Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stockholm, mon adorée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Stockholm, mon adorée... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Stockholm, mon adorée...   Stockholm, mon adorée... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:38

Quand Keira frappa Lexy sur le torse, cela fait au mannequin aussi mal que si la rousse le caressait… Et ouais, c’est moche la vie, hein Keira ! Mais bon, le brun éclata de rire en voyant la réaction de la jeune rousse. Imbécile ? Lui ? N’importe quoi ! De quel droit elle osait dire cela ?! Lexy n’était pas du tout un imbécile ! La preuve, il avait eu presque que des Optimal lors de ses BUSEs et de ses ASPICs… Enfin bref. Lexy garda quelques secondes la rousse dans ses bras, espérant qu’elle se réchauffe à son contact, quand la demoiselle finit par se trémousser pour retourner toute seule, comme une grande, dans l’eau gelée… Décidément, elle ne savait pas ce qu’elle voulait celle la ! Elle finit par arroser Lexy avec l’eau, et se mit à nager, rapidement suivie par le Suédois. Il connaissait cette parcelle de mer, et sait-on jamais, que la jolie rousse panique lorsqu’elle n’aurait plus pieds, au moins il serait là, juste au cas où.

Oui, Lexy était très voire trop protecteur envers Keira, mais jamais il ne s’abaisserait à lui poser des limites, ou à la frapper si elle faisait quelque chose qui lui déplaisait. Au contraire, il était toujours là pour la pousser, la faire aller de l’avant, faire des choix, lui donner des conseils. Mais jamais il n’utiliserait la force avec elle, cela ne servait tout simplement à rien, et Lexy étant intelligent, il ne frappait que sur les personnes qu’il savait fortes, et qui pouvaient éventuellement lui rendre son coup… Genre Christian, l’autre abruti qui servait de mari à sa meilleure amie… Qui refusait toujours de lui parler… Mais elle changerait d’avis d’ici peu, promis juré craché, parole de Terence !

Enfin bref. La rousse semblait maintenant bien s’amuser dans l’eau, et alors que Lexy nageait par-ci par-là, mais toujours non loin de Keira, de manière à venir la sauver d’une noyade éventuelle à tout moment, la rousse profitait à fond. Tant mieux, cela devait sans doute la reposer. Et au moins, elle se vidait de son énergie… Elle serait calme le reste de la journée avec un peu de chance ! Ils finirent par sortir de l’eau, et alors que Lexy supportait plutôt bien le froid, ça n’avait pas l’air d’être le cas de Keira. Lexy alla donc prendre sa serviette, et il la posa sur les épaules de Keira, frottant doucement les bras de la rousse pour la réchauffer, puis il s’assit à ses côtés.

Formidable hein ? Ouais, elle avait raison, c’était magique et magnifique… Lexy aimait énormément sa Suède natale, voilà pourquoi il y revenait si souvent. Il y avait emmené seulement Ashaiah, de ses amis qu’il s’était fait au Royaume-Uni, et aucune de ses conquêtes n’avait eu le loisir de contempler cette plage… Keira pouvait se considérée comme privilégiée…

« J’espère que tu te sentiras bien ici… Et surtout libre. »

Appuyant ses mains derrière lui, Lexy étendit ses jambes devant lui et leva un regard fatigué vers le ciel. Cette journée était épuisante, mais cela lui faisait du bien. Il récupérerait cette nuit, et demain, il aurait retrouvé toute son énergie…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Stockholm, mon adorée... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Stockholm, mon adorée...   Stockholm, mon adorée... - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:10

Alors que la rouquine nageait (plutôt pas mal pour une handicapée de la vie de son genre) dans l’eau salée (et optionnellement glacée) de la mer, Lexy la suivait d’assez près. Non, il ne la collait pas, mais elle savait qu’il était dans le coin quoi… ceci étant, ça ne la dérangeait pas du tout. Elle aimait beaucoup Lexy, il était… rassurant. Oui, c’était ça. Pourtant, il aurait pu l’effrayer, grand et musclé comme il l’était. Un coup de sa part valait bien trois coups de Shiro… mais elle n’avait pas peur malgré tout. Peut-être avait-elle tord, comment pouvait-elle le savoir ? Mais la voix qui l’habitait lui soufflait de faire confiance (bon ok, elle disait ça pour tout le monde, mais bon…).

Au bout d’un petit moment (pas si petit que ça d’ailleurs). Keira sortit enfin de l’eau, suivie par son aîné. Alors qu’elle s’asseyait sur le sable (chaud quand même) de la plage, Lexy posa une serviette sur ses épaules tout en lui frictionnant doucement les bras. Keira lui adressa un faible sourire. Elle était fatiguée… pas tant physiquement mais surtout psychologiquement. Elle avait encore du mal à bien trier les éléments qui s’accumulaient dans sa tête. Fermant les yeux, elle laissa le soleil caresser sa peau marquée et tenta de s’échapper de nouveau, mais c’était si difficile… Comme ça, à jeun.

Keira ne vit pas le temps passer sur la plage… Elle avait peu parlé finalement, préférant garder les yeux fermés, laissant son esprit vagabonder. Lorsque midi sonna, ils déjeunèrent ensemble, puis, les jours se suivirent… tous identiques et différents à la fois… le calme ambiant était on ne peut plus propice au rétablissement psychologique de Keira, qui, petit à petit se retrouvait. Plus les jours se suivaient, plus elle retrouvait de sa joie et de son bien être naturel. Et avec venaient les paroles, oh oui… Elle parlait sans arrêt… Et ennuyait sans doute un peu (beaucoup) Lexy, aussi essayait-elle de se contenir mais c’était rudement compliqué u_U.

Puis, les vacances s’achevèrent… l’ambiance était on ne peut plus sereine. Keira était surexcitée à l’idée de la nouvelle rentrée qui l’attendait. Elle avait préparé ses valises en avance et sautillait dans la demeure de son aîné à ne plus savoir que faire… c’est ainsi que s’acheva un long été et que s’apprêtait à débuter une toute nouvelle année.

[Fin pour Keira]
Revenir en haut Aller en bas
 
Stockholm, mon adorée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: