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 Le jeu du coffre

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Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
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Le jeu du coffre Empty
Ξ Sujet: Le jeu du coffre   Le jeu du coffre EmptyMar 21 Juil - 19:07

Le jeu du coffre


Ce jeu vous rapporte dix points par cours. Le principe est le suivant : pour ouvrir le coffre, il vous faut une combinaison. Cette combinaison est composée de trois éléments :

- Le premier : le nom d’un élève inscrit au court d’EdM. La liste exhaustive des élèves inscrits au cours d'EdM est présente ici. Attention: l'élève qui constitue le premier élément de la combinaison est un élève qui s'est inscrit au cours d'EdM avant l'ouverture du cours, puisque, de toute manière, le premier et le dernier élément de la combinaison sont choisis lors de l'ouverture du cours par mes soins. Wink Il est donc bien évident qu'un élève qui s'inscrit au cours d'EdM pendant le cours ne fera évidemment pas partie de la combinaison, dans le premier élément.
- Le second : le nombre de message que comprendra le cours une fois qu’il aura été verrouillé et considéré comme terminé (c’est-à-dire, une fois que le professeur l’aura clôturé, le message du professeur, qui est ainsi le dernier message du cours, comptant parmi le nombre total des messages du cours)
- Le troisième : Une des lettres au hasard comprise dans le mot « Moldu ». (m, o, l, d, u)

Plus la combinaison est correcte, plus vous gagnez des points. Si votre combinaison est correcte, vous ouvrez le coffre et gagnez dix points pour votre maison !

Un élément correct dans la combinaison : 4 points
Deux éléments corrects dans la combinaison : 6 points
Trois éléments corrects dans la combinaison : 10 points

Exemple de combinaison : Anabelle Montgomery - 22 - d

Bien entendu, parce que sinon, ça serait trop difficile, à chaque post du professeur vous seront donnés des indices. C’est dur, sinon ! Wink

Le deuxième élément de la combinaison n’est, en revanche, décisif qu’à la fin du cours. Ce sont ceux qui posteront dans les derniers qui auront plus de chances de tomber sur le bon nombre ! A vous donc de changer la donne. N’oubliez pas de compter le dernier post du cours, celui de prof ! Wink

Quelques règles :
- 1 message = 1 tentative. En gros, plus vous postez de messages, plus vous avez de tentatives !
- Toutes vos tentatives sont prises en comptes. Si vous avez postez trois messages, et que vous avez donné trois combinaisons différentes, toutes seront regardées.
- Postez votre combinaison à la fin de votre message en HJ. Wink

Si vous avez des questions, postez à la suite ! Wink
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