Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake's memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Blake's memories. Empty
Ξ Sujet: Blake's memories.   Blake's memories. EmptyMer 24 Juin - 17:34



Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime



Lundi 31 Juillet 1998


    C'est ainsi que je commence à écrire. Ecrire ma vie. Ecrire mes colères. Ecrire mes doutes. Je fais tout cela sur un coup de tête, une fois de plus. A vrai dire; je commence à me poser des questions. La Blake sûre d'elle n'est plus. Je me demande de quoi sera constituer mon demain. Si je réussirais à trouver un travail fixe qui me plait vraiment, si je pourrais enfin m'arracher du cocon familial. Si je trouverais un terrain d'entente avec ma soeur cadette. Toutes ces petites choses là qui d'ordinaire ne me posaient aucun proclème. Sauf que maintenant, la famille m'étouffe, et j'aimerais voler enfin de mes propres ailes sans tomber.
    La prochaine réunion familiale aura bientôt lieu. Je vais encore une fois me retrouver entre Samantha, ma tante parano et complétement félée, et ma cousine Evangeline, celle qui me comprend. J'ai de plus en plus l'impression que mon monde difère du sien, que nous sommes de plus en plus différentes. Pourtant, je m'accroche. Je m'accroche comme une perdue. Les McConnell sont censés être soudés et toujours ensemble. Mais restera-t-il de cette fraternité suite au carnage de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom ? Je ne sais même pas combien de personne de ma famille sont décédé cette année. Notre tôt de mortalité à du grimper sous le règne du Seigneur des Ténèbres, maintenant déchu.
    Je commence à me demander si je peux prendre un apartement sur le chemin de traverse. Ou tout du moins, un habitat pour moi seule, ou je pourrais évolué sans l'oeil protecteur de ma génitrice. Parfois, j'ai honte. A bientôt dix neuf ans, ma mère continue toujours à me plier mon linge. La plupart de mes anciens amis ont déjà trouvé un logement, et ne voit leur parents qu'une fois par semaine ! Je me demande bien comment je pourrais me détacher d'eux en douceur, sans leur faire de mal. Car au fond, ce sont eux qui souffriront plus que moi de la séparation.
    Bee devient de plus en plus agaçante. Nos disputes sont réglé désormais à deux par jour ! Il est grand temps que je fiche le camp de St Helens. La peste ne rentrera à Poudlard que dans un mois, et je crois qu'à ce moment là l'une de nous deux finira à Saint Mangouste. Et j'aimerais bien que ça soit elle.
    C'est tout pour le moment. Je trouve que commencer ce journal est totalement inutile. A quoi cela pourra donc bien me servir ? Avec ce que je viens d'écrire, mon appartement ne s'achètera pas tout seul. Pour ça, il faut que je sois là.
    Me voici.
     
    Blake.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Blake's memories. Empty
Ξ Sujet: Re: Blake's memories.   Blake's memories. EmptyJeu 2 Juil - 16:40



La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.



Lundi 1 Septembre 1998


    Je ne vois vraiment pas comment j'ai pu écrire une chose pareille le 1er Juillet dernier. Je devais vraiment être sur les nerfs, ou bien en dépression total. Quoi que.. en y réflêchissant bien, je vois pourquoi le baromètre de ma joie était aussi bas. Bee était à la maison . Avec elle, rien ne peut plus aller. Mais la garce est ( enfin ) retournée dans son dortoir de Gryffondor, et va embêter les personnes de son âge ( et me critiquer dans mon dos bien sûr. L'un va avec l'autre ). Et moi maintenant, j'avance, je vais de l'avant. Je suis bien décidée à trouver un travail, de changer de toit, de vivre ma vie. Seule.
    Ou peut être pas aussi seule que ça.
    La solitude - j'entends par là la solitude amoureuse bien sur - commence à ne plus me plaire comme avant. Maintenant, j'envies ces couples que je croise, j'ai une impression de vide dans ma vie. Quelque chose manque. Mais malheureusement, l'amour est bien la seule chose que l'on achète pas. Ou que l'on commande. Je suis condannée à attendre comme une cruche, pour voir si un jour un homme dégnera enfin à me regarder. Et que bien sur, les sentiments soient réciproques. Ce qui est synonyme d'une longue et douloureuse attente. Car on ne plait pas comme ça à Blake McConnell. Il faut avoir du style.
    Mon anniversaire est dans 10 jours. Je sais que se dire ça est complétement puéril, mais je vais bientôt avoir 19 ans. Dans un an, je changerais de dizaine. Dans un an, je serais vieille. Ou en tout cas, plus que maintenant. Dans un an, je me dirais que je n'ai plus l'âge de chercher du travail. Dans un an je me dirai que j'aurais du être mariée. Dans un an je me dirais que j'aurais mieux fait d'être plus agréable avec les personnes. Dans un an, je me dirais que j'ai tout raté. Que finalement, ma vie n'a été qu'une suite d'erreur.
    Mais un an, c'est long. En un an tout peut changer. En un an, je peux très bien devenir directrice de magasin. En un an; je peux très bien avoir rencontré l'âme soeur.
    En un an, je peux réussir ma vie. Lui donner un sens.

     
    Blake. Plus déprimée que jamais. Mais aussi plus motivée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Blake's memories. Empty
Ξ Sujet: Re: Blake's memories.   Blake's memories. EmptyLun 27 Juil - 17:18



Le destin, c'est le caractère.




Mardi 9 Octobre 1998



    Cela fait tellement de temps que je n'ai pas écrit .. Un peu plus d'un mois. Pourtant j'ai l'impression qu'il s'est passé tant de choses. Déjà, grande nouvelle, j'ai un poste. Un vrai travail, payé, agréable. Un emploi autre qu'au Ministère. Ce que j'ai toujours réver d'avoir. J'en ai même deux. Mais le deuxième n'est pas encore totalement mis en place .. Mais J'ai enfin trouvé. Quelque chose qui me plait, auquel je tiens vraiment. J'ai enfin marqué la fin de mes recherches desespérés; de mes vides professionnels. J'ai enfin tourné une page de ma vie. ENFIN ! Je commençais à vraiment desespéré. C'est pour dire.
    Bien sur, quand je dis que beaucoup de choses ont changé, ce n'est pas forcément comme je l'aurais espéré. Ma vie amoureuse a toujours ce calme plat écoeurant, me^me si je rencontre plus de gens. Que j'ai plus de contact avec le monde qui m'entoure.. Mais toujours pas de coup de foudre. Aussi, Je n'ai toujours pas d'appartement pour moi. Je songe sérieusement à faire de la collocation. Maintenant que j'ai un salaire autre que mes vol quotidiens dans la poche de mes parents, je gère véritablement mon compte. Sauf que je n'ai pas encore assez pour vivre seule sans aide.
    Je dois remedier deux choses dans ma vie.

    D'une part, trouver l'amour. Le vrai, le puissant. Ne plus avoir d'aventure d'un soir.
    Et ensuite, trouver un logement. Seule, ou bien avec d'autres personnes. Mais plus habiter avec mes parents. Non.

    Ces deux choses, là, je les changerais. J'ai bien l'intention de les avoir avant mes 20 ans. J'ai un an. Et tout le monde sais bien qu'en un an, tout peut changer.
    Même si on est doté d'un caractère comme celui de Blake McConnell.
     
    Blake,
    Heureuse, mais pas encore complétement.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blake's memories. Empty
Ξ Sujet: Re: Blake's memories.   Blake's memories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake's memories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: