Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lettre d'Elena (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La lettre d'Elena (Libre) Empty
Ξ Sujet: La lettre d'Elena (Libre)   La lettre d'Elena (Libre) EmptySam 18 Juil - 16:00

Jane revenait de la volière. En allant porter à son hiboux une lettre pour ses parents, la jeune Poufsouffle s'était rendue compte que sa cousine Elena lui avait écrit une lettre. Elle avait donc prit la lettre et s'était rendue à la bibliothèque de Poudlard, où elle s'était installée à une table pour lire cette lettre en question.

"Chère Jane,
Si tu savais comment je me sens seule ici. Il n'y a personne que je connais, et très peu de gens à qui j'ai déjà parlé. Maintenant, je comprends un peu mieux ce que tu as pu ressentir quelques années auparavant, lors de ta répartition à Poufsouffle. J'imagine maintenant combien le fait de te sentir seule à pu te blesser ...
Par contre, il y a tout de même des points positifs à se trouver à Taliesin. Les cours données sont moins nombreux, et nous permettent mieux de se concentrer sur une matière dans laquelle on a un minimum de talent ... De plus, on ne peut pas vraiment se plaindre de l'endroit car je trouve l'école plutôt bien.
Et toi ? Comment vas-tu ? Et tes cours à Poudlard ? Comment sont-ils ?
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles,
Elena"


Après avoir lu la lettre d'Elena, la jeune fille sortir un bout de parchemin, une plume et un encrier de son sac et commença à écrire une réponse à la lettre qu'elle avait reçue.


"Chère Elena,
Il m'attriste d'apprendre que tu te sens aussi seule là-bas. Mais t'inquiètes, je suis certaine que tu vas finir par t'y habituer. Mais je dois admettre que dans mon cas, c'est un peu moins pire. Il faut dire qu'Ann, Yan et Larry ne sont pas aussi bête que Kelly-Jane ... Et heureusement ! Je suis contente d'apprendre que tu aimes les cours à Taliesin ? Quelles matières apprends-tu là-bas ? De mon côté, à Poudlard, ce sont les mêmes matières dont tes frères et soeur t'ont certainement parlées. Défense contre les Forces du Mal, Potions, Métamorphose, Sortilèges et Enchantements ...
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'adapteras à la vie à cette école !
Jane"
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre d'Elena (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: