredericke revenait d’Allemagne, elle avait repris cinq kilos (chez une autre fille ce serait la fin des haricots, dans son cas c’était plutôt une bonne chose) et elle se portait presque comme un charme. Enfin, elle avait dit plus de bêtises en deux mois qu’en quatorze ans d’existence mais tant pis, il faudrait faire avec. Comme son meilleur ami avait sûrement envie d’aller voir ses idiots d’amis, Fred – qui peut-être avait besoin d’aller se confier qui sait ? – le libéra de ses obligations envers elle en lui assurant qu’elle allait voir Ophélia, soit une fille, donc aucun problème pas vrai ? Il la laissa partir (de toute façon, il n’avait pas trop le choix, elle avait déjà décampé) et l’Allemande partie à la recherche de ses camarades.

Elle eut beau faire le tour du train (façon de parler, il était difficile de faire le tour de quelque chose qui était en longueur), elle ne trouva pas sa meilleure amie. De guerre lasse, elle entra dans le premier compartiment à peu près libre qu’elle trouva et tomba nez à nez avec… Axel Griffins en personne. Cela étant, il ne ressemblait pas tout à fait à ça dans les souvenirs (un peu brumeux on vous l’accorde) de Fredericke. Bah tant pis, elle était quand même sûre de son coup. Tous les gens proches de Vincent, elle les connaissait à peu près. Elle avait fait l’immense effort de retenir leurs noms et leurs têtes, fallait pas trop lui en demander non plus. Si ça amusait Axel de changer de look après tout…

« Salut Griffins, j’peux m’asseoir ? J’en ai marre de chercher les gens de Sterne dans les couloirs… » En vérité, elle n’attendit pas la réponse pour prendre place. Fred’ était plutôt une fille cool qui ne se prenait pas la tête avec les conventions… enfin quand elle était loin du château Maiden ! Ce qui était présentement le cas et était une vraie libération pour elle !

Rangeant tant bien que mal sa valise, elle s’affala sur la banquette, épuisée. Elle était vraiment contente de retourner à Poudlard mais ça lui laissait quand même un goût amer dans la bouche. Allez savoir pourquoi ? Pour faire la conversation, elle remarqua avec son habituel absence de tact « T’as changé de style, ça te va mieux comme ça. » Que voulez-vous, c’était pas maintenant qu’elle se referait hein ! Elle partit ouvrir la fenêtre et regarda au dehors un moment. L’Angleterre… Deux mois c’était quand même super long finalement. Se mettant sur la pointe des pieds, elle passa un peu la tête au dehors avant de revenir à l’intérieur et de lisser sa mini jupe en jean. Fredericke avait prévu de faire le voyage avec les filles de Sterne donc elle ne portait pas encore son uniforme mais vous la connaissez, Axel ou pas, elle s’en fichait complètement. Ce n’était pas la pudeur qui l’étouffait et puis c’était un grand garçon, il pouvait se retourner non ?

Retournant s’asseoir, elle remarqua « Tu n’es pas avec Seth d’ailleurs ? » Pas que Fred’ raffole du cousin d’Axel mais elle avait l’habitude de les voir ensemble, elle trouvait étrange qu’il ne soit pas là… mais il arriverait peut-être après. Aucune importance, tout ce qui comptait c’était qu’elle repose ses petits bras meurtris d’avoir porter une valise trop lourde ! Vivement l’âge d’utiliser la magie librement ! Ou pas remarquez… Enfin en tout cas, ce n’était pas le port de paquets plus gros qu’elle qui lui manquerait, c’était déjà certain.

{584}

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyLun 6 Juil - 13:30

Fredericke Maiden. C'était qui déjà ? A la rigueur, le fait qu'Axel connaisse son nom était déjà une bonne chose. Mais dans un sens, il n'était pas bien difficile pour lui de savoir de qui il s'agissait puisque déjà, elle ressemblait à son frère. Alors le fait de deviner qu'elle soit une Maiden n'était pas si compliqué que ça mais après tout tant mieux, ça lui donnait un indice. Après, bah voilà, il savait que la sœur de Friedrich s'appelait Fredericke. Donc voilà, pour le jeune Serdaile, il n'y avait plus qu'à faire le lien, un lien pas si difficile à faire mais bon, voilà quoi, il n'avait jamais eu une grande facilité à retrouver les noms des gens alors qu'il soit capable de faire une telle déduction, c'était sympa quand même non ? Bah d'une certaine manière, il n'était quand même pas à Serdaigle pour des prunes hein ! C'était l'intelligence qui avait son importance, en temps normal, dans cette maison.
Mais bon, il fut tout de même étonné qu'elle l'appelle par son nom de famille. Soit elle ne connaissait pas son prénom, soit elle ne l'aimait pas et pour cette raison, il n'y avait aucune explication vu que lui-même ne le connaissait pas ! Ou alors peut être qu'il y avait une certaine mésentente entre Gryffondor et Serdaigle dont il n'avait absolument jamais entendu parler ! Bon, dans tous les cas, bah il comptait bien en faire de même. Bah oui, il était comme ça le garçon. Et qu'on l'appelle par son prénom, ça montrait qu'on ne lui portait aucun intérêt de toute façon. Elle en avait juste marre de chercher ses amis alors elle venait squatter avec lui. De toute façon, il était tout seul, ce n'était pas comme si le compartiment était blindé et qu'une personne supplémentaire allait lui casser les pieds hein.
S'il se souvenait bien, parce qu'il n'avait pas vraiment pour réputation de connaître tout le monde et d'avoir une bonne mémoire, Fredericke était une amie de ce crétin de Serpentard que Seth semblait apprécier. A croire qu'il était super. N'importe quoi, Axel avait toujours eu une dent contre cette maison, toutes les personnes qui s'y trouvaient, étaient de parfaits crétins. Enfin, pour lui. Mais on semblait penser que Vincent Fary n'en était pas un. Ridicule quand on pensait qu'il passait son temps à cogner sur les gens. C'était intelligent comme situation ça peut être ? M'enfin bon, il n'était pas là pour juger qui Seth devait fréquenter. Et Fredericke, il s'en moquait pas mal. Bah quoi ? Il ne la connaissait pas !
Avant même qu'il n'ait le temps de lui dire de prendre place, elle s'était déjà installée. Levant un très court instant les yeux au ciel, il eut un petit sourire en coin. Au moins, elle n'était pas comme ces filles coincés et toute timides. C'était un grand plus pour elle parce que c'était le genre de filles qui lui tapaient sur le système. Enfin, avant, c'était le genre de fille qui lui plaisait. Mais bon, les gens changeaient et leurs goûts avec.
- Mais je t'en pris Maiden. Ce train ne m'appartient pas de toute façon.
Elle lui parla alors de son style et lui dit alors que ça lui allait bien mieux. Il sourit, il le savait déjà ça, que ça lui allait mieux, sinon, il était clair qu'il n'aurait pas changé. Quoi qu'en faite, si, il aurait obligatoirement changé vu que ça allait avec son groupe en faite. Mais bon, il avait quand même changé par volonté bien sûr. Il était mieux comme ça, bien mieux. Et il se moquait bien de ce que les gens pourraient ensuite penser de lui. Seul son avis avait toujours compter, même si avant, il le montrait moins bien sûr.
- Merci. Tu sais, si j'ai changé, c'était pour que ça soit mieux hein.
S'il n'était pas avec Seth ? Ca se voyait un peu quand même non ? M'enfin bon, il était vrai que ça devait en impressionner plus d'un quand même vu qu'il était un Griffins et que donc, il était plus connu pour toujours traîner avec Seth que pour lui même quoi. M'enfin bon, il était tout de même capable de se différencier de lui. M'enfin bon, il était content d'être comme ça. Voilà tout. Et s'il changeait, ce n'était pas pour rien, c'était ce que l'on appelait grandir. Il avait sa propre route et Seth avait la sienne.
- Bah non, comme tu peux le voir. Et toi, t'es pas avec Fayr ?
{ 755 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyLun 6 Juil - 15:40

Si Axel faisait partager sa pensée à Fredericke au sujet des Serpentards, elle serait tout à fait d’accord, y’avait même une chance pour qu’elle soit d’accord aussi pour dire que Vincent était un parfait crétin. Bon, elle avait souvent du mal à l’admettre mais quand même… Quand est-ce que Vince comprendrait que la violence n’apportait rien ? Cela ne faisait qu’aggraver les choses ! Enfin bref, de toute façon, elle n’était pas là pour parler des Serpentards, d’une manière générale elle ne les portait pas vraiment dans son cœur… Pourtant, elle leur ressemblait par certains points… mais passons.

« C’est que je m’en voudrais de t’imposer ma présence… » Dit-elle avec un petit sourire en coin sans se démonter tout en faisant un clin d’œil à Axel. Pourquoi elle l’avait appeler par son nom de famille ? C’était important ? Fredericke le faisait souvent parce qu’elle imitait la façon de parler de Vincent inconsciemment. C’était en discutant avec lui qu’elle avait amélioré son anglais mais ça avait eut quelques effets secondaires… par exemple la Fredericke qu’Axel avait devant lui avait certes toujours eut la langue bien pendu mais maintenant elle pouvait aussi se montrer vulgaire bien que son éducation fut souvent la plus forte. De toute façon, ça ne la dérangeait pas qu’on la nomme par son nom de famille. Maiden en Allemand ça voulait dire ‘mademoiselle’ de toute façon…

Bien calée au fond de son siège, elle croisa les jambes et s’étira. Ouf ! Elle était dans le train ! Elle avait eut l’impression que le trajet à l’intérieur de la gare moldu avait duré des heures ! Pure vu de l’esprit, elle le savait, mais quand même ! Elle avait bien souffert. Se redressant légèrement, elle tiqua sur ce que lui disait Axel. « Tu as sûrement raison mais certaines personnes changent pour moins bien, crois moi. » L’image de Vincent blond s’imposa à son esprit, elle grimaça et se laissa retombé contre le dossier d’un air las. C’est le moment que choisit Axel pour lui demander pourquoi elle n’était pas avec Vincent. Juste retour des choses en un sens mais elle n’était pas vraiment une unité avec Vince’, en fait, ils étaient même de plus en plus dissemblables. Cela la contrariait.

« Non plus. Besoin d’air. » Elle aimait Vincent plus que quiconque mais être avec lui avait quelque chose d’oppressant parce qu’il fallait toujours qu’elle fasse attention à ne pas trahir ses secrets. Elle avait passé de bonnes vacances, certes, mais il allait bien falloir qu’elle se fasse à son absence et qu’elle reprenne ses habitudes… et puis, à l’origine, elle cherchait sa meilleure amie pour déballer son sac… sauf qu’elle ne le pourrait pas. Elle ne connaissait pas assez Axel pour lui faire des confidences et de base elle avait quelques réticences à être amie avec les Griffins depuis le dernier match de Quidditch. La jalousie est quelque chose de terrible mes amis… vraiment ! « J’adore Vincent mais il est un brin possessif. » L’euphémisme de sa propre phrase la fit sourire. Plus que possessif il était carrément envahissant sur certains points, ce qui ne l’empêchait pas lui de faire tout et n’importe quoi de son côté sans lui demander son avis à elle. Elle sentait bien que si elle voulait le garder comme ami, elle allait devoir annuler ses fiançailles mais elle se demandait encore sous quel prétexte. C’est qu’elle n’avait pas d’amoureux comme son frère avait Helena ! C’était ridicule de jeter aux orties un riche mariage à 14 ans sans aucune raison. Bah oui, Fred’ est un peu matérialiste sur les bords mais rassurez-vous, toutes les Duchesses le sont…

{608}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyMar 7 Juil - 3:55

Elle s'en voudrait de lui imposer sa présence ? Comme il l'avait pensé plus tôt, il était clair qu'il se serait mis à râler s'ils avaient été bien plus nombreux. Ben oui, à un tel moment, une personne supplémentaire aurait grave était énervant et imposant. Mais non, mis à part Axel et la jeune Gryffondor, il n'y avait absolument personne avec eux. Dans un sens, ils devaient tout de même s'estimer heureux parce qu'il n'y avait qu'eux, c'était parfait d'ailleurs parce que comme ça bah voilà, ils avaient tout l'air qu'ils pouvaient bien vouloir, ils étaient tranquille et à deux, on n'était pas obligé de parler, ça aussi c'était un plus. Alors que dès que l'on était un peu plus, même si nous, on avait pas envie de parler, il suffisait que se soit une envie qui touchait les autres personnes et c'était bon, ce n'était même pas la peine, après un brouhaha s'installait et c'était le bordel. Alors non, Fredericke ne dérangeait pas, tant qu'elle était toute seule. Et surtout du moment qu'il n'y avait pas Vincent qui débarquait parce que d'après ce que l'on pouvait voir, il semblait aimé frapper sur les garçons qui fréquentaient son ami. Ridicule hein ? Oh que oui ! Mais bon, on ne se refaisait pas bien entendu, on ne pouvait pas faire ce que l'on voulait avec ce genre de personne. C'était comme si la Gryffondor était enchaînée à un boulet, et aux yeux d'Axel Griffins, c'était justement ce qu'était Vincent. Un boulet dont on pouvait totalement se passer.
- Ne t'inquiètes pas, tu ne m'imposes pas ta présence, tu ne me déranges absolument pas. D'ailleurs, je dois bien dire que je suis assez content d'avoir un peu de compagnie pour parler ne serait-ce qu'un peu. Mais j'avais la flemme de chercher le compartiment de mon cousin pour tout te dire.
Certaines personnes changeaient pour moins bien ? Oui bon, certes mais en général, il s'agissait justement de personnes qui pensaient être mieux une fois avoir opéré un changement alors qu'en faite, c'était totalement faux et tout le contraire, mais on ne se refaisait pas bien entendu et on ne pouvait pas franchement décider de ce qui était bien ou non. On se contentait de donner son avis et après, on voyait, si le regard des autres était important ou non. En temps normal, si on estimait que le regard des autres était important, on ne faisait ce genre de changement sur nous même. Mais bon, Axel était comme ça, il s'en moquait. Et même si le compliment de Fredericke lui faisait plaisir, si elle était venue à lui dire qu'elle n'aimait pas, il s'en serait totalement moqué. Voilà tout.
- C'est clair. Des anecdotes ? Vu ta grimace, c'est du lourd nan ?
Le jour où Vincent s'était pointé blond à la Grande Salle, Axel et Seth n'avaient pas été là, et n'avaient eu que des échos alors pour cette raison, le jeune garçon n'y portait aucune importance, en même temps, Vincent en blond n'avait pas été quelque chose qui l'avait choqué. Enfin si, bon, quand même un peu. Mais n'allait pas le lui dire ! Dommage qu'il n'y avait pas de photo, cela aurait été un très bon souvenir par contre !
Besoin d'air ? Il était clair qu'avec un garçon comme Vincent Fayr, un Serpentard de surcroit, on avait forcément, à un moment ou à un autre, besoin d'un peu d'air. Non mais c'était vrai quoi, c'était une raison tout à fait compréhensible pour lui ! Surtout quand avec un ami comme celui là, on n'avait absolument pas droit à une vie sociale. Bon, okay, certes, Fredericke était une fille des plus mignonnes, mais quand même ! De là à vouloir la protéger à ce point, s'en était maladif vraiment. Alors quand elle lui dit qu'il était un brin possessif, il ne put s'empêcher de se mettre à rire.
- Un brin possessif ? Il est grave possessif ! Comme s'il avait peut que tu t'envoles ! Je crois qu'il ne réalises pas vraiment que t'es une personne qui a besoin d'une vie sociale. Ca doit franchement être bien lourd.
{ 691 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyMar 7 Juil - 9:48

Fredericke papillonna des cils parce qu’une pensée vint la surprendre c’est qu’elle n’a pas l’habitude de penser vous voyez !, si Vincent apprenait qu’elle avait passé tout le trajet du train avec un garçon… elle allait… se faire passer un savon X_x Roh ! Tant pis, de toute façon, les Serpentards n’aimaient pas beaucoup Fredericke. Elle était riche et sang pure mais c’était avant tout une Gryffondor, et fière de l’être avec ça, alors il y avait toujours des tensions avec eux. Elle n’avait pas envie de chercher Vince’ au milieu de ces macaques… et ce qu’il ignorait ne lui ferait pas de mal. Et oui, c’était le début de la fin, Fred’ cherchait à s’émanciper ! « Je compatis. A croire que trouver quelqu’un dans ce train équivaut à chercher une aiguille dans une meule de foin. »

Il lui demanda ensuite à qui elle pensait à propos des changements physiques… et elle répondit du tac au tac « Je pensais à Vincent quand il est devenu blond… J’ai cru que j’allais m’évanouir tellement c’était moche. » En fait, elle s’était évanouie, mais pas parce que pour elle le blond sur un garçon était laid. « Le pire c’est que les autres filles avaient l’air de trouver que ça le rendait plus beau mais elles avaient dû fumer avant, c’est pas possible… » Elle haussa les épaules d’un air de dire que de toute façon dans le fond elle s’en fichait comme d’une guigne. « Je crois que je préfère les bruns/châtain de toute façon. Faut croire que les goûts et les couleurs ça ne discute vraiment pas ». Quand même, quand il était redevenu brun à noël ça avait été un soulagement. En fait, elle se demandait si elle ne s’était pas rendu compte de ses sentiments qu’au bal de Sterne parce qu’avant elle trouvait Vincent nettement moins séduisant que d’habitude à cause de sa couleur. Son amour n’était pas aussi superficiel que ça mais quand on a 13/14 ans, le physique ça compte quand même un minimum.

La suite la fit rire jaune, visiblement la possessivité de Vincent à son égard était un fait connu de tous. Chouette, elle était rabaissée au rang de jouet d’un serpentard mal luné. Mais qu’avait-elle fait pour mériter çaaaaa ? « En fait ça va, je suis un peu pot de glue avec lui alors ça ne me dérange pas tant que ça. Le délire c’est que je crois que tu as raison, il doit vraiment avoir peur que je m’envole. Peut-être parce que je ne suis pas anglaise. Il croit peut-être que je vais me tirer en Allemagne si on me brise le cœur ou quelque chose dans ce goût là… Je suis sa meilleure amie mais le jour où je comprendrais ce qu’il a dans la tête, on pourra faire venir la fanfare pour fêter ça ! » Elle soupira et regarda par la fenêtre, le paysage commençait à changer. Dans deux heures ils seraient à Poudlard, peut-être moins. Elle avait perdu la notion du temps à chercher pendant aussi longtemps Ophélia !

« Je vais mettre mon uniforme. Tu peux te tourner s’il te plaît ? Ou fermer les yeux comme tu veux. » En vérité, elle se fichait pas mal qu’Axel se rince l’œil, elle avait seulement dans l’idée de préserver un minimum de convenance. Elle ne le connaissait pas vraiment après tout, il ne savait peut-être pas qu’elle était impudique mais over prude ! Prenant son uniforme dans son bagage à main, elle laissa sa mini jupe en jean glisser à ses pieds et elle mit la jupe plissée de l’école à la place. Elle se débarassa ensuite de son débardeur pour mettre sa chemise mais elle n’avait pas commencé à la boutonner que le train entama un virage qui la fit tomber « Aaaaaah ! » sur Axel, sinon c’est moins drôle ! Ce qui fit qu’elle se retrouva sur la serdaigle, la chemise ouverte. Il avait une jolie vu sur son décolleté, d’autant qu’elle mit bien cinq secondes à réaliser la situation. « Oups. Désolé. Je l’avais pas vu venir celle-là. » Elle se releva et tendit la main à Axel pour l’aider à se relever, ensuite seulement, elle boutonna sa chemise. Elle ne lui redemanda pas de fermer les yeux parce que c’était trop tard, il avait déjà tout vu ! Bien, bien, encore un truc qu’il faudrait taire… ça allait finir par faire beaucoup pour sa petite tête !

{745}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptySam 11 Juil - 11:12

Il était clair que chercher quelqu'un dans ce train était vraiment difficile, En même temps, les élèves qui se rendaient à Poudlard étaient vraiment nombreux alors quand on se disait qu'ils se trouvaient tous dans le train bah voilà, c'était clairement plus difficile. Et puis il fallait vraiment beaucoup de volonté pour trouver quelqu'un, et Axel n'en avait peut être pas la patience. D'ailleurs, il n'avait même pas cherché dans beaucoup de compartiments, dès le moment où il avait trouvé celui-ci qui était vide, il s'y était installé. Non mais fallait pas non plus poussé hein, Seth n'avait qu'à le chercher, LUI ! Bah voilà, et le jeune Griffins survivrait très bien sans son cousin, pour preuve, il ne l'avait que très peu vu des vacances. Enfin si, ils s'étaient vus bien entendus, mais il n'avait pas passé toutes les vacances ensemble comme avant. Mais bon, probablement que ça ne leurs faisaient pas de mal de s'éloigner un peu, n'oublions quand même pas qu'ils étaient cousins, et que bien sûr, ils étaient censés pouvoir survivre l'un sans l'autre. Et jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas vraiment montré ce genre de chose, pas très brillant d'ailleurs pour tout dire. Mais bon, on ne décidait pas des choses de la vie. Seth pouvait vivre sans Axel et inversement aussi. Ils comptaient beaucoup l'un pour l'autre mais n'étaient pas tout le temps collés, et c'était ça qu'Axel voulait bien montrer.
- Ca c'est clair ! Mais j'ai un peu la flemme quoi.
Vincent en blond, Axel n'avait pu voir ça qu'en cours, lorsque les Serdaigle avaient cours en commun avec les Serpentard. Bon, c'était clair que c'était un peu choquant. Bah oui, un garçon qu'on a toujours vu châtain qui d'un seul coup devient blond, c'est quand même quelque chose de choquant. Mais bon, et si on parlait de la coupe de cheveux d'Axel, il ne pouvait pas vraiment la ramener. Parce que peut être que ça ne choquait pas Fredericke, mais ça en avait choqué plus d'un, d'ailleurs, le jeune garçon avait bien cru que ses parents allaient faire une syncope pour tout dire ! Mais bon, ça avait franchement été très marrant. Si on avait trouvé Vincent plus beau en blond, ça par contre, ça n'avait rien de bien étonnant, les filles aimaient les blonds, enfin... Il y avait un paquet de filles qui aimaient les blonds. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'il allait devenir blond, lui il comptait bien se concentrer sur les filles qui aimaient les gars qui avaient des coupes fantaisistes, qui aimaient les musiciens bourrins.
- Oui, ça ne se discute pas hein. Pis les blonds, ça craint. Enfin je trouve clairement plus jolie une blonde qu'un blond. M'enfin ouais voilà, chacun ses goûts.
Bon, elle allait mettre son uniforme, bien sûr qu'il allait se tourner, il n'était pas non plus un obsédé hein, mais bon, voilà quoi, n'oublions quand même pas qu'il était un garçon, alors elle pouvait très bien comprendre qu'elle puisse vouloir qu'elle se tourne. Et d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit parce que bon, c'était préférable quoi. Et puis, la politesse était de rigueur aussi. Donc bien sûr, Axel sourit à Fredericke, pour lui montrer qu'il était d'accord bien sûr, et il se tourna, fixant son regard vers la fenêtre.
Et c'est alors que le train fit un virage vraiment brusque et que Fredericke lui tomba dessus ! Et sa chemise n'était même pas boutonner ! C'était quoi le délire ! Avait-on oublié qu'il était un homme bordel ?! Okay il avait douze ans mais bordel, fallait arrêter hein ! Comme si à douze ans, on ne regardait pas ses choses là ! Elle se releva, l'aida à en faire autant. Puis, enfin, elle boutonna sa chemise. Axel espérait qu'il n'était quand même pas en train de rougir parce que c'était abusé quoi ! Bordel ! Mais ça avait été... Oui bon, ça avait été agréable ! On ne pouvait pas lui en vouloir tout de même !
- Euh... Ouh là. Les virages sont secs dis donc.
{ 674 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyDim 12 Juil - 11:57

Comme ils parlaient de blonds/blondes etc, Fredericke enroula une mèche de ses propres cheveux blonds autour de son index. Elle n’était pas blond pâle comme Marie ou Ophélia, non, son blond à elle était un peu foncé, moins uniforme aussi. Elle était blond miel – quand Ophélia n’utilisait pas ses produits miracles sur elle du moins -. En revanche Friedrich était blond paille. Un trait de couleur qui la différenciait un peu de son frère auquel elle ressemblait quand même beaucoup – physiquement s’entend -.

« Je dirais que le blond donne un faux air de fragilité ou de sensibilité qui ne convient pas à tous les garçons. » Et puis si elle les aimait sensible, ça se saurait *keuf keuf*. Mais revenons en à ce petit virage. Une fois Axel levé, Fred’ eut l’impression qu’il était un peu… troublé. Elle trouva ça vraiment amusant. Bah oui, c’était son petit côté sadique et provocante qui remontait à la surface. S’approchant du Serdaigle, elle approcha son index de ses joues avec un petit sourire amusé et exerça une très légère pression dessus. Ils étaient très proches l’un de l’autre mais ça ne perturbait pas Fred’ outre mesure. Elle jouait de son physique mais il était assez difficile de la troubler elle. Sa tête de moineau était déjà remplie par Vincent, il n’y avait pas de place pour la gêne avec d’autres que lui… enfin pour le moment du moins.

« Tu rougis un peu, c’est mignon. » Elle lui sourit et se redressa un peu, passant sa cape de Gryffondor sur ses épaules. Elle observa son reflet dans la vitre d’un air critique. Le nœud n’était pas bien fait, elle le défit et le refit et encore une fois, décidément, elle n’en tirait rien. Un virage la fit de nouveau chanceler mais cette fois, elle tint bon sur ses jambes. Ils approchaient de Poudlard… D’ailleurs, la marchande de bonbon passait et Fred’ lui prit quelques douceurs. « Tu en veux ? » demanda-t-elle à Axel en s’asseyant, abandonnant l’idée de réussir à nouer sa cape de manière correcte. Tiens, il avait pas encore mis son uniforme lui au fait ? Il allait falloir qu’il s’y mette sinon il allait se faire tirer les oreilles par ses préfets.

« Au fait, pour le petit incident de tout à l’heure, ne le dis pas à Seth hein… Si ça venait aux oreilles de Vincent, je me ferais tuer. » En vérité, ça semblait évident mais Fred’ adorait enfoncer les portes ouvertes. Elle, elle s’en fichait complètement qu’on la voit en soutien gorge (porter un maillot de bain c’était la même chose non ?) mais Vincent… c’était une autre histoire. Elle doutait que ça l’enchante et comme de par hasard ce serait sa faute à elle parce qu’elle n’aurait pas dû se changer avec un garçon à côté. C’est qu’elle n’avait pas prévu de tomber ! Non, la seule qui prévoit ici c’est l’auteur sadique que je suis. Se fâcher à peine un pied posé à Poudlard n’était pas une idée très réjouissante et pour ce que ça entraînait comme conséquence, mieux valait que Vincent l’ignore, ça lui éviterait de se faire du mal. Elle se demandait si plus tard il ne deviendrait pas cardiaque à force de se donner des coups au cœur pour rien comme ça. Et puis, ce n’était pas comme si elle était amené à croiser Axel souvent hein…

Si elle savait la pauvre Rolling Eyes

{573}


TALIESIN
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyMar 21 Juil - 1:54

Un faux air de fragilité ? En même temps, il était tout de même question de Vincent Fayr et s'il y avait bien des mots qui ne pouvaient pas le décrire, et bien oui, fragile en faisait tout à fait parti. Comme si un gars qui passait son temps à cogner pouvait être fragile ! N'importe quoi ! Il était totalement impossible de se mettre à penser à ce genre de chose mais bon, on ne pouvait pas tous être des génies, si ça se trouvait, il y avait déjà des personnes qui l'avaient plaints ! Aussi incroyable que cela puisse être. Le fait qu'il cogne tout ce qui bougeait, peut être que c'était un signe de fragilité ? Comment ça il racontait n'importe quoi ? Oui bon, Axel était probablement en train de penser des choses pas franchement utiles. Comme si cela n'arrivait pas à tout le monde tiens ! Mais bon, comme le disait Fredericke, c'était dans sa période blond et elle n'avait pas franchement duré bien longtemps. Il était bien mieux en état naturel. Blond... Disons que ce n'était pas la teinture qui lui allait mieux mais le jeune Gryffins avait également entendu dire qu'il n'avait pas fait exprès, que ça avait été sous les coups d'une potion. Dans un sens, pourquoi est-ce que Vincent aurait avoué avoir fait une coloration volontairement hein. Surtout si ça ne plaisait pas à tout le monde, et surtout si au final, ça ne lui plaisait pas à lui non plus ! Le pauvre enfant ! Comment ça Axel avait le même âge ?! Oh... Si peu.

- Sensible ? Fragile ? Ma pauvre, il t'a retourné le cerveau là sérieux ! Nan mais bon, c'est vrai quoi. Se sont bien deux adjectifs qui ne lui conviennent absolument pas quoi. Il est insupportable, bête et méchant. C'est tout.

Elle trouvait mignon qu'il rougisse ? Hein ? Depuis quand c'était quelque chose de mignion ?! Pour le jeune garçon devenu gothique depuis peu, elle était bien trop proche de lui. Bien trop collée à lui. Bah quoi ? Il ne savait pas si elle était accompagnée et ne parvenait d'ailleurs pas non plus à comprendre ce qu'il y avait entre Fred et Vincent aussi mais dans un sens, il s'en moquait plutôt pas mal, c'était un fait. Enfin bref, tout ça pour dire ensuite que voilà, elle était peut être célibataire, ELLE, mais aux dernières nouvelles, lui, il ne l'était pas ! Bah quoi ? Non il ne l'était pas, il était encore en couple avec Abby aux dernières nouvelles !

- Oui je sais que je suis mignon, ma copine me l'a souvent dit.

Bah quoi ? Il ne voulait pas se montrer blessant, et bien sûr, Abby ne lui avait pas si souvent dit que ça mais c'était avant tout pour bien mettre les points sur les i ! Non mais oh ! Genre Axel était devenu un mec facile, juste parce qu'il avait changé de look ! Mais il était très pudique ce garçon ! Comment aurait-on pu en douter franchement ! Il était des plus adorable ! Comment ça non ? Oh et puis zut ! Certes, il l'était un peu moins maintenant, et il s'amusait à faire peur aux premières années mais quand même !

- Oui je veux bien merci.

Il prit donc une douceur et se mettant assis, il se mit doucement à la déguster. Bah quoi ? Depuis quand est-ce qu'il se mettait à cracher sur la nourriture hein ? Depuis jamais, voilà tout, alors on n'allait tout de même pas lui prendre la tête à ce pauvre garçon. C'était une gentille fille, pas du tout effrayante. Elle n'allait quand même pas l'empoisonner !

Quand elle lui demanda de ne strictement rien dire à Seth, le jeune Serdaigle en troisième année ne put s'empêcher de se mettre à rire. En gros, c'était comme si Vincent la dirigeait au doigt et à l'oeil, bah oui, s'il ne devait rien dire à son cousin, c'était parce qu'il était un ami du Serpentard, asusi bizarre que cela puisse être.

- T'inquiètes ! Je tiens à mon joli minois !

Et il se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | EmptyMer 22 Juil - 20:25

Fredericke tiqua à cause de ce que lui répondit Axel, elle fronça les sourcils et attendit trois respirations pour répondre. A quoi bon défendre Vincent ? Il ne faisait rien pour être aimé des autres ! Toutefois, ça l’énervait toujours quand on s’en prenait à son meilleur ami. Axel avait vraiment de la chance qu’elle soit dans un bon jour, sinon elle lui aurait éclaté à la figure… Enfin, elle le faisait de moins en moins en fait, comme si elle n’en avait plus la force ou le courage, mais en toute bonne foi n’était-ce pas justement à cause de Vincent hein ?

« Il est plus sensible et fragile qu’il ne le montre… Mais de toute façon, j’ai justement dit que le blond ne lui allait pas, pas vrai ? » Elle fit une pause et regarda par la fenêtre, jouant avec ses mèches d’un air distrait. « Et puis il est loin d’être bête, la méchanceté et la bêtise ne sont pas compatible tu sais. » Bah quoi, elle n’allait pas dire que Vincent était gentil, il ne l’était qu’avec elle… et encore ! Pas toujours ! Il lui était arrivé d’être franchement odieux avec elle. En fait, elle n’aurait pas vraiment utilisé les adjectifs d’Axel. « En fait, moi je dirais qu’il est blasé, têtu et pas toujours très gentil… mais bon, je tourne pas très rond… » Elle avait arrêté de parler pour Axel et se faisait cette dernière réflexion pour elle bien qu’elle pensât tout haut. C’est alors qu’Axel fit référence à sa copine. Qu’est-ce qu’elle venait faire là-dedans ? Bah oui, faut pas croire, Fredericke agissait sans arrière pensée aucune. Elle avait la tête tellement pleine de Vincent qu’elle n’avait pas vraiment la place pour quiconque d’autre… mais après, elle était du genre tactile avec tout le monde. Heureusement, Abby le savait elle… et c’était justement la copine en question. Fred était loin de s’en inquiéter parce que même si son amie de Sterne se faisait la moindre idée, une simple conversation réglerait le problème. Non, le vrai problème c’est si Vincent apprenait l’incident ! Parce que pour lui faire entendre raison c’était encore autre chose !

« Hum oui, Abby n’a pas trop mauvais goût ça va. Mais quand je disais que tu étais mignon, je te charriais… enfin bref, t’as compris. » Fredericke avait beau parlé de mieux en mieux anglais, elle avait encore du mal à mettre des mots sur ses idées dans certains cas, là, elle était justement dans cette situation. Elle ne voulait pas dire qu’elle ne trouvait pas Axel mignon, elle voulait dire que quand elle l’avait dit, ce n’était pas dans cette intention même si c’était vrai parce que c’était sans importance à ses yeux. Vous suivez toujours ? Si non, c’est pas grave, on vous fera un résumé une autre fois !

« Mouai, et moi je tiens pas à me disputer avec Vince’, comme ça tout le monde est content. » Même si dans le fond, Vincent n’avait pas à l’engueuler mais d’ici à ce qu’il comprenne ce point… Cela dit, elle ne partageait pas l’hilarité d’Axel bien qu’elle sourit d’un air gêné. En fait, ça l’embêtait sincèrement de se dire que quelqu’un pouvait vraiment se faire frapper parce qu’elle lui était tombée dessus par accident. Enfin, tant pis, ce qui était fait l’était pour de bon. « On est presque arrivé. » Remarqua-t-elle dans l’espoir de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEMES ] Before The story begins... | pv |   [ THEMES ] Before The story begins...   |  pv  | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ THEMES ] Before The story begins... | pv |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That the party begins ! | PV |
» - { A new year begins ... [ Antigone ]
» [3 LISTES] Les thèmes des 30 Baisers
» PV l The Story Of My Life
» A paper story [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: