Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Programme du cours] : A établir selon vos goûts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre thème favori, que vous souhaiteriez absolument aborder?
Thème 1
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_lcap20%[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Thème 2
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_lcap20%[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Thème 3
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_lcap13%[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Thème 4
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_lcap13%[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Thème 5
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_lcap27%[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Thème 6
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_lcap7%[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Thème 7
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_lcap0%[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Programme du cours] : A établir selon vos goûts! Empty
Ξ Sujet: [Programme du cours] : A établir selon vos goûts!   [Programme du cours] : A établir selon vos goûts! EmptyMar 21 Juil - 11:52

Comme vous le savez, le programme scolaire est extrêmement rigoureux. L’avantage du cours d’Etude des Moldus, c’est que le programme est assez malléable. Loin de moi l’idée de faire de ce cours un calvaire, aussi, en fonction des attentes du Ministère de la Magie, de mes propres attentes, mais, surtout, des vôtres, j’ai dégagé quelques thèmes que je vous propose d’étudier au cours de cette année. Au minimum, deux thèmes seront traités au cours de l’année, à raison de un par cours. On peut aller jusqu’à quatre thèmes, si nous sommes tous en forme et dispos à poster de manière très active. Voici les thèmes que je vous propose d’étudier en fonction du programme et de vos goûts. A vous de voter pour le thème qui vous plaît d’avantage. Les thèmes qui auront le plus de voix seront sélectionnés.


  • #Thème 1 : Les expressions et proverbes Moldus : pour bien se faire comprendre chez les Moldus
  • #Thème 2 : Les rapports entre le Ministère de la Magie et le Ministère Moldu
  • #Thème 3 : La littérature populaire Moldue
  • #Thème 4 : La « technologie » : les sciences au service des hommes
  • #Thème 5 : L’Education Moldue : exemple de la France
  • #Thème 6 : La communication Moldue
  • #Thème 7 : Quelques notions de politique Moldue: systèmes politiques mondiaux, quelques noms de chefs d’état.


___________________
A noter que tous les thèmes sont adaptés à l'année actuelle, c'est-à-dire 1998.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme du cours] : A établir selon vos goûts!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» Le programme
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11 :: Cours année 11-
Sauter vers: