Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *{ Le mot du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


*{ Le mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: *{ Le mot du Capitaine   *{ Le mot du Capitaine EmptyMar 14 Juil - 17:53

    L'ancienne capitaine de Quidditch, Heaven Clarks, laisse cette année sa place à Natacha Wilson !

    Ce topic servira à la nouvelle capitaine pour passer des annonces, et vous renseigner sur l'évolution de la Coupe de Quidditch tout au long de l'année !

    Inscrivez vous dans l'équipe, ici :
    [ANNEE 8] Sélection de l'équipe de Serpentard


Natacha Wilson
Capitaine de Quidditch des Serpentard

*{ Le mot du Capitaine Iconlauravandervo3
(c) Obsession27
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




*{ Le mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: *{ Le mot du Capitaine   *{ Le mot du Capitaine EmptyLun 20 Juil - 2:15





    Bonsoir les vipères !!

    Pour cette nouvelle et huitième année, on m’a désignée en tant que Capitaine des Serpentard (évidemment on n’oublie pas notre Heaven et bien sûr tous les anciens capitaines).

    Comme chaque année l’équipe des verts et argent recrutent, en effet que ce soit au poste de titulaire ou remplaçant tout est bon à prendre, et puis plus il y aura de joueurs mieux se sera, cela facilitera ainsi les inscriptions avant chaque match. Sachez aussi que les remplaçants sont aussi importants que les titulaires, et d’ailleurs parmi nos remplaçants nous pouvons voir qu’il y a d’excellents joueurs. Tout le monde peut se présenter pour les sélections que ce soit en titulaire ou remplaçant, d’ailleurs pour les titulaires il reste pour l’instant encore deux postes, en tant que gardien et attrapeur. Comme vous avez pu le voir nous n’avons actuellement pas d’attrapeur titulaire. Malgré ça je tiens quand même à dire que l’attrapeur possède un rôle fondamental dans le déroulement d’un match, mais aussi que le score ne repose pas uniquement sur les bras de l’attrapeur. Je rappelle aussi que le joueur est un membre à part entier de l’équipe, et qu’il ne représente pas l’équipe à lui tout seul.

    Le topic de sélection a été soigneusement nettoyé par notre chère Juliet Knightley, je tenais d’ailleurs à lui dire merci, ainsi ça m’évite de le faire (xDD). Mais bon malgré cela, certains joueurs actuels recevront sûrement des Mp’s afin que je puisse être totalement informé sur certains détails, ce qui m’aidera à préparer efficacement les prochains matchs mais aussi à faire un léger « état des lieux » sur nos potentiels effectifs.

    Bref vous pouvez dès à présent vous inscrire ici :
    [ANNÉE 8] Sélection équipe de Serpentard.

    Cette année se trouve être très différente des autres, que ce soit par rapport à l’intrigue ou dans le contexte, soit dans les nouveautés viennent s’ajoutés les nouvelles règles pour le quidditch !! Et oui vous les attendiez et vous pouvez les consulter dès à présent, ce que je vous invite à faire dès maintenant : LES NOUVELLES REGLES DE QUIDDITCH. Les nouvelles règles ont été instaurés afin que les conflits et autres dérangements soit moins présents, évidemment les préfets, admins et capitaines sont là pour faire en sorte que les matchs se déroulent dans une bonne ambiance. Je rappelle que le quidditch a été mis en place pour que tout le monde puisse s’amuser, soit je tiens à dire que le fair-play tient une place importante dans chaque match. Mais bon malgré ça l’envie de gagner peu se faire entendre, évidemment je suis la première à le penser surtout quand on voit que les Poufsouffle ont gagné la Coupe de Quidditch 4 année de suite, et bon je pense qu’aujourd’hui Serpentard a le droit à son tour de remporter ce statut. GLOIRE AUX SERPENTARD.

    Je tenais aussi à préciser que le premier match commencera demain, celui-ci confrontera les Poufsouffle aux Serdaigle, je vous conseille d’y jeter un coup d’œil afin d’observer de loin le fonctionnement des nouvelles règles.

    Voilà je pense avoir été complète, si vous avez des questions pour des explications sur les règles ou autre vous pouvez m’envoyer un Mp. Je me ferais une joie de vous répondre.

    Je voulais aussi exprimer ma reconnaissance à tout le monde pour la confiance que vous m’accordez en me confiant le poste de capitaine (merci aussi à Heaven pour son aide). Je ferais ce que je pourrais pour mener au mieux notre chère équipe de Serpentard tout au long de l’année.

    VIVE SERPENTARD.


    Natacha Wilson.
    *{ Le mot du Capitaine Iconlauravandervoortb3


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*{ Le mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: *{ Le mot du Capitaine   *{ Le mot du Capitaine EmptyJeu 8 Juil - 14:05

    Bonjour / Bonsoir les vipères !


    En cette dixième année, le Quidditch pour les verts & argents est plus qu'important : L'année passée, nous avons gagné enfin contre les Poufsouffles la Coupe de Quidditch et ce, en gagnant tous les matchs. Il faut continuer sur cette lancée pour que le travail continue, en n'oubliant pas tous les anciens capitaines qui s'y sont frottés.

    En début de cette année, l'équipe recrute dans tous les postes : poursuiveurs, batteurs, gardien, .. et autant en remplaçants qu'en titulaires ! Lors des sélections pour les matchs, si un titulaire n'est pas disponible, un remplaçant peut prétendre à la place et, parfois, on a de très bonnes surprises en voyant de très bons joueurs ! En tant que titulaires, il reste la place de gardien, peut-être d'attrapeur et je n'ai pas encore les réponses des autres postes. Tout est encore possible ! Néanmoins, sachez que le rôle d'attrapeur titulaire est très important et est, la plupart du temps, la personne qui est au dénouement du match. Il faut donc avoir un très bon joueur. Le plus important est d'avoir un nombre assez important de joueur pour avoir les plus grandes chances de gagner la Coupe une deuxième fois et pour ne pas être pris au dépourvu s'il manque des joueurs pour un match.

    Le Topic venant d'être nettoyé par mes soins, vous pouvez aller vous y inscrire. Pour les nouveaux, un RP de sélection est obligatoire et s'il est plaisant, bien écrit, enfin que c'est un bon RP, l'équipe vous est ouverte avec plaisir ! Pour les "anciens", il suffit de demander, vous serez remis dans l'équipe ! Pour cela, je vous invite à aller sur ce topic : [ANNÉE 10] Sélection équipe de Serpentard.

    Néanmoins, comme tous matchs, il y a toutes règles, et celles-ci ont subi quelques changements depuis l'année passée, aussi, je vous prie d'aller y faire un petit tour : REGLES DU QUIDDITCH. Les anciennes et nouvelles règles sont instaurées pour que le match soit avant tout un moment convivial regroupant tous les membres du forum (le voulant bien sûr) et ce, dans le fairplay et la bonne humeur. Les préfets et capitaines "superviseront" les matchs et, si problème il y a, ils vous le feront remarquer gentiment. Ceci dit, il est normal qu'une envie de gagner s'installe, surtout sachant que la Coupe a été gagnée cinq fois d'affilée par les Poufsouffles, mais que nous l'avons (enfin =p) récupérée l'année passée, et que, nous aimerions la garder encore au moins un an de plus !

    Le premier match de la saison est d'ailleurs un très bon commencement, tout d'abord parce que nous jouons, mais aussi car nous sommes contre les Poufsouffles. Celui-ci commencera le 19 juillet, jusqu'au 25 et j'espère que vous serez nombreux à vouloiur y participer !

    Je remercie bien sûr préfets & admins pour me laisser ce poste de capitaine une année de plus, ainsi qu'à Natacha Wilson, ancienne capitaine & tous les autres bien spur ! qui m'ont aidée. Espérons que cette nouvelle année "Quidditchienne" se passe aussi bienque la précédente et que nous vaincrons.
    Si jamais une question vous vient, si une règle est mal comprise ou autre, je reste à votre entière disposition, envoyez un MP et j'y répondrais avec plaisir, et ce tout au long de l'année !


GO SERPENTARD !






Amber James.
*{ Le mot du Capitaine 10070802060059117
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





*{ Le mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: *{ Le mot du Capitaine   *{ Le mot du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Le mot du Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: